Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trailer Kingdom Hearts 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raijiku
Dragoon
Raijiku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Expression Fétiche : Est-ce vivre que de consacrer sa vie a autrui?
Ame Soeur : Mon coeur n'est pas un jouet..Seul le destin peut le décider.
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Trailer Kingdom Hearts 3 Left_bar_bleue7/100Trailer Kingdom Hearts 3 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Guerrier Sacré,Chevalier Noir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://sjl-static11.sjl.youtube.com/vi/31SBHPYaVes/2.jpg&imgrefurl=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DAnB3FHZba5w&h=97&w=130&sz=4&hl=fr&start=10&tbnid=DpaO348ptca5pM:&tbnh=68&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3DKingdom%2Bhearts%2B2%2BFinal%2BMix%2BBirth%2Bby%2BSleep%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

J'ai cru comprendre que certaines personnes ne l'avaient pas vu,et bien c'est le moment de savoir d'ou vient Raijiku Wink
Enjoy et vous mordez pas trop les doigts a la fin XD

Pour ceux qui ont une lueur d'inquiètude a propos de Roxas,il est toujours vivant,seulement emprisonné,car on peut constater que ces yeux bougent toujours,si si regardez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Trailer Kingdom Hearts 3 Left_bar_bleue4/100Trailer Kingdom Hearts 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

Et de toute façons si Tetsuya Nomura aurait voulu le faire mourir, le cube de glace dont il est prissonier aurait explosé en mille morceau en tomban ou un truc dans le genre, et c'est un personnage beaucoup trop important dans KH2 pour ne pas réapparaitre dans le 3. Bref moi je suis confiant^^

J'avais déja vu le trailer il y a assez longtemp déja, et je le trouve toujours phénoménal^^

Par contre c'est dur d'écrire avec 3 doigts en moins, ben oué, a force de le voir je me les bouffe truc de fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain
Sora


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Expression Fétiche : Si tu vois une personne qui dort, n'hesite pas, aide le
Ame Soeur : Et..............................non
Date d'inscription : 24/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Trailer Kingdom Hearts 3 Left_bar_bleue0/100Trailer Kingdom Hearts 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Vaillance,Sagesse,Maitrise,Supreme,Lionceaux,Anti Form
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Par contre je comprend pas ce qui disent que les gars ont des noms,comment ont peu le savoir(oui yen a qui dise que Roxas et la fille s'appellent Even et Aqua), le pire c'est qu'avec s'te connerie Nomura va VRAIMENT les appeller comme sa si sa continue

N'oublions pas qu'il sortira en 2018 car Nomura s'occupe deja de Dissidia et de Versus XIII XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luckytown.miniville.com
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Trailer Kingdom Hearts 3 Left_bar_bleue0/100Trailer Kingdom Hearts 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Mouarf c'est des conneries ça Even et Aqua, il faut attendre l'annonce officielle dans les magazines ou par interview direct de Square Enix tu ne pense pas Wink

Hum je pense que les trois jeux vont arriver assez rapidement tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain
Sora


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Expression Fétiche : Si tu vois une personne qui dort, n'hesite pas, aide le
Ame Soeur : Et..............................non
Date d'inscription : 24/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Trailer Kingdom Hearts 3 Left_bar_bleue0/100Trailer Kingdom Hearts 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Vaillance,Sagesse,Maitrise,Supreme,Lionceaux,Anti Form
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

j'attends des news de mon frère, il est en direct au japon durant toutes les vacances .

Donc prochain magazine Famitsu=(peut etre)nouveaux news

Je te deconseille fortement de croire que les 3 jeux vont bientot sortir, vu les fausse idées sur les sorties chez Square Enix:

"Machin bidule sortira donc la semaine prochaine"

La semaine de la sortie...

"Le lancement du jeu en europe est finalement retardé d'un an"

XD XD XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luckytown.miniville.com
Contenu sponsorisé





Trailer Kingdom Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Kingdom Hearts 3   Trailer Kingdom Hearts 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Kingdom Hearts 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Jeux vidéos,Télévision,Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser