Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:05

Un vaisseau de couleur vert comme ceux des militaires entra dans l'athmosphere d'Ysarc. Le vaisseau un peu trop vite et en piquer. Il arrivait comme une metehorite.On vit soudaint la porte du vaisseau sortir, deux boules de poiles lancer dans le vide par une femme.La femme elle même sauta ensuite. Puis tout a coup, on vit la femme changer d'apparence d'une vitesse allucinante et prendre l'apparence d'un dragon immance de metale avec un etrange coeur de crystal dans l'une des pattes.
Nouvelle arrivée(libre) Escafl10

Le dragon descendit en piquer plus vite que le vaisseau.Il s'arreta net fasant fasse au vaisseau et lanca des jet de feu pour faire exploser le vaisseau. A present il y avait plein de debrits du vaisseau qui tombait.Le dragon cracha ensuite des petits jets d'Acide sur les debrits qui se mirent directement a fonde et se dissiper dans l'aire. A present le dragon avait fini de s'occuper du vaisseau.Il redescendis encore en piquer pour s'arreter net, encore une fois, mais cette fois si le dos vers le bas et le ventre vers le ciel.Ainsi le dragon rattrapa les deux boules de poiles.

Le dragon se laissa, comme une feuille, descendre doucement jusqu'au sol. Voila qu'il se trouva a 100 metres du sol, le dragon reprit sa forme de jeune femme au cheveux violet.Les deux boulles de poiles etaient a present accrocher aux epaules de la jeune femme qui tomba alors et se receptionna agillement au sol, accroupis avec une main au sol.
La jeune femme releva la tête, elle remarqua qu'elle avait un tas de monde autour d'elle qui la regardait et regardait le ciel.Le jeune femme ne fit pas vraiment attention, elle se releva tranquillement et se mise a marcher dans n'importe quel direction.Tour les deux boulles de poiles accrocher a ses epaules....

Durant sa marche, la jeune femme, etant le prototype 01 Teruchan soit Trinytade, eu droit au commentaire des deux boulles de poils qui reclamerent a manger.Trinytade soupira, c'etait pire que des enfants affamée ces deux petites etre poilus et minione.Trinytade marcha alors jusqu'a qu'elle trouve un marchant de fruit a qui elle achetera deux grosses pasteque qu'elle coupera ( les deux pasteques) en deux et laissera les deux petites bete manger entierement les deux fruits.(Donc il ne restera plus rien des deux pasteques).

Trinytade les regardait exasperer, et dire que ces creature aussi petites que des furets pourraient manger un elephant! Mais où elles metaient tous ce qu'elles ingurgitait?
Elle se mise accroupis et carressa les deux creatures tandis que le marchant de fruit etait etonner de voir comment ces deux petites choses pouvaient manger autant, enfin, sa surprennait même Trinytade même si elle avait l'habitude avec elles....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:07

Byakuya était sur le toit d'une maisson quand il vit un vaisseau qui allais en direction...Du sol. Byakuya vit un peu aprés un dragon de métal fonçant plus vite que le vaisseau et dans la même direction, Byakuya continuer d'observer il allait intervenir que si il y avait besoin, il attendit un peu et vit le dragon détruir le vaisseau et aprés se posser sur le sol mais cet fois sous la forme d'une femme qu'il voyait toujour étant en hauteur.

Il regarder toujours cette femme qui marcher avec deux animaux sur les épaules, des être bisare Byakuya en avait jamais vue enfin se n'était pas le plus important cette femme n'avait l'air si huamaine que sa c'est pour sa que Bakuya garder un oeil sur elle. Elle ne fessait rien de spéciale pour l'instant juste prendre de la nourriture chez le marchand rien de plus. Byakuya disparue d'un cout pour réaparétre plus proche de la jeune femme a quelque métre selement et il continuer d'observer calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:13

Raijiku s'était levé de bonne heure ce matin.Son envie de servir convenablement son roi semblait même venir troubler son sommeil,l'enpêchant de faire la grasse matinée.C'était un avantage,car en tant que Général des armées d'Ysarc,le comportement et les habitudes de vie devaient servir d'exemple.

Après avoir rangé ses appartements personnels en parvenant a trouver un petit désordre alors que la chambre était déja quasi-parfaite,Raijiku sortit du tiroir de son bureau une dizaine de fiches attachés par une agrafe.C'était son rapport concernant sa mission au royaumme d'Adénaïde.Il fallait le transmettre le plus rapidement au roi.Raijiku ne prit pas la peine de s'équiper de son armure de général,il n'était normalement pas de service aujourd'hui,même si un général doit se tenir prêt face a toute situation.Il garda donc ses vêtements de civil,qui le faisait tout de même déja correspondre a un chevalier expert a l'épée.Cette même épée,dont la lame était noire...Il la placa dans son fourreau et l'attacha au niveau de la ceinture.Il était obligé de tenir le fourreau pour qu'il ne parte pas dans tous les sens pendant les mouvements de Raijiku,mais cette épée montrait son haut rang.Cette lame légendaire qui dit-on,aurait servi a un héros pour tuer un grand nombre de Géants de pierres,dans une contrée bannie...Ces géants,qui pourtant,d'après les récits,étaient aussi imposants que la Forteresse oubliée,ne pouvaient rien contre cette lame de taille moyenne...Raijiku l'avait reçu quand il fut promu général,il reçut directement ce trésor royal par Sieg..C'était sa plus grande fierté.

Après avoir fermé la porte a clef,Il se diriga jusqu'au trône de Sieg.Il lui donna son rapport.Mais Soudain,une grande lumière aveugla tout le Jardin Radieux,elle venait du ciel...Raijiku regarda par la fenêtre...Une sorte de Dragon venait de détruire un vaisseau!Mais soudain le dragon se changea en ce qui semblait être une jeune femme de loin..Sieg utilisa la technique Spartiate pour voir de loin,c'était bel et bien une femme aux cheveux violets..Sieg charga Raijiku d'aller la trouver et de savoir ses motivations.Raijiku s'agenouilla rapidement en signe de respect pour son maître dévoué,puis il se retourna et courut,pour quitter la forteresse et rejoindre la cité du Jardin Radieux par un ascenseur téléporteur.

Une fois arrivé en ville,Raijiku rassura les gens inquiets par ce phénomène.Beaucoup reconnurent le général et vinrent a sa rencontre en masse.Raijiku calma tout le monde et les rassura en avouant qu'il se chargait de cette affaire.Aussitot,les citadins reprient leur activite normale.Ils vouaient donc une si grande confiance en Raijiku?

Le général d'Ysarc continua d'arpenter les villes a la recherche de la jeune femme.Il la trouva finalement dans le quartier marchand,en train de donner a manger a deux petits animaux.

Raijiku ne pouvait savoir les intentions de la jeune femme.Alors il dégaina son épée dans un grand bruit de métal chevaleresque et pointa Trinytade du bout de la lame.

"Toi! Tu es celle qui s'est changé en dragon et qui a abattu ce vaisseau! Pourquoi as-tu fait cela,parle!Je veux savoir tes intentions,par ordre du roi!"

Raijiku la regardait presque avec agressivité et parlait fermement.La foule qui les entourait remarqua l'agitation et s'écarta un peu de Raijiku et de Trinytade,les entourant rapidement...

Raijiku regarda quelques instants sur le coté:

**Tiens,un Shinigami est ici...Quel puissance..C'est surement un Taîsho! Peut-être a t-il eut reçu la mission de trouver cette femme..Nous allons élucider ce mystère tout de suite..**

Il fixa de nouveau Trinytade,attendant une réponse rapide et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

toujours le regard virer sur les deux creatures, Trinytade se sentis observer mais porta tres peu attention.Quelque minutes apres elle vit une ombre lui cacher le soleil puis une pointe d'épée pointer sur elle pour ensuite entre une vois masculine lui parler avec fermeté.Trinytade ferma les yeux et soupira et dit tout en rouvrant les yeux:

"Ce n'est pas en me pointant d'une épée que vous aurez quelconque information!"

Elle releva d'un coup la tête vers l'homme le fixant longuement.

"Envy, Desyr, montez sur mes epaules!"

A cette ordres les deux betes firent un bont pour se retrouver sur les epaules de la jeune femme.Celle ci posa ensuite sa main sur la lame et la poussa sur le coter avant de se relever tranquillement.Elle retira sa main de la lame et croisa les bras.Elle tourna ensuite le regard qui se posa sur un homme qui la fixait.

*C'est lui qui m'observait donc depuis le debut!*

Trinytade le fixa un moment avant de dire d'un voie asser haute:

"C'est tres desagreable d'etre fixer ainsi! Pourrais-je savoir pourquoi vous le regardez de cette facon?"

Elle reporta son regard sur l'homme qui l'avait pointer de son épée et dit:

"Et pour votre gouverne je n'ai fait qu'eviter de gros dega dans cette capital en detruisant mon vaisseau qui allait droit au crash!"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

"Ce n'est pas en me pointant d'une épée que vous aurez quelconque information!"
**!!!Ah ouais,tu crois ça...On va voir ça tout de suite!**

Raijiku prit d'abord cela pour de la provocation.De plus,quand Trinytade poussa l'épée de Raijiku sur le coté,Celui eut le réflexe de faire reculer son bras et donc son épée,puis de faire tourner celle-ci dans sa main.Il replaca très rapidement l'épée entre les deux yeux de Trinytade.Il n'était pas la pour jouer!

Mais lorsqu'elle avoua qu'elle avait en fait protègé la ville du vaisseau qui se scrachait,Raijiku fit d'abord une mine surprise,puis il rengaina son épée dans son fourreau.Une main fixée sur ce même fourreau,il ferma les yeux et s'abaissa le haut du corps en direction de Trinytade.

"Je vois.Veuillez pardonner mon hospitalité déplorable.C'est juste que le roi,qui a tout vu de la Forteresse Oubliée,a eu peur de ce phénomène.Il craignait pour la sécurité de son peuple.
Mais alors,cela veut dire que vous êtes bloqué sur cette planète! Puis-je vous-être utile,pour me faire pardonner mon impolitesse?"


Raijiku tourna subitement son regard vers Byakuya.

"Avez-vous besoin d'aide pour votre mission,Capitaine Shinigami?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Byakuya rier interieurement se soldat ne reflechisait pas beaucoup on dirais, puis il continuer a ecouter les deux personnes "parler". Aprés quelque temps il entendit le soldat lui demander quelque chose, il n'avait pas ecouter la femme il s'en ficher de se qu'elle pouvais dire. Byakuya apparue derierre le soldat, Byakuya les yeux fermer dit calement en s'adressent a l'homme:

"Hum vous ne pouvez surment pas m'aider enfin non je ne pense pas il vous fos étre plus puissant."

Byakuya resta derierre l'homme, aprés quelque seconde il tourna la tête vers la femme et lui dit d'une voix toujour aussi calme mais froide.

"Et vous soyez plus discrette a l'avenir et plus vigilante dans vos action et expliquer vous au lieu de continuer votre chemins comme si de rien était je penses que je n'est rien a ajouter pour l'instant."

Il ferma les yeux de nouveaux un petit vent commenca a se lever trés leger mais sa fessais bouger ses vétement de Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

Trinytade s'attendait pas vraiment a ce qu'il se courbe pour s'escuser.Elle etait plus habituer au signe respecteux de militaire comme sur la planete terre, garde a vous et tout ces genre de truc.
Lorsqu'il espliqua que son roi avait eu peur pour son peuple, Trinytade fit un signe de la tête montrant sa comprehension.

"Non.Je vous remerci de m'offrir votre aide, mais je pense que j'en ai pas vraiment besoin.
De toute facon, que je sois coincer sur cette planete ou pas, du moment que je ne suis plus poursuivit par des scientifique sa me va perfaitement!"


Trinytade porta ensuite son regard sur le shinigami et haussa un sourcil et soupira en croisant les bras:

"oué oué....J'ai de compte a rendre a personne d'ici a ce que je sache aussi!"

Elle fit un signe negatif de la tête et tourna ensuite la tête autre part regardant les allentours
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Raijiku poussa un hoquet de surprise,puis il reprit son calme,mais serra les poings et fronca les sourcils.Depuis quand les capitaines Shinigami était-ils aussi arrogants ? Mais en fin de compte,Raijiku décida de ne pas relever cette déclaration,mais se tint quand même d'ajouter:

"Je tiens a vous préciser,si vous ne ne vous m'avez pas encore reconnu,que je suis le général d'Ysarc.Ma force ne s'applique pas qu'en cas de stratégie militaire.Vous êtes sur les terres du roi Sieg Warrheit,les Shinigami,qu'ils soient capitaines ou un rang plus faible,doivent informer de leur mission auprès du Roi,sauf si elle est classée secret défense par le seireitei.Mais comme vous êtes capitaines,vous devez déja le savoir.."

Puis il se tourna vers Trinytade,qui avoua ne pas avoir besoin d'aide.Raijiku soupira.L'atmosphère semblait ne pas calmer les nerfs de tout le monde ici...Tandis que la foule reprenait son chemin,Raijiku haussa tout de même un sourcil suite a l'annonce de Trinytade..

"Que voulez-vous dire par *Du moment que je ne suis pas suivi par des scientifiques* ? Quelqu'un cherche a vous faire du mal?Vous savez que vous pouvez demandez asile auprès de l'église de la forteresse oubliée..Enfin,je m'égare,vous ne voulez pas de mon aide."

Il constata qu'elle ne portait déja plus aucune attention a lui ni au Shinigami.Lui qui restait derrière Raijiku,il ne semblait plus vouloir leur parler non plus.Alors Raijiku fronça les sourcils et finit par fermer les yeux lui aussi.Il allait rester la le temps qu'il leur donne leur réponse puis il s'en irait,il détestait ce genre d'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

Byakuya ouvrit lentement les yeux, regardant alors le soldat d'Ysarc qui était devant lui...Ce soldat lui disais qu'il devait informer le roi de sa mission vue qu'il était sur les terre du roi d'Ysarc...Byakuya tourna la téte vers Trinytade et il soupira en ecoutant le soldat dire qu'il ne comprenais pas pourquoi la jeune femme ne voulais pas être poursuivie par des scientifique, Byakuya regarda de nouveaux le soldat et il dit d'une voix froide :

"C'est une machine. Voila pourquoi elle ne veut pas que des scientifique l'aproche."

Un petit "bip" se fit entendre aprés les paroles de Byakuya il possa sa main droite sur sa hanche droite.

"Hum"

Il retira sa main et dit au soldat d'Ysarc toujour avec le même ton de voix

"Votre roi sera prevenus sans que je lui dise je crois"

Byakuya regarda le ciel qui s'était arréter quelque moment et compris tous de suite il regarda la jeune femme et dit :

"Maintenant que vous étes ici vous allez devoir faire avec même si cella ne vous plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

Alors que Triytade tourna la tête vers le Generale pour lui repondre, elle fut devancer par le shinigami a qui elle lanca un regard voulant dire "Depuis quand vous savez sa?".Elle tourna de nouveau son regard sur le Generale et dit:

"Voila l'homme derriere vous vien de le dire! Mais je preferait prototype ou cyborg, c'est mieux! Je suis, dison, un element potentionellement dangeureux et comprometant pour l'armée de mon monde! Ils veulent a tout prit me desactiver!"

Elle fronca les sourcils pendant un moment, elle paressait songueuse.Lorsque le Shinigami s'adressa de nouveau a Trinytade, celle ci sorti de ses pensées en haussant un sourcil et demanda en regardant a nouveau le shinigami:

"Qu'est-ce que vous voulez dire par la!"

Elle serra les poings et ajouta:

"Si vous croyez que quelque pourra me desactiver ou autre faut pas rever!"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

Au moment ou Byakuya annonça que Trinytade était en fait une cyborg.Raijiku en resta bouche bée.Comment le savit-il? Peut-être des données de mission.Justement,a propos de mission,le Roi d'Ysarc n'alalit pas tarder a être au courant de celle de Byakuya,il n'était donc plus dans l'intêret de Raijiku de savoir de quoi il en retournait.Il n'allait donc plus poser des questios a Byakuya sur sa mission.Il n'avait donc sur le moment plus grand chose a lui dire..

Raijiku fronça tout de même les sourcils en entendant les mots "potentiellement dangereux" et "compromettant"...Alors il regarda Trinytade toujours avec ses sourcils froncés mais une vois non agressive,calme.

"Cyborg,tu dois certainement avoir un nom attribué.Tu serais fort aimable de nous l'avouer,cela rendra la conversation moins difficile.J'aimerais savoir pour quelles raisons te qualifient-ils de dangereux...Désolé de me méfier encore de toi,mais je ne veux pas que ce coté "dangereux" se retourna contre la planète sur laquelle tu as les pieds actuellement scotchés..Et j'aimerais aussi en savoir plus sur tes pouvoirs."

Il constata qu'elle serrait les poings suite a une réflection du capitaine shinigami qu'elle ne semblait guère aprécier.Raijiku s'approcha d'elle,lui saisit doucement les mains et lui dessera les doigts doucement.Enfin il refit quelques pas en arrière pour retourner a sa position initiale.

"Calmez-vous,s'il vous plaît.Personne ne vous fera du mal sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06

Byakuya soupira, la machine a côter de lui ne capter surment pas tous, enfin bref Byakuya se touna totalement vers le robot et il dit toujour avec le même ton de voix.

"Ecoutez! personne vas vous *desactiver* c'est clair? Tan que vous métez pas en danger cet planéte, vous aurez rien a craindre et de plus je ne suis pas la pour tuer comme sa sans raison sinon vous seriez deja en piece detacher...J'espere que c'est clair cet fois!"

Puis il soufla un peu et tourna sa tête vers le jeune soldat et lui dit:

"Je serais vous je ne m'inquietterez pas de se que cette jeune femme peut faire mais se qu'un Capitaine Shinigamis traitre peut faire...Se qu'elle peut faire n'est rien comparer a se qui vous attend et sa je peut vous le jurer sur toute la Soul Society."

Il croisa les bras et regarda de nouveau la femme et il ferma les yeux lentement et il soufla lentement également et enfin fini par dire :

"Une machine n'as pas d'aura...C'est donc facile de savoir quelque information sur vous et il y a un grand bureaux de recherche a la Soul Society et sa parle aussi de robot...Mais faite attention a vous, pas a cause de moi mais a cause de l'autre capitaine...Le traitre juste un conseille que vous devriez surment suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:42

Trinytade avait toujours les poings serrer certe elle avait mal interpreter la phrase du shinigami.Elle fixait toujour le shinigami attendant un reponse c'est alors qu'elle senti qu'on lui les mains.Elle regarda d'abore ses mains puis le Generale puis de nouveau ses mains.Elle le laissa desserer ses poings sans essayer de l'en empecher. Elle n'avait jamais etait toucher par qui que ce soit.Pour elle c'etait un peu nouveau mais elle ne le fit pas remarquer.Elle regarda de nouveau le Generale qui se recula et demanda qu'elle se calme pour ensuite lui dire que personne lui fera du mal.Elle acquiessa de la tête.

Elle regarda ensuite le shinigami qui lui espliqua que ce n'est pas lui qui lui fera quoi que ce soit.Il s'adressa de nouveauau Generale, donc il y avait un danger qui courait quelque part.Elle fronca les sourcils de nouveau.Le shinigami lui dit ensuite de faire attention a elle.Elle acquiessa de nouveau de la tête.Toute facon elle est toujours vigilante...quoi que parfois non!Elle prit un aire songueur et dit:

"Ok ok, mais avec tout sa je vous ai pas repondu Generale. Prototype 01 nom de code Trinytade, surnom Teruchan! Et ensuite, je n'ai aucune intention de me montrer dangeureuse pour ce monde. J'ai bel et bien etait creer pour voler et tuer, je ne tue jamais ce qui m'ont rien fait!
Et j'ai etait classer "dangeureuse" et "comprometante" car le capitaine, le lieutenant et le generale de l'armée de mon monde prepare un mauvais plan pour attaquer une region encore faible...Et je detien beaucoup d'informations importante les concernant....Et surtout consernant le Generale Reckson!"


Elle regarda un moment le ciel:

"Quand j'aurais trouver un moyen de traverser la faille temporel je pourrais retourner sur ma planete et les arreter!"

Elle baissa la tête et regarda de nouveau le Generale et dit:

"Et pour connaitre plus sur mes pouvoirs faut me voir combattre j'ai pas l'habitude d'espliquer tout mes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

Raijiku écouta d'abord le capitaine Shinigami parler d'un ecapitaine traître..Raijiku fronça les sourcils tout d'abord.Le général n'avait même pas a lui poser les questions sur sa mission,le shinigami lui avouait sa mission lui même!

"Un capitaine Shinigami s'est rebellé contre la Soul Society?! Alors il est fort probable que sa majesté me donne l'ordre de vous assister dans vos recherches sur cette planète.."

Puis il regarda Trinytade dans les yeux.

"Vous êtes donc en sécurité ici.L'armée de votre monde n'osera aps attaquer le glorieux royaumme d'Ysarc,c'est sur et certain.Si il leur venait cette folle idée a l'esprit,il aurons a affronter notre propre armée.Ils ne s'en sortiront pas."

Raijiku prouvait l'honneur et le respect qu'il éprouvait envers sa patrie.Il regarda toujours Trinytade en la laissant finir de parler,puis il déclara:

"Pourriez-vous venir avec moi,Trinytade? Vous allez m'accompagner pour l'assistance a ce capitaine Shinigami.Si nous trouveons le capitaine traître,j'aurias l'ocasion de voir vos pouvoirs,puisque vous ne souhaitez les dire.Si nous le trouveons pas,je vous testerais moi-même au combat.Comprenez que je fais cela pour comprendre votre situation."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Byakuya commenca a marcher dans une direction choisie au hasard, tous en refléchisant. Il s'arreta et tourna la tête vers le soldat et le robot et dit:

"Si vous venez vous prenez le risque de perdre votre vie a tous moment, se capitaine et bien plus fort qu'il le montre, il maîtrise les illusions, donc il peut être n'importe qui et il peut vous faire faire n'importe quoi car il maîtrise aussi l'hypnose total, donc soyer prudent, et je ne serais pas toujour la pour vous defendres."

Il repossa son regard devant lui et continua a marcher lentement mais surment et tous en continuant sa marche il ajouta :

"Seul les aveugles son capable de resister au illusion et a son hypnose penser y."
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:42

"Tres bien, donc si c'est ce que vous voulez et bien soite, je vous accompagne...." repondit-elle au generale.Elle tourna ensuite sa tête vers le shinigami qui commenca a marcher vers une quelconque direction!Trinytade le regardait marcher jusqu'au moment où il s'arreta leur disant de faire attention espliquant ce qu'ils pourraient encourir si ils le suivait.Trinytade haussa les epaules, mais la derniere phrase donna une idée a Trinytade:

"Seul un aveugle peu resister a l'hypnose et l'illusion, mais sa me donne une petite idée sa!"

Elle regarda a tour de role les deux petites choses sur ses epaules et leur chuchotta:

"Vous avez retenue cette phrase! Seul un aveugle peu resister a l'hypnose et l'illusion! vous pensez ce que je pense?"
-Bien sur que oui Triny!
"Tres bien, alors vous savez que si ont ne peu pas autrement ce sera a vous de jouer!"
-Et nous serons tes guides!

Trinytade fit un signe positif de la tête esquissant un petit sourire.Elle resta un moment la, a reflechir encore puis fini par porter son regard sur le shinigami, puis sur le generale et enfin droit devant elle, dans le nean
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:22

Raijiku fixa le capitaine se déplacer,et l'écouta,mais ce fut finalement sans en avoir vraiment l'envie.Quand il eut terminé,Raijiku croisa de nouveau les bras et le regarda,les sourcils froncés.

"Merci de ces indications.Mais en revanche cessez de me sous-estimer,je n'ai aps besoin de vous pour me défendre.Je fus le disciple de maître Auron et celui de sa majesté Sieg lui-même.Vous n'êtes pas aveugle,alors occupez-vous de votre propre défense.Je saurais me défendre convenablement face a lui,le combat est ma seule raison de vivre,j'en apprends toutes les arcanes depuis mon plus jeune âge."

Espèrant avoir été clair,Raijiku se tourna désormais vers Trinytade.

"Qu'avez-vous en tête? Vous avez un plan pour battre une telle personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:59

Byakuya s'arréta et eu même envie de rire mais sa n'était pas a son habitude, puis il se tourna complètement vers Le soldat et le robot, et dit:

"Bon avant sa, je ne peut pas vous laissez combattre contre lui sans savoir se que vous valez... C'est quand vous voulez."

Il mit sa main sur son zanpaktô, le serrant fermement, ces yeux se ferma, le vent se leva et l'odeur de l'énergie spirituelle de Baykuya commencer a devenir insupportable pour les êtres faibles, il ouvrit les yeux et son énergie se sentit deux fois plus.

"Je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:23

Toujours le regard dans le vide, Trinytade avait beau entendre tout autour d'elle, elle etait plutot en train de reflechir a ce qui pourrait l'empecher de mettre en oeuvre son plan, mais elle arriva a la même conclusion plutot plaisante pour elle, enfin presque.Elle entendis ensuite la voie du Generale s'adresser a elle.Elle tourna alors doucement sa tête vers lui et fit un signe positif de la tête:

"Simple comme bonjours, cette personne ne peu exercer ses illusion et son hypnose sur une personne qui ne voie rien! Il faudrait donc que l'on soit aveugle! Ce qui est un peu dure de se battre lorsqu'on voie rien et qu'on pas les autres sens sur develloper....."

Elle marqua une pose et se remise a reflechir a une chose encore, lorsqu'elle allait reprendre le Shinigami annonca une phrase tres explicite voulant dire qu'il voulait les tester.Trinytade lui lanca un regard du genre " il se fou de nous ou quoi? " Elle fronca ensuite les sourcils et dit froidement:

"La par contre il y a une chose qui passe tres mal! Comme vous venez de le dire il peu se faire passer pour quelqu'un d'autre.C'est pas le moment de nous testez! Et c'est encore loin d'etre le moment d'utiliser innutillement nos ennergit! Ai-je etait claire sur ce poing où vous avez besoin d'un dessin!"

Elle reprit son visage serint et une voie douce et calme et ajouta:

"A present, nous devrions plutot se mettre a sa recherche plutot de rester ici a prendre racine!
A et hum....chere Shinigami, votre aura....s'il vous plait"


Elle fit un signe de la main pour faire comprendre au Shnigami de baisser son aura et termina:

"Si il nous trouve avant, il n'y aura aucun effet de surprise et le pourcentage de chance qu'on est le dessus pourrait atteindre zero! Merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue7/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:31

Raijiku les regarda a tour de rôle,ses bras toujours croisés,se demandant a qui allait-il répondre en premier.Son choix tomba sur Trinytade,il lui répondit en fermant les yeux:

"C'est ce a quoi je pensais aussi.Nous devrions fermer les yeux quand nous nous battrons contre lui,et se fier a notre sens spirituel pour espèrer le toucher, nous offrant une victoire a portée de main.Mais encore faudrait-il suivre,je pense,un entraînement pour se mouvoir dans un noir complet...Sinon nous n'aurons aucune chance contre lui."

Il rouvrit les yeux et fixa longuement Byakuya tandis que celui-ci intensifiait son énergie spirituelle qui se matérialisait en un vent enveloppée de pétales de fleurs de cerisiers.Puis,les sourcils toujours froncés,il reprit la praole froidement.

" Trinytade a raison.C'est hors de question.D'abord,notre combat risquerait de mettre en péril la vie des habitants du Jardin Radieux,je m'y refuse plus que tout.De plus,je n'ai pas besoin de vous prouver ma force.J'estime que le votre est puissante,il n'y a qu'a juger votre aura,mais vous devriez admettre que je le suis également,c'est tout.Je vous assure,me sous-estimer continuellement ne va pas installer une allaince solide entre nous.Pour qu'un esprit d'équipe,chose essentielle et qui permet de survivre dans un combat,soit solide,il faut faire confiance aux autres,c'est la base.Je doute fort qu'en tant que capitaine Shinigami vous ne sachiez pas déja tout ça.

Et en effet,comme le dit Trinytade,nous devrions masquer nos forces plutot que de les laisser exploser et devenir des proies beaucoup trop faciles."


Raijiku regarda le ciel,puis autour de lui.Enfin il s'adressa a ses deux protagonistes d'une manière générale.

"Je ne sens aucune énergie spirituelle venant d'un autre capitaine autre que celui qui se tient devant nous dans le Jardin Radieux.En revanche j'en sens une,très éloignée...Elle semble être sur un autre monde.On dirait qu'elle attaque quelqu'un.."

Raijiku venait de "renifler" la trace d'Aizen qui se battait contre hadès a la cité du crépuscule..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Shinigami
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Expression Fétiche : Hum...
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Shikaï ===> Bankaï
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:40

Byakuya cette fois souria, a se qu'il venais d'entendre, effectivement il avait raison,pas besoin de se battre pour savoir qu'il était pas qualifier pour se battre contre Aizen, Il soupira pour sourir a nouveaux, il se retourna et commenca a marcher et il dit en même temps au deux personnes.

"Oui vous avez raisons, pas besoin de se battre, vous allez pas resistez 30seconde face a lui, je vais vous expliquer, plusieur capitaine Shinigamis, des Espadas et des guerrier aussi puissant on voulus sopposer a lui mais il on jamais reussis. Il faut étre habituer a se battre sans la vue et même moi je ne pourais pas le battre de cet façon, Même pas sur de le battre avec la vue, il est puissant, rapide, et bien d'autre chose alors sans la vue se sera pire que des illusions, se sera pire que le Bankaï de l'Ex-capitaine Kaname Tousen, vous voulez jouer a un jeu allez y mais moi je préfére allez ailleur pour réfléchir a un plan plus inteligent. Je sais vous pensez que je vous prene pour des faibles combattant mais sa fait plusieur siécle que je le connais et je connais ses capaciter par coeur. Donc je serais vous je garderer quand même les yeux ouvert. Si il vous arrive quelque chose je vous aurez prevenue. Ou alors allez y les yeux fermer mais si c'était la meilleur chose a faire vous croyez pas que le Gotei13 y aurais penser et on l'aurer deja élliminer, Non ?"

Puis Byakuya possa sa mains gauche sur le foureaux de son Zanpakto et ferma les yeux refléchisant, puis repris son chemin écoutant quand même la réaction des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Nouvelle arrivée(libre) Left_bar_bleue0/100Nouvelle arrivée(libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Trinytade fit un soupira exasperer et repondit sans vraiment reflechir:

"donc je vais vous dire deux choses!
    Un! Cesser de nous croire faible. Peu etre que ce shinigami est puissant mais qui vous dit qu'il est plus fort que nous?
    Deux! Si vous voulez, rester planter la a reflechir, mais moi je le cherche.Je crois pas etre prise par ses illusion en etat de dragon! Tchao!"


Sur ses mots Trinytade se mise a marcher tranquillement regardant un peu partout. Elle etait particulierement vexer, elle n'avait jamais aimer etre prise pour une faible.Mais elle n'avait pas l'intention de montrer sa force a qui que ce soit comme sa juste pour prouver sa puissance!
Elle monta sur un toit asser haut et fit un grand saut en hauteur, elle se transforma alors en Dragon-Escaflown et s'envola un peu plus haut.Trinytade avait une bonne raison de prendre cette apparence, elle ne voyait que par l'immence rubis dans l'une de ses pattes, un rubis fait que de sang et de cendre d'humain, les cendres de la femme de son createure.
Trinytade commenca a survoler la capitale avant de rester en statique et regarder partout sans manquer un seul detail!

"Bon bon bon, me voila que je me retrouve a faire une chasse a l'homme.....ou plutot la chasse au Shinigami!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée(libre)   Nouvelle arrivée(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre?(Libre)
» Nouvelle decouverte? (Evan')
» Ile paisible, nouvelle rencontre (Beryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Ysarc (Sieg) :: Jardin Radieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser