Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite de tourisme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Après son arrivée a Illusiopolis et sa rencontre avec Jack,Ichigo prit le prochain vaisseau de tourisme,direction le château de Disney.Pourquoi?Sa mission n'avait pas qu'Illusiopolis comme champ d'action,les hollows étaient partout,et Ichigo voulait aller voir le chateau du célèbre roi Mickey.On pouvait le visiter comme on le souhaitait,alors Ichigo ne laissa pas l'ocasion partir.

Il arriva a la station d'arrivée du vaisseau tranquillement,il descendit a travers la passerelle,et se dirigea vers l'intérieur du château.

Profitant du beau temps,il marcha tranquillement dans le parc situé dans l'enceinte elle même...En mettant ses mains derrière la tête,en prenant soin de ne pas toucher le manche de son zanpakuto,situé dans un énorme fourreau,accroché a son dos par une ceinture bien bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:34

A present libre de son coffret qui etait nul ne sais où, Satine s'etait decider de faire un peu le tour de ces trois royaume, histoire de faire quelque chose.Elle avait son apparence de leopard des neige.Elle marchait au trop dans le chateau de ce soit disant roi mickey.On entendais la petite voie glaciale et sombre du felin :

"Roi Mickey, mon oeil ouai, une souris geante c'est pas ce que j'appellerais un roi, mais plutot un nouveau jeu....hmhmhm"

Elle continua de marcher mais son attention fut attirer par une épée dans le dos d'un jeune homme.Elle s'approcha un peu plus et fixa l'épée un long moment avant de dire:

"Hmhmhm...Jolie joujoue!"

Elle reprit alors sa forme originel et fixan le jeune homme proprietaire de cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:08

Ichigo sursauta de surprise quand il se retrouva nez a nez avec un léopard des neiges,et qui parle qui plus est! Ichigo essuya une goutte de sueur sur son front,puis écouta le léopard qui se révéla être en vérité être une très jolie demoiselle.

Ichigo eut un sourire de fierté,puis il dégaina son zanpakuto pour frimer un peu devant la dame:

"Hé ouai,et il est a moi,ce ptit joujou!Mais une chose est sure,il ne faut pas le sous-estimer!"

Il fit tourner sa lame géante dans sa main une petite dizaine de fois histoire de faire son fier encore un peu mais sans le montrer,puis il le rengaina.Puis il regarda cette charmante jeune femme avant d'ajouter:

"Et vous,ca vous vient d'ou,ce pouvoir de se transformer?
Par contre si je peux me permettre,a mon avis il ne faut pas parler méchament du roi Mickey...Pour deux raisons: la première c'est qu'on est dans son château,les murs ont des oreilles si vous comprenez ce que je veux dire,et puis si on parle aussi bien de lui ca ne doit pas être pour rien,vous me suivez?Il doit avoir une force phénoménale grâce a sa keyblade.."


Ichigo se mit tout seul dans sa bulle,mettant Satine un peu de coté,il ferma le poing et le mit devant le visage,une étincelle de combat brulait dans ses yeux:

"Je vais demander a me battre avec lui,et si ça se trouve il va accepter,je pourrais voir son légendaire potentiel de combat!!"

Il réalisa soudain qu'il avait un peu laissé Satine en dehors de sa bulle,il revint a la raison et se gratta la tête,il fit un sourire gèné de manière a s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:57

Satine l'ecoutait.C'est qu'il s'y croyait vraiment avec son épée.Elle laissa echapper un petit rire amusé mais sans reel expression sur le visage de Satine.Soudain elle cessa de rire, d'où lui venait le dont de se transformer? Sa doit etre depuis qu'elle a été enfermer dans ce fichut coffret magique.
Lorsqu'il se mis a parler de ce roi Mickey, un sourir, peu visible se dessina sur les levres de Satine.Elle haussa les epaules:

"roh moi m'en fou des murs si ils ont des oreilles ou pas, je dit ce que je pense!"

Soudain elle le fixa un peu intriguer.Il comptait l'affronter? Il avait de l'esperence le jeune.Elle haussa un sourcil un goute sur le coter et dit comme si elle etait exasperer:

"Faut pas se faire de film non plus!!"

Elle reprit son aire indiferent et le fixa longuement sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

Ichigo écouta a son tour la jeune femme,soudain elle semblait a moitié exaspérée par les propos d'Ichigo.Celui-ci,vexé,roisa les bras et ferma les yeux,puis il se détourna pour avoir le corps placé autre part que devant elle.

"Hey bah dis-donc,pour quelqu'un qui aborde uns discution avec moi,vous m'avez pas l'air fort sympathique!Vous croyez que vous pouvez faire ce que vous voulez ou ca vous chante juste avec ce sort de transformation?Hmpf!"

Il se retourna vers elle,son visage était neutre,sans expression apparante,il n'avait pas envie d'en avoir spécialement.Il constata qu'elle le fixait,ca lui fut désagréable.

"Qu'est-ce que vous avez a me fixer comme ça?Vous avez jamais vu de Shinigami ou quoi?Hmm..Quand on y pense...Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un Shinigami dans ces mondes...Faudrait que je le demande a Rukia.."

Il se perdit de nouveau dans ses pensées,regardant vers le ciel et se tenant le menton..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:25

Satine emit un petit ricanement et reprit son apparence de leopard des neiges.Elle avait besoin de s'assoir et elle ne voyait nul par un endroit où s'assoire.Une fois en apparence animal elle s'assia tranquillement, sa queue balancant dans tout les coter.Elle regarda Ichigo et dit:

"Non mais faut etre realiste, serait tu capable de tenir asser longtemps face a ce rongueur soit disant roi?
De plus un genie n'est pas fait pour etre sympathique non plus!"


Elle soupira et dit encore plus exasperer:

"Tu te vexe bien vite.Mais c'est amusant tout de même!
Tu sais, peu importe les origines des gens, c'est pas sa qui m'apportera grand chose.Donc, sans vouloir t'offencer, je m'en contre fiche que tu sois Shinigami ou autre!"


Elle remarqua ensuite qu'elle avait de nombreux regard poser sur elle et elle entendait certaint se poser des questions:

-Il parle vraiment ce leopard?
-Qu'est-ce qu'un leopard des neiges fait ici?

Satine grogna un peu:

"Ok, je vois, ici ils n'ont jamais vue un leopard des neiges qui parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:43

Elle était donc génie.Et juste pour cette raison elle se permettait de dire ce qu'elle voulait quitte a être tout le temps vexant!Ichigo croisa de nouveau les bras,et la regarda d'un air lassé:

"Vous ne connaissez pas ma force,alors comment vous pouvez savoir si je suis de taille contre lui ou pas?Si ça se trouve,je peux même vous battre,vous,la génie,et sans problème! Et si justement,un génie est fait pour être sympathique et offrir ses services a son maître!Mais bon,encore faut-il en avoir,ca doit pas être facile quand personne ne veut de vous,hein?"

Il lui posa d'un question d'un air nargueur.Quand on le provoquait,il savait blesser en retour.

Mais il reprit de nouveau un sair sérieux,elle s'y croyait vraiment trop,il était temps de la calmer.

"Vous ai-je demandé votre avis sur le fait que je sois Shinigami ou pas?Non,je ne me rappelle pas l'avoir fait...Et puis vous,vous êtes un génie,mais je m'en contre-fiche aussi! Ce n'est pas votre franc-parler et votre pouvoir qui vont me faire peur!
Et d'ailleurs,qui vous a permi de me tutoyer?Nous ne sommes pas amis,de mes souvenirs!"


Il s'éloigna un peu,il venait de faire une rencontre qui avait gaché son moment de détente...Il entendit les gens qui passaient parler du léopard,et la génie fit une remarque assez stupide en somme.Ichigo se retourna,fit un petit rictus et regarda Satine d'un air moqueur.

"Hmpf! Si vous aviez un peu de jugeotte,vous saurez qu'un léopard des neiges,habituellement,ca ne parle pas,et ca ne trouve pas l'enceinte d'un château comme lieu d'habitation!Mais bon..Ceci dit,passez une bonne journée,génie.."

Ichigo se retourna une dernière fois et marcha tranquillement pour continuer sa promenade..

Soudain,après s'être éloigné de Satine d'une dizaine de mètres,il sentit une présence maléfique arriver...Il se stoppa net,et commenca a dégainer son zanpakuto..Les passant se demandaient ce qu'il avait..

**Un Hollow arrive apr ici...C'est peu être même un arrancard!!Kuso..Ya trop de monde pour se battre sans problème de locomotion ici!**
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Satine commencait serieusement a s'amuser.Elle prit un aire reveur:

"Toute facon je suis bien sans maitre...."
*Etant donner que je suis classer dans la gamme des mauvais genie!!!
Mais faut que je trouve un pigeon a pigeonner pour me liberer...quoi que...non....*

Elle regarda ensuite un peu partout faisant plus vraiment attention a ce qu'il disait, autre chose l'attirait et nul ne savait quoi.En faite elle n'ecoutait plus ce qu'il lui disait.Elle etait plutot en train de chercher ce qu'il l'attirait.Son attention se porta ensuite sur Ichigo qui s'eloignait, de tout ce qu'il avait dit, elle n'avait qu'entendu que "genie".Elle grogna et donna un coup de patte dans le vide et dit:

"Hey, m'appel pas genie, le jeune, c'est Adrenaline ok?
OOOooooo, mais sa m'ennerve tout ce monde la!!!"


Satine se leva et se mise a grogner et a donner d'agressif coup de pattes dans tout les sens, ce qui fit eloigner tout ce monde d'elle.Elle emit un petit sourire satisfaite puis elle commenca a marcher en direction d'Ichigo et lui rentra dedant puis elle passa a coter de lui et dit d'un aire amuser:

"C'est fou ce que tu peu te vexer vite, c'est ce qui m'amuse chez vous, les etres differents des demons^^! J'adore ennerver les gens!"

Elle reprit son chemin mais elle s'arreta soudainement et reprit son apparence originel:

"Tien, ya de quoi jouer dit donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

"Hey, m'appel pas genie, le jeune, c'est Adrenaline ok?
OOOooooo, mais sa m'ennerve tout ce monde la!!!"

"Rhoh lala mais tais-toi..Tu vas t'apercevoir que moi aussi je fais ce que je veux!"

Ichigo ne préfèra pas en plus dire plus,il falalit qu'il se concentre sur les ennemis qui arrivaient,plutot qu'a cette cruche qui se dit être génie..
Mais c'était impossible avec elle,elle n'arrêtait pas de rugir pour faire fuir les autres...Tout compte fait,cela laissait le champ libre...Mais hors de question de lui dire merci...Surtout qu'ensuite elle s'amusa a lui rentrer dedans,le faisant chuter au sol!Ca ne fit pas du tout rire Ichigo.Il se releva très rapidement,et quand elle reprit sa forme normale et qu'elle avoua qu'elle aimait énnerver les gens,Ichigo se diriga vers elle et la plaqua contre un mur de haies a proximité,il la fixa dans les yeux de son regard sérieux.

"Un conseil,énnerve quelqu'un d'autre que moi!T'es tombé sur la mauvaise personne!C'est clair?!"

Mais soudain ses yeux s'écarquillèrent,les hollows étaient désormais ici,dans l'enceinte du chateau,prets a dévorer des âmes..Ichigo reprit sa concentration,il avait déja relaché Satine et regardait dans les airs.Il sauta par dessus la haie et dégaina son zanpakuto.

Petite visite de tourisme Bleachdvd01pv1


"Ou sont-ils..La!"

Ichigo disparut a travers une téléportation et réaparut derrière un monstre qui était apparu.Il fut coupé en deux verticalement par le zanpakuto du Shinigami.
celui-ci réatérissa a terre,et contempla les multiples hollows qui l'entouraient.Il fit un sourire mesquin.

"Ok,on va jouer...Hey,le génie! Si t'es vraiment un génie,file moi un coup de main,a mons que tu sois si égocentrique que tu ne te soucie pas de la vie des autres!"

Ichigo passa a l'attaque,les hollows qui l'entouraient disparurent a tour de role et très rapidement,mais il en restait encore pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Satine fixait Ichigo sans un mot le laissant la plaquer au mur.Elle haussa un sourcil et dit:

"Quel douceur, j'adore sa! Mais franchement, je prefere que sa vienne d'une autre personne........"

finalement il decida de lacher Satine pour je ne sais qu'elle raison.Mais c'etait tant mieu.Elle le suiva du regard.Lorsqu'il sauta de la haie, Satine aussi sauta et atteris sur la haie elle même....pratique les talon haut ( -_- ).Elle le regarda ensuite faire jouejoue avec ces hollows.

"Quel magnifique creature qui sont la, dommage que sa s'apprivoise pas....quoi que....."

Elle fut couper dans son monologue par Ichigo, elle fit un regard agacer.Il voulait de l'aide? Qu'il se debrouille seul hein! C'etait pas son probleme si il se faisait tuer ou pas par ces choses.Elle croisa les bras et tourna le dos et dit:

"T'es grand non? debrouille toi seul! Non mais ho!"

Un hollow vint l'attaquer par derriere, mais ces choses etaient trop bruyante, donc Satine l'entendis arriver.Elle fit apparaitre rapidement son épée et se retourna en tranchan en trois la chose
http://solidsnake.max.free.fr/LaQuetedeParalux/Images/Epee%20Soulcalibur4.JPG

Elle fronca les sourcils et dit:

"Par contre j'aime pas du tout qu'on m'attaque comme sa! C'est parti...."

Elle commenca a donner de grands coups d'épée qu'en diagonale et elle accelerait a chaque fois la vitesse tranchant ces creatures en petit morceaux.Elle fini par faire un petite pose et ne lancait que des disques de feu histoire de trancher et enflammer des chose:

"Qui veut des hollow cuit au feu naturel?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Satine n'eut a peine le temps de dire qu'elle souhaitait qu'Ichigo se débrouille seul qu'elle dut elle aussi se défendre,aidant par la le Shinigami a se débarasser d'eux...Ichigo s'en fit la remarque intérieurement et poussa un rictus nargueur.Puis il retourna a l'assaut des Hollows:

Petite visite de tourisme 1138532854gw0


Il en trancha beaucoup a la suite,et on pouvait constater que sa lourde lame semblait légère dans ses mains,elle filait au rythme du vent,le coupant parfois..

Puis quand il eut un peu dégagé la zone de ses créatures immondes,il prit appui sur un mur et courut a la verticale pour finalement sauter et arriver très haut dans les airs.

"Getsuga Tensho!"
Petite visite de tourisme 05111615025669nl2


Ichigo prononca le nom de la technique avant de donner un coup d'épée dans le vide,mais une onde coupante sortit de la lame et percuta de plein fouet le sol et les hollows qui s'y trouvaient.5 hollows furent tués a cause de cette onde..

Ichigo se receptionna a terre sana problème,puis il regarda dans la direction de Satine et lui déclara d'un ton moqueur:

"Hey!!Il faut juste cramer les Hollows,pas tout le château!"

Avant de faire un saut périlleux arrière pour esquiver un hollow et lui donner un coup de zanpakuto qui le trancha verticalement dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Satine continuait a s'amuser a envoyer des disque de flames sur les hollows et des genre de boomerang de feu.Elle leva ensuite le regard sur Ichigo qui etaitndans les aires.Elle remarqua qu'elle etait trop pres de la cible d'Ichigo, elle fit donc un salto arriere pour ne pas se faire toucher par l'attaque.
Elle se remise ensuite a lancer des disque de feu en attaquant d'autre.Elle se tourna ensuite vers Ichigo et haussa un sourcil et repondit:

"Pas de ma faute c'est trop inflamable ce chateau!"

Elle lanca ensuite une boulle de feu qui passa tout pret de la tête d'Ichigo pour s'abbatre sur un hollow s'appretant a attaquer Ichigo.Elle posa une main sur sa hanche et dit d'un aire boudeur:

"Zut, manquer la cible, c'est toi que je voulais viser!"

Elle regarda un peu partout et demanda:

"Ya plus rien? Zut c'est deja terminer, je commencait a m'amuser moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Ichigo fit un rire provocateur quand Satine s'exclama en disant qu'elle voulait le toucher.Il la regarda pour s'exclamer a son tour:

"Stylé,avoue que tu voulais me protéger du Hollow qui était derrière moi!"
"Hadô #31: Shakkahou!"

Une puissante boule de feu sortit de la paume de la main d'Ichigo qui avait tendu son bras devant lui,et elle se diriga a grande vitesse en direction de Satine.Mais au dernier moment elle la contourna et tua le dernier Hollow,présent derrière Satine.Ichigo remit sa main normalement et souria avec moquerie a Satine.

"Kuso,moi aussi je t'ai loupé!On a aps de chance aujourd'hui!"

Puis,elle affirma que c'était déja fini.Mais Ichigo sentait un arrancard arriver de plus en plus de leur position.

Finalement il apparut en traversant un mur sans le détruire,a la manière d'un fantôme.Mais il était gigantesque,il atteignait le haut des remparts du chateau lui même!

Ichigo charga son aura,et se prépara a l'attaque.

"Ok,Adrenaline,la je suis sérieux maintenant...C'est pas le moment de faire de conneries!Tu attaques au bon moment,et pas pour jouer! Sinon tu nous fais crever tous les deux!"

l'Arrancard observa Ichigo pendant quelques instants,puis il rigola a gorge déployée avant de faire foncer son zanpakuto géant sur Ichigo.Celui-ci sauta par dessus et fonca en direction de la tête de l'Arencard..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Satine fronca les sourcils lorsqu'elle vit la boulle arriver a fond sur elle, toute facon, elle n'etait pas prete elle n'aurait pas pu l'eviter.Elle suiva juste du regard la boule qui deriva sur le coter pour aussi s'abbatre sur un hollow derriere elle. Elle fixa ensuite Ichigo du genre: <<T'es malade!! t'aurait pu me toucher avec sa!>>
Elle decola son regard d'Ichigo pour se poser sur l'arrancar.Elle fit des yeux rond.

"Il est grand ce machin la!"

Elle regarda ensuite Ichigo qui lui donna quelque directive. Bon, pour elle il est peu probable qu'elle meurt avec sa regeneration automatique, mais bon, elle avait pas envie de jouer avec sa et pas envis de tuer Ichigo....
Elle acquiessa donc de la tête.

"Ok...Toute facon je veut pas jouer avec ce gros machin!"

Elle posa sa main sur le coter tranchant de son épée et fixa la chose cherchant son ou ses point (s) faibles....

"Donne moi le feu vert, j'ai trouver son point principale!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

"Ok...Toute facon je veut pas jouer avec ce gros machin!"Donne moi le feu vert, j'ai trouver son point principale!"

Ichigo entendit Satine alors qu'il avait tranché un bon gros morceau du masque qui protégeait la tête de l'arrancard.Il s'était receptionné sur le l'épaule du monstre.Il adressa un sourire a Satine,l'arrancard se tenait le visage,laissant son ventre libre.

"Vas-y,attaque-le!A toi de jouer!"

De son coté,Ichigo prépara un sort.Il sauta en l'air très haut,et il rengaina son zanpakuto.Il fit plusieurs signes avec ses mains et des nuages noirs comemncèrent a assombrir le ciel...

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté..."

La tête en bas dans les airs,Ichigo récitait l'incantation d'un prochain sort qui servirait a achever l'arrancard une fois qu'il sera écroula a terre..
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

Satine, dés qu'elle entendis le feu vert d'Ichigo.Satine fonca droit sur l'arrancar, faisant trainer la pointe de son épée au sol:

"Illusion!"

L'illusion de Satine fit croire a l'arrancar qu'elle attaquait par le haut, pendant ce temps, Satine foncait droit vers le ventre de l'arrancar.L'aura malefique de Satine se transfera sur l'épée:

"Melodie 6 : Tourture!"

http://www.radioblogclub.fr/open/109160/flute/Flute

Une melodie d'harpe particulierement etrange, venant d'une épée, raisonna sortant tout droit des lames de l'épée de Satine.Crean une torture affreuse sur l'arrancar qui tomba se pliant de douleur poussant des cris plaisant a Satine.Au passage, elle en avait profiter pour couper un ennorme morceau de cette chose.

"Souffre bien mon jolie...Toute facon ta tête me plait pas!! Vas-y, fait lui sa fête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:40

Ichigo contempla Satine éxécuter sa technique de mélodie,et il souria.

"Ok,bien joué...A moi de l'achever a présent!"
A présent Ichigo chutait très rapidement vers l'arrancar étendu au sol.Les nuages noirs recouvraient a rpésent tout le ciel..Ichigo tendit son bras bien devant lui..
"Hadô#63: Raikouhou!!"

Un éclair frappa le bras d'Ichigo,puis celui-ci chuta complètement sur l'arrancard,le bras toujours en avant.Un énorme éclair de foudre reliant la terre au ciel et faisant plusieurs mètres de diamètre pulvérisa complètement le monstre.Un gros cratère se forma en dessous de lui.
Ichigo avait son bras a présent enterré dans le sol,au milieu du cratère.Il le ressortit et se téléporta aux cotés de Satine.

"On se casse,les gardes royaux vont croire que c'est nous les responsables de tout ça!"

Ichigo disparaut a nouveau et réaparut sur un rempart du château pas loin de Satine.Il lui fit un geste de la main:

"Magne-toi!!On reviendra quand la situation se calmera!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

Satine regardait Ichigo achever l'arrancar.

"Jolie, mais bon, on t'a dit de tuer cette chose, pas de faire un cratere dans le sol de la souri!!"

A peine qu'elle eu terminer on entendait des bruit de pas presser arriver.Elle se retourna un moment puis se tourna et regarda Ichigo qui l'attendai sur un rempart. Elle soupira, elle avait pas capter a quel moment il etait sur la rempart.

"Hum! Oué, attend moi non?"

Elle fit disparaitre son épée puis elle fit comme Ichigo : disparaitre et reapparaitre sur le rempart:

"Bah allons-y!!"

Elle s'avanca puis s'eloigna avec Ichigo histoire de pas se faire reperer!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:49

Ichigo sauta par dessus le rempart pour arriver en bas du château.Il regarda les immensses plaines qui s'étendaient devant lui,tout autour du chateau,et la route de sable qui semblait interminable qui séparait la route en deux.Il écouta ce qui se passait de l'autre coté,sans bruit.
Il semblait y avoir quelques remous,alors Ichigo sauta et arriva jusqu'a la route qui normalement mène au chateau.

Il regarda Satine arriver près de lui et il croisa les bras en lui adressant un sourire provocateur.

"Bon,on va devoir rester ici encore un petit bout de temps,le temps que ca se calme...Dis-moi,en attendant,tu peux me dire d'ou te vient cette capacité a être génie?Ca fait beaucoup de temps que tu l'es?Et qu'est-ce qui t'amène au chateau de Mickey si tu l'aime pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:46

Satine fronca les sourcils et fixa Ichigo.Elle prit un aire songueur gardant le silence pendant un long moment avant de repondre:

"Bah...Dison que je me sjuis fait avoir par un stupide genis qui ne cherchait que la liberté.Ensuite je sais pas du tout sa fait combien de temps que je le suis, je compte plus les jours passer sa fait 8 siecles!"

Lorsqu'il parla du chateau de la souris, Satine croisa les bras et dit:

"Le chateau, qui a dit que je l'aimait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:59

Ichigo fit un siflement assez provocateur en entendant la réponse de Satine:

"Pfioouuu!! 8 Siècles?Rien que ça?!En vérité tu devrais être toute ridée..."

Ichigo se gratta le menton et adressa a Satine encore plus provocant suite a remarque qu'il venait de faire.Puis il regarda vers le ciel,l'air songeur:

"J'y pense,comme je suis Shinigami,je crois que moi aussi je vais traverser les siècles...Il faudra que je te supportes encore longtemps alors...Kuso..."

Bien sur,ce n'était que des petits pics lancés pour amuser,vu qu'a cause de leur querelle ils étaient censés être rivaux.Quand satine répondit a la question de son arrivée ici,Ichigo fit un soupir las vers le sol.

"Je ne te parle pas du château mais du roi mickey a proprement parler...En général on ne traîne pas chez les gens que l'on aime pas...Ah ça y est j'ai compris,tu es juste venue pour foutre le bazar...Hey bien on va dire que pour aujourd'hui c'est pas mal!"

Il fit un petit ricanement,puis soudain il prit un air sérieux.

"Si tu un génir cela veut dire que tu es immortelle...Cela t'arrange t-il vraiment de l'être?"

Il fixait Satine dans les yeux,prêt a s'étonner de la réponse qu'elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:08

"Ridée? Non mais how! 9 siecle c'est jeune!"

Elle fronca les sourcils et croisa les bras comme si elle boudait.Elle emit ensuite un sourire sadique et dit:

"Si tu veut je t'aiderais a ne pas me supporter plus longtemps^^"

Bien sur Satine blagait, mais elle ne montrait pas qu'elle rigolait, elle voulait faire croire qu'elle etait serieuse, c'est une tres bonne commedienne aussi.
Elle l'ecouta ensuite lui parler de nouveau du chateau de la souri geante.Satine reprit son serieux et dit:

"Non, en faite je m'ennuyait j'avait besoin de trouver de quoi jouer.Et pour dire, ce combat contre ces truc son etait pas asser amusant!"

Elle haussa ensuite les epaules.En faite, un combat où elle frolle la mort, sa c'est amusant.Lorsqu'il lui demanda si sa l'arrangait d'etre immortel.Elle baissa la tête comme si elle etait contrarier, elle haussa les epaules et repondit:

"En faite, non, sa m'arrange pas du tout....et parfois, je me demande pourquoi j'ai survecu! Pourquoi je suis toujour vivante! Pourquoi j'ai pas rendu mon dernier souffle lors du combat contre mon pere!" pensa t-elle a voie haute.Sa voie devenait tramblante, on sentait une particuliere tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

"Ridée? Non mais how! 9 siecle c'est jeune!"

Ichigo souria et croisa les bras en fermant les yeux.

"Tu parles...Enfin,il y a des Shiigamis qui sont encore plus vieux que ça..."

Puis elle s'exclafa d'une phrase assez sadique,Ichigo rouvrit les yeux,mais garda son sourire,qui devint a son tour sadique,et ses bras croisés.

"Pff...Que veux-tu dire par la? Me tuer ? Tu éssairas,c'est tout...Bien entendu tu n'y arriveras pas,c''est un fait.."

Ichigo la regarda,il blaguait,mais en même temps,ce fut une mise en garde assez sérieuse...Il ne fallait pas que Satine sous-estime Ichigo,et il fallait qu'elle le sache...

Elle parla ensuite des monstres,disant que ce n'était pas assez amusant.Ichigo perdit son sourire.

"Tuer des Hollows n'a rien d'amusant.Quand tu sais ce qu'ils étaient auparavant,tu te rends compte qu'a chaque fois,trancher ou détruire un Hollow te déchire le coeur..Alors si tu veux jouer,trouve autre chose que les Hollows,ou alors si tu veux vraiment les tuer ne trouve pas ça amusant."

Ichigo n'avait pas encore été aussi sérieux en parlant a Satine.Il espèrait que malgré qu'elle n'ai pas vraiment de scrupules,elle comprendrait.

Ensuite elle commenca a avouer une tristesse intérieure..Ichigo l'écouta,puis il regarda le paysage devant lui.

"Hey bien voila,on cherche un peu,on finit par te trouver,dans ton réel caractère...
Sache que certes,la mort est apaisante,car une fois a la Soul Society,ton existence est des plus paisibles....Mais la vie est pour moi beaucoup mieux.Car tu peux aller ou tu veux,et tu peux sentir le vent et un air pur balayer ton visage...Ce qui n'est pas le cas une fois mort.Quelle que soit ta situation de vie,essaye d'en profiter un maximum.C'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Etant un Shinigami,je peux t'aider a tenter d'avoir une meileur vie.Donc si tu veux me demander un service..."


Il se mit a la fixer.Il était très sérieux.Ses cheveux oranges et ses vêtements noirs s'agitaient au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue0/0Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

"Mais qu'est-ce que vivre m'apportera.....J'ai plus vraiment grand chose qui me retien a part le pecher et la vangance!"

Satine fixa un moment Ichigo.Elle ne disait plus aucun mots.Elle ferma les yeux et se tourna donnant dos a Ichigo.Elle rouvrit les yeux et fixa l'horizon en silence.Elle croisa les bras et fini par rompre ce silence:

"Le seul et unique que je demanderait, c'est de faire, avec le coffret entre les mains, le souhait que je sois libre..."
*Ainsi je redeviendrais le demon de l'envie et je pourrait de nouveau faire ce que je veut, et je pourrais affronter de nouveau mon pere!Et le tuer lui aussi!*


Elle souria interieurement.A chaque fois que l'idée d'affronter son pere lui traversait l'esprit elle etait heureuse.A croire que combattre etait la seule chose qui la rendrais heureuse.Elle fronca un peu les sourcils et se tourna vers Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Petite visite de tourisme Left_bar_bleue7/100Petite visite de tourisme Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

Ichigo continua de l'écouter avec attention.Il ne eprdit pas une seconde son sang-froid et son sérieux.C'est alors qu'il répondit:

"Parce que tu crois que la vengeance et le péché t'apporteront quelque chose dans ta vie?Ces deux valeurs maléfiques ne t'offriront que de la souffrance gratuite,et tu soufriras encore plus que maintenant en vérité...Songes-y."

Il écouta de nouveau Satine,et en même temps,il sentit une sensation d'agressivité s'éveiller en elle,alors qu'elle parlait de liberté...Ichigo en conclut que quand elle retrouvera la liberté,ce sera pour accomplir de sombres dessins..

Ichigo se placa devant elle et la fixa longuement.Il voulait en avoir le coeur net.

"Je comprends ce que tu veuilles retrouver la liberté...Tu sais,je pourrais t'aider,mais tu ne me piègeras pas.Si tu veux redevnir libre pour faire toutes les conneries possibles,c'est même pas la peine,tu peux te débrouiller seule pour l'éternité..."

Il lui tourna le dos et fixa les plaines.

"Je serais toi je réfléchirais avant de me répondre...Je pourrais t'aider a te rendre ta liberté,mais d'un autre coté cela te condamne a vivre d'une autre façon que dans l'erreur.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de tourisme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de tourisme   Petite visite de tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du fond des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Château Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser