Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche sans but ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Lorsqu'il déclara avoir plus de défauts qu'elle elle leva les yeux au ciel, exaspérée par cette remarque mais n'y répondit pas ... elle n'en avait pas envie ...

"ne t'excuse pas, tu n'as pas à le faire, comme tu l'as dit, tu es toi, et tu 'nas pas, en aucun cas à t'excuser du fait d'être qui tu es, au contraire tu dois en être fier, parceque si quelqu'un ne t'accepte aps tel que tu es, c'est lui qui àa se faire pardonner pas toi !!!"

Mais malgré ces quelques paroles dites sans même s'en rendre vraiment compte, Mélina n'avait pas détourné les yeux du merveilleux spectacle qui s'offrait à elle ... Son immense sourire était toujorus d'actualité ... Elle regardait avec attention par le hublot ... Lorsque Ichigo s'approcha légèrement, elle se permit un instant de ne plus se concentrer exclusivement sur l'extérieur, amis aussi sur le jeune shinigami qui avait accepté de voyager avec elle ...

"Oui, c'est magnifique ..."

Elle se surprit un instant à songer :*et ton parfum est enivrant* ... mais garda cet pensée deplacée pour elle même ...

"C'est vrai ? A chaque fois ??? C'est sublime ..."

Un air toujrus particulièrement admiratif était fiché sur son visage, elle était heureuse, regarder par ce hublot, observant avec attention le spectacle que les étoiles lui offraient était si ... fantastique ? Unique ? magique ? non, tout ca en même temps !

"L'ile du destin ? ... c'est aussi une planète alors ?! ... je suis pressée d'y être arrivée ..."

Elle gardait son regard rivait sur le dehors ... Lorsqu'elle l'entendit se lever, elle ne brncha pas, il faisiat ce qu'il voulait

"d'accords ... et bine bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:37

"ne t'excuse pas, tu n'as pas à le faire, comme tu l'as dit, tu es toi, et tu 'nas pas, en aucun cas à t'excuser du fait d'être qui tu es, au contraire tu dois en être fier, parceque si quelqu'un ne t'accepte aps tel que tu es, c'est lui qui àa se faire pardonner pas toi !!!"

Ichigo la regardait sans interruption pendant qu'elle parlait...Vraiment,elle dégageait quelque chose...D'étrange,mais qui laissa Ichigo admiratif.Il posa une main sur son épaule avant de lui chuchoter a l'oreille:

"Tu as raison.Et toi Mélina,reste comme tu es.C'est le plus beau cadeau que tu pourras me faire durant notre amitié qui s'annonce éternelle"

Puis il enleva sa main et se leva pour finalement aller chercher a manger.Il revint avec plusieurs paquets de chips et de sandwichs triangulaires.

"Tiens,sers-toi ^^c'est probablement des choses que tu n'as ajamis gouté,je me trompe ?"

Il lui tendit un paquet de chips et un de sandwhich.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Mélina profitait du spectacle, puis, lrosqu'Ichigo lui dit qu'elle devait rester comme elle était elle tourna un instant le regard vers lui, lui adressa un franc sourire et dit gentiment

"Je n'avais pas l'intention de changer de toute facon"

Puis, lui souriant toujours elle retourna ses pupilles azur vers le hublot ...
Quelques instants après qu'il soit aprtie, il revint avec des aliments fort étrange ... Mélina els regarda d'un air fort supsicieux

"Non, tu ne te trompes pas, mais ... c'est quoi ? ... Ca ce mange ? ..."

Pour elle seuls les fruits et les éléments naturelles se mangent, c'est choses étranges emballées dans des papiers qui faisaient du bruit étaient ... bizarre ! ...
Elle prit ce que lui tendait Ichigo

"Le papier aussi se mange ? ... Comme les fruits avec la peau ? "

Demanda t-elle, se sentant rougir de son ignorance ...

"Excuse moi je me sens ridicule ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:37

Ichigo regarda la réaction de Mélina face aux aliments qu'il avait rapporté avec un regard amusé envers elle.Mais lorsqu'elle s'excusa et se trouva ridicule,Ichigo fronca un peu les sourcils.

"Non,Mélina,ne t'excuse pas,tu n'es pas ridicule,tu ne connais pas donc c'est normal que tu ne saches pas.Ne t'inquiète pas je vais t'apprendre.

Non le papier ne se mange pas.Il sert a conserver les aliments plus longtemps et a les protéger d'un peu de tout.Faut juste ouvrir le sachet comme ça.."


Ichigo lui montra comment faire tranquillement.Il prit un sandwich triangulaire et montra l'intérieur a Mélina.

"Voila,du pain de mie,du jambon et du beurre,ainsi que de la salade..Ah..Peut-être es-tu végétarienne..Dis-le moi je trierais les ingrédients si c'est le cas."

Puis il referma le sandwich et le replaca dans sa boite.Puis il ouvrit le paquet de chips et en montra une a Mélina.

"Ca,c'est une chips.Ca nourrit pas vraiment mais c'est super bon^^ C'est fait a base de pommes de terre.Mais prends une serviette pour t'essuyer les mains,c'est un peu gras et ca reste sur les doigts par petit morceaux.

Désolé j'ai pas pu avoir des aliments d'origine japonaise ^^"


Il commenca un peu a se nourrir et regarda comment allait se débrouiller Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

Mélina l'écouta attentivement, ainsi le papier ne se mangeait pas ? Mais à quoi servait-il alors ? A faire joli ? Non, qu'avait-il dit déjà ? Ah oui ! A conserver les aliments ... les conserver ? pourquoi faire ? On les prend,s on le smange, et lorsqu'il n'y en a plus on en fait pousser d'autres ... Mélian avait beaucoup de mal à comprendre cette notion qu'était la conservation de la nourriture ...
Puis, voyant comment Ichigo faisait pour retirer le papier au dessus de ce qu'il appelait sandwich, elle essaya à son tour, et, pour sa plus grande joie, y arriva ...

"T'as vu j'ai réussis à ouvrir le papier !!!"

Fit-elle toute fière, elle ressemblait de nouveau à une gamine, c'était exaspérant,se ressaisissant, elle regard Ichigo

"Végétarienne ??? c'est quoi ? ... Et c'est quoi du pain de mie ? Et du jambon ? ..."

Elle sortie un sandwich de l'emballage et l'étudia

"Tiens le machin rose ressemble à une langue applatie c'est amusant ... beurk, c'est quoi c emachin jaunatre qui colle aux mains ? C'est poisseux ! C'est ca le beurre ?"

Ca pouvait paraitre étrange, mais malgré tout, le village de Mélian vivait dans une partie particulièrement dense de la forêt et elle ne connaissait pas grand chose à ce que certain appelés la civilisation, et pourtant ils parlaient, s'habillaient, et connaissaient autant de choses en science qu'eux ! ... Mais malgré ca, leur nourriture ainsi que leur technologie leur été inconnue, en contre partie, ichigo ne s'y connaissait surement pas autant qu'elle en minéralogie ou en botanique ! Choses aprfois très utiles !
Essayant d'ouvrir le paquet de chips, elle se débrouilla tellement bien que le paquet, se déchirant brusquement, déversa tout son contenu sur les cuisses de la jeune femme qui venait tout juste de regagner sa palce, abandonnant un instant le merveilleux spectacle extérieur dont elle comptait bien profiter encore un peu avant la fin du voyage !

"Je suis désolée, jen ai mis partout !!! Excuse moi"

Rougissant à vue d'oeil, elle ramassa un maximum, et essaya de remettre les chips dans leur sachet à demi déchiré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

Ichigo lui souria après qu'elle ai réussi a ouvrir le papier.Elle allait s'habituer très vite...Du moins c'est ce que le Shinigami pensa avant que les multiples questions n'arrivent.Une goutte de sueur coulait sur son front,mais il prit tout de même le temps de rpéondre a toutes les questions:

"Une végétarienne est une personne qui a sainte horreur de la viande.Elle ne mange que des aliments de type végétal.

Le pain de mie,eh bien c'est ça,c'est fait a partir d'amidon...

Et tu vois le jambon,et bien cé de la viande,c'est pour cela que je t'ai demandé si tu n'étais pas végétarienne..

Le beurre est consitué de matière grasse,c'est pour cela que cela semble poisseux au toucher..N'hésite pas a utiliser les serviettes que je t'ai rapporté ^^' "


Il la regarda ensuite tenter d'ouvrir le paquet de chips,évidemment elle ne savait qu'il fallait ne pas y aller trop fort,et éclata complètemen le paquet,ce qui déversa les chips un peu partout.Ichigo écarquilla les yeux par surprise,puis il finit par s'oter de son siège et de ramasser les chips a son tour.

"C'est moi qui m'excuse,j'aurais du te le dire,de ne pas y aller trop fortement..Rassis-toi et mange,je m'en occupe."

Vu qu'ils étaient agenouillés au sol,leurs têtes étaient très proches..
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:21

Mélina, étudiant toujours le sandwich sous tous ses angles écouta les explications d'Ichigo, ses lèvre formant à Ooh presque admiratif

"C'est ingénieux !!! De la viande ? ... Un être vivant mort et cuit ?"

Une lueur légèremet prédatrice éclaira le regard de la jeune elfe avant de disparaitre brusquement comme si de rien n'était ...

"Donc je ne suis aps végétarienne ... C'est étrange ce terme n'éxiste pas chez moi, enfin je ne l'avais jamais entendu dans tous les cas ... de l'amidon ? J'ignorais qu'on pouvait faire cet aliment avec comme base cette substance ... Des matières grasses ... berk ... et tu es sur que ca se mange ? ..."

Elle songea :*on dirait du pu liquéfié ... beurk ... bof, s'il le mange pourquoi pas ...*

Puis elle fit literalement exploser son paquet de chips, et en ayant ramassé une bonne partie, elle vit Ichigo se baisser pour l'aider

"Non, non, merci, c'est bon je vais nettoyern c'est moi qui suis maladroite, dans le doute j'aurais du faire doucement !!!"

Relevant la tête elle se rendit compte que leurs visage étaient proches, trop proches ... Les joues toujours rouges d'avoir fait une bourde pareil, elle baissa les yeux, espérant qu'il ne remarque pas que la raison de son empourprement n'étai tplus tout à fait la même ... Pourquoi son coeur battait-il plus vite ? ... Surement à cause de la honte, oui, c'était ca, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:17

Ichigo s'amusait de toutes les remarques de Mélina et la regarda manger jusqu'a ce que le paquet explose.Toujours en train de ramasser,il releva la tête vers Mélina qui ne semblait toujours pas vouloir cèder la tache a Ichigo,et de plus elle semblait être honteuse,ses joues étaient rouges..Ichigo sentit aussi que les vibrations de son corps augmentaient,commme si son coeur battait plus vite.Il prit une petite bouteille d'eau et la tendit a Mélina:

"Tu ne peux pas me faire changer d'avis,je vais le faire.Toi pendant ce temps la bois un peu,on dirait que tu as chaud."

Ichigo se lassa vite du ramassage a la main qui était un peu lent,il utilisa son énergie spirituelle pour fair eléviter tous les morceaux et les remettre dans le pesuedo paquet.Il se leva et alla mettre le paquet a la poubelle,puis il revint a coté de Mélina.

"Alors,ca va mieux ? Tiens,prends un autre paquet de chips,tu vas reesayer.Surtout ny va pas trop fort."

Il tendit le deuxième paquet a Mélina,qui était en vérité le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

mélina gardait les yeux baissés, craignant presque de coirser le regard d'Ichigo ... Ralala pourquoi était-elle si maladroite ? ...
Lorsqu'il lui tendit une bouteille d'eau fermée
La jeune elfe la prit, la retourna ... et, la regardant d'un air suspicieux demanda

"Pourquoi l'eau est enfermée dedans ? ... Il n'y a pas d'ouverture ?"

La tournant dans tous les sens elle finit assez rapidement tout de même à remarquer que l'exrémitée plus épaisse bougeait ... Elle la fit tourner et but à la bouteille ... mais au moment précis ou elle allait se rebaisser pour ramasser les restes de chips, Ichigo employa la manière forte pour retirer les miettes elle déclara taquine

"Hey, c'est pas juste, j'ai même pas pu ramasser toutes les morceaux !!!"

Adressant un franc sourire au jeune shinigami, elle attendit qu'ilr evienne de son détour par la poubelle patiemment .. ses joues quelque peu plus clair mais toujrous étonnement roses ...
Lorsqu'il lui tendit un second paquet, elle regarda un peu aprtout et n'en vit pas d'autre, elle en déduisit donc que c'était le sien ...
Faisant le plus doucement possible elle l'ouvrit sans catastrophe cette fois, et, prenant une unique chips qu'elle mangea, elle tendit le paquet à Ichigo

"C'est le tiens ... merci de m'avoir laissé l'ouvrir, au moins je saurais le faire une prochaine fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

Ichigo releva la tête pour observer Mélina tenter d'ouvrir la bouteille d'eau,il se releva en songeant au fait qu'il allait faire de nouveau la bêtise de ne pas aider Mélina et qu'il fallait donc de nouveau l'aider,mais elle sut apparament se débrouiller seule.Une fois qu'elle eu bu a l'intérieur,Ichigo pri tla bouteille et lui montra tous les composants pour qu'elle s'en sorte mieux:

"Ca c'est le bouchon,comme tu as pu le remarquer c'est lui que tu dois tourner pour ouvrir la bouteille.On conserve l'eau dans les bouteilles pour pouvoir la transporter et pour qu'elle ne subisse par l'impureté de notre environnement ambiant,qui n'est pas très proche de celui de la foret."

Puis quad il revint,la remarque amusante de Mélina le fit sourir.

"Nani ? A t'entendre tu adores faire ça ! Moi personellement les corvées ménagères c'est pas ce que j'adore le plus dans la vie.."

Il se rassit a coté d'elle pour la regarder ouvrir le second paquet.Mais elle le redonna de nouveau au Shinigami quand elle l'eut fini.Ichigo haussa un sourcil et repoussa le paquet vers elle doucement.

"Si je t'ai laissé ouvrir mon paquet c'est pour te les donner! Alors mange-les Wink
Moi,je vais attaquer les sandwichs ^^"


Il s'éxécuta en ouvrant le sachet des Sandwichs Poulet-salade.Il en mordit un a pleine dents,lui donnant un air comique..
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Mélina écouta les indications d'Ichigo en ce qui concernait la bouteille

"Je ne comprends pas pourquoi l'eau pourrait être alterée suite à une oxygénation, ou simplement à un contact trop long avec l'air ambiant ..."

Se rendant soudain compte qu'elle commencait à dire des chsoes sans sens réel, elle se tu. Ecoutant la suite de ses paroles et regarda avec soulagement un nouveau sourire de la part du Shinigami

"Corvée ? je trouve ca amusant de ramasser moi ... Et puis, vu que j'avais fait la bétise de tout renverser, la logique voulait que se soit moi qui nettoie ... Non ? ... "

Elle lui adressa un eptit sourire, puis, voyant qu'il repoussait le paquet de chips, le perdit ...

"j'ai une solution ..."

Prenant quelques chips en main, elle les déposa sur une des serviettes, et tendit le reste du paquet à ichigo

"le reste est pour toi, quand tu auras finit ton sandwich !!! Avec ca, j'ai déjà à manger pour deux bons jours"

Puis, el regardant manger, elle se mit à rire doucement, il était particulièrement amusant, dévorant ainsi son repas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:22

Ichigo répondit a la première question de Mélina en levant son majeur vers le ciel,en machouillant son sandwich:

"C'est pour éviter que des microbes viennent la troubler.Toi,par exemple,si tu as l'habitude de boire dans l'eau d'une fontaine,tu as envrion 45 millions de microbes de plus par gorgée par rapport a une gorgée dans cette eau de bouteille "nettoyée".C'est juste pour ça que l'on protège nos aliments du mieux possible."

Puis il écouta le principe de "corvée" et répondit le plus simplement du monde:

"Vu que j'avais fait la bêtise de ne pas te prévenir,la logique voulait que ce soit moi qui ramasse et pas toi."

Puis il finit son premier sandwich et c'est a ce moment la que Mélina lui redona le paquet après qu'elle ait prit a peine une poignée de chips..ichigo se demandait si elle ne se moquait pas de lui sur le moment..Mais il l'écouta et haussa un sourcil:

"Je peux t'assurer que quelque soit ton régime alimentaire c'est pas avec une poignée de chips que tu vas tenir le coup..Je croyais pourtant que tu voulais t'entraîner a maîtriser ton pouvoir,mais avec le ventre vide espère même pas y arriver..Libre a toi de suivre mes conseils,mais moi je veux pas te retrouver inerte sur le sol.."

Son ton n'avait pas été agressif,si son regard d'ailleurs mais sérieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Mélina cmrpit rapidement son explication sur les raisons de la conservation de l'eau dans des bouteilles

"Je comprends, c'est une sorte de manière de se protéger contre les micro organisme patogène, eradiquant malheureusement apr la même occasion ceux qui peuvent être positifs pour l'organisme ..."

Une eptite voix au fond de sa tête se réveilla
*mais tais toi idiote ... Si tu commence à lui sortir des phrases pareils il va encore croire que tu t'y connais en quelque chose !!! C'est à peine contradictoire avec ton ignorance pour se servire d'une bouteille ou d'un emballage ! ...Ralala Mélina de quoi as tu donc l'air ?*

"Ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas l'estomac vde, au contraire ... Etpuis en général je ne mange même pas autant !!!"

Elle sourit, et mangea les chips sans un mot de plus, puis, allant encore regarder un instant par la fenêtre, elle vie une planète s'approcher

"On est presque arrivés !!!!"

Un immense sourire éclaira son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Ichigo suivit par le raisonnement de Mélina et y répondit:

"Cela dépend car dans le cas d'un yaourt ou même d'un verre de lait,tu trouveras toujours les bactéries qui nous permettent de le digérer..Mais bon,on va arrêter le cours de sciences pour aujourd'hui ^^"

Il la regarda manger sa poignée de chips a la hâte avant de regarder la planète par la fenêtre.Ichigo trouvait cela vraiment étrange que l'on puisse manger aussi peu,mais finalement il préfèra garder son attention sur la planète que Mélina venait de voir.Il la contempla quelques minutes en restant proche de Mélina,puis il finit par sourire et lui annoncer:

"Oui c'est bien elle,comme tu peux le remarquer il n'y a aucun continent,que des archipels et des îlots..C'est pour cela en partie que cette planète est appellée "L'ile du destin".Voila pour le speech du guide Ichigo ^^"
"Attachez vous,on va rentrer dans son atmosphère d'ici quelques minutes,ca va secouer un peu."

Ichigo s'attacha et invita Mélina a en faire de même avec un petit signe de la main.

[je propose que tu rep et aprè je fé le new topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

[okpas de soucis,ca me convient pafaitement Smile ]

Elle sourit face à sa remarque

"Si tu y tiens, pourtant t'entendre parler de sciences et très agréablement interressant ^^"

Elle l'écouta, il était amusant, et un sourire tout doux, tout miel éclaira son visage ...

"L'ile du destin ... c'est vraiment un nom sublime, je suis impassiente de voir à quoi cette planète ressemble vue de près ... Dans tous les cas elle semble vraiment magnifique, presque autant que les étoiles que nous avons vue pendant e voyage !"

retournant s'asseoir suite au conseil d'Ichigo et de la voix étrange ... Elle s'attacha et resta tout de même un peu inquiète sur la suite de leur petit voyage ... L'atterrissage semblait tout de même fort inquiétant ...
Rapidement le vaisseau fut légèrement secoué, et, au bout de quelques longues minutes, ils attérirent ... Se posant enfin sur un sol dur et stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche sans but ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans but ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tuages de sans-coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Jungle Profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser