Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Shinigami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Suite a l'aprouvation de Rukia,Ichigo,accompagnée de celle-ci,se diriga vers le portail reliant La Soul Society au monde des vivants.Il règla la destination: La Terre des dragons.Il n'eurent plus qu'a traverser.

Une fois de l'autre coté,ils arrivèrent dans un chemin enneigé,et derrière eux se dressait un énorme massif montagneux.Le chemin semblait mener au loin a une cité.Ichigi la fixa au loin.

"C'est la cité impériale.L'empereur de ce monde y vit.Peut-être devrions-nous aller le voir pour lui dire que nous sommes en mission sur ces terres."

Puis il regarda tout autour de lui,et finit par fixer le ciel.

"Ce monde,est,comme les autres,infesté d'hollows et de sans-coeurs et similis en tout genre..Rukia-san,je pense qu'il va falloir faire du grand nettoyage avant de chercher Aizen.."

Il se tourna vers Rukia en esquissant un sourire narquois.Soudain ses sourcils se froncèrent encore plus,et son sourire disparut.Sa main se cramponna au manche de son zanpakuto.

"Il semblerait que les Hollows aient repèré notre énergie spirituelle..."

Le bruit du métal qui effleurait l'intérieur du fourreau se fit entendre de derrière Ichigo..Il était en train de dégainer son katana géant..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue2/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

Ils arrivèrent tout deux alors dans un monde de neige eternelle. Ichigo montra alors du doigt la cité impériale de ces terres avant d'expliquer :

"C'est la cité impériale.L'empereur de ce monde y vit.Peut-être devrions-nous aller le voir pour lui dire que nous sommes en mission sur ces terres."

Ce qui pour simple et unique effet de faire rire Rukia, cela faisait longtemps...

-Kurosaki-kun, cela fait maintenant près de 5 ans que tu as reçut tes pouvoirs de Shinigami, tu devrais savoir que les vivants ne peuvent nous voir...

Cependant elle ne rît pas longtemps ,coupée par le rapprochement imminent de Hollows. La main sur la garde de son Zanpakuto, elle se preparait à toute eventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Ichigo fut troublé dans sa concentration par les rires de Rukia.

-Kurosaki-kun, cela fait maintenant près de 5 ans que tu as reçut tes pouvoirs de Shinigami, tu devrais savoir que les vivants ne peuvent nous voir...

Cette remarque fit sourire Ichigo.Il se tourna vers Rukia en continuant de sourire et de dégainer son zanpakuto.

"C'est la que tu te trompes,Rukia-san.Les habitants de la trinité peuvent nous voir.Ils ont un potentiel spirituel plus élevé que sur terre,pour je ne sais quelle raison.J'en ai pour preuve les nombreuses rencontres que j'ai fait avant de revenir a la Soul Society tout a l'heure."

Cette fois-ci son zanpakuto était entièremnt dégainé.Ichigo le placa sur son épaule et attendit l'arrivée des hollows avec impatience.

Mais plus l'aura se rapprochait,plus elle semblait trop puissante...De plus cette aura semblait individuelle...Ichigo se demanda qui cela pouvait être...Puis il écarquilla les yeux:

"Un Arrancard ?! Prépare-toi,Rukia !"

Ichigo intensifiait déja son aura,et se mit en position de garde avec son zanpakuto..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Expression Fétiche : Meurt!
Ame Soeur : Tu en as encore des commes sa ?
Date d'inscription : 13/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue0/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Ilforte Grantz voila le nom de l'Arrancar qui s'approcher de plus en plus de Rukia et Ichigo, se Arrancar apparue devant Rukia et Ichigo, les mains dans les poches et le regard sérieux mais quand même avec un léger sourir en coin.

Mission Shinigami Avatilfortecopiebl1ga0

L'arrancar se posa au sol, son sourir devenait plus voyant, les mains toujours dans ces poches il regarda les deux shinigamis et dit:

"Donc ces vous que je doit tuer...HAHAHAHA Bon d'accord pourquoi me donner une mission peut importante. Alors je vous tue rapidement et sans douleur, ou lentement avec une grande douleur ???

Ilforte sourit et attendit les réponses de Rukia et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue2/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

Rukia degaina alors son Zanpakuto. Cet Arrancar avait un air suffisant qui ne convenait pas à Rukia.

*Un Arrancar?! Ici?!! Comment?!*

Elle prit ses appui se mettant en garde.

-Qui êtes vous?

Elle lançat un regard inquiet à Ichigo.

*Est-ce qu'il y en a d'autres...?* pensa-t-elle en fixant l'Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Les phrases de l'Arrancard raisonnaient dans la tête d'Ichigo.Il écarta peu a peu les jambes et regarda l'Arrancard dans les yeux.

"Tu t'es mal renseignée sur ta mission,Arrancard...Cette mission sera peut-être la plus importante de ta vie !! Mais tu n'auras pas le temps de la savourer entièrement,tu vas mourir ici.Voila ta réponse.

Nous avons pas besoin de savoir son nom,en revanche lui il doit savoir les notres,puisque nous allons être ceux qui vont le tuer..

Mon nom est Kurosaki Ichigo.Retiens-le bien,Arrancard!"


"Hadô#22: Han'Kei"

Ichigo pointa son index et son majeur vers le ciel.Soudain,un immensse sceau se forma au sol,juste en dessous de l'Arrancard.Ce Sceau se transforma un effroyable Rayon Vertical qui atteignit la hauteur de leur ennemi et bien plus haut encore...Tandis que l'Arrancard était engloutit dans le rayon,Ichigo prépara un autre sort en accomplissant un autre signe.

"Hadô#29: Kyan'Seru"

A présent,Deux sphères Gravitationelles pourpres gravitaient autour de Rukia et Ichigo.

"Voila,nous sommes a présent protégés d'éventuels coups de l'ennemi."

Ichigo se remit en garde,on allait les attaquer a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Expression Fétiche : Meurt!
Ame Soeur : Tu en as encore des commes sa ?
Date d'inscription : 13/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue0/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

Ilforte, vit l'attaque du Shinigamis arriver vers lui...Sa le fit sourir de plus belle, oui se sort était fort mais se n'était pas comme sa que le jeune Ichigo allait pouvoir faire de gros dégât a Ilforte, une fois qu'on pu revoir Ilforte clairement on le vit avec un gros cratère autour de lui, et il dit en même temps qu'il frotter son bras.

"Tu est bien sur de toi Ichigo, et je connais vaux prénom ne vous inquiéter pas" Il tourna la tête vers Rukia "Rukia Kuchiki ne t'inquiéter pas pour ton frère il ne lui arrivera rien pour l'instant."

Il se mit a rire puis il sortit les mains de ces poches et a une vitesse folle, il apparue derriere Ichigo et il dit.

"Tu crois que ces des sorts comme sa qui vont m'empêcher de vous touchez un minimum, je suis plus rapide que se sort."

Mais il vit très vite la boule arriver vers lui et utilisa le même déplacement que tous a l'heure pour arriver devant Ichigo et il lui donna un coup de pied qui plia en deux Ichigo, Ilforte apparue derriere Ichigo mais il vit Rukia voulant attaquer Ilforte. Il fronça les sourcils et il disparue, quelque seconde laissant Rukia et Ichigo le chercher, puis on pus entendre une voix légère dire.

"Bala"

Un rayons noir et rouge se dirigea vers Rukia et Ichigo, cette technique ressembler a un Cero mais le Bala était moins puissant mais mille fois plus rapide, mais pour l'instant Ilforte était toujours introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue2/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

Au dernier moment, Rukia poussat Ichigo hors du trajet du rayon et reussit à esquiver l'attaque in extremis, cependant son bras gauche fut legerement touché mais elle ne s'en inquiétat guère.

Elle commençait à s'amuser en digne Kuchiki qu'elle était. Elle aussi s'était entrainé depuis qu'elle avait recouvert la totalité de ses pouvoirs de shinigami. Et c'est dans un calme rappelant celui de son frère Byakuya qu'elle annonçat lentement et calmement :

-Eh bien Arrancar? Aurais-tu peur de nous au point de te cacher?

Elle se mit alors à rire du même rire lent et narquois que son frère.

-Bien si tu ne veux pas sortir alors je ferais en sorte que tu sorte de force!

Elle plantat son Zanpakuto, Sodeno Shirayuki, dans le sol enneigée de la Terre des Dragon.

-Ne sous estime pas un Kuchiki! Jamais!

HADO #41 : Kousui arasu !!

Le reiatsu de Rukia s'élevat alors vers les cieux et une pluie de particules spirituelles retomberent sur la zone du combat avec force, le grognement que les deux amis entendirent alors avait trehit la position de l'Arrancar.

-Je-t'ai-trou-vé... dit elle d'une voix enfantine telle une enfant ayant gagné une partie de cache-cache tandis qu'IlForte, légèrement bléssé, sortait de sa cachette.

Mais son sourire s'effaçat rendant la place à son visage fermé et sérieux.

-Tu ne t'echapperas plus maintenant...

Rukia fixat intensément l'Arrancar tendit qu'elle joignait ses mains devant elle avant de prononcer :
BAKÛDO #45 : Tsugeru !!

Une tentacule de Reiatsu pur s'enroulat autour des jambes de son ennemi, entravant totalement les mouvement de l'Arrancar tandis que la tentacule drainait son énergie.

Rukia recuperat alors son zanpakuto avant de se tourner pour observer Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

"Tu crois que ces des sorts comme sa qui vont m'empêcher de vous touchez un minimum, je suis plus rapide que se sort."

Puis Ichigo se prit un bon coup dans le ventre qui le fit se plier en deux sur le moment,mais il se remit assez vite du coup et observa II Forte avant qu'il ne disparaisse.C'est alors qu'il souria.

"Ce sort servait a te tester.A présent je connais ta force et ta rapidité.Tu ne peux gagner."

Il regarda ensuite Rukia effectuer son attaque.C'était fluide,bien construit et efficace.Fait a la Rukia,quoi.Ichigo n'en fut pas surprit mais il souria.

Ensuite il observa II Forte dans les airs qui était bloqué grâce au dernier sort de Rukia.Il pointa son index et son majeur en direction de lArrancar.

"Ton heure est venue."
"Hadô#4: Byakurai."

Un puissant rayon bleu clair fut expulsé des doigts d'Ichigo,et L'Arrancard fut de nouveau enveloppé dans l'explosion spirituelle..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Expression Fétiche : Meurt!
Ame Soeur : Tu en as encore des commes sa ?
Date d'inscription : 13/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue0/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Après les coups de Rukia Kuchiki, et de Ichigo Kurosaki, Ilforte tomba au sol comme une masse, il ne se releva pas tous de suite puis après quelque seconde, il se releva, il passa sa main dans ces cheveux, et mit la main sur son Zanpaktô, puis l'énergie spirituelle de Ilforte augmenta énormément. Il sourit, mais il était quand même blesser mais l'arrancar pouvais bouger et encore se battre loin de la d'avoir perdue face a ses deux shinigamis. Puis Ilforte se mit en position de combat (Comme Séphiroth) Ces long cheveux blond bouger vers les cieux, puis Ilforte se retrouva devant Rukia, avec un léger sourir au lèvres elle eut même pas le temps de bouger que elle se retrouva avec une grande blessure qui part du ventre jusqu'à la clavicule droite de Rukia, et il éjecta cette dernière avec une onde de Reaitsu, Il bloqua le coup de Zanpakto que Ichigo aller donner, un duel, Zanpakto a Zanpakto se produisais, il était plutôt serrait puis Ilforte dit:

"Donc c'est a sa que ressemble le Shikai du Shinigamis remplaçant Ichigo Kurosaki, je vois, tu as surement un Bankaï, pas mal du tous, je suis désoler tu ne verra jamais mon zanpakto libérer, tu seras surement mort avant sa enfin surtout ta copine."

Ichigo perdit un peu ces esprit quand Ilforte parla de Rukia puis il en profita pour remporter son duel et enfin envoyer Ichigo valser a plusieurs mètre Ilforte le suivie dans une grande rapidité mais il allait plus vite et pendant sa course il doubla Ichigo mais en lui laissant une trace de son passage, il laissa une blessure en plein milieu du buste de Ichigo, une blessure profonde, Ilforte revins au dessus de Ichigo qui tomber au sol, un rayon de Reaitsu concentrer rouge accéléra la décente de Ichigo qui fit englouti par le Rayons, puis Ilforte regarda Rukia et commença a foncer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:21

Dès que Rukia fut touché,Ichigo écarquilla des yeux.Puis presque aisstôt,il les fronça.Sa haine commençait a monter.Et plus L'Arrancar le frappait,plus cette haine augmentait.Ichigo finissa avec une profonde entaille dans le buste et un rayon a contrer,un rayon qui l'emportait au plus profond de la terre...Mais c'est la qu'Ichigo déploya sa colère et écarta le rayon en l'expulsant d'un énorme revers de main..

"ARRANCAR!!!"

Ichigo disparut dans une téléportation et arriva juste avant que IIForte ne touche Rukia de nouveau et l'ejecta d'un puissant coup de pied au visage..

Pendant que l'arrancar volait,Ichigo prit Rukia dans ses bras Et la déposa doucmeent a terre.Il la regardait d'un air inquiet.

Mission Shinigami Ichigotristewv5


"Tu dois déja savoir ce qu'il y a a faire lorsque tu es blessée,mais je te le dis quand même: Ne bouge pas trop,je reviens dans quelques minutes."

Son regard changea en tout et pour tout aussitot,devenant colèrique et froid..

**Je vais tenir la promesse que je me suis faite envers moi-même et byakuya..**

Il disparut aussitôt de devant Rukia pour apparaître au dessus de l'arrancar.

"Zangetsu! Aide-moi!
Getsuga Tenshô!!"


Le zanpakuto d'Ichigo fut libéré et il trancha l'air d'un coup vertical mais une onde coupante se forma et parvint jusqu'a IIForte en dessous de lui.L'onde explosea au contact de celui-ci.

Mais l'assaut ne s'arrêta pas la.Ichigo fonca sur lui.A peine l'arancar eut-il le temps de toucher terre qu'Ichigo le heurta de la pointe de son zanpakuto en plein ventre,libérant une pleine décharge d'énergie spirituelle,provoquant de fortes bourrasques.Le cataclysme dura une dizaine de secondes..

Puis Ichigo se recula et disparut pour réaparaître aux cotés de Rukia.Il chercha un moyen de la soigner..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue2/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

La neige autour de Rukia etait desormais écarlate, toute maculée de sang néanmoins Rukia reprit doucement conscience et lorsqu'elle les yeux elle vit Ichigo, penché au dessus d'elle, l'air inquiet.

-Ne t'inquietes pas pour moi...son reiatsu...il est toujours là...occupe toi de lui avant qu'il..., elle etouffa une petite toux, avant qu'il ne reprenne totalement tes esprits...je vais me debrouiller, il en faut plus pour me tuer... dit elle faiblement avant de cracher le sang qui s'était accumulé dans ses poumons.

Elle levat les yeux vers Ichigo tandis qu'elle ramenait sa main droite sur sa plaie, elle ferma les yeux et prononçat presque inaudiblement :

-Kido #76 : Taisha!...

Son reiatsu se concentrat à vue d'oeil au niveau de sa blessure et la plaie commençat alors à se refermer.

Une fois la plaie refermée, Rukia se relevat lentement, les jambes chancelantes. De ses yeux plein de colère, elle fixat l'Arrancar fraichement relevé.

-ARRANCAAR! Je ne suis peut etre pas une experte en Hakuda, ni meme en Zanjutsu mais personne n'égale ma maîtrise du Kido, pas même Aizen Sosuke!!!

Elle tendit alors un bras devant elle.

-BAKÛDO #60 : Kago Ikkini!!!

Un enchevetrement de fils de reiatsu immobilisèrent alors IlForte, qui se retrouvat bras et jambes ecartés à la merci de des shinigami.
Rukia s'approchat alors de l'Arrancar, récupérant sur son trajet Sodeno Shirayuki, une fois devant leur ennemi, elle levat son zanpakuto au ciel.

-HADO #54 : Haien!!! s'écriat-elle.
Un disque se forma autour de Sodeno Shirayuki, elle l'abatit alors avec force sur la lame du zanpakuto qu'il tenait dans sa main droite, immobilisé par son précedent sort. Ce Kido ayant la propriété de coupé n'importe qu'elle matiere ou objet la lame du zanpakuto cédat net sous le coup.

-Que vas-tu faire sans zanpakuto, Arrancar? Tu n'en a plus pour longtemps...

Elle s'effondrat genoux à terre crachant un peu de sang, elle avait un peu trop forcée, sa plaie s'était quelque peu rouverte, ayant concentré trop de reiatsu dans son bakudo et dans son hado aux détriment de son kido de soin...

-Ichigo! Il ne peut toujours pas bouger et son zanpakuto est détruit, termine le! criat elle, essouflée, à l'attention de son compagnon shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue7/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

Ichigo n'avait pas besoin de la soigner,elle semblait déja pleine de vitalité...Même blessée,elle ne manque pas d'intelligence et d'énergie combative..Ichigo l'admirait effectuer ses attaques,et il fut a moitié réveillé par les ordres que lui lançait Rukia.Il fronca les sourcils.

"Hai!"

Il se téléporta pour arriver dans les airs.Il regarda l'Arrancar qui ne pouvait se relever,Ichigo souria et éxécuta un signe avec ses mains.

"C'est la fin."
"Hadô#90: Kuro-Hitsugi."

IIForte fut emprissonné dans une prison mauve et noire,puis la prison se transforma en plusieurs centaines de pics énergétiques qui transpèrcèrent IIForte de part en part.

Une fois l'arrancar achevé,Ichigo se déplaca lentement pour parvenir jusqu'a Rukia.Il se posa tranquillement et s'approcha d'elle.

**Bravo,Rukia-san,tu as été formidable..**
"Hum-hum. Pas mal,Rukia.Tu te débrouilles bien."


Ichigo esquissa un sourire narquois a l'encontre de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Mission Shinigami Left_bar_bleue2/100Mission Shinigami Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Une fois IlForte achevé, Ichigo se dirigea vers Rukia :

"Hum-hum. Pas mal,Rukia.Tu te débrouilles bien."

-Tu en doutais? demandat-elle avec un sourire au lèvres.
Mais avant même qu'Ichigo ne repondent quoi que ce soit, le portable spirituel de Rukia se mit à sonner.

-Rangiku-san m'envoie des données, un très fort reaitsu a été ressentit sur la planète appelé Colisée de l'Olympe mais il a deja disparu, mais il s'agit peut etre d'un Arrancar qui a caché son reiatsu. On devrait aller voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinigami   Mission Shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Ysarc (Sieg) :: Terre des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser