Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fleur d'oranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

La fumée de l’opium créait d’étranges volutes de fumée dans la pénombre de la chambre contiguë. Même lorsqu’il ne fumait pas, une odeur particulière semblait émaner du bois verni des meubles, des lourds rideaux pourpres encadrant les hautes fenêtres, ainsi que ceux du lit à baldaquin. Là, juste sous les draps de soie, le maître de maison s’était endormi. L’après midi tirait à sa fin, et la jeune cyborg, Nausicäa, n’allait pas tarder à être de nouveau sollicitée par son maître pour assouvir ses plus vils besoins.

Elle profita de la fatigue de ce dernier pour se faufiler hors du lit, enfiler une petite robe de coton léger et sortir discrètement de la villa. Dehors, la lourdeur de l’air était perturbée par une petite brise qui venait agiter doucement les cheveux de soie de la jeune fille. Les capteurs sensoriels placés sous sa peau frémirent, ce qui lui procura un réel plaisir.

Quelques rues plus loin, elles s’assit sur un banc de pierre, tout près d’un oranger. Le bruit du vent à travers les branches, le couché de soleil, l’odeur des fleurs, la brise sur sa peau… La jeune fille avait été programmée pour se délecter de bonheurs simples, qu’elle trouvait en contradiction avec sa fonction première : assouvir les désirs fougueux de son maître, et mettre un enfant au monde. Etre le tout premier cyborg à créer un être humain était pour elle une grande fierté, bien qu’elle ne se doutait pas que les intentions de son jeune maître étaient toutes autres.

Elle profita du calme de la rue pour observer les petites plaies que se formaient sur son bras gauche. On pouvait y voir de profondes traces de griffures, morsures et aux suçons que son maître avait prit l’habitude de lui infliger à chaque rapport. Elle regrettait même parfois de posséder le programme qui lui permettait de ressentir la douleur…

Soudain, elle entendit des bruits de pas résonner sur les pavés rebondis et usés de la petite rue. Elle releva doucement la tête et vit une personne se diriger dans sa direction d’un pas tranquille, puis s’asseoir à l’autre bout du banc. Ce comportement pourrait sembler insolent, mais la curiosité dont faisait preuve l’androïde l’empêchait de détacher ses yeux de l’individu…


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

Après être arrivé assez bizarement dans ces mondes,et après avoir voyagé sur la planète du château de la bête et rencontré d'autres démons sur Illusiopolis,Dante entra dans un vaisseau de plaisance et choisisa une destination au hazard.Le conducteur l'enmena a Agrabah après l'avoir recommandé.

Lorsque Dante sortit du vaisseau,quelle ne fut pas sa surprise: Il tomba sur une planète d'un climat qu'il n'avait jamais connu,le desert,les sables chauds,les villas ensoleillées,tout prenait un gout de vacances d'été..

Dante esquissa un sourire joyeux,et mit ses mains derrière la tête.Il commenca a marcher avec le plus grand calme qu'il pouvait émaner.
Il parcourut toute le quartier marchand d'Agrabah et contempla tous les produits aussi exotiques que contemporains que les marchands vendaient pour gagner leur vie.Il acheta même quelques fruits,ne cèdant pas a la tentation gourmande de la vision de ces fruits qui semblaient exquis.Il prit le temps de respirer les différentes agrumes qui émanaient avant de croquer le fruit a pleines dents.C'est a ce moment qu'il arriva dans les quartiers riches.Il put contempler toutes les villas qui s'étendaient sur plusieurs allées.Au millieu de ces allées,Un banc en dessous d'un oranger.Une jeune femme semblait déja profiter de l'air frais provoqué par la brise qui était la bienvenue par rapport a la chaleur ambiante.

Voyant que le banc permettait d'accueillir son postérieur,Dante s'assit a son tour,a coté de la jeune femme.Il semblait prendre toutes ses aises sur ce banc,en écartant les bras et posant une jambe sur lautre,mais fit attention a ne pas gèner la jeune femme.Il finit son fruit lentement,et enfin il remarqua que cette mystérieuse jeune femme semblait le regarder d' un air curieux.Dante tourna son regard vers et constata ses yeux plus qu'étranges...La,il eut un instant de surprise qu'il enleva rapidement et il finit par parler a la demoiselle:

'Beau temps,n'est-ce pas? En plus le vent est frais...Ca me donne envie de me baigner..."

Cette phrase l'avait fait sourire entre deux,et a présent il penchait la tête en arrière en prenant une bonne boufée d'air frais..
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:15

Le fruit coloré que l’homme portait à ses lèvres attisait la curiosité du cyborg : elle s’était souvent demandé comment un homme pouvait choisir d’aimer ou non un aliment, une odeur, une couleur… Car une machine peut repérer et identifier ces sensations, mais elle ne possède aucun moyen d’apprécier ou de détester l’une d’entre elles, sauf si un humain l’a préalablement programmée.

Après quelques minutes, l’homme sembla être quelque peu dérangé par le regard insistant de Nausicäa, mais il ne le pris heureusement pas comme un affront :

- Beau temps, n’est-ce pas? En plus, le vent est frais… Ça me donne envie de me baigner…

Elle répondit à cette phrase par un sourire entendu. Alors qu’il renversait sa tête en arrière pour se délecter de la fraîcheur de la ruelle rien n’échappa au regard de la jeune fille : la façon nonchalante qu’il avait de se tenir, sa tenue vestimentaire, le soulèvement de son torse musclé au rythme de sa respiration, et même le petit rubis accroché à une chaîne autour de son cou.

Il portait des vêtements aux matières épaisses et chaudes tandis que ici, à Agrabah, tout le monde était vêtu de coton, de lin ou de soie pour permettre à la moindre brise de passer à travers les mailles du tissus et de rafraîchir la peau.

- Vous n’avez pas l’air d’ici… Comment vous appelez-vous, monsieur?

Alors qu’elle lui parlait, Nausicäa ne pouvait détacher son regard de la petite pierre rouge plaquée contre le torse luisant de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

- Vous n’avez pas l’air d’ici… Comment vous appelez-vous, monsieur?

En entendant une voix frêle mais douce lui adresser la parole,Dante rabaissa la tête et regarda sur le coté.C'était la mystérieuse jeune femme
qui venait de lui poser la question.Dante la regarda de nouveau,observant ses yeux énigmatiques,pour le fait qu'ils étaient entièrement noirs,sans iris...Toutefois,elle semblait porter son attention sur le colier de Dante,même si ce fut encore assez difficile d'affirmer qu'elle observait l'objet...Dante esquissa un petit sourire avant de répondre avec sa détente habituelle:

"Non,en effet,je ne suis pas d'ici,a vrai dire,si j'ai bien compris,je viens de très très loin,puisque je viens d'arriver dans le système des trois royaummes il n'y a pas si longtemps...Je me nomme Dante,je suis le fier fils de Sparda ^^ Enfin,personne le conait ici,mais sur mon monde il est légendaire...Enfin,on s'en fiche,même si maintenant vous savez précisément qui je suis.

Et vous,comment vous-appellez-vous?"


Il adressa de nouvea un sourire a Nausicaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Lorsqu’il lui adressa la parole, Nausicäa réussit enfin à détacher son attention de l’étrange pierre rouge. Elle écouta attentivement le discours de l’homme, et elle apprit qu’il s’appelait Dante, fils de Sparda. Ce nom la laissa songeuse quelques instants… Comment se faisait-il qu’elle n’arrivait pas à identifier la nature de la pierre qu’il portait au cou? Pourquoi, elle qui était dotée d’un programme encyclopédique, ne connaissait-elle pas ce Sparda soi disant légendaire?

La jeune cyborg fut tirée de sa réflexion lorsqu’il lui retourna sa question :

- CyborgA3868-4X, dit Nausicäa. Mais mon maître m’appelle simplement « cyborg » ou « ordinateur » … Je suppose donc que vous pouvez faire de même.

Et elle lui sourit à son tour. Après s’être tut, elle put percevoir de la surprise dans la réaction de Dante. Il ne s’attendait visiblement pas à ce qu’elle soit une androïde…

Elle tourna la tête sur le côté, et pressa sa main droite autour de son bras gauche. La douleur se faisait lancinante, et l’une des entailles permettait d’apercevoir la structure métallique qui la constituait…

Elle se tourna de nouveau vers l’homme et afficha un petit sourire crispé :

- Vous disiez que vous souhaitiez vous baigner, et vous transpirez abondamment, j’en conclue donc que vous êtes en phase de déshydratation… L’eau est une denrée rare ici. Je vous conseil de me suivre si vous le voulez bien.

Elle se leva lentement, lui tourna le dos et s’engouffra dans une rue parallèle, plus étroite que la précédente. Elle s’arrêta après quelques mètres pour surveiller si Dante la suivait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Dante continua de lui sourire jusqu'a ce qu'il apprit l'identité de celle-ci.Son sourire disparut dans un visage surpris.Il s'approcha d'elle et l'observa d'un regard curieux.Les humains réagissent toujours comme cela face a quelque chose qu'ils ne connaissent pas...Mais son coté démoniaque empêchait Dante d'avoir peur..Néanmoins,son coté humain lui donna rapidement un autre sentiment...La pitié..

"C'est décidé,je vous appellerais Nausicaa."Cyborg","Ordi",ce n'est pas du tout agréable a l'oreille..Alors que Nausicaa est plus subtil,rafinné...Et il vous rapproche déja beaucoup plus de nous."

Dante observa ensuite les entailles qu'elle avait sur le bras,et aperçut un bout de la structure robotique de Nausicaa.

Elle affirma que Dante devait la suivre,apparament pour aller boire...Et en effet,Malgré le fruit sucré qu'il venait de manger,Dante ressentit rapidement la sensation de soif...Il fut un instant éttonné de la déduction de Nausicaa,puis il se dit que c'était une de ces capacités de cyborg..Il souria de nouveau,puis il se leva et la suivit.

Tout en continuant de marcher,Dante souhaitait en savoir plus sur elle.Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait parler a un humanoïde,et il voulait savoir quel était l'effet d'une relation avec une telle "personne"..

"Dites-moi...Pour quelles raisons avez-vous été crée?Je veux dire,vous avez une fonction particulière...Et elle semble dangereuse,vu les entailles que vous avez sur le bras..."

Un androide pouvait-il être surpris face a des déductions humaines ? Dante n'alalit pas tarder a le découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:15

La jeune fille ressentit une bouffée de bonheur se diffuser dans son corps : l’homme la suivait. Elle attendit qu’il arrive à sa hauteur pour continuer à avancer.

- Dites-moi... Pour quelles raisons avez-vous été créée?Je veux dire, vous avez une fonction particulière... Et elle semble dangereuse, vu les entailles que vous avez sur le bras...

Par réflexe, Nausicäa saisi de nouveau son bras au niveau de l’entaille la plus profonde et pris soin d’éviter le regard interrogateur de Dante. Mais elle se devait d’être agréable avec les êtres humains et fut contrainte de répondre, presque malgré elle :

- Je suis un androïde créé à partir du corps d’une jeune fille décédée en âge d’enfanter, et le tout premier cyborg à être capable de créé un être humain intus, c’est-à-dire à l’intérieur de mon corps, comme une humaine… Mais cela n’a rien a voir avec ces petites égratignures…

Puis elle se tut, se gardant bien de lui dévoiler que, si elle le souhaitait, elle pouvait se comporter comme une vrai machine de guerre. Elle garda également secrète la cause de ces profondes entailles…

Ils arrivèrent bientôt devant une immense villa au torchis blanc qui se détachait sur le ciel turquoise. Elle ouvrit doucement la grille et ils pénétrèrent dans le jardin à la végétation luxuriante et odorante. Ils se faufilèrent à travers les larges feuilles d’un vert flamboyant pour arriver sur une petite terrasse recouverte de caillebotis bordant un long bassin carrelé de mosaïque turquoise. L’eau était calme et limpide, et la fraîcheur qui s’en dégageait était réellement attirante. Elle s’approcha d’un canapé et d’une petite table basse et invita le jeune homme à s’y asseoir le temps qu’elle aille chercher de quoi se désaltérer.

Elle s’éclipsa quelques instants et revint les bras chargés d’un plateau sur lequel on pouvait voir une tellière argentée et deux petites tasses en céramique, ainsi qu’un pichet d’eau dans lequel baignaient des glaçons. Elle posa son fardeau sur la table basse, en face de l’invité, et lui décrocha un sourire satisfait.

- Mon maître vous autorise l’accès à sa villa. Voulez-vous du thé à la menthe ou de l’eau?

La jeune fille se voulait la plus serviable possible et mettre à l’aise son invité du mieux qu’elle le pouvait. Elle s’assit à ses côtés pour répondre à ses moindre désirs et à ses éventuelles questions…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

"Je suis un androïde créé à partir du corps d’une jeune fille décédée en âge d’enfanter, et le tout premier cyborg à être capable de créé un être humain intus, c’est-à-dire à l’intérieur de mon corps, comme une humaine… Mais cela n’a rien a voir avec ces petites égratignures…"

Ce fut la réponde de Nausicaa a la question de Dante.Le Fils de Sparda resta perplexe.Il ne comprenait pas trop le rôle de ce cyborg qui en gros était une jeune fille cybernétique,l'homme commençait donc a instaurer les robots jusqu'a dans sa vie privée...Et de plus,ce robot fut conçu sur une fille décédée...Ou s'arrêtera donc l'intelligence qualifiée de primaire des humains par les démons?Pour une fois,Dante comprenait un peu les réflexions de ces ancêtres...

Dante trouvait cela...Dommage pour elle.Elle méritait une meilleure existence.Il continua de réfléchir dans son coin pendant que Nausicäa l'enmenait a la villa.

Il la découvrit petit a petit,cette demeure digne des plus riches humains sur Terre: Le jardin somptueux,la terrasse agrémentée d'un bassin qui donnait vraiment envie a Dante de se jeter dedans,et enfin l'intérieur de la demeure avec les meubles et la décoration qui rappellait a Dante le manoir de son père dans lequel il avait passé son enfance en compagnie de Vergil.

Il attendit que Nausicäa revienne tranquillement et observa le service et le pichet d'eau avec envie.Une fois qu'elle eut posé le plateau,Dante n'attendit pas qu'elle le serve et prit le pichet pour verser l'eau rafraîchissante dans la tasse.Il posa le pichet délicatement puis il porta la tasse aux lèvres.Quel plaisir que de laisser couler dans sa gorge l'eau fraîche!Après avoir bu entièrement le contenu de la tasse d'un trait,il reposa la tasse et se cala dans le fond du canapé pour se décontracter un peu,en passant ses mains derrière sa tête.A présent il regardait Nausicäa en souriant.

"Votre maître est gentil pour m'accueuillir dans sa villa sans me connaître...Assez étrange.Enfin je ne vais pas me plaindre ^^ Sinon merci pour le pichet d'eau ^^ Vous avez pu remarquer que je préfère l'eau au thé a la menthe."

Elle s'assit auprès de lui,et Dante replaça ses mains sur ses cuisses.Son dos se courba un peu,faisant disparaître une partie de son visage derrière ses cheveux argentés.Lentement,il tourna la tête vers Nausicäa.Son visage sembla a ce moment devenu assez sérieux..

"Je peux vous poser quelques questions?
Pour quelles raisons votre maître vous-as t-il réellement crée?
Vous-a-t-il offert la capacité d'avoir des sentiments? Si oui lesquels?
Vous arrive-t-il parfois de vous poser des questions sur votre raison d'être?"


Soudain il écarquilla les yeux,et il baissa de nouveau la tête.

"Excusez-moi,ca ne me regarde pas.Mais je suis curieux,car en tant que démon je ne comprends pas trop les inventions humaines...Et j'espèrais pouvoir comprendre par votre intermédiaire..Mais je n'ai pas a me servir de vous."

Dante lui adressait la parole comme si Nausicäa était vraiment une personne.Il finit par la regarder de nouveau en souriant.

"Dites,votre maître,c'est qui? Peut-être que je le connais.."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

Nausicäa observa Dante se servir du pichet d’eau et se délecter du liquide comme d’un précieux nectar.

- Votre maître est gentil pour m'accueillir dans sa villa sans me connaître... Assez étrange. Enfin je ne vais pas me plaindre ^^ Sinon merci pour le pichet d'eau ^^ Vous avez pu remarquer que je préfère l'eau au thé a la menthe.

Les gens d’Agrabah étaient d’un naturel avenant envers les invités et, lorsque Nausicäa avait dit à son maître qu’un étranger mourait de soif, il l’avait chargée de s’occuper de lui. Évidemment, elle avait volontairement amplifiée l’état de son hôte pour que ses paroles aient un impact sur son maître et que celui-ci l’autorise à rester pour la soirée… La dernière phrase de Dante laissa la jeune cyborg perplexe : il avait donc choisi délibérément l’eau… Quelle différence notable y avait-il entre l’eau et le thé à la menthe?

Elle sortit de sa réflexion et observa à nouveau le comportement de l’humain. Ses cheveux argentés formaient un voile devant ses yeux et les traits de son visage reflétaient le sérieux de ses paroles :

- Je peux vous poser quelques questions?
Pour quelles raisons votre maître vous a-t-il réellement créé?
Vous a-t-il offert la capacité d'avoir des sentiments? Si oui lesquels?
Vous arrive-t-il parfois de vous poser des questions sur votre raison d'être?


Nausicäa planta son regard dans celui de Dante. Elle était à présent aussi sérieuse que lui.

- Excusez-moi, ça ne me regarde pas. Mais je suis curieux, car en tant que démon je ne comprends pas trop les inventions humaines... Et j'espérais pouvoir comprendre par votre intermédiaire... Mais je n'ai pas a me servir de vous.

A ces mots, la jeune fille se radoucit… Elle était là pour lui et était programmée pour répondre aux exigences des humains, il n’avait donc pas à s’inquiéter pour elle.

- Ne vous excusez pas, monsieur. Mon maître actuel n’est pas mon créateur. Il m’a simplement acheté au professeur Kawashima, qui lui est celui que l’on pourrait appeler mon « père ». Les raisons pour lesquelles j’ai été créée, je vous les ai dites…

Évidemment, elle mentait pour protéger son secret.

- Je peux ressentir des sentiments tels que la joie, la tristesse, le doute, mais ne peux pas les analyser comme vous, les êtres humains... ou démon dans votre cas. Et ils ne sont évidemment pas aussi complexes que les vôtres. Je peux également ressentir la douleur qu’on m’inflige. Pour ce qui est des questions sur ma raison d’être, je ne vois pas l’intérêt de me les poser…

Il leva une nouvelle fois la tête et la dévisagea :

- Dites, votre maître, c'est qui? Peut-être que je le connais…

Et, comme pour répondre à la question de Dante, une voix s’éleva du fond d’un couloir sombre :

- Eh, l’Ordi, t’es où?

La jeune fille n’eut pas le temps de répondre qu’un homme de haute stature fit son entrée dans le salon. Il était vêtu d’un peignoir blanc qui contrastait avec sa peau dorée. Ses cheveux étaient mi longs, et aussi sombre que l’ébène. Il accorda un sourire d’une extrême blancheur à son invité et s’approcha de lui pour lui serrer la main et lui souhaiter la bienvenu. Puis il s’adressa de nouveau à Nausicäa :

- Je te veux dans la chambre dans une heure. Et pas une minute de plus.

Puis il tourna les talons et s’engouffra de nouveau dans l’étroit corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

Dante écouta très attentivement les paroles du cyborg.Finalement,Dante en avait a chaque fois la même conclusion pour chaque réponse: C'était triste...Mais pourquoi penser cela d'un cyborg? Peut-être parce qu'elle venait d'avouer qu'elle était dotée de sentiments...

Dante commencait a se faire un raisonnement en se tenant la tête des deux mains.Ses coudes s'appuiyaient sur ses genoux.

En fin de compte,il regarda de nouveau Nausicäa.

Fleur d'oranger Dantelookssmexybydantesbg1


"Savez-vous ce qu'est l'esperance?
Et bien moi,j'espère de tout coeur pour vous que vous parviendrez a devenir heureuse un jour.Que vous arriverez a outrepasser ce statut robotique.Que vous puissiez ressentir les meilleurs sentiments qu'un humain puisse ressentir,tel la joie de vivre,l'amitié,l'amour....Je suis convaincu que même pour un robot a qui l'on a attribué de sentiments,cela est possible."


Dante s'interrompit,car il sentit une présence arriver.C'était le maître de Nausicaa.Heureusement que Dante avait arrêté de parler,car vu comment celui-ci parlait a son robot,s'il avait entendu les dires de Dante,il l'aurait prit d'un mauvais oeil...Dante s'en seré foutu personnelement,après tout il avait peur de personne,car personne n'est capable de le tuer,mais il se souciait plus...De la "santé" de Nausicaa..Et il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal par sa faute.

Une fois s'être levé et avoir serré la main du maitre des lieux,Dante se tourna vers la piscine.Il tournait le dos a Nausicaa et attendit que le maitre soit parti.

"Il émane quelque chose de néfaste de cet homme.Ne cherchez plus a masquer ce qu'il vous fait,je ne suis pas stupide.

Quoi qu'il en soit..Est-ce qu'un cyborg a une destinée?Oui,un travers un objectif pour lequel il a été conçu..Mais qu'en est-il d'un cyborg qui éprouve des sentiments? Certainement que lui...Il peut changer sa destinée,la prendre en main..

Alors suivez mon conseil si votre programme vous le permet..Ne laissez pas les autres décider de votre destinée a votre place.Soyez comme moi,libre comme le vent,faites ce qu'il vous plaît.

Encore une chose: Je vous ordonne d'agir normalement avec moi,comme si l'on était amis,de vous snetir libre,décontractée,croquant la vie a pleine dents.Encore une fois,c'est si vos programmes vous le permettent..Sinon,laissez tomber."


Puis,enfin,il tourna la tête pour regarder Nausicäa d'un franc sourire,et il montra du doigt le bassin:

"Pour finir,petite question,je peux plonger dans la piscine?Mais vraiment plonger quoi,la tête la première !"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

Une fois le maître des lieux parti, Dante tourna le dos à Nausicäa, le regard perdu dans l’eau du bassin. Celle-ci s’apprêta à le rejoindre, mais s’arrêta soudainement lorsqu’il prit la parole. Il parla très posément et la jeune fille l’écouta avec attention, prenant note de chaque mot, gravant chacune de ses paroles dans son « esprit ».

Ce discours eut son petit effet sur l’androïde, et son programme d’apprentissage pris en compte le fait qu’un humain pouvait avoir un esprit contestataire. Pourquoi pas elle?

- Encore une chose : Je vous ordonne d'agir normalement avec moi,comme si l'on était amis, de vous sentir libre, décontractée, croquant la vie a pleine dents. Encore une fois, c'est si vos programmes vous le permettent… Sinon, laissez tomber.

Nausicäa resta bouche bée. Jamais un être humain ne lui avait tenu un discours aussi profond et intéressant que ce dernier. D’ailleurs, on ne lui adressait la parole que pour lui donner des ordres, ou lui demander de procurer plus de plaisir…

A présent, elle se sentait mal à l’aise, presque honteuse de n’être qu’un bout de carcasse insignifiant. Elle se mordit la lèvre inférieure et resta immobile, la tête baissée, les poings serrés.

- Pour finir, petite question, je peux plonger dans la piscine? Mais vraiment plonger quoi, la tête la première !

La jeune fille ravala sa tristesse avant de relever la tête et d’affronter le regard de Dante. Celui-ci avait un sourire radieux et semblait être aussi impatient qu’un jeune enfant.

- Bien sur que vous le pouvez, mais faites attention à ne pas glisser. Je vais vous chercher des serviettes et un peignoirs, je reviens tout de suite.

Elle se pencha rapidement au dessus du plateau et saisi la poignée de la carafe d’eau pour aller la remplir. Elle ne mit qu’une petite minute pour revenir les bras chargés d’épaisses serviettes blanches et du peignoir qui sentait bon le frai.

- Voilà, Monsieur Dante ! Euh... je voulais dire... Dante-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:24

- Bien sur que vous le pouvez, mais faites attention à ne pas glisser. Je vais vous chercher des serviettes et un peignoirs, je reviens tout de suite.
"Vous êtes sérieuse?! Whohohohoooooooo!!Ok,c'est parti!!!....C'est une journée des plus agréables qui s'annonce!"

Le temps que Nausicaa aille chercher des serviettes,Dante se déshabilla,abandonnant avec plaisirs ses vêtements un peu chauds pour finir juste en boxer (il est donc a oilp comme dirait Léa-chan ^^) quand le cyborg revint en l'appellant Dante-Kun.Dante lui offrit un sourire ravi en retour et prit tout ce qui était dans les bras de Nausicaa.

"Ne vous encombrez pas avec ça,je vais aller les mettre sur les chaises de la terrasse.Encore merci ^^"

Il s'éxécuta d'un pas assez précipité,il alla poser les affaires sur le rebord de la chaise,et enfin il admira le bassin d'eau tiède.Cette même eau qui reflétait scintilleusement dans les yeux du mi-démon.

Il n'attendit pas une seconde de plus,il plonga dans l'eau a travers un sublime "Whohoooooooo" et atterit en bombe a la surface de l'étendue liquide!
Il nagea un peu en dessous de l'eau quelques secondes,puis il remonta a la surface en agitant ses cheveux et en poussant un soupir qui montrait qu'il adorait sa situation actuelle!Enfin il regarda Nausicaa qui était restée au bord du bassin.

"Hey,Nausicäa! Votre corps robotique vous empêche t-il de vous baigner ? Sinon venez! Elle est bonne!"

Dante s'approcha du bord de l'eau pour arriver aux pieds de Nausicäa,âppuyant ses bras musclés sur le rebord.Il releva la tête pour sourire a Nausicäa.

"Dites,je pensais a un truc tout a l'heure...On peut se tutoyer? Le vouvoiement c'est pas mon truc...Enfin c'est comme vous voulez^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:48

Lorsque Nausicäa revint, le jeune homme s’était déshabillé et n’avait gardé que son caleçon. Qu’allait-il mettre comme sous vêtement, une fois que celui-ci serai trempé? Cette pensée fit rire la jeune fille, mais elle se ressaisi très vite.

Il se saisit rapidement du fardeau de la jeune cyborg et, sans plus attendre, recula de quelques pas du bassin pour mieux s’élancer. Il pris son élan et plongea dans l’eau limpide en pourfendant la surface du liquide avec force. Nausicäa qui se trouvait au bord du bassin frissonna lorsque quelques gouttelettes entrèrent en contact avec sa peau.

Elle sourit en observant le jeune homme prendre un réel plaisir. Il sortit la tête de l’eau, la seccoua vigoureusement et se tourna vers elle :

- Hey, Nausicäa! Votre corps robotique vous empêche t-il de vous baigner ? Sinon venez! Elle est bonne!

La jeune fille n’eut pas le temps de répondre qu’il nagea jusqu’au bord du bassin et s’y accouda pour la rejoindre. Elle eut un petit mouvement de recul, croyant qu’il allait lui attraper les chevilles pour la faire tomber dans l’eau… Mais il n’en fit rien.

- Dites, je pensais a un truc tout a l'heure... On peut se tutoyer? Le vouvoiement c'est pas mon truc... Enfin c'est comme vous voulez.

La jeune fille fut soulagée. Elle s’accroupit tout au bord du bassin pour être plus près du visage de Dante, et également lui éviter la vue de sa petite culotte lorsqu’il levait les yeux vers elle.

- Oui Dante-kun, tu peux me tutoyer, lui glissa-t-elle au creux de l’oreille, le sourire empli de malice.

Pour répondre à la question qu’il avait posé précédemment, l’androïde s’approcha un peu plus du bord et s’assit juste en face du visage du jeune homme, laissant ses jambes être portée par les ondes à peine perceptibles qui parcouraient la surface de l’eau.

- Elle fait très exactement 28,7 degrés Celcius. C’est une bonne température pour un être humain?

Elle profita du moment de réflexion du jeune homme pour l’éclabousser gentiment. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas autant rit…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Pour répondre a sa question,elle s'accroupit en face de lui et lui sussura a l'oreille qu'ils pouvaient se tutoyer.Dante en esquissa aussitôt un sourire.Plus le temps en sa compagnie passait,plus il oubliait qu'elle était un robot.En fait,sur l'instant il ne s'en rappellait plus,c'est quand elle trempa ses jambes dans l'eau et qu'elle analysa la température avec une précision extrème que Dante se rappella qu'elle était un cyborg,ce qui le laissa un peu triste quelques centièmes de secondes...Mais en fin de compte,quand Nausicäa l'éclaboussa,Il ne put s'empêcher de rire en toute franchise et avec amusement.Il éclaboussa a son tour un peu Nausicäa,et il finit par répondre a sa question en s'éloignant un peu du bord de la piscine,pour pouvoir plus facilement esquiver les éclaboussures.

"Je déteste les eaux froides,alors 28 degrés est pour moi une température parfaite!C'est vraiment agréable.Je ne peux me sentir autant a l'aise que maintenant ^^"

Il fit un petit tour du bassin en apnée a une vitesse égalant celle d'un dauphin.Enfin il plonga le plus profondément possible et ressurgit en dehors de l'eau dans un saut impossible a réaliser pour un humain normal.Il rechuta dans l'eau dans un grand fracas liquide,qui éclaboussa légèrement Nausicäa.

Enfin il revint a ses cotés et profita un peu du soleil et de la relaxation.A présent ses coudes prenaient appuis sur le bord.Il tourna légèrement la tête sur le coté pour regarder Nausicäa avec un visage mystérieux..On ne pouvait vraiment savoir ce qu'il exprimait a ce moment la..Un peu de sérieux,associé a un petit sourire,vraiment étrange...

"Dis,Nausicäa..Tu ne comptes pas aller dans sa chambre tout a l'heure,quand même?Tu veux pas plutot rester avec moi?Et puis,pourquoi rester avec ce crétin? T'as des sentiments,on ne se rend même pas compte que tu es un robot si tu nous le dis pas,en vrai tu peux mener une vie des plus normales si tu y tiens vraiment!Ne me dis pas que tu n'y as jamais songé.."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

La dernière réplique de Dante laissa Nausicäa songeuse. Ses sourcils se froncèrent et son sourire se crispa en une petite moue triste. Elle baissa les yeux pour les fixer sur ses genoux pâles et rentra quelque peu la tête dans ses épaules. Un soupire s’échappa de ses lèvres sombres…

- Connais-tu les Lois de la robotique, Dante-kun? Ce sont des lois auxquels doivent répondre tous les androïdes… L’une d’entre elles dit qu’un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, et en priorité son maître. Mais je ne suis pas comme tous les androïdes…

Elle releva la tête et fixa un point droit devant elle. Ses yeux fixaient l’horizon. Le soleil prenait une forme ovale, déformé par les émanations de chaleur du désert qui entourait Agrabah.

- Je ne suis pas soumise aux trois Lois de la robotique. Je peux donc blesser ou tuer un être humain si j’en ai envie. En revanche…

Elle détourna son regard de l’horizon pour l’ancrer dans les yeux du jeune homme.

- … Je réponds aux Lois sexuelles de la robotique. La première loi dit : « Un robot ne peut accorder d'étreinte à un être humain sans son accord ni, restant passif, laisser cet être humain se consacrer au plaisir solitaire. » . C’est pourquoi j’irai tout à l’heure assouvir les désirs de mon maître.

Un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

- … Tu comprends?

Dans les circuits électroniques de Nausicäa, tout était clair. Elle ne pouvait désobéir aux ordres de son maître actuel tant que ceux-ci répondaient à l’une des trois Lois sexuelles de la robotique. Et cela, son maître l’avait bien compris…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Comme Dante regardait Nausicaa dans les yeux noirs du cyborg a ce moment la,il vit presque automatiquement le changement de faciès de celle-ci et dès lors il comprit qu'il devait bien écouter ce qu'elle allait lui dire.C'est donc les sourcils froncés également que Dante écouta tout le discours de Nausicaa,toujours aggrippé au bord de l'eau.

Le démon garda son sérieux pendant et après les paroles de l'androide.Mais il prit aussi un air songeur.Il se tint le menton et le frotta en levant les yeux au ciel,signe qu'il réfléchissait.Puis il regarda de nouveau Nausicaa.

"Logique implacable,et ce mec l'utilise bien..

Il y a juste cette simple donnée informatique qui te bloque,sinon tu pourrais faire ce que tu veux...
Tu n'as donc pas le droit de le tuer parce que c'est ton maître,et qu'il a besoin de toi pour son plaisir..Regrettable,impensable.Impardonnable."


Il sortit de l'eau en soulevant pas mal d'eau qui coula tout le long de son corps,et il s'approcha de Nausicaa.Il lui prit la main,et regarda cette même petite main.Il fit quelques petits tour dans la paume avec son doigt,par jeu,puis il referma la main de Nausicaa et l'enveloppa de ses deux propres mains.Il la regarda dans les yeux.

"Ressens-tu mon contact?Ressens-tu le sentiment que je veux te faire parvenir en tenant ta main?
Je veux te donner l'espoir,et le sentiment de liberté qui est maintenant tout proche."


Il finit par relacher la main et soudain son regard redevint sérieux.

"Très bien,j'ai prit une décision.Essaye aps de la comprendre,c'est une décision d'humain,pas souvent logique.

Dis-moi comment je pourrais faire pour devenir ton maître.Une fois que je le serais,je pourrais t'autoriser a faire ce qu'il te plaît! Qu'en pense-tu ?"


Il finit par esquisser un sourire amical a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

Nausicäa observa sans retenu le corps musclé du jeune homme lorsqu’il s’extirpa de l’eau à la simple force de ses bras. Le liquide ruisselait sur ses muscles comme l’eau d’une cascade sur des rochers. Oui, c’est à cela qu’il lui faisait penser : un roc. Cette masse de pierre très dur ancré à la terre comme les racines profondes d’un arbre centenaire. Une étrange puissance émanait de lui, et cela, même la jeune cyborg put le ressentir.

Elle était toujours assise au bord du bassin, et Dante s’agenouilla pour être à sa hauteur. Il pris sa main dans la sienne avec douceur. Celle de Nausicäa était très pâle, presque diaphane, et ses doigts étaient effilés, comme s’ils étaient conçus pour laisser passer la lumière; contrairement à la main ferme et épaisse de l’homme. Tout les opposait, et pourtant, à ce moment là, la jeune androïde sentit une certaine forme de chaleur passer aux niveau de leurs mains.

- Ressens-tu mon contact? Ressens-tu le sentiment que je veux te faire parvenir en tenant ta main?
Je veux te donner l'espoir, et le sentiment de liberté qui est maintenant tout proche.


Liberté… Ce mot résonna aux oreilles de la jeune fille comme le son lancinant d’une cloche fêlée. Le lien se rompit lorsque Dante relâcha la main de Nausicäa.

- Très bien, j'ai prit une décision. Essaye pas de la comprendre, c'est une décision d'humain, pas souvent logique. Dis-moi comment je pourrai faire pour devenir ton maître. Une fois que je le serai, je pourrai t'autoriser à faire ce qu'il te plaît! Qu'en penses-tu ?

Ses lèvres de Nausicäa s’entrouvrirent. Effectivement, son disque dur ne saisissait pas tout à fait les intentions du garçon. Pour elle, le mot « maître » signifiait « être cruel auquel il faut se soumettre sans protester sous peine de douleurs intenses »… Comment un être aussi gentil que Dante pouvait-il devenir ce maître là? Il y avait donc plusieurs forme de « maître »? Le sourire qu’il affichait l’encouragea à répondre :

- Pour devenir maître d’un androïde, il y a trois possibilités. Soit le maître précédent donne délibérément son androïde au un autre être, soit la mort du premier maître oblige l’androïde à activer un Programme pour accorder le statut de « maître » à un autre être…

Elle leva les yeux et soutint le regard de Dante :

- …Ou bien il faut formater l’androïde. Autrement dit, effacer absolument toute sa mémoire, ses logiciels, ses Programmes, ses acquits… Cela équivaut à la mort du cyborg. L’enveloppe corporelle sera la même, mais la façon d’analyser et de « penser » sera différente, même si on lui réinstalle les mêmes logiciels.

La jeune fille se tut, les lèvres pincées. Non, elle ne souhaitait pas être formaté. C’était selon elle le pire sort que l’on puisse réserver à une machine… Elle baissa la tête et retira ses jambes de l’eau pour ramener ses genoux sous son menton en position fœtal. A présent, le soleil avait disparu de moitié derrière l’horizon. Dès que la nuit recouvrirait la ville de son manteau indigo, elle irait dans la chambre à coucher de son maître actuel…
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

Dès que Dante eut prononcé le mot "Liberté", Nausicäa sembla avoir un instant de surprise,Dante le remarqua et ressentit très bien la sensation de Nausicäa a ce moment-la,et c'est ce qu'il voulait.Faire naïtre en elle un sentiment de confiance auprès de lui.D'ailleurs elle ne sembla pas hésiter a lui confier les instructions pour qu'il devienne son maître provisoire,et ce fut tant mieux,a présent Dante pouvait concevoir un plan qui consisterait a la libérer.Dante avait juste une seule crainte a présent: Nausicäa étant un cyborg, une fois devenue libre pourrait se donner des propres ordres,qui pourrait être dangereux pour ceux qui sont auprès delle,voir pour l'humanité toute entière..

**Hmm..Après tout je n'ai pas a m'en faire a ce niveau la,car même si Nausicäa est un cyborg,désarmée,elle saura aussi dangereuse qu'un humain pour moi,c'est a dire faible.Si il y a un problème,je serais contraint de l'éliminer..J'espère de tout coeur qu'elle gardera le même caractère.**

Après cete petite réflexion hâtive,Dante se mit a concocter un petit plan.

"Très bien,alors déja nous bannissons la troisième règle,hors de question d'effacer ta personnalité. Nous allons donc procéder ainsi: Je vais venir avec toi tout a l'heure lorsque tu devras aller le voir,et nous allons lui demander si je peux devenir ton maître.S'il accepte,tout va pour le mieux,s'il refuse,je le tue,ca me posera aucun problème."

Dante se diriga vers ses habits déposés sur la chaise de terrasse et chercha quelque chose derrière son manteau.Il releva le torse en armant ses deux pistolets,Ebony le pistolet noir d'ébène et Ivory le pistolet blanc comme l'Ivoire.

Il regarda le ciel et le soleil qui se couchait,et pendant ce temps ces mains faisaient tourner les pistolets sur elles-mêmes.Enfin il cessa de les faire tourner et tourna son regard lentement vers Nausicäa.Arborant d'abord un visage neutre et concentré,il esquissa un sourire ensuite, l'air de dire "Aie confiance".

"C'est probablement la première fois qu'un humain te rend service,n'est-ce pas ? Tu vas voir,après tu iras beaucoup mieux.
Dès que tu le souhaite,nous commençons la mission."


Une petite brise se leva dès que Dante eut fini de parler,comme si c'était lui qui la provoquait pour instaurer une ambiance de suspense..Ses cheveux argentés filaient dans la même direction que le vent et se séchaient par la même ocasion.Il regarda ceux de Nausicäa bougaient dans le même sens que les siens,et en plus grande quantité.Il eut une dernière pensée avant de se concentrer:

**Tu peux remercier ton créateur pour une chose..Il t'a donné un physique aussi magnifique que ta manière de penser.**
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa
Cybernétique
Nausicäa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Expression Fétiche : Celui qui sait obéir saura ensuite commander
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

Après avoir attentivement écouté toutes les règles de l’apprivoisement d’un cyborg, Dante eut un instant de réflexion. Dans la poitrine de Nausicäa, quelque chose s’était serré, comme lorsqu’elle doit se rendre dans la chambre de son maître pour lui donner satisfaction. Enfin, l’homme brisa le silence de sa voix suave et profonde :

- Très bien, alors déjà nous bannissons la troisième règle, hors de question d'effacer ta personnalité. Nous allons donc procéder ainsi : je vais venir avec toi tout a l'heure lorsque tu devras aller le voir, et nous allons lui demander si je peux devenir ton maître. S'il accepte, tout va pour le mieux, s'il refuse, je le tue, ça me posera aucun problème.

Bouche bée, l’androïde fixait Dante avec une intensité nouvelle. Elle se redressa avec lenteur et resta là à l’observer. Son regard couru le long de son torse pour se poser sur les pistolet avec lesquels il jouait en attendant son signal. A présent, tout dépendait d’elle. Plus personne pour la contrôler, la blesser, la forcer… C’était comme si un gouffre immense s’était ouvert juste devant ses pieds et qu’il ne lui restait plus qu’à sauter pour ressentir une infinie sensation de liberté.

Mais quelque chose la rebutait, lui empêchait de faire ce simple pas. Elle était certaine que la simple demande de Dante ne suffirait pas à convaincre son maître actuel de donner délibérément son objet de plaisir préféré… Allait-il réellement le tuer? Était-ce un geste à faire pour parvenir à ses fins?

Un soupir s’échappa de ses lèvres. Un vent frai se leva et vint caresser les cheveux de Nausicäa. Le soleil disparu enfin derrière l’horizon. De magnifiques couleurs rosées et dorées se reflétaient sur la voûte moutonneuse des rares nuages.

Comme dans un rêve, elle fit le pas qui la menait vers la liberté. Elle s’engouffra dans le long couloir plongé dans les ténèbres, passa devant une volée de portes fermées, et s’arrêta devant un pan entrouvert d’où filtrait un rayon de lumière doré. D’une main hésitante, elle poussant le pan qui grinça sur ses gonds et se dirigea vers le lit à baldaquin où se trouvait son maître, son corps musclé et bronzé couvert par un simple drap de soie blanche.
Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il sortit un bras de sous le drap et attrapa l’androïde par sa petit robe blanche pour la tirer vers lui. Déséquilibrée, Nausicäa tomba en avant sur le lit, ce qui sembla exciter grandement l’homme en manque. Il était fébrile et n’avait pas vu Dante qui observait tout depuis le seuil de la chambre. Nausicäa se défendit lorsqu’il tenta de lui arracher son seul vêtement, et, pour la première fois, elle hurla de peur, jetant des regards affolés du côté de la porte. Elle ne pu résister longtemps et se retrouva rapidement tout aussi nue que son maître, terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Fleur d'oranger Left_bar_bleue0/100Fleur d'oranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

Etrange impression que de constater l'effet de la nouvelle qu'aportait Dante sur le visage de Nausicäa,et quelle nouvelle: La liberté pure et simple.Elle était litéralement figée,bouche bée,et smeblait être arrivée sur un petit nuage,ce qui ne l'empêche pas de redoubler son regard d'intensité a l'encontre du démon..Il le remarqua,et hocha la tête en souriant pour première réponse,pour lui faire comprendre qu'elle ne vivait pas un rêve,mais la réalité.Pour sa deuxième réponse,il releva la tête pour fixer d'une manière assez douce l'androïde,avant de faire bouger ses lèvres lentement comme pour annoncer une sentence:

"Allons-y, Nausiäa,l'heure de ta libération est arrivée."

Lentement mais surement, elle s'éxécuta en partant vers l'intérieur de la maison,et Dante la suivit d'un pas tout aussi lent et lourd,qui semblait résonner dans la demeure comme pour retranscrire le bruit d'une horloge funèbre..

Un bruit si caractéristique,qui s'arrêté net devant le pan de la porte qui menait a la chambre, ou le maître de Nausicäa était déja couché,entièrement nu,sur son lit en dessous d'un simple drap blanc,attendant son esclave sexuel avec une grosse boufée d'adrénaline qui le faisait trembler d'exitation..C'était répugnant.A peine Dante l'eut repèré du coin de l'oeil que son visage doux et sage se transforma en un faciès monstrueux,empli de haine envers ce sale porc qu'était ce maître.Il l'observa toute la scène dans l'ombre de la porte,ne quittant pas son regard qui voulait tout dire pour autant..

Fleur d'oranger Dmcsdantebykiffyfm6


C'est lorsque la pauvre Nausicäa fut tombée a terre dévêtue et affolée que Dante passa a l'action.Il marcha d'un pas énormément précipité et arriva au chevet de l'homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,a l'aide de grands pas.L'homme n'eut même pas le temps de réagir qu'il avait déja un des pistolets de Dante pointé sur lui.

Le jeune démon esquissa un rictus peu rassurant avant de tourner légèrement ses yeux vers Nausicäa:

Fleur d'oranger 24173735mjbp258136710sf3


"Tout va bien,Nausicäa ? Prends de quoi te revêtir et place-toi derrière moi."

Puis il tourna immédiatement son visage vers l'homme apeuré, passant de nouveau du visage amical au regard machiavéliquement colèrique..

"On ne vous a jamais dit de vous méfier des étrangers qui entrent dans votre demeure ? Je suis malheureusement l'étranger de trop, qui vous flanquera une balle en pleine tête si vous ne suivez pas docilement mon exigence.Cette exigence: la voici: Je veux Nausicäa, je pars donc avec elle et je deviens son nouveau maître. Si vous acceptez, alors tout va pour le mieux,vous n'aurez perdu que votre objet sexuel, immonde porc..Si vous refusez,j'actionne la gachette immédiatement,et vous perdez la vie,donc tout.Entre perdre son plaisir parmi tant d'autres et la vie,je ferais un choix plutot logique..Alors,quel est le vôtre ?"

Il pointa son arme en direction du visage de l'homme tout en actionannt le clic de sécurité,tout en surveilant d'un oeil que Nausicäa avait fait ce qu'il lui avait dit et qu'elle était donc en sécurité absolue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'oranger   Fleur d'oranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'oranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Agrabah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser