Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Démon
Satine


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Expression Fétiche : Qu'on en finisse au plus vite
Ame Soeur : Si t'es asser dingue pour, vas-y tente toujours l'impossible
Date d'inscription : 29/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
au calme Left_bar_bleue0/0au calme Empty_bar_bleue  (0/0)
Transformation(s) Transformation(s): Adrenaline : Leopard des neiges//Morphine : chimere
Equipement/Armes Equipement/Armes:

au calme Empty
MessageSujet: au calme   au calme Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Apres avoir quitter le chateau de Disney, Satine apparut dans un tourbillon de fumée sur la plage de l'ile.Satine regardait tout autour d'elle.Un endroit magnifique ensoleiller, les chant d'oiseaux, on aurait dit un petit paradis.
Satine se laissa tomber assise sur les fesses pour ensuite se laisser tomber en arriere, allonger dans le sable:

"Je ne comprend pas, j'ai froller la mort! Un genis ne peu mourir. Pourtant.....Il avait prit une épée qui decorait la salle du trone! La seule épée capable de me tuer est l'épée des Damnés! Reflechit...Reflechit...son épée etait quelconque....quoi que...."

Satine se rememora le moment où son oncle a saisit l'épée et le moment pour elle s'etait prit l'épée dans le ventre.Mais quelque chose l'echappait toujours, un petit detaille l'échappait. Elle avait beau reflechir elle n'y arrivait pas.Elle fini par se lever et s'approcher de l'eaudans la quel elle entra restant tout habiller.Elle se laissa emporter par le courant qui l'emporta loin de la rive.

*Quelque chose! Un petit detaille m'echappe, sans ce detail, j'aboutirais a rien....Rooooh, cette eau m'agace!*

Satine disparut pour reapparaitre, sous sa forme de leopard des neiges, sur le sable pret d'un buisson.Elle se coucha sur le flanc et continuait de reflechir encore et encore pour finalement trouver ce detail qui lui avait echapper:

"Bien sur, l'Epée des Damnés possede une amulette qu'Hadés porte toujour autour du coup.Il avait a un moment porter sa main a sa nuque puis a son poignet.Il a du defaire la chaine pour l'attacher a son poignet.
Oui c'est cela! Il a transferer l'amulette de son cou a son poignet.Donc l'amulette a pu exercer le même pouvoir que l'Epée des Damnés sur cette épée quelconque.....Mais pourquoi il a voulut me tuer? Il desirait tant a me garder en son pouvoirs qu'il preferait me tuer que de me liberer? Où est-il si cruel qu'il voulait me faire souffrir au point de me tuer.....Ou peu etre voulait t-il me punir pour le fait que j'ai changer les tenebres et qu'ensuite j'ai renoncer au trone en trahissant les princes des Enfer et lui même!

Fffff, a present je suis en vie grace a Ichigo, peu etre voit-il une bonne raison pour me maintenir en vie, mais moi je n'en voie aucune! J'ai fait de multiple erreure, j'ai fait souffrir des personnes qui m'etait chere.Je merrite pourtant pas de vivre mais je resterais en vie, jusqu'a que l'ange de la mort decide vraiment de venir me chercher......Bon je suis pas contre une petite bronzette!"
Revenir en haut Aller en bas
 
au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Ile du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser