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 Fiche Technique de Izir(en cour)

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AuteurMessage
Izir
Démon
Izir


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fiche Technique de Izir(en cour) Left_bar_bleue0/100Fiche Technique de Izir(en cour) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Prince des ténèbres,Seigneur des morts,Dieu du Temps(Dahaka)
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fiche Technique de Izir(en cour) Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Izir(en cour)   Fiche Technique de Izir(en cour) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Thème en combat:(1ème phase de la transformation) http://www.radioblogclub.fr/open/93783/scythe_of_petals/CoM%20-%20Scythe%20of%20Petals


Thème en combat:(2ème phase de la transformation)
http://www.radioblogclub.fr/open/93783/lord_of_the_castle/CoM%20-%20Lord%20of%20the%20Castle

Thème en combat:(3ème phase de transformation)

http://www.radioblogclub.fr/open/120589/godsmack/Godsmack%20-%20I%20Stand%20Alone


Nom : Nera
Prénom : Izir
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5 mars 1987
Sexe : Masculin
Séxualité : Hétéro
Groupe Sanguin : O
Couleur des yeux : rouge sang
Couleur des Cheveux : gris/argenté
Description de la tenue : En combat,Izir porte le même vêtement que d'habitude,c'est à dire,son manteau de l'organisation XIII,sans la capuche,mis à part que cette fois,il est complètement ouvert,laissant voir un gilet ayant exactement la même couleur que le manteau,ainsi que la même matière.Il porte un pantalon également noir,mais lui,c'est un pantalon léger,fait pour le combat.Et spécialement,pour le combat,il porte des gantelet de cuir(comme se de Link dans Ocarina Of Time)
Niveaux de Combat : 7

Arme / Objet / Équipement : Arme
-Coeur de démon: Fiche Technique de Izir(en cour) Roxasbattlekeyblade1ag1:
C'est la première Keyblade de Izir.Il la reçut quand il arriva à Illusiopolis.Elle est spécialisée dans l'attaque au corps à corps.Avec elle,Izir ne peut ne se défendre,si utiliser la magie,il lui faut donc utilisé un Duo.Quand il ne tient que cette keyblade la,il s'accroupit légèrement,tient son arme à l'envers et en arrière.

-Cyblivion: Fiche Technique de Izir(en cour) Cybliblivionpw5C'est la deuxième Keyblade de Izir.Elle lui apparut quand il tua son maître démon,qui venait de tenter de lui voler Coeur de démon.C'est une arme représentant les ténèbres,et qui est spécialisée dans la magie.Izir ne peut utiliser que la magie avec cette arme,et doit donc utiliser un duo pour se défendre,ou attaquer au corps à corps.

-Route de l'aube: Fiche Technique de Izir(en cour) 180px-Way_to_Dawn_%28Riku%27s_Keyblade%29
Route de l'aube a appartenu à Izir le jour ou il explora une tour dans Illusiopolis.Au sommet de celle ci,il y découvrit sa dernière Keyblade.Elle est spécialisée dans la défense,et peut contrer n'importe quel attaque.Il l'utilise dans deux de ses trois Duo.Il l'a également surnommé "Guide du Destin" du fait que c'est elle qui lui à permis de sortir de Illusiopolis.

-Chakrams: Fiche Technique de Izir(en cour) 45443612eg8
De simple chakrams que Izir à trouvé en fouillant dans les affaires de son défunt maitre.

Rouleau d'invocation(x 50): avec ses rouleaux,Izir peut faire apparaitre des centaines d'armes de jets et lancé très vite.

Shuriken Fuma: Fiche Technique de Izir(en cour) Naruto-Shuriken
Shuriken dont les lames sont capable de se rétracter

Précision du Mode Solo de Izir
Izir utilise la Keyblade qui correspond le mieux au moment.Il n'en a pas une spécialement pour le combat à une arme et d'autres pour le combat à deux armes.

Mode Duo
Coeur de démon/Route de l'aube: Un duo Offensif et Défensif.Grâce à sa,il peut contre-attaquer avec une faciliter déconcertante.Une nouvelle technique s'offre à lui dans se Duo:Elle consiste a crée un bouclier défensif pour Izir,et Offensif pour ses adversaires.

Cyblivion/Route de l'aube: Une duo basée sur la défense et l'attaque à distance.A ce moment,Route de l'aube le protège des attaque magique qui fonce vers lui,et le protège pendant les coups physique.La nouvelle technique de Izir à se moment lui permet de crée un bouclier renvoyant n'importe qu'elle sort.Il peut également Absorber l'attaque.

Coeur de démon/Cyblivion: L'attaque physique et la magie sont les deux seul choses utiliser à ce moment.La nouvelle technique de se mode permet de crée des mur magique blessant celui qui le touche,sauf Izir.

Transformation(s) : -Phase 1:Le prince des Ténèbres : Fiche Technique de Izir(en cour) 1136135736
Sous cette forme,Izir a la peau complètement noir,des yeux jaune brillant,des cheveux qui sont comme des flammes noir qui ne font aucun bruits,il est torse nu et des signes étranges jaune brillant lui parcourt le corps. ses épaules ainsi que ses bras ont des pics difformes et une chaine est implanté dans son bras gauche.Cette chaine est en faite la keyblade Coeur de démon.et la keyblade Route de l'aube se transforme en Dague.

-Phase 2: Seigneur de la mort: Fiche Technique de Izir(en cour) 1130751582fc8
A la phase 2,Izir,déjà complètement transformer,change encore plus.Ses yeux sont devenus bleu,il porte un demi masque blanc et craquelé allant du front jusqu'au bas du nez.Mais il garde la peau noir.Le démon est vêtu d'un armure se collant bien à la peau et pore une cape d'ombre. Ses keyblades Coeur de démon et Cyblivion se transforme en épée courbées.

-Phase 3 Dieu du Temps :Fiche Technique de Izir(en cour) 72476_dahaka

Rien à se moment ne pourrait laisser croire que cette transformation est Izir.Sous la forme du Dahaka,c'est un géant de 3 mètres,son corps,est recouvert d'un "armure" fine mais extrêmement résistante,sa tête,plutôt élargie,à maintenant deux cornes,l'une se pliant en courbes vers le haut et l'avant et l'autre se plie vers le bas et l'avant.Ses yeux sont des venus les seul choses blanche de son corps.Grâce à ses bras,ou à n'importe quel autre partie de son corps,il peut envoyé des tentacules noires dont il se sers pour le combat à distance.En combat rapproché,il se bat avec ses poings et sa force physique surpuissante.......Tout ce qui se trouve près du Dahaka est attiré vers lui comme un trou noir et se désagrège en lui quand il est touché.On peut donc dire qu'il est presque invincible.


Magies de Izir

-Rayon d'obscurité(envoie un rayon très sombre a partir de sa main et qui ne fait aucun bruit)
-Colonne de foudre.Sort consistant à crée des colonnes de foudre par dizaines sur le sol.
-Rayon de Souffrance.Si l'adversaire est blessé,puis qu'il se prend le Rayon de Souffrance,sa douleur sera augmenter de 50%.
-Protection Lunaire:Cette attaque seulement quand la lune est visible.Si elle est pleine,la défense est impénétrable,et vive-versa.
-Rayon des Enfer: Une dizaines de Rayon constitué de flamme noir par d'une Keyblade.Les flammes reste et ne peuvent s'éteindre que par un sortilèges.
-Soin,+,X
-Absorption,+,X
-Glacier,+
-Brasier,+
-Foudre,+
-H²O,+
-Fleur de glace:Une fleur géante de glace s'ouvre sous les pieds de la cible(s)et se renferme(nt)sur elle(s)pour la gelée(s)
-Plume de Feu:Une plume géante constituée de feu tombe du ciel avec beaucoup de force,et en s'écrasant,projette une ligne de feu.L'opération se répète 5 fois...Au pire,il peut toujours écraser l'adversaire^^
-Lame Aqueuse: Une épée géante apparait dans les mains de Izir.Cette lame est constituée entièrement d'eau et projette de vague sur l'adversaire.
-Vent de Tempête:De très puissant vent tournent sur eux même pour crées des tornades qui suivent la cible.
-Défense Kingdom Hearts: Deux Keyblades traces les partie ronde du coeur tandis que la dernier,et figer,la lame vers le bas.Juste après,le kingdom hearts apparait et protège Izir de vraiment de tout.C'est sa défense ultime.

Magie des transformation:

-Traction Millénaire: La transformation ramène une personne dans le temps,et pour le blesser,lui fait souffrir ses pire souvenir
-Rayon de la Terreur: deux rayon très fin sorte de la bouche du Izir et fonce dans l'oreille interne d'une personne.Si l'oreille interne est est touché,sa vision est troublé et est complètement déstabilisé.C'est comme avoir le tournis en 100 fois pire.
-Maelström: Cette Technique ne fonctionne que d'en un grand point d'eau.Un siphon géant empêche de bouger la personne et le noie
-Tour de Babylone:Le démon frappe le sol pour faire apparaitre cette tour mythique.Si l'adversaire est a l'intérieur, Izir frappe le sommet pour la faire s'écrouler sur la personne qui est dedans.
-Régénération: Izir transformer retrouve toute son énergie.
-Cage de Tentacules:Des tentacules sortent du corps de Izir pour crée une cage autour de l'adversaire.
-Electrocution:En attrapant l'ennemi,Izir électrocute la cible.
-Cercle de désintégration:Le cercle apparait sur le sol et brule tout ce qui se trouve à l'intérieur.
-Chaine Tranchoir: Avec sa chaine,Izir tranche tout ce qu'il touche.
-Epée en furie:Les épée de Izir au stade 2 se multiplie et frappe dans tout les sens.
-Lames boomerang:Les épées ou la dague de Izir fonce et fait office de boomerang tranchant.
-Retour dans le temps:Avec la Dague,ou les épées,ou même par la pensée,Izir peut remonter le temps quelques minutes auparavant.
-Expulsions des pics:A la phase 1 et 3,Izir peut expulser les pics qu'il a sur le corps.

Invocation
-Garuda:Furie,Vitesse
-Anima:Chaos
-Bahamut:Atonium
-Zodiarch:Eclipse Fatal

Technique(s) :
-Tempête de Keyblades(ses keyblades se multiplie et frappe l'adversaire)
-Tornade de Chakrams:Soit Izir lance ses chakrams sur l'adversaire avec une vitesse de rotations gigantesque,soit il fait la même chose,sans les lancer.Comme sa,il attire ses adversaire vers lui.
-Fureur de Keyblades:les trois Keyblades de Izir frappe d'elle même l'adversaire.La puissance de leur coup a chaque fois qu'elle touche l'adversaire.
-Continuité:Quand un Chakrams lancé touche l'adversaire,il suffit a Izir de crié le nom de cette technique,pour que l'arme en question reste "accroché" a l'adversaire et continue donc de lui faire des dégâts.
-Ragnarok: Izir fait un puissant saut et,en tenant une keyblade à la main,il fait apparaitre une grosse boule orange.Il lui suffit de lâché la boule pour envoyer un tas de laser qui suivent l'ennemi.

Technique des transformations
-Fureur de Darius: Izir,transformer en Dahaka,frappe avec son poing,qui est aussi puissant qu'une comète.
-Poing transporté: En frappant,même si l'ennemi est loin,Il peut être touché car le poing de Izir est "envoié contre lui.En faite,c'est juste un matéréalisation de son poing.
-Strangulation:Avec sa chaîne,Izir étrangle l'ennemi et peut même lui trancher la tête avec les pics de son arme.
-Obscurité:Grâce à sa cape d'ombre(stade 2)Izir empêche la personne toucher de voir quoi que se soit.
-Dague de la pénombre:La Dague de Izir(stade 1)entouré d'ombre frappe d'elle et empoisonne l'adversaire
-Epée des morts: des centaines de squelettes fantômes sortent du sol et se transforment en une épée géante faites d'os archi-solide.C'est aussi une épée géante.

Technique Ultime :
-Imperium(Izir):Izir fonce à très grande vitesse
avec ses trois keyblade et ses chakrams tenus par télépathie.Une fois
près de l'adversaire,il prend une de ses armes et frappe très fort,puis
en prend une autre,et tout sa a une vitesse phénoménale.Puis,celles ci
tourne autour de Izir dans tout les sens.L'attaque se fini par une
fusion de toute ses armes et forme l'épée Buveuse D'âme.Izir,n'était
plus du tout visible tellement il est rapide transperce de partout son
adversaire.L'attaque se termine par une explosion et la division de
l'épée.

Apocalypse(Dahaka): Izir,une fois transformer en
Dahaka,envoie des tentacules gigantesque pour attraper la cible.Puis il
lance le prisonnier en l'air et encore avec les tentacules le frappe
très fort.Une fois bien en l'air,les tentacules se croisent pour juste
après se déplié et fauché,et juste après,l'attraper et le lancer contre
le sol avec la puissance d'une comète.Et sa ne s'arrête pas la.Le Dahaka envoi alors ses tentacules se plantées dans le ventre de la personne écrasé,et absorbe 65% de son énergie vitale,sans pour autant le tuer.Et avec les tentacules,expulse une grosse d'ose d'énergie,qui clouera la personne pour au moins 1 mois au lit.



Combat Perdue : (Le nombre de combat perdue)
Combat en cour : (Le nombre de combat que vous éte entrain de faire maintenant)
Combat sans resultat : (Nombre de combat sans gagnant ni perdant)
Place au classement des combattants : (Sa sera effectuer plutard.)
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