Thème:
http://www.radioblogclub.fr/open/107959/to_zanarkand/FFX%20-%20To%20ZanarkandNom/Surnom : Nera
Prénom : Izir
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5 Mars 1987
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Caractère / Gout(s): Izir est un "homme" silencieux avec toujours un regard mauvais.Pourquoi toujours,sa il ne le sais pas....peut être es-du fait qu'il est un Démon??Qui sait??Quand il parle,il a toujours une voix bien étrange,puisque il a une voix,non-muée,....Quand une personne lui demande de quel endroit il viens,il répond toujours,le regard perdu dans les nuages "
A quoi te servirais une réponse,si moi même je ne la connais pas?"...Quand il est énervé Izir reste calme.Mais quand il est vraiment très en colère,il peut même tué la personne qui en est responsable en faisant apparaitre ses trois Keyblades.
Description physique : Izir est un démon d'apparence jeune.Il a des yeux rouge sang,des cheveux gris foncé,lui tombant sur le visage.Il porte le manteau de l'organisation XIII,mais ne porte pas la capuche et laisse le col ouvert.Pour 1m80,il pèse 50 kilos.Il est donc une personne très agile et rapide.Grâce,il donne du fil a retord au personnes qu'il combat.
Transformation(s) :
Dahaka.
Keyblade choisie: (P.S:si le chiffre avant l'image est rouge,c'est que c'est une Keyblade trouvé sur Internet)
1 Route vers l'aube:
2:Coeur de démon:
3:Cyblivion:
Armes/Objets : Chakram De flammes:
Magies/Rayons/Techniques :
Magie/Rayons/Techniques de Izir:-Tempête de Keyblades(ses keyblades se multiplie et frappe l'adversaire)
-Rayon d'obscurité(envoie un rayon très sombre a partir de sa main et qui ne fait aucun bruit)
-Tornade de Chakrams:Soit Izir lance ses chakrams sur l'adversaire avec une vitesse de rotations gigantesque,soit il fait la même chose,sans les lancer.Comme sa,il attire ses adversaire vers lui.
-Colonne de foudre.
-Rayon de Souffrance.Si l'adversaire est blessé,puis qu'il se prend le Rayon de Souffrance,sa douleur sera augmenter de 50%.
-Protection Lunaire:Cette attaque seulement quand la lune est visible.Si elle est pleine,la défense est impénétrable,et vive-versa.
-Fureur de Keyblades:les trois Keyblades de Izir frappe d'elle même l'adversaire.La puissance de leur coup a chaque fois qu'elle touche l'adversaire.
-Continuité:Quand un Chakrams lancé touche l'adversaire,il suffit a Izir de crié le nom de cette technique,pour que l'arme en question reste "accroché" a l'adversaire et continue donc de lui faire des dégâts.
-Rayon des Enfer: Une dizaines de Rayon constitué de flamme noir par d'une Keyblade.Les flammes reste et ne peuvent s'éteindre que par un sortilèges.
-Soin,+,X
-Absorption,+,X
Invocation-Garuda:Furie,Vitesse
-Anima:Chaos
-Bahamut:Atonium
-Zodiarch:Eclipse Fatal
Magie/Rayon/Technique du Dahaka-Fureur de Darius: Izir,transformer en Dahaka,frappe avec son poing,qui est aussi puissant qu'un comète.
-Traction Millénaire: Le Dahaka ramène une personne dans le temps,et pour le blesser,lui fait souffrir ses pire souvenir
-Rayon de la Terreur: deux rayon très fin sorte de la bouche du Dahaka et fonce dans l'oreille interne d'une personne.Si l'oreille interne est est touché,sa vision est troublé et est complètement déstabilisé.C'est comme avoir le tournis en 100 fois pire.
-Maelström: Cette Technique ne fonctionne que d'en un grand point d'eau.
-Tour de Babylone:Le Dahaka frappe le sol pour faire apparaître cette tour mythique.Si l'adversaire est a l'intérieur, La Dahaka frappe le sommet pour la faire s'écrouler sur la personne qui est dedans.
Attaque Ultime de Izir et du Dahaka-Imperium(Izir):Izir fonce à très grande vitesse avec ses trois keyblade et ses chakrams tenus par télépathie.Une fois près de l'adversaire,il prend une de ses armes et frappe très fort,puis en prend une autre,et tout sa a une vitesse phénoménale.Puis,celles ci tourne autour de Izir dans tout les sens.L'attaque se fini par une fusion de toute ses armes et forme l'épée Buveuse D'âme.Izir,n'était plus du tout visible tellement il est rapide transperce de partout son adversaire.L'attaque se termine par une explosion et la division de l'épée.
Apocalypse(Dahaka): Izir,une fois transformer en Dahaka,envoie des tentacules gigantesque pour attraper la cible.Puis il lance le prisonnier en l'air et encore avec les tentacules le frappe très fort.Une fois bien en l'air,les tentacules se croisent pour juste après se déplié et fauché,et juste après,l'attraper et le lancer contre le sol avec la puissance d'une comète.
Race : Démon (Illusiopolis)
Animal de compagnie : Aucun
Poids : 50 kilos
Taille : 1m80
Histoire : Izir est née dans le Jardin Radieux,au tant ou Ansem le Sage en était le Roi.Un jour celui ci découvrit un garçon qui était en train de perdre son coeur.Le Roi du Jardin Radieux pris l'enfant et l'amena a son laboratoire.Lui,qui travaillait sur le coeur tenta de sauver Izir.Pour sa,il lui transféra un des coeur sur lequel il travaillait.L'enfant possédait alors un coeur et demi.Il se réveilla aussitôt,sans se souvenir de quoi que se soit.......Ansem l'adopta et lui enseigna certaine chose....et lui parla du Kingdom Hearts,qui le faisait,et le fait toujours rêver.......
Une jour,des sans-coeur attaquèrent le Jardin Radieux.L'un deux captura le coeur de Izir,mais pourtant,il ne se transforma pas,du fait,qu'il lui restait encore une moitié de coeur.L'enfant,juste après,s'enfuit et trouva un portail.Il y entra et en le passant,se retrouva à Illusiopolis.Une fois dans cette ville,D'autre sans-coeur apparurent quand une Keyblade(la Roxas-Battle)apparut dans sa main.Grâce a elle,il put les détruire.Plus tard,il rencontra un démon,qui accepta de l'entrainer.Il disait vouloir le rendre fort,mais tout ce que voulais ce démon,c'était la Keyblade.Izir avait 10 ans.......A 15 ans,le maitre d'Izir tenta de lui prendre son arme.Il manqua de réussir,quand a se moment,le garçon se transforma pour la première fois.Le pauvre démon se retrouva complètement mis en charpie.Une fois la transformation fini,une deuxième Keyblade apparut(Cyblivion).Cette Keyblade la,n'apparaissait que au personne ayant un coeur très sombre......2 ans plus tard,en s'aventurant encore plus dans Illusiopolis,il vit une tour qu'il n'avait jamais remarqué jusqu'à se jour.Décidant de voir ce qu'il y avait a l'intérieur,il y entra.Après avoir passé des tas de piège mortel,il découvrit en haut de la tour,sa dernière Keyblade(Way to the Dawn).En la prenant,Une lumière aveuglante apparut et quand elle disparut,Izir se trouvait dans se qui était redevenus le Jardin Radieux.Tout d'abord,il chercha Ansem,mais découvrit son laboratoire abandonner.Des sans-coeur apparurent,mais ne restèrent que quelque secondes.Comprenant que beaucoup de chose avait changer depuis son départ,Il commença à voyager de monde en monde pour comprendre ce qui c'était passé......
Photo(s) de votre perso :
Commentaire : rien