Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Voila plusieurs mois que Rukia n'etait pas retournée dans le monde des vivant et n'avait donc, par conséquent, pas vu ses amis. Renji quant à lui avait été envoyé depuis plusieurs semaines en missions pour le compte de Byakuya-sama qui lui meme comme à son habitude, ne prêtait pas grande attention à Rukia...

*Aaahh pourquoi il n'y a rien a faire ici...et pourquoi Ukitake-sama ne me donne-t-il rien à faire... Je me sens inutile...*

Elle demeurait ainsi assise sur le rebord de la terasse de la maison principale de la division 13 quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

Après avoir voyagé quelques temps en compagnie de Mélina,pour finalement arriver sur l'île du destin et y passer une journée des plus extraordinaires qui soeint,il était temps pour Ichigo de retourner a la Soul Society,pour faire son rapport auprès du premier capitaine qu'il croiserait..De toute façon,ils étaient tous au courant de sa mission sur les différentes planètes de la trinité...Il en avait des choses a dire,avec tout ce qu'il avait déja vécu..

Bref,Il traversa le portail et arriva au Seireitei sans problème.Puis il pratiqua un exercice de reconnaissance d'aura,et il sentit que les capitaines étaient tous au QG...Probablement pour une réunion..Ce qui laissa le temps a Ichigo de se balader un peu.

S'apercevant qu'il n'y avait pas grand monde,certainement a cause des missions,Il tomba sur l'énergie spirituelle de Rukia.Il fit d'abord un petit sourire,avant que son visage ne redevienne presque aussitôt sérieux,ce qui était naturel chez lui,ses sourcils étaient toujours froncés.

**Après tout,cela commence a faire un bout de temps que je ne l'ai pas vu..J'espère qu'elle ne va pas m'envoyer balader.."

Ichigo disparut soudainement,utilisant le Shunpô pour filer a toute vitesse direction Rukia.Il réaparut juste a coté d'elle.Aussitôt il la regarda avec un faible sourire et la salua d'un geste de la main.

"Yo,Rukia-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

Soudain une voix familière l'interpella, la sortant ainsi de la torpeur dans laquelle l'ennui l'avait plongé...

"Yo,Rukia-san..."

-Kurosaki-kun?

Elle ne s'attendait pas, enfin plus, à voir le Ryoka devant elle...

-Que fait-tu ici? Si tu cherche Byakuya-Sama, il n'est pas là. Un rendez vous important sans doute..., son regard devint triste, C'est quelqu'un de très demandé...

*Il est "trop important" pour moi... ne s'interresse pas à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Ichigo la fixait longuement pendant qu'elle parlait,puis il finit par répondre sérieusement :

"Je ne cherche pas forcément lui,juste un capitaine me suffit,pour effecteur mon rapport..Mais leur Reaitsu sont tous regroupés,ils doivent être en réunion,alors je vais attendre ici,en ta compagnie,comme ça l'attente ne va pas être ennuyeuse ^^"

Soudain il remarqua son air triste,et Ichigo ne suportait pas de voir ça sur le visage de Rukia,c'est alors qui lui demanda:

"Qu'est-ce qu'il y a Rukia? Pourquoi fais-tu une mine si triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Elle tentat de reprendre un peu de contenance.

-Moi? Triste? Pas du tout, je reflechissait c'est tout, tu as trop d'imagination le paysan!

Rukia n'etait pas du genre à exterioriser ses sentiments. Tout ce qu'elle ressentait : joie, tristesse, colère, amitié, amour... elle le gardait pour elle et c'etait peut etre bien là tout ce qui faisait sa force.

-La réunion de capitaines devrait être finit à l'heure qu'il est, je devais justement aller rejoindre Ukitake-Daijou, tu peux venir avec moi si tu le souhaite tu pourrais faire ton rapport à un capitaine...

Elle se relevat epoustant la robe qu'Inoue-san et Ishida-san lui avaient offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:20

Ichigo observa la réaction de Rukia et se mit a sourire faiblement,de sorte a ce que cela ne se voie pas vraiment.Elle demanda ensuite a ce qu'il vienne avec lui,Ichigo hocha de la tête.

"Combien de temps encore vas-tu m'appeller "Paysan" ..Mais oui,je veux bien venir avec toi."

Ils se dirigèrent ensemble direction le bureau d'Ukitake Jyoushirou,capitaine sage et respecté. Durant la marche,Ichigo avait ses mains derrière sa tête,traduisant une relaxation naturelle.
Il regardait Rukia,oubliant parfois de marcher convenablement.

"Ca me fait plaisir de te revoir,Rukia-san.Mais tu sais,je commence a trop bien te connaître...Je sais que l'un de tes rares défauts est que tu caches tes sentiments aux autres..."

Il la fixait encore et toujours,souhaitant voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

"Ca me fait plaisir de te revoir,Rukia-san.Mais tu sais,je commence a trop bien te connaître...Je sais que l'un de tes rares défauts est que tu caches tes sentiments aux autres..."

-Ne dit pas n'importe quoi... s'ecriat-elle mais au fond elle savait qu'il avait raison.

Le reste de leur trajet se fit dans un silence gené.

*Pour quelle chochote me prendrait-il s'il savait que je trouve que Byakuya s'interresse trop peu à moi?...*

Ils arrivèrent finalement au Bureau du capitaine.

-Kotsubaki-san? Kotetsu-san? Où est le capitaine? Il m'avait demandé de venir le voir après la réunion et Kurosaki-kun voulait lui parler aussi.

"Il est dans sa salle de repos, il est trè fatigué mais je pense qu'il va mieux maintenant. Vous devrez pouvoir y aller..." expliqua Kiyone.

-Merci Kotetsu-san.

Il se dirigèrent vers la salle où Ukitake-Sama s'était allongé quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue0/100Solitude... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

Byakuya Kuchiki le capitaine de la sixième division sortit de la chambre de repos du Ukitake, qui se reposer, il resta devant quelque minute et il vit, sa soeur accompagner de Ichigo arriver, pour voir surement le capitaine Ukitake, Byakuya attendit que Rukia et Ichigo s'approche plus et il leur dit sans même qu'il est le temps de parler.

"Je suis désoler mais il doit se reposer, il ne faut pas le déranger pour le moment."

Il regarda Rukia d'un air sérieux et il commença a marcher vers ces bureaux et fit signe a Ichigo et Rukia de le suivre... Sa tomber bien parce que Byakuya voulais rentrer en contact avec Ichigo et il s'inquiéter pour Rukia donc qu'elle soit la, le rassurer quelque peu. Pendant qu'il marcher avec Rukia et Ichigo Byakuya dit:

"Sa ne va pas Rukia ?"

Rare les fois ou Byakuya poser cet question a sa petite soeur mais avait-il peur pour elle car Aizen était devenue un grand danger pour la soul Society et les autres planètes la ou il a atterrit... Et il voulait pas que Rukia soit dans des positions dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

-Ne dit pas n'importe quoi...

Rukia s'était écrié en disant cela..Ichigo haussa les sourcils,avant de le froncer a nouveau et de faire un petit sourire caché.Il avait raison,et elle ne voulait pas l'admettre.

Ils continuèrent de marcher et arrivèrent devant le bureau d'Ukitake.Soudain,Byakuya entra en scène en sortant de la salle...Ichigo le regarda avec un sourire de fierté.Il se rappela tout de suite leur combat mémorable..Mais Ichigo sortit de ces pensées et reprit un regard sérieux en suivant Byakuya.

"Byakuya,je suis venu te faire mon rapport.Cela doit faire a présent une semaine que je voyage de planète en planète,et j'ai accompli de nombreuses batailles contre des hollows,mais aussi des sans-coeurs et des similis..Ca n'as pas l'air comme ça mais les planètes de la trinité en sont infestées.."

Mais Byakuya ne semblait pas très intéressé,et demanda ce qui se passait a Rukia.Lui aussi il en a eu l'impression..Alors Ichigo regarda Rukia,comme ça il aura lui aussi sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

"Ca ne va pas Rukia ?"

*Mais ils se sont passé le mot aujourd'hui* pensa elle avec vergogne.

-Rien... Tout va bien Onii-Sama. Mais merci de t'en inquieter... dit elle en s'inclinant légerement

Ils continuèrent leur progression jusqu'au bureau de Byakuya-sama. Tandis que les deux hommes s'asseyaient pour discuter des évènement recents sur les planètes de la Trinité, Rukia préparait du thé. Elle servit alors une tasse à chacun avant de s'agenouiller face à Byakuya, à coté d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue0/100Solitude... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

Arriver a son bureaux il s'assit tranquillement et commença a discuter un peu avec Ichigo mais il attendit que Rukia soit la pour aborder le vrai sujet qui les avaient fait venir ici...Une fois que Rukia fini de servir le thé, Byakuya regarda Rukia et commença enfin a parler.

"Voila la vrai raison pour la qu'elle je vous est fait venir ici...Aizen Sôsuke veux prend le contrôle de tous les mondes de la trinité et en faire son royaume, mais il sera a different endroit et pas seul...Des Arrancar membre de l'espada et aussi Tousen et Gin serons la pour l'aider dans sa tache ces pour sa que j'ai besoin de vous, pour pouvoir le battre une fois pour toute...J'espère que vous êtes d'accord."

Byakuya prit une gorger de Thé et, il regarda Rukia dans les yeux et pour une fois depuis longtemps il afficha un petit sourir et dit:

"Ichigo quand je serais plus la je veux que tu protège Rukia...Peut tu faire sa pour moi?"

Il ferma les yeux en attendant la réponse de Kurosaki Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

Rukia parvenait aussi a esquiver la question de Byakuya,Ichigo en fit donc un soupir de lassitude mais discret pour que personne parmi ses deux protagonistes ne l'entendent.Il suivit le plus naturellement du monde Byakuya et il finit assis en train de boire du thé préparé par Rukia.Ensuite il écouta très attentivement Byakuya en buvant une gorgée de thé.

Quand le frère de Rukia eut terminé son explication,Ichigo reposa sa tasse et répondit a Byakuya en croisant les bras et fronçant de plus en plus les sourcils.

"Oui.Je ressens la force de son armée des ténèbres partout.Nous avons beaucoup de travail,son armée est partout,sur tous les mondes connus.Mais le plus inquiètant sont l'Espada ainsi que Tousen et Gin.
Je suis d'accord.Je me porte volontaire pour le combat contre lui.Il est temps d'en finir avec cette pourriture.Mais de toute façon,pour une mission de cette importance,il ne faut pas être juste un petit groupe..Du moins ce n'est que mon ami mais je sais qu'il est partagé."


Puis Ichigo écouta la dernière phrase de Byakuya et écarquilla grandement les yeux.Comment pouvait-il dire ça devant elle?

"Byakuya..Tu nous laisse croire que..Tu risques d'y passer en nous disant cela...Mais nous avons besoin de toi! Et de toute façon tu es bien trop puissant pour te faire tuer.
Mais si tu y tiens tant..Oui,je te le promets.Je le fais déja,de toute façon."


Byakuya avait confiance en Ichigo ? Son comportement était vraiment bizarre aujourd'hui...Avait-il aussi peur d'Aizen que cela ? Ichigo,lui a pu déja gouter a la puissance d'aizen,mais est certain qu'il n'est pas invincible..

Ichigo tourna son regard vers Rukia..Elle semblait elle aussi surprise des dires de son frère...Ichigo ne cessa de la regarder..Mais quand Rukia le remarqua,il baissa la tête rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:46

Rukia ne comprenait pas totalement ce qu'il se passait cela faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas retourné dans le monde des vivants et ne pouvait donc réelement se rendre compte de l'etendu des plans d'Aizen.

"Ichigo quand je serais plus la je veux que tu protège Rukia...Peut tu faire sa pour moi?"

Cette phrase fut un choc pour Rukia. Avant d'avoir comprit le sens implicite de cette phrase, elle fut étonnée de l'attention que Byakuya-Sama lui portait mais elle se rendit alors compte du sens strict des mots de Byakuya-sama : "...quand je serais plus la..." ces quelques mots se repetait dans l'esprit de Rukia, comptait il mourir au combat? Lui, le capitaine de la sixième division, respecté et adulé de tout le Sereitei et craint dans tout le Rukongai? Comptait-il la laisser seule? Elle ne pouvait repliquer quoi que ce soit mais sentait qu'Ichigo l'observait.

*Il pense à me proteger comme on protegerait un objet qui n'a pas son mot à dire... mais... mais...*

-...Mais qui va te proteger toi Onii-Sama!?!! s'ecriat-elle alors la voix chargée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue0/100Solitude... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:18

Byakuya se leva, les yeux fermer et il entendit Ichigo lui faire la promesse et il fit un signe positif de la tête, mais il ouvrit les yeux quand il entendit entendit Rukia s'exprimer, Byakuya baissa la tête et alla vers Rukia et il la serra contre lui, il ferma les yeux et il dit doucement:

"Personne mais on sera séparer pendant quelque temps, c'est pour sa mais jamais je te promet de revenir et si il y a un autre moyens d'éviter sa je le ferais. Mais pour l'instant c'est le seul qu'on a trouver avec les autres capitaine."

Il prit Rukia par les deux épaules et il sourit puis la lâcha pour se remettre a sa place...Il regarda Ichigo sérieusement avec un ton sérieux également.

"Ta mission a toi est a Rukia sera de combattre les Espada qui serons en compagnie de Aizen, et également Gin, moi je m'occupe de Aizen et Tousen si vous en avez fini avec Gin je vous laisserez Tousen mais lui ne le tuer pas, il faut le garder vivant...Aizen sera a moi, il va payer pour se qu'il ta fait Rukia."

Il regarda l'hôtel consacrer a sa femme et il ferma les yeux.

"Je te le promet a toi aussi...Alors vous voulez toujours en faire partit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:30

Ichigo sursauta face au cri malheureux de Rukia..Il la regarda de nouveau,le visage crispé...

**Byakuya ? Avoir besoin de quelqu'un pour protection? C'est pas son style, tu devrais le savoir mieux que quiconque,Rukia-san..

Mais tu dois certainement te demander ce qui passe par la tête de Byakuya en ce moment..**


Il regarda de nouveau le comportement de Byakuya.Ichigo avait déja du respect caché pour lui,mais ce respect s'accrut encore pluls quand il prit Rukia dans ses bras et qu'il promit a sa défunte femme qu'il réussirait.Ensuite il regarda Rukia et Ichigo a tour de rôle d'un regard et d'un ton sérieux.Ichigo prit le même air sérieux et se releva.Il décroisa les bras et hocha la tête.

"Oui,Byakuya.Ta stratégie est inplacable.Je te suis.Avec toi comme allié,la victoire est assurée.Je m'occuperais donc de couvrir tes arrières en me battant contre l'espada.Avec l'aide de Rukia bien sur..Si elle veut bien.."

Il tourna son regard sérieux vers Rukia.

"Rukia-san..Il nous suffit d'unir nos forces toi et moi pour permettre la survie de ton frère.Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:38

Lorsque Byakuya se dirigeat vers elle et la prit dans ses bras, elle ne sut que dire, jamais auparavant Byakuya-Sama n'avait montré de réel signe d'affection à son égard.
Les deux jeunes homme avaient décidé de la marche à suivre et Ichigo venait d'accepter de rejoindre les cotés de Byakuya-Sama. Il se tourna alors vers elle avant d'ajouter :

"Rukia-san..Il nous suffit d'unir nos forces toi et moi pour permettre la survie de ton frère.Qu'en dis-tu ?"

"...permettre la survie de ton frère...", ces mots était suffisant pour convaincre la jeune femme.

"Très bien..." furent les seuls mot qu'elle prononçat en guise d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue0/100Solitude... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:05

Byakuya écouta Ichigo parler qui était confiant et pret a s'engager dans ce combat contre Aizen et son armer, Rukia aussi allait en faire partit et elle allait aider Ichigo dans sa tache...Puis
Byakuya, fit un signe positif de la tête, et il regarda Ichigo et il lui dit d'une voix neutre:

"Très bien...Peut tu me laisser quelque minute avec Rukia s'il te plaît j'aimerais lui parler, après je vous laisserez vous préparer."

Byakuya alla s'asseoir a coter de Rukia et il attendit que Kurosaki Ichigo sorte pour pouvoir parler a Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:18

Ichigo hocha la tête pour aprouver la décision de Rukia.Puis il se tourna vers Byakuya qui lui demanda clairement de sortir.Ichigo hocha de nouveau la tête.

"Hai."

Puis il lanca un dernier regard a Rukia avant de sortir en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui.

Il sortit de tout le local pour avoir une vue sur le ciel du Seireitei.Il se mit a le fixer longuement,en réfléchissant.

**Ainsi la bataille finale est sur le point de commencer...Je vais pouvoir leurs montrer mes progrès,a eux deux,mais aussi a tous.**

En attendant qu'ils aient fini,Ichigo salua quelques connaissances qui passaient par la,comme Yoruichi,le capitaine Hitsugaya accompagné de Matsumoto,et d'autres encore..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:28

"Très bien...Peut tu me laisser quelque minute avec Rukia s'il te plaît j'aimerais lui parler, après je vous laisserez vous préparer."

Il n'etait pas dans les habitudes de Byakuya-sama de converser avec elle. Ichigo accepta alors la demande de Byakuya. Il sortit alors en refermant doucement la porte derrière lui tandis que Byakuya-sama s'asseillait à coté d'elle. Du couloir, on entendait alors les pas d'Ichigo qui s'eloignait sur le bois du plancher.

Elle reportat alors son attention sur Byakuya-sama assit à ses cotés, levant le visage pour regarder son frère dans les yeux. Elle demandat alors d'une voix douce [HJ : Pas commun de la part de Rukia XD] :

-Qu'est-ce qu'il y a Onii-Sama?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue0/100Solitude... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:49

Byakuya Kuchiki posa ces main sur celle de Rukia, il la regarda dans les yeux et il fit un petit sourir a sa petite soeur, puis il lui dit enfin:

"Rukia ne t'inquiète pas pour moi, je serais la, même si je doit pas revenir tous de suite je serais la, j'ai quelque chose a tenir en verre ma femme et mon rôle de frère, je sais que je n'es pas était un bon frère pendant tous se temps et je te remercie de quand même avoir était la et je voulais te dire aujourd'hui que j'étais fier d'être ton frère et que je t'aime, tu est ma petite soeur."

Il ferma les yeux et lâcha les mains de Rukia il n'avait plus grand chose a dire a présent, il avait quasiment tous dit dans ces quelque mots...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:49

Byakuya-Sama avait un air si serieux que lorsqu'il lui pris les mains elle crut qu'il allait lui annoncer une horrible nouvelle cependant il n'en était rien, au contraire...

"Rukia ne t'inquiètes pas pour moi, je serais là, même si je ne dois pas revenir tout de suite je serais là, j'ai quelque chose à tenir envers ma femme et mon rôle de frère, je sais que je n'ai pas été un bon frère pendant tout ce temps et je te remercie de quand même avoir été là et je voulais te dire aujourd'hui que j'étais fier d'être ton frère et que je t'aime, tu es ma petite soeur."

Ces mots réchauffèrent le coeur de Rukia, ne s'attendant pas à ces aveux, elle demeurat quelques seconde ébetée. Une larme coulat aux coins de ses yeux.

-Je t'aime aussi Onii-Sama... avoua-t-elle enfin.

Elle essuyat alors les larmes d'un revers de main.

-Nous devrions y aller, Ichigo nous attend dit elle essayant de regagner sa contenance.

Elle ouvrit alors la porte afin de rejoindre Ichigo qui attendait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue7/100Solitude... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:14

Ichigo continua de saluer et de parelr a quelques shinigamis bien connus,puis entendit une fréquence de pas sur le parquet en bois du bureau de Byakuya.Il se retourna et aperçut Rukia.Mais Byakuya ne senbla pas arriver derrière elle.Il comprit.

"La mission commence alors..."

Il murmura cela a Rukia.Puis il la fixa sérieusement.

"Etablissons le lieu sur lequel nous allons nous rendre en premier.Pour ma part,je songe a la Terre des dragons,elle n'a pas encore été inspectée.Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Solitude... Left_bar_bleue2/100Solitude... Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Elle rejoignit alors Ichigo qui les attendait appuyé sur une rembarde à observer le Sereitei.

"La mission commence alors..." murmura-t-il.

-Hai, fit faiblement Rukia pour toute réponse. En effet, il était venut l'heure du départ.

Le visage fermé et plus serieux que d'ordinaire, il ajouta : "Etablissons le lieu sur lequel nous allons nous rendre en premier. Pour ma part,je songe à la Terre des dragons,elle n'a pas encore été inspectée. Qu'en dis-tu?"

Rukia n'était pas retournée dans le monde des vivant depuis plusieurs mois, elle ne connaissait donc pas l'evolution des évènements en détail.
Cependant si Ichigo disait qu'elle n'avait pas encore été inspectée, il aurait, en effet, mieux value de commencer par là...

-Très bien, allons y!

*On devrait peut-être essayer de contacter Renji-kun, Inoue-san, Ishida-san et Yasutora-san...*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitude...   Solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Mondes :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser