Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?

Aller en bas 
2 participants

RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?
-Oui beaucoup, c'est interessant
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Oui c'est bien fait
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap50%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-Oui, sans plus
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non ca ne m'interesse pas les JV
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non, je ne connais pas trop les JV que tu fait
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non c'est de la merde
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tu ferais mieu de degager simplement du forum....><
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap0%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sans avis...
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_lcap50%RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Left_bar_bleue4/100RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty
MessageSujet: RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?   RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

la question est simple, est ce que ca vous plais les centaine (oui voir des milliers!) de lignes que je vous balance zone jeux video sur les jeux de baston 2D/3D et les RPG 2D/3D, non c'est pas que ca me derange de travaillé au contraire je fesais ca au debut pour me faire plaisir, puis ensuite je me suis dit que j'en ferais partager au autres, mais vu le peu de remarque, commentaire, posts, remerciement et encouragement que j'ai recu depuis le début, je me dit que ca sert a rien en fait.
C'est toujours sympa de se sentir soutenu...

Alors je vous pose la question:

Est ce que sa vous interesse ce que je fais, si oui je continu, si non j'arrete et c'est mega mort...

Et dite pas oui pour faire plaisir...car celui qui dit oui, si il fait pas l'effort de poster ses remarques dans le topic approprié je considéreré sans remord que c'est un focu...

Je vous laisse au vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Left_bar_bleue7/100RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?   RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

J'ai mit oui,c'est bien fait.

Moi j'ai posté des commentaires sur les jeux qui m'intéressaient le plus.Il est vrai que je peux en faire aussi sur les autres.

Mais bon j'ai constaté que les personnes fidèles de notre fofo (que ce soit Spira ou LCDC) sont un peu occupées en ce moment, Bac,punitions XD, bref plusieurs détails de ce genre,qui les pousse a juste répondre aux topics Rp ou l'on attend leur réponse,bref passer vite fait,et repartir sans répondre en faisant des comentaires ici par exemple ou bien autre chose,qui n'a pas de raport avec eux directement.

Dites-moi si je me trompe en fait,mais moi a force d'observer ce qui se passe sur mes fofos c'est ce que j'en conclus..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Left_bar_bleue4/100RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?   RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Personne ne s'y interesse vraiment pas?
C'est pourtant pas long de faire un vote, 1 minute pas plus, c'est pas le BAC ou quoi qui va deranger pour une minute si....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?   RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG 2D/3D et combat 2D/3D, utile ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Nouveautés/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser