Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!

Aller en bas 
+4
Aizen Sôsuke
Squall
Hadès
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Le tournoi de combat n°1 de LCDC va commencer! Il me faut néanmoins un bon nombre d'inscriptions,donc venez nombreus! L'objectif,s'amuser ou montrer que vous êtes le plus puissant!Le gain? hey bien le plaisir d'avoir participé! (Dans le Rp,bien sur,votre personnage deviendra aussi célèbre que les 3 rois de la Trinité)

-Vous avez le droit d'inscrire plusieurs de vos comptes.Au cas ou ils se rencontrent suite aux tirages au sort,vous pouvez soit mener le combat normalement pour le plaisir soit annoncer directement le vainqueur,dans tous les cas ce sera celui avec lequel vous pensez aller le plus loin possible.

-Sieg,Squall et Evangelion n'ont pas le droit de participer (Ouf!XD)

Pour l'arbitrage,ce sera soit:
°Un admin (Sieg par défaut)
° Le dernier admin si les deux autres se battent


L'arbitre insère les points de limite gagnés a chaque fin de post,donc il faudra regarder de nouveau son post pour voir combien de points vous avez gagné.Au cas ou vous trouvez que vous n'en gagnez pas assez ou que votre adversaire en gagne trop,il suffit d'aller relire le règlement concernant la distribution de point de limite.Aucune contestation ne sera acceptée.
L'arbitre a également le droit de distribuer ds pénalités au cas d'abus de pouvoir ou de contestation trop abusive du style de combat de son adversaire. Les pénalités sont en fait des sortes d'handicaps comme "Interdit d'utiliser ses bras désormais".Cela peut aller beaucoup plus loin suivant la faute comise,comme "interdit d'utiliser ses techniques et ses magies,ou bien ses attaques ultimes" et au final peut aller au maximum jusqu'a l'abandon forcé du gêneur.Au final vous l'aurez compris,l'arbitre a le droit de vous disqualifier.

Le tirage au sort sera éffectué par les trois admins après la fermeture des inscriptions.Il sera bien sur éffectué de façon aléatoire,a l'aide de dés et d'un chiffre qui vous sera attribué durant le tirage.Le tableau des tirages sera finalement affiché dans cette même partie,et donc vous connaitrez votre adversaire et vous pourrez commencer les combats.Ils sont a faire au Colysée de l'Olympe. Merci de ne pas mettre n'importe quoi pour le titre de votre topic de combat,il faut qu'il comporte le numéro du match,et les deux noms des adversaires.

Sur ce,bonne chance Wink

Liste des inscrits:
-Ichigo
-Dante
-Hadès
-Vergil
-Aizen Sôsuke
-Byakuya Kuchiki
-Satine
-Trinytade
-Izir
-Sora


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

J'inscris Hadès. (petit le message vu ce qui précède -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue4/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Citation :
-Sieg,Squall et Evangelion n'ont pas le droit de participer (Ouf!XD)

Putain clair vous avez eu cheaud les autres ! Laughing Laughing Cool

J'inscris Vergil!, je compte demarer mon histoire avec Dante (ou la continuer ?) au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Expression Fétiche : Meurt!
Ame Soeur : Tu en as encore des commes sa ?
Date d'inscription : 13/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

Si tu tombe sur lui comme adversaire sinon rien va commencer lol enfin brefation.
Moi j'inscris Aizen Sôsuke et Byakuya Kuchiki voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue4/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

Oui c'est vrai!

Oula Aizen et Byakuya, mes gens ca va chier des briquer t des dents ce tournoi de fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

Dante et Vergil? Hoy sa va peter je le sens deja!

J'inscrit Satine et Trinytade
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue5/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

Oui,espèrons que les tirages au sort nous promettent des combats superbes ! Mais il nous faut encore plus de participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Les gens! Jvoudrais pas vous alarmer,mais il me manque encore 8 participants minum pour commencer le tournoi ! Venez participer,tentez au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Izir
Démon
Izir


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Prince des ténèbres,Seigneur des morts,Dieu du Temps(Dahaka)
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

J'inscris Izir^^
Et c'est pas pour te faire plaisir Dante^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain
Sora


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Expression Fétiche : Si tu vois une personne qui dort, n'hesite pas, aide le
Ame Soeur : Et..............................non
Date d'inscription : 24/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Left_bar_bleue0/100Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Vaillance,Sagesse,Maitrise,Supreme,Lionceaux,Anti Form
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

J'inscris Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://luckytown.miniville.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!   Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Colysée de L'olympe n°1: Inscriptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Nouveautés/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser