Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regard porté sur l'océan..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Après s'être battu contre Testament il y a de cela quelques jours,Raijiku s'était replié au jardin radieux.Il en avertit Sieg de la menace que représentait cet homme,et Sieg lui confia la charge de surveiller l'émergumène.Mais il fut attribué aussi a une mission plus importante et majeure.Raijiku allait travailler quelques semaines pour le royaumme allié d'Adénaide,et inspecter leurs vaisseaux pour voir s'ils sont en bon état de marche.

Raijiku s'envola direction la planète du Port Royal,et après une dure journée de labeur passée au port,il s'écarta du reste de la population,en marchant sur une jetée.Il alla jusqu'au bout et s'assit par terre.Il recroquevilla une jambe sur lui,et la tenait avec ses deux bras,l'autre jambe pendait au dessus de l'eau

Il regardait le soleil se coucher a l'horizon,offrant un jeu de couleurs avec l'azur infini de l'océan.Raijiku assistait a un merveilleux spectacle.Mais il n'arrivait pas a penser a autre chose...Testamant l'avait décidément bien troublé..Il s'en voulait tellement de ne pas avoir pu l'arrêter,de l'avoir laissé partir..

Il poussa un soupir lassé,et regarda le coucher de soleil d'un air triste,une de ses mains lacha son genou pour tenir fortement le collier qu'il avait autour du cou...Et il se tut,laissant son désarroi se taire face au bruit des vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Béryl nageait à contre courant. Elle adorait cela. Voilà plus de dix kilomètres qu'elle s'évertuait à agiter de plus en plus vite sa nageoire. C'était exténuant mais tellement gratifiant !

Tranquille, elle regardait passer les formes des bateaux, de plus en plus nombreux au fur et à mesure. Elle réalisa qu'elle s'approchait des côtes.

Mais soudain, un bourdonnement se fit entendre. Surprise, Béryl fit un bond de côté. Elle n'aurait pas dû. Elle se jeta directement dans le courant trop fort qu'elle s'efforçait d'éviter depuis tout à l'heure...

Le courant allait la projeter directement sur les récifs ! Il était fort, et elle se rapprochait du port... pour aller s'écraser sur la falaise un peu plus loin...

Avec l'énergie du désespoir, elle s'accrocha à l'un des pontons de bois. Elle poussa un grand hurlement, qui à la surface de l'eau aurait pû s'apparenter à un cri de dauphin...

Il fallait qu'elle remonte à la surface.... c'était vital ! Tant bien que mal, elle se hissa à la force des bras, s'aidant de puissants coups de sa nageoire.
Elle y parvint enfin, et elle se hissa sur le ponton, avec difficulté. Le ponton était bas, et le bout de sa nagoire trempait dans l'eau, ce qui lui permettait de ne pas se transformer... un hoquet de surprise la tira de ses pensées. Elle se retourna vivement.

Sur le ponton d'en face se tenait assit un homme, qui la dévisageait avec surprise. Elle eut envie de s'enfuir, mais retourner dans l'eau était trop dangereux.... elle regardait l'inconnu sans rien dire, ayant peur de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Raijiku,petit a petit,ferma les yeux...Il pensait beaucoup trop a sa mère..Au bout de quelques minutes,une larme vint perler sur sa joue,mais elle s'envola a travers de multiples goutellettes a travers le vent...Qui aurait cru que le général abandonnerait son impassibilité quand il était seul,et qu'il pleurait sur sa défunte mère..Heureusement,personne n'était la pour voir ça...Et de toute façon Raijiku voulait être seul,ces moments,il les partageait avec sa mère,personne d'autre...

Soudain il entendit un cri.Il rouvrit rapidement les yeux,passa sa main sur sa joue pour enlever les dernières goutes de larme,et tourna son regard sur le coté.Un ejeune femme tentait désespérèment de remonter sur le ponton!Raijiku se releva précipitament,quand il aperçut la nageoire qui remplaçait les jambes de la jeune femme.C'était donc une atlante?

Elle emblait apeurée par le général,peut-être n'avait-elle jamais vu d'humain..Et puis après tout,Raijiku était en armure..Pas très rassurant..

Mais elle avait besoin d'aide.Raijiku sauta sur le ponton ou se reposait Béryl,malgré la grande distance qui le séparait de son propre ponton,cela ne lui causa aucun problème.Il réatérit dans un grand bruit de metal se frottant au bois,puis il se précipita a la rescousse de Béryl.Il s'agenouilla a coté d'elle et la retourna pour la tenir au niveau de la nuque et de la taille.Il lui déclara d'une vois grave mais calme,ce qu'il avait d'habitude:

"Ca va?N'ayez pas peur de moi.Je vais vous aider.Vous pouvez rester en dehors de l'eau sans problème?Sinon je vais vous mener a un endroit ou il y a moins de courant."

Malgré ses 27 ans,quand il prenait un air d'inquiètude,il ressemblait a quelqu'un de 18.Soudain il regarda autour de lui,voir si quelqu'un ne pouvait venir l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

L'homme s'approcha de Béryl et la toucha. Le contact de ce chaud humain la fit frissoner. Elle avait déjà vu des humains, mais aucun ne l'avait jamais touché.

Le contact de cet homme la fit frissonner. Il la porta, et elle cria un petit :

"Non !"

Mais c'était trop tard. Sa nageoire sortit de l'eau, et un tourbillon bleu entoura sa queue de poisson. Bientôt, deux longues et fines jambes apparurent. Bien sûr, elle était entièrement nue. Elle se mit à rougir brusquement.

"Ah, euh....."

Elle remarqua qu'un pan de la cape de l'homme trainait pas loin, et elle l'attrapa pour s'en recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

Raijiku porta de nouveau son regard vers béryl,car elle bougeait beaucoup...Mais c'était en vérité ses jambes qui furent enveloppées d'un tourbillon,elles étaient en train de se transformer...Raijiku venait d'avoir la réponse a la question qu'il avait posté tout a l'heure,car il réalisa qu'a présent Béryl était pourvue de jambes...Mais donc elle était..Raijiku dévia le visage sur le coté,le temps qu'elle se recouvre de sa propre cape.Raijiku,toujours le regard porté sur le coté pour ne pas gèner d'avantage la sirène,décida de détacher sa cape de son armure.Cela constituerait pour Béryl un vêtement assez long pour lui cacher tout le corps.Puis il porta de nouveau son regard sur son visage et l'aida lentement a se relever.Il la tint encore quelque seconde le temps qu'elle prenne de l'équlibre,puis il regarda quelques instants la mer.Puis il regarda de nouveau Béryl.La situation lui était arrivé en plein visage alors qu'il n'avait rien demandé,alors sur le coup,il ne savait pas trop quoi faire.Mais il fallait être gentil et compréhensif envers elle.Alors il essaya de l'aider du mieux qu'il le pouvait.Pour la rassurer,il la tint pour la taille et parla calmement:

"Vous...Vous allez bien?Nous pouvons rester auprès de l'eau si vous voulez..Enfin,il faudrait que je sache comment vous pourriez retrouver votre nageoire.."

Ca semblait pas gagné..De plus Raijiku ne savait pas trop parler aux femmes,ca ne l'arrangeait pas...Et cela se voyait un peu..Son regard était troublé par la jeune déesse sortie des flots..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Béryl était extrêmement gênée, mais remarqua que le jeune homme ne l'était pas moins. Il lui demanda fiévreusement comment elle pouvait récuperer sa nageoire. Elle lui répondit de sa voix claire et douce :

"Eh bien, il suffit de me remettre dans l'eau..."

Il s'apprêtait à s'avançer pour la remettre à l'eau mais elle s'accrocha à son cou en s'exclamant :

"Attendez ! Le courant ici est trop fort, je vais être entraînée vers les récifs ! Il faudrait trouver un endroit plus calme !"

Elle le fixait de ses yeux envoûtants, fermement cramponée à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

Apparament la jeune atlante ne semblait plus avoir peur de Raijiku ce qui le soulaga un peu.Elle put répondre a sa question en lui demandant de l'enmener sur un endroit ou le courant est plus calme.Raijiku réfléchit quelques instants avant de déduire que la plage a proximité conviendrait le mieux.La tenant toujours par la taille,parce qu'elle n'avait pas récupéré d'instinct de marche très développé,il l'aida a marcher jusqu'a arriver a la dite plage.A présent le ciel se parsemait petit a petit d'étoiles et la lune elle-même commencait a apparaître.Le soleil n'état plus qu'une vague orange a l'horizon...

Raijiku approcha Béryl petit a petit de l'eau,puis il la fit s'asseoir.Il commenca a enlever son armure.

"Je vais vous porter jusqu'a ce que je n'ai plus pied.Vous pourrez repartir tranquillement après.."

Déja le haut de son armure était enlevé,laissant apercevoir un torse et des bras d'un général d'armée particulièrement puissants,c'est a dire musclés a un haut niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

Béryl se laissa faire avec reconnaissance, sachant pertinemment qu'elle aurait de la difficulté à marcher jusque là bas... il l'aida facilement, la portant comme il l'eut fait d'un enfant.

Il la déposa près de l'eau, et enleva son armure. Béryl se sentait bien, la lune se levait et le clapotis de l'eau l'apaisait.

Elle se tourna vers lui alors qu'il s'avançait dans le dessein de la remettre à l'eau, et elle put observer les courbes masculines de son corps. Il était musclé, mais la jeune naïade avait l'habitude de voir des atlantes au moins aussi musclés. Mais elle ne pensait pas que cette beauté et cette force virile était aussi attribuée aux humains ! Elle fut soudain curieuse de savoir qui il était.

"Qui êtes vous ? Que faîtes vous ? " Lui demanda t-elle de sa voix cristaline.

Elle le fixait de ses yeux vairons, assise sur le sable, ses jambes tendues devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:46

Raijiku continuait de se préparer a aller dans l'eau.Quand finalement il ne resta plus qu'un boxer,Il ranga d'une manière assez ordonnée son armure sur le sable,assez étrange sur une plage.

Puis il s'approcha de Béryl désormais assise au bord de l'eau.Il regarda les dernières lueurs du crépuscule a l'horizon.

"A quoi cela va t-il vous servir de savoir mon nom si nos destins ne nous permettent pas de nous revoir...Mais bon,vous me l'avez demandé,ja vais répondre.Je me nomme Raijiku.

Ce que je fais?Que voulez-vous dire?A l'instant présent ou bien dans la vie?Pardonnez ma simplicité d'esprit,je n'ai pu comprendre a l'instant."

Puis-je me permettre de vous poser les mêmes questions?Quel est votre nom?Que faites-vous ici?"


A présent l'atmosphère semblait apaisée.Les petites gènes d'une rencontre entre deux espèces différentes semblaient avoir disparues...Raijiku s'en réjouit,mais il attendit les réponses de Béryl patiemment,en continuant de contempler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Béryl eut un regard troublé, un peu triste des paroles du jeune homme.
Elle le regarda Raijiku intensément. Pourquoi ne devraient-ils pas se revoir. La tristesse de ses propos assombrit quelques instants son beau visage. Elle répondit à son tour.

"Je suis Béryl... et je voyage. J'ai quitté atlantica pour parcourir le monde, et rencontrer d'autres personnes.... et vous, pour quelles raisons êtes vous ici ?"

Elle lui sourit gentiment.

"Comme vous, par exemple... je n'avais jamais vu d'humain auparavant..., et puis, je suis curieuse !"

Son sourire s'était fait malicieux. Elle le scrutait partout, extrêmement curieuse, et son regard s'attardait sur ses muscles saillants. Elle semblait vraiment chétive face à lui ! Elle l'observa encore de longues minutes, et soudain ses yeux s'arrêtèrent sans pudeur sur la bosse que formait son boxer. Elle n'avait jamais vu cela, et se posait bien innocemment la question de savoir pourquoi il avait tout enlevé sauf cela.... il sembla s'apercevoir de son regard indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

Raijiku écouta la question de Béryl.Il ne reporta pas tout de suite son regard sur elle,préfèrant admirer les dernières lueurs du soleil baigner la jetée.Mais il commençait a croire que Béryl ne souhaitait plus repartir pour l'instant,et qu'il s'était déshabillé pour rien..Tenant son pendentif souvenir de sa mère qu'il garde toujours autour du cou dans sa main droite,il répondit a Béryl.

"Vous avez pu le remarquer grâce a mon armure.Je fais partie de l'armée.Je suis même général de l'armée d'Ysarc.Je suis arrivé ce matin dans cette ville car je suis en mission.Je me vois obligé de repartir que dans quelques semaines d'ici..."

Enfin,Raijiku lacha son pendentif et porta son regard sur Béryl.En cherchant ses yeux,il constata qu'elle ne regardait que son corps,et en particulier...Son boxer.Raijiku ferma les yeux en fronçant les sourcils et préfèra regarder de nouveau la mer.

"Dites-moi...Si vous venez d'Atlantica,vous pouvez m'en parler un peu?Elle fait pourtant partie du royaumme d'Ysarc,mais je n'ai eu l'ocasion d'y aller...Il paraît que...C'est magnifique..."

Sur cet instant,Raijiku n'avait plus l'air d'un impassible général de guerre a la voix apeurante,mais un jeune homme sensible qui a tout a donner...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Béryl détourna son regard du boxer de Raijiku (XD) et observa ses yeux. Elle était songeuse.

"Atlantica a aussi connu la guerre.... mais heureusement, tout cela est fini ! Nous nous battons encore dans les mers dangeureuses."

Elle lui sourit.

"Donc vous êtes obligé de rester ici ? C'est bien, non ? C'est un bel endroit !"

Béryl resta rêveuse quand il lui parla de son payx natal... elle se lança dans une longue description du pays sous marin.

".... et puis il y a aussi les récifs de corail de toutes les couleurs, les algues marines qui s'enroulent autour de votre nageoire... les petits poissons, les méduses qui chantent.... le palais est tout en marbre, ou en calcaire ! L'univers semble onduler, sous l'eau... c'est si beau !"

Elle l'observa avec curiosité.

"Vous n'avez jamais vu le fond de la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

"Atlantica a aussi connu la guerre.... mais heureusement, tout cela est fini ! Nous nous battons encore dans les mers dangeureuses."

Ca,Raijiku ne l'aprennait pas.Tous les conflits qu'avaient connu l'ensemble des mondes du royaumme d'Ysarc avaient été étudiées par le général durant ses études militaires.Raijiku se rappellait comment ce conflit fut énnoncé comme effroyable dans les récits...Mais...

"Comme vous dites,heureusement,ce terrible conflit est terminé."

Raijiku savait ce qu'était un conflit.Il en a malheureusement déja vécu et survécu.Mais pour l'instant il préfèra parler avec Béryl que de se rappeller de telles choses..

"Donc vous êtes obligé de rester ici ? C'est bien, non ? C'est un bel endroit !"
"Oui,après tout...Vous avez raison.J'essaye de trouver le paysage qui dissipera le mieux mes maux...Le coucher de soleil de ce port atteint un très haut niveau.Je dois l'admettre.""

Puis elle parla d'Atlantica.Raijiku avait beau avoir l'air insensible au sujet et n'écouter que d'une oreille,toute son attention était portée sur le récit.Puis elle lui demanda si il avait déja vu le fond de la mer,Raijiku baissa la tête pour l'annoncer un peu honteusement et d'une manière regrettable:

"Non,je ne l'ai jamais vu.Mais vu comment vous en parlez,j'aimerai bien voir si ce lieu me fait oublier ma tristesse plus longtemps que ce coucher de soleil...Peut-être qu'un jour je me verrais attribuer une mission la-bas,et que je pourrais enfin visiter ce lieu.."

Raijiku sentit le froid arriver lentement mais surement.Mais Béryl avait pris sa cape,et elle ne semblait pas avoir envie de repartir,alors Raijiku du oublier de songer a se rhabiller pour l'heure.Il s'assit juste a coté de Béryl et lança un sort de Brasier juste devant eux sur le sable,sur un petit amas de bois.Le feu qui allait les réchauffer durant cette conversation nocturne venait d'être allumé.
Retroussant ses jambes sur lui,ses bras prenaient appuis sur ses genoux.Ses mains,sencées être suspendues dans le vide,se tenaient.Les yeux azur du général prenaient une tournure orangée assez mystérieuse sous l'effet de la danse de flamme.

"J'en conclus que vous ne souhaitez pas repartir tout de suite,n'est-ce pas?Ne vous méprenez pas,cela ne me gène guère."

Il fixa la naiade de ses mystérieux anneaux de feux dansant dans ses yeux..Son visage était neutre.On voyait qu'il était toujours dans sa vie,et que rire ne doit pas faire partie de ces compétences.Mais son regard n'exprimait pas d'agressivité ni de lassitude,non,juste un calme sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

En contemplant le regard triste de Raijiku, Béryl se sentit atteinte de sa tristesse. Elle avait envie de le consoler, de lui montrer que la vie peut-être amusante et joyeuse ! Elle se souvenait de tous les rires, de tous les amusements qu'elle avait eu à Atlantica, avec ses amis... et Soleste ! D'ailleurs, où était-il, ce petit dragon ? Son regard s'assombrit. Mais elle retrouva presque aussitôt sa joie de vivre. Elle adressa un grand sourire à l'homme à moitié nu devant elle.

Mais il lança le sort brasier, et elle recula de plusieurs mètres en poussant un grand cri de frayeur.

"Ah ! C'est chaud, mais qu'est ce donc !?!"

La peur se lisait clairement sur son visage. Etant Atlante, Béryl craignait le feu, qui était susceptible de l'assécher.
Elle alla immédiatement se cacher derrière Raijiku, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:26

Raijiku fut surpris de la réaction de Béryl face au sort de feu.Elle semblait avoir très peur de cet élément..
Raijiku tourna la tête pour regarder Béryl derrière lui.Son regard resta sérieux et neutre,néanmoins il sembla inquièt.

"C'est du feu..Vous n'en avez jamais vu?
Quand on le trouve de manière naturelle,c'est un élément des plus destructeurs..Mais l'homme a apprit a le maitriser,et comme vous le voyez,il peut être utile,il peut nous réchauffer,donner de la lumière dans les plus sombres ténèbres.Ne vous inquiètez pas,je l'ai crée a partir de ma propre énergie,je le maîtrise entièrement.Ne vous abritez pas derrière moi,venez plutot a coté de moi,vous réchauffer.Maintenant que vous avez un corps d'humaine,vous pouvez risquer l'hypothermie..Enfin je le pense..."


Raijiku reporta son regard droit devant lui,en direction du feu...Il reflètait et dansait sur ses yeux,ce qui donna a Raijiku un air de vie,un sentiment d'existence..a lui qui ne senblait vouloir en montrer aucun,a personne..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

Béryl réfléchit quelques instants aux paroles de Raijiku au sujet du fait qu'il fallait qu'elle se réchauffe, en tant qu'humaine.
Elle n'y avait pas même pensé. Alors, timidement, elle se rapprocha du feu.

"Dans l'océan, nous avons de petits cristaux lumineux pour nous éclairer. Quant à la température, nous ne souffrons pas du froid, et les eaux trop chaudes sont souvent synonymes de pollution..."

Elle souriait tendrement en admirant les flammes. Elle ne savait que faire. Ce Raijiku avait l'air plutôt triste, presque morne. Elle n'était pas très douée pour remonter le moral. Puis soudain :

"Ah, mais vous avez peut-être faim ? Vous voudriez que je vous pêche quelque chose ?"

Elle avait dit cela sur un ton presque affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Raijiku fut un peu enlevé de ses pensées troubles par la douce voix de Béryl,et cela l'enchantait un peu,car il détestait être dans la lune.Il l'écouta donc attentivement en tournant la tête vers elle,et donc son regard.Il finit par répondre:

"Des petits cristaux lumineux ? Hm,d'acord.Une température élevée? Du moins sur Atlantica,c'est impossible qu'il y est de la pollution,les décrets et les lois fixés par Sa majesté Sieg concernant la protection de l'environnement sont des plus strictes possibles.Même s'il y a toujours quelques malfrats sans scrupules qui échappent a notre surveillance par on ne sait quel moyen.."

Raijiku fronça les sourcils.On voyait que c'était un des nombreux problèmes a résoudre pour Ysarc,et qui concernaient quelques fois Raijiku lui-même durant des missions,et donc cela l'exaspèrait.

Mais il retrouva un air calme quand Béryl lui proposa de pêcher quelque chose.Il approuva en hochant la tête.

"Je veux bien,merci beaucoup.Nous pourrons ensuite faire griller ce que nous aurons trouvé au dessus du feu.

Souhaitez-vous que je vous aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

L'idée du poisson grillé étonna un peu Béryl, mais après tout pourquoi pas ? Elle eut une hésitation quand il lui proposa de l'aider.

"Eh bien, ce n'est pas si simple... les meilleurs poissons vivent au fond ! Vous ne pourrez pas descendre si profond ! Voyons, je peux bien faire quelque chose..."

Elle se leva, un peu vacillante, et alla s'asseoir au bord de l'eau, jusqu'à ce que ses orteils touchent le liquide. Une lueur bleutée l'enveloppa et elle retrouva sa nageoire.

"Venez par là !" Fit-elle avec un clin d'oeil.

Il s'approcha et elle lui commanda de s'asseoir à son tour et de toucher l'eau, ce qu'il fit. Elle attrapa l'une de ses écailles, au niveau de la hanche, et tira d'un coup sec. L'écaille s'arracha avec une petite grimace de Béryl. Elle la tendit à Raijiku.

"Avalez ça. Désolée, ça doit avoir un petit goût de poisson cru, mais je n'y peux rien."

Un peu étonné, il avala l'écaille, et un tourbillon rouge l'enveloppa. Quelques instants plus tard, le voilà affublé d'une splendide nageoire dans les tons de roux. D'un puissant coup de la sienne, Béryl sauta dans l'eau. Elle rit en voyant Raijiku se dépatouiller avec la sienne.

"Allez, vous devriez y arriver, ce n'est pas compliqué !"

Elle agita sa nageoire au dessus de l'eau pour lui montrer, et fit des cabrioles dignes d'un dauphin.

"Alors, on peux y aller ? Je viens de voir un banc de thon qui défile en direction du nord !"
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Apparament,pour se constituer un bon repas marin,il fallait plonger sous l'eau et ce dans les profondeurs même de la mer.En bon mamifère terrestre,il était impossible pour Raijiku d'de plonger aussi profondément et aussi longtemps qu'il le fallait.La situation semblait désespèrée et Raijiku pensait déja qu'il allait rester la a attendre Béryl,mais celle-ci eut une idée,d'abord et trempa ses jambes dans l'eau ce qui lui fitredonner sa nageoire.La cape que lui avait Raijiku ressemblait a présent a une robe surplombant une partie de cette nageoire.
Puis elle l'invita a le rejoindre.Raijiku s'éxécuta et s'assit auprès d'elle.

La suite fut assez étrange aux yeux du général,Béryl s'arracha une écaille et l'offrit a Raijiku.Celui-ci se demanda bien a quoi cela allait servir.Il avala cette écaille,et soudain ses jambes se transformèrent en une grande nagoire rougeâtre.Raijiku hoqueta de surprise et commenca a s'affoler un peu en bougeant dans tous les sens.Ce qui fit rire Béryl qui était déja dans l'eau.

Raijiku se traîna au sol pour rejoindre la surface de l'eau,puis il arriva a hauteur de Béryl et commenca a s'exercer a la nage .Il répondit par la m^me ocasion a Béryl:

"Très bien je vous suis,mais attendez-moi s'il vous plaît,juste le temps que je m'habitue a ce genre de nage.Allons-y."

Ils plongèrent et se dirigèrent vers le nord direction le banc de poissons.Raijiku avait encore un peu de mal,mais petit a petit il trouva de la vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

Une fois dans l'eau, la naïade eut un grand éclat de rire réjoui qui résonna dans les coraux un peu plus loin. Elle s'amusait comme une folle.

"Bravo, vous avez compris le truc ! Ce n'est pas difficile, n'est ce pas ?"

Elle tournoya autour de lui en riant, ravie de le voir se débrouiller. Ils nagèrent en direction du banc de thon. Béryl se coula dans la masse, sans que les poissons soient gênés de sa présence... mais lorsque Raijiku voulut s'approcher, le banc décrivit un brusque arc de cercle pour l'éviter. C'était un beau spectacle que ce revirement de direction.

Béryl usa du mode de communication dauphinier pour parler à son ami, c'est à dire directement par la pensée, en envoyant des ondes dans son cerveau. Seuls des petits cris s'échappèrent de la bouche de Béryl.

"Ne bougez pas, je vais faire dévier quelques poissons... vous n'aurez qu'à les assommer quand ils passeront près de vous !"

Elle se placa au milieu du banc de thon, et fouetta l'eau avec sa nageoire... produisant un courant que les poissons voulaient éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

"Bravo, vous avez compris le truc ! Ce n'est pas difficile, n'est ce pas ?"
"En effet,on s'y habitue vite."

Raijiku n'était pas du genre a montrer sa fierté lorsqu'il réussissait quelque chose,mais du moins il montrait tout de même qu'il était content a l'aide de cette phrase.

Ils arrivèrnet au lieu-dit face a une multitude de poissons.Béryl étant habituée,elle entra dans le banc sans problème,Raijiku n'ayant pas encore la grâce adéquate,il fit fuir ceux qui étaient auprès de lui.Cela le vexa un peu.

Béryl annonça soudainement son plan.Raijiku l'écouta attentivement et sembla d'accord avec elle et se mit en place.Béryl provoqua un courant avec sa nageoire ce qui entraîna les poissons a se diriger vers Raijiku.Le général testa alors une nouvelle manoeuvre nautique: Il fit une sorte de salto arrière dan sl'eau,frappant les poissons avec sa puissante nageoire.

Ils firent les mêmes gestes durant quelques minutes,au bout du compte il y eut beaucoup de poissons assomés,cela prometait d'être un bon festin !
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

Béryl secoua sa longue chevelure et retourna près de Raijiku en ondulant pour ne pas effrayer les autres poissons. Elle était douée d'une grâce immense, dans ses eaux !

Elle lui fit un large sourire et s'exclama :

"Je crois qu'on en a assez ! Maintenant, il faut les remonter...."

Béryl plaça un doigt sur ses lèvres, réfléchissant. Il y en avait trop pour pouvoir les remonter à la main. Et puis, les écailles des poissons étaient glissantes !

"Je devrais pouvoir faire un filet avec ça..."

Elle s'éloigna un peu, les yeux fixés sur le sol... elle finit par découvrir ce qu'elle cherchait.
Une variété d'algues collantes, qui poussaient aux abords des coraux. Elle en attrapa plusieurs branches et les tressa rapidement.

"Ce n'est pas très solide, mais ça devrait aller."

Ils y plaçèrent les poissons et Béryl tenta de le soulever... peine perdue. Elle fit alors un petit sourire gêné et très mignon à Raijiku.

"Excusez moi... c'est trop lourd pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:04

Raijiku observa toute la quantité de poisson assomés.Il se mit a réfléchir a une idée qu'il aurait du réfléchir bien auparavant: Comment ramener le butin a la surface ?Il y en avait bien trop,plusieurs voyages prendraient pas mal de temps,cela fatiguerait dans une eau refroidie par la nuit et de plus les poissons n'allaient pas rester assomés éternellement..Il fallait donc trouver une autre solution et vite.Béryl la trouva a sa place,elle confectionna un filet de pêches a partir d'algues.Raijiku n'y aurait jamais pensé et il était fasciné par le talent de la sirène même s'il ne le laissait pas transparaître sur son visage.Il se trouva alors inutile,jusqu'a ce que Béryl lui demande de porter le filet.Raijiku hocha la tête et prit le bout du filet que tenait Béryl.Il tira de toute ses forces et le filet commençait a le suivre.Ils se dirigèrent donc vers la surface,sans problème apparent.

Une fois revenus sur la terre ferme,Raijiku déposa le filet près du feu et prépara des tiges d'arbre au dessus du feu pour pouvoir cuir les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Atlante
Béryl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Expression Fétiche : J'ai un sourire triste ? Euh... oui...
Ame Soeur : aucune
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue0/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Léviathan de Lune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

A partir de ce moment, Béryl ne fit plus qu'observer. Elle était fascinée par chaque gestes de Raijiku, qui s'activait à préparer des tiges de bois. Elle n'avait pas vraiment idée de comment il fallait cuire des poissons, aussi elle ne l'interrompit pas dans sa tâche.

Elle décida de vider les poissons, pour se rendre utile. Le silence régnait, seulement interromput par le bruit des vagues. Trouvant ce silence pesant, Béryl demanda innocemment :

"Et vous êtes tout le temps seul ? Je veux dire, vous n'êtes jamais accompagné par des hommes et des femmes ?"

Elle rougit un peu, pourtant sans avoir conscience de l'indiscretion de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Regard porté sur l'océan.. Left_bar_bleue7/100Regard porté sur l'océan.. Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:00

Raijiku ramassait les poissons que Béryl vidait pour les faire cuir petit a petit.il prit les algues du filet de tout a l'heure et posa les poissons cuits dessus.Leur travail ne fut pas interrompu par quelquonque discours,et d'un coté Raijiku était habitué a travailler dans le calme.C'est alors que Béryl lui posa une question assez déplacée mais qui ne gènait pas Raijiku pour le moind du monde.Il tourna son regard froid vers Béryl et répondit dans un calme étrange:

"En tant que général,je rencontre des centaines de gens a l'armée,des soldats des gens hauts placés...Les nouvelles recrues tiennent un énorme respect pour moi,les consuls me trouvent attachants,des filles de millionaires m'ont demandé de coucher avec elle...

Mais aucune personne a ce jour,a part maître Auron et Sa Majesté Sieg,n'ont tenté de mieux me connaître et de comprendre ce que je ressens,si c'est l"exacte question que vous vouliez me poser.Et de toute façon je ne cherche pas a ce que l'on me connaisse.J'agis pour ma patrie sans attendre de reconnaissance,je sers juste fidèlement mon roi,c'est tout ce qui compte."


Faisant regagner le silence de mort en se taisant,Raijiku reconcentra son regard sur les poissons cuits..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard porté sur l'océan.. Empty
MessageSujet: Re: Regard porté sur l'océan..   Regard porté sur l'océan.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard porté sur l'océan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser