Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

Une ombre souple atterit silencieusement dans l'ombre d'une ruelle. Silhouette encapuchonnée dans un vêtement d'un mauve presque noire, marchant d'un pas rapide et totalement silencieux. Hadès regarda à droite et à gauche d'un croisement. Il ne savait pas où il avait atterit mais ne s'en inquité pas le moins du monde. Pour le moment il ne voulait qu'une chose savoir où il était. Il ne connaisait pas ce monde et ne savait pas si il devait se méfier ou non. Il retira sa capuche et avança en silence dans la lumière de la Lune. Ses cheveux noirs lui arrivait jusqu'au torse. Il avançait vers une sorte de carrefour et fut surpris de ne voir personne avec le temps doux qu'il faisait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Hikaru était nonchalamment assit sur le bord d'un toit. Il observait tranquillement le nouveau venu. Il ne semblait pas plus fort que lui....

L'incube observa longuement son congénère, avant de se décider à se montrer. Il sauta de son toit prestemment, et atterit dans son dos. Ils faisaient à peu près la même taille.

Hikaru, de sa voix grave et mâle, annonça sans autre forme de procès :

"C'est mon territoire de chasse, ici, pour la nuit.... puis-je te demander ce que tu fais là ?"

Il huma l'air et chuchota, pour être tout de même discret :

"Je sens bien que tu es un incube... mais de quel rang, je ne saurais le dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

" Ce que je fais là ? Bah... tu vas en Enfer et tu demandes Minos, Radamanthe ou Eaque. C'est eux qui m'ont envoyé ici, dans ce monde, cette ville, cette ruelle... Peut-être qu'ils le sauront.
Moi je suis juste incube qui se passerait parfois des sautes d'humeurs de son pouvoir... "

Hadès se retourna vers l'incube et sourit calmement.

" Et pour mon rang je ne le sais pas précisément moi-même... J'ai été formé par les trois Juges de l'Enfer, et de mon nom d'humain Shun, ils m'ont appelé Hadès... J'en sais pas plus, entrainé à me battre après la perte de mémoire après ma première mort... "

Un vent frais s'engouffra dans la ruelle passant sur le visage du jeune démon qui n'en savait pas plus sur sa race que les humains...

" Puis-je te demander depuis quand les rue n'appartiennent qu'à toi ? Tu ne connais pas le partage envers le pauvre nouveau qui sait même pas où il est ? Et dernière question qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

Hikaru eut un sourire.

"Eh bien ! Quel pedigree ! J'ai entendu parler très vaguement de ces démons... mais passons."

Il fit face à son interlocuteur.

"Je m'appelle Hikaru, et je suis un incube majeur, dans la partie ténébreuse des plans de l'ouest..."

Il savait pertinnemment que cet endroit ne dirait rien au jeune homme.

"Et, pour ce soir, j'ai décidé de chasser dans cet endroit ! Un point c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

" Enchanté Hikaru. "

Hadès se rémémora rapidement ce que venait de dire l'incube qui lui faisait face, puis inclina la tête sur le côté perplexe, puis sourit en se redressant.

" La partie ténébreuse des plans de l'ouest... Connait pas, c'est en Enfer ? Et l'autre question c'est : où suis-je ? Ensuite je te laisserai chasser en paix. "

Hadès s'assit sur une caisse en bois qui trainait dans la rue et croisa les bras, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:30

Hikaru sourit narquoisement.

"Je n'ai jamais mis les pieds en Enfer.... l'endroit ne me plait pas... bien qu'on dise qu'il y réside une foule de pouliches toutes plus attirantes les unes que les autres...."

Il s'arrêta de parler, rêveur....

"Non, c'est dans une autre dimension."

Puis il se mit à faire les cents pas.

"ici, nous sommes à Illusiopolis. Ce n'est pas un endroit passionant, mais il y a une foule de voyou à assassiner sans que personne ne s'y oppose...."

Il eut un sourire torve en observant son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:17

" D'accord... Et tu joins l'utile à l'agréable ou non ? Je veux dire qu'en plus tu pourrais faire payer tes service pour traquer les bandits... "

Hadès sourit au souvenir des quelques démones qu'il avait croisé en Enfers.

" Oui les pouliches sont très attirantes, de magnifiques créatures certes, mais elles ont mauvais caractère, pour la plupart. "

Le jeune incube resta assis sur sa caisse en bois et sourit de plus belle.

" Ne les tues pas tous en une nuit... Tu vas t'ennuyer après car tu n'aura plus de moyen de distraction... Et si un s'égare près de moi promis je te le laisse je l'aiderai juste à être calme... "

Hadès cessa de sourire, dans son regard se lisait la froideur du démon qui prend plaisir à tuer, malgrès l'air restreint du jeune incube.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Caché derrière un mur,Dante écouta toute la conversation.Alors ce démon voulait chasser...Mais apparament c'était seulement des brigands...Si cela allait plus loin,vers des gens innocents,Dante n'hésiterait pas une seconde...

Faisant semblant d'arriver avec innocence,Dante sortit de sa cachette et arriva devant eux.Il prit d'abord un air surpris et amical.

"Oh...Salut!
Excusez-moi,sans le vouloir,j'ai entendu votre conversation...Alors vous êtes des démons c'est ça?Hmm J'espère que vos objectifs ne sont pas mauvais...Enfin bon."


Il se colla a un mur avoisinant et observa tour a tour les deux protagonistes.

"Un incube et un chevalier...Quelles fracassante équipe de démons nous avons la!"

Il croisa les bras et fit un petit sourire.Il tourna ensuite son visage vers la lune en forme de coeur dans le ciel.

"Elle est zarbe cette lune,vous trouvez pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

Hadès sourit, un nouveau venait d'apparaître...

" Ce serait sympa de te présenter avant de taper l'incruste ^^. Je ne sais pas depuis quand tu es là mais au cas où je te le dis : je m'appelle Hadès. "

Le jeune homme en analysant le nouveau, il eut un léger frisson comme à chaque fois qu'un démon était près et inconnu. Shun sourit et lança presque avec joie.

" Bon sinon t'es de où comme zone démentielle ??? Enfer ? Pandémonium ? Ou autre ? "

Il leva les yeux et soupira.

" En Enfer il n'y a ni Lune, ni Soleil. Alors qu'elle soit en coeur ou pas je m'en moques... Tant que je peux profiter du spectacle... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Dante poussa un rictus avant de répondre a Hadès,en le regardant droit dans les yeux.

"Me présenter? Ca ne sert a rien,puisque je ne veux pas forcément devenir l'une de vos connaissances...Mais bon,si tu y tiens tant,Hadès,je me nomme Dante.Le fils de Sparda,ça te dit quelque chose?"

Ensuite,Hadès demanda de qu'elle zone infernale était d'origine Dante.Celui-ci répondit le plus simplement du monde:

"Ni l'un ni l'autre.Je viens du monde des humains.Mon père était le plus puissant des démons existants et ma mère une simple humaine...Etrange,n'est'ce pas..."

Ensuite Hadès parla de la lune d'un ton lassé..Dante le regarda,étonné:

"Hey bien,c'est pas la joie qui guide tes pas,toi...
Ceci-dit tu as raison,c'est un spectacle étrange que les astres célestes nous offrant leur lumière...Quelque soit leur forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Hadès eut un petit rire avant de répondre.

" Je n'ai jamais dit que je voulais également l'être, mais c'est ce qui s'appelle la politesse... "

Il se leva et s'étira.

" Sparda ? Que vaguement... J'ai du survoler le nom lorsque je lisait les registres de Minos... Et sans vouloir te vexer ils devaient pas faire partis de l'élite ses adversaires... Je ne veux pas dire qu'il n'était pas fort, mais il aurait sans doute plus de difficulté à avoir la paix face à eux... "

Il détacha sa cape violette foncée, limite noire pour laisser apparaître une armure de même couleur que le vêtement. Une épée sur le côté. Il fit quelques pas avant de se tourner vers les deux autres.

" Je pense que je vais bientôt partir à l'aventure... Je sais pas où je suis tomber mais çà me change agréablement de l'Enfer. Si quelqu'un a plus de présicion sur ce monde qu'il me le dise avant que je parte... "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Dante continua de fixer Hadès dans les yeux.Il esquissa de nouveau un petit sourire avnt de répondre:

"Tsss..Un démon sait être poli? C'est rare de nos jours,les démons nobles...Mais ne t'inquiètes pas,je sais ce qu'est la politesse,malgré les apparences...Seulement je ne l'applique pas forcément pour tout le monde."

Mais ensuite,Hadès parla de son père,Sparda...D'une manière fortement déplacée au gout de Dante...Cette fois-ci,Le jeune démon fronca les sourcils en le fixant.

"Tu aurais mieux fait de ne pas survoler ce nom,qui en a fait trembler plus d'un...Son adversaire?Ce fut Mundus,le roi des Démons...Et il a réussit a le stopper...Alors,avant de juger sa force,renseigne-toi..Sache aussi que son fils prend la relève avec fierté,et qu'il ne laissera personne troubler la paix qu'a instauré Sparda..."

Ensuite,celui-ci demanda de l'aide,Dante baissa la tête et ferma les yeux,en restant sur son mur les bras croisés.

"Je viens moi aussi d'arriver dans ce monde,je suis dans la même situation que toi...Je ne peux donc t'aider...Et puis comme tu viens de bacler le nom de mon père,j'avoue que j'en ai pas trop envie.."

Dante releva la tête et regarda désormais l'incube.Il avait une tête de démon maléfique...Ce qui déplaisait a Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Démon
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nada ^^
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Hadès n'avait plus son air calme et serein, il n'aimait pas qu'on parle sans savoir dans quelle situation on se trouve lorsqu'ont fait une action.

" Désolé pour le nom de ton père, mais vas-y toi trouver un moyen de pas te faire choper un livre bien planqué alors que t'as planté les trois Juges de l'Enfer lors d'un entraînement. En ayant cinq minutes pour essayer de trouver un moyen de ressuciter, tu crois que j'avais que çà à faire ? Lire les biographies de tout les démons les plus connus ? Beh non désolé. Dans d'autre circonstance je l'aurais fait, mais pas là. "

Hadès sourit néanmoins, il ne voulait pas avoir de tension avec quiconque tant qu'il n'en saurait pas plus sur ce monde.

" Tant mieux pour toi si tu reprends le flambeau, j'espère que tu y arriveras. Bon c'est pas tout mais je crois que je vais partir pour plus de tranquillité. À une prochaine fois... S'il y a. "

Il se retourna et partit vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:42

Hikaru observait avec étonnement les deux personnes converser comme s'il n'était pas là. Cela parlait de démon supérieur, et Hikaru pensa que ce Dante était vantard, de prétendre avoir un père le plus puissant.

**Il ne connait très certainement pas les démons ténébreux des plans extérieurs ! Ah, ces démons bas de gamme, il ne connaissent que l'enfer !**

Il soupira et vit son confrère Hadès partir. Il le salua poliment, et reporta son attention sur dante. Il parla d'une voix ferme :

"Excuse moi, j'ai eu un moment d'absence... alors, que fais-tu sur mon terrain de chasse ?"

Son ton n'était pas agressif, ni effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:57

"Désolé pour le nom de ton père, mais vas-y toi trouver un moyen de pas te faire choper un livre bien planqué alors que t'as planté les trois Juges de l'Enfer lors d'un entraînement. En ayant cinq minutes pour essayer de trouver un moyen de ressuciter, tu crois que j'avais que çà à faire ? Lire les biographies de tout les démons les plus connus ? Beh non désolé. Dans d'autre circonstance je l'aurais fait, mais pas là. "

Dante croisa les bras,gardant son air lassé.

"Et bien voila..Donc tu n'as pas a a le sous-estimer alors que tu ne le connais même pas...Je suis désolé..."

Hadès qu'il voulut partir pour plus de tranquilité,a croire que Dante le soulait déja,en si peu de temps...Dante n'en releva rien et se contenta de saluer Hadès d'un geste subtil de la main.

Enfin,l'autre démon lui adressa la parole.D'une voix ferme.Ce qui fit hausser un sourcil a Dante.Il fixa Hikaru dans les yeux.

** "Mon terrain de chasse"?Il va sans doute devenir le mien également..**

"Je traîne un peu dans les rues,en ai-je le droit?
Je ne savais pas que j'étaits dans une "proprièté privée" d'un démon...Enfin tant pis,maintenant je suis la,il faut faire avec..."


Il se déloga du mur et marcha un peu en tournant un peu en rond.Il scruta un peu le ciel,puis il finit par soupirer,et regarder de nouveau Hikaru.

"Dis-moi...Quel genre d'êtres chasses-tu? D'autres démons?Des humains?Ou bien autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Hikaru était tout a fait détendu, et jetait parfois des coups d'oeils au bout de la rue.

"Moi, je chasse l'humain en particulier. Il est vrai que j'ai croisé deux démons ce soir, mais d'habitude, il n'y a pas foule de mes congénères..."

Il lança un sourire à Dante.

"Et de toute façon, quel bénéfice aurais-je à attaquer mes collègues ?"

Puis il bailla. La nuit était déjà très avancée, et il n'avait pas vraiment eu le temps de chasser. Mais finalement, rencontrer deux démons d'affilé comme ça était plutôt rare....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:37

Quand Hikaru annonça qu'il chassait les humains,Dante écarquilla les yeux,puis presque aussitôt il fronca les sourcils.Il attendit que celui-ci finisse de parler,de toute façon cela ne l'intéressait plus.Soudain Dante sortit son flingue Ebony et visa Hikaru,et son autre main se placa sur le manche de son épée Rebellion,fixée sur son dos.Il était maintenant totalement sérieux.Ses sourcils étaient froncés au maximum.

"Navré de te décevoir,"collègue", mais je suis le fils de Sparda,le démon qui s'est rebellé contre sa propre race car elle s'attaquait aux humains.Je suis sa lignée,et donc je perpétue son travail.En conséquence,puisque tu attaque les humains sans raison autre que la haine injustifiée envers eux,tu es mon ennemi,et l'ennemi de la paix possible entre les deux espèces.,ce que je ne supporte pas."

Dante chargea son pistolet en enlevant le clic de sécurité,puis son épée fut entièrement retirée de son socle.Un peit sourire narquois se figea sur les lèvres de Dante.

"As-tu une dernière volonté avant de mourir?En tout cas,retiens bien le nom de celui qui va te tuer...Dante,le fils de Sparda!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Hikaru eut un petit rire narquois.

"Quel présomption ! Tu crois pouvoir me vaincre ainsi !"

Il éclata d'un rire tonitruant. Il était follement amusé.

"Dites moi donc, les démons du coin ont tous un tel pedigree ? Ou alors ont-ils tous des chevilles démesurées ? C'est ton cas on dirait..."

Hikaru se leva sans peur aucune et se dressa devant Dante.

"Pas de chance, mon grand, je n'ai pas envie de me battre maintenant... quant aux humains que je tue, ce ne sont que des criminels notoires et récidivistes ! Je ne m'attaque pas aux femmes et aux enfants !"

Il lui lança un regard mauvais et ajouta :

"Ecoute et apprend à connaitre avant de juger !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Dante lui retourna le regard mauvais.Il s'exclama:

"Des chevilles démesurées?Et toi,a me rire au nez et prétendre que je ne peux te vaincre..Je déteste que l'on me sous-estime..T'as pas envie de te battre? Mais je ne te demande pas ton avis.."

Mais Dante finit par redescendre sa main,cessant donc sa visée sur le corps d'Hikaru.Mais son regard était toujours aussi mauvais.

De nombreux démons m'ont sorti cette excuse,pour sauver leur peau.Prouve-moi que ce que tu dis est vrai et je te laisse tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

Hikaru poussa un soupir lourd.

"Par mes ancêtres et les tiens ! Tu penses et réagis comme un humain... mais enfin, ce n'est sans doute pas ta faute... je ne connais pas ton passé."

Il resta debout, toujours à jeter des regards au coin de la rue, au cas où un filou aurait la mauvaise idée et la malchance de passer... il regarda Dante dans les yeux.

"Et pour ta gouverne, je suis sincère... et je ne fais pas partie des "nombreux démons" que tu as cotoyé... je suis du clan Otori, sur les plans ténébreux, que personne ici ne semble connaitre.... mais passons."

Il soupira de lassitude.

"Comment esperes-tu que je te prouve ma bonne foi ? Ca ne me ressemble pas ! Tu devras te contenter des rumeurs... les prisons se vident, crois moi !"

Hikaru n'espérait pas que Dante le croie, mais de toute façon, cela n'avait aucune importance... il n'avait pas peur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

"Par mes ancêtres et les tiens ! Tu penses et réagis comme un humain... mais enfin, ce n'est sans doute pas ta faute... je ne connais pas ton passé."

Dante ferma les yeux et souria.

"Une **Faute** ? Je ne vois pas ça comme ça mais bon..Je suis fier de mon coté humain,et je n'hésite pas a le dire."

Finalement,il fit tourner son flingue dans sa main avant de le ranger,et en fit de même pour son épée.Il rouvrit les yeux et regarda Hikaru d'une manière déja plus sympathique.

"Bon,et bien excuse-moi,c'est mon coté humain qui me done des nerfs fébriles.."

Puis,il regarda dans la même direction qu'Hikaru,c'est a dire le bout de la rue..

"Hey bien,si tu "travailles" pour ma propre définition de "Justice",alors me permettrais-tu que l'on chasse les malfrats ensemble cette nuit,pour me faire pardonner?"

Il regarda de nouveau Hikaru en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Hikaru eut un sourire apaisé. Il ne voulait pas se battre contre ceux de son espèce. Il répondit :

"Pas de problème, mais par contre, ne m'empêche pas de séduire les jeunes femmes que nous croiserons... ça ruinerait ma soirée !"

Avec un grand sourire charmeur, il prit la direction de la rue, les mains dans les poches de son manteau, en sifflotant.

La nuit était belle, il ne fallait pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Dante ne se retint pas de pousser un rictus.Il placa ses mains derrière la tête,et commenca a marcher aux cotés d'Hikaru.

"Okay,j'éssairais de me retenir.."

Dante lui adressa un sourire narquois avant qu'ils ne continuent leur route.

Ils se balladèrent dans les rues sombres d'Ilsusiopolis,même si leur véritable but était de trouver des malfrats...Dieu seul sait combien il y en a dans cette ville..

"Dommage qu'Hadès n'est pas resté avec nous,a mon avis on va bien s'amuser.."

Soudain,Dante sentit des goutes lui tomber sur la tête.Il releva le regard vers le ciel et s'aperçut qu'une averse se préparait.

"J'ai rien dit -_- ..."

Dante soupira avec lassitude tout en continuant de marcher.Soudain il s'arrêta et regarda sur un coté ou il n'y avait personne.

"A 500 mètres dans cette direction, il y a une bataille de gangs."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Démon
Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Expression Fétiche : Mon désir, mes capacités ? Veux tu que je te les montre à l'instant ?
Ame Soeur : ai-je au moins une âme ?
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Démon incube majeur
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

Hikaru soupira à la venue de la pluie.

"Quel dommage ! C'était pourtant un beau début de nuit !"

Puis il s'arrêta à l'indiquation de Dante, et soupira à nouveau.

"Encore ? C'est la troisième depuis le début de la semaine. Ca n'arrête pas. Décidemment, ils n'ont que ça à faire, ces pauvres humains ! Se taper sur la tronche, encore et encore ! Ils ne savent faire que ça. D'un autre côté, ça m'arrange bien."

Il se tourna vers son compère.

"Excuses-moi, ça te dérange si je prends ma forme démoniaque, c'est plus rapide pour éliminer la vermine. Et puis, sous cette forme actuelle, je ne peux pas les manger..."

Dante parut dégoûté, et Hikaru se demanda alors s'il avait vraiment abandonné tout ses attributs de démon, même ceux-là, c'est à dire les instincts de nourriture... il décida de ne pas s'en préoccuper, finalement, ce n'était pas ses affaires ! Mais lui-même avait tout d'un vrai démon, notamment les appétits qui vont avec !
Ils avançèrent et ils aperçurent le lieu de la rixe. Une douzaine d'hommes.

"Ce sont deux gangs, alors... des tueurs, des voleurs... je peux donc les tuer sans que tu me réprimande ! Alors, six chacun ? On partage ?"

Sans attendre la réponse, Hikaru se transforma. Sa peau devint rocailleuse, et deux cornes pointues à l'extrême lui poussèrent sur le front. Ses canines s'allongèrent, et son corps grandit. Il faisait à présent plus de deux mètres, et ses yeux brillaient d'une lueur jaune surnaturelle. Il possédait une langue fourchue et un aiguillon au bout d'une queue, dans son dos. Il était entièrement nu.
Il poussa un grognement, et s'approcha d'un premier homme. Tous se tournèrent vers lui et Dante, et certains poussèrent des cris d'horreur.

"Votre mère ne vous a jamais dit qu'il n'était pas beau de se battre ?" Minauda t-il.

"D'où sors-tu, abomination ?" S'écria le plus courageux.

"De ton pire cauchemar !" Ricanna Hikaru.

Il se jeta sur lui, et brisa sa nuque d'un geste sec. Puis il entreprit de le dévorer. Il ouvrit une large gueule et mordit dans son cou. Aspirant le sang et la chair par ce biais, la peau de l'homme ne fut bientôt plus qu'une coquille vide. Hikaru relâcha le corps, qui tomba telle une poupée de chiffon. Tout le monde était terrifié, et Hikaru ricannait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/100Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

"Encore ? C'est la troisième depuis le début de la semaine. Ca n'arrête pas. Décidemment, ils n'ont que ça à faire, ces pauvres humains ! Se taper sur la tronche, encore et encore ! Ils ne savent faire que ça. D'un autre côté, ça m'arrange bien.Excuses-moi, ça te dérange si je prends ma forme démoniaque, c'est plus rapide pour éliminer la vermine. Et puis, sous cette forme actuelle, je ne peux pas les manger...
Ce sont deux gangs, alors... des tueurs, des voleurs... je peux donc les tuer sans que tu me réprimande ! Alors, six chacun ? On partage ?"


Voila tout le discours qu'Hikaru déclara a Dante.Celui-ci d'abord eu une mine de dégout.Il croisa les bras et ferma les yeux.
**Et toi tu n'as que ça a faire,de les manger?**

"Bien sur,ne te gène pas,si cela te fait plaisir..Va pour les 6 chacun."


Puis ils les attaquèrent.Tandis que Hikaru s'abreuvait sauvagement de leur sang,Dante tuait ceux qui lui étaient destinées a l'aide ses guns.Ils furent éxécutés très rapidement,dans des régions du corps qui donnent une mort directe.

Dante se tourna vers Hikaru pour l'observer finir ses victimes.Puis,soudainement,il se mit a regarder dans différents cotés.Il rengaina ses guns et commençait a dégainer son épée.

"Une présence ténèbreuse arrive cette fois-ci.."

Des sans-coeur pointaient le bout de leur nez au travers des murs des immeubles avoisinants..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser