Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Légèrement perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:01

Le soleil disparaissait derrière les larmes de Mélina alors que ses paupières étonnamment lourdes tout à coup se fermaient avec douceur … Elle entendait une alarme au loin, rapidement accompagnée par les clameurs d’une foule, non, ce ne n’était pas des cris de joie mais de peur … Que ce passait-il donc ? Elle n’avait plus la force de réfléchir, Elle sentait son esprit s’embrumer alors que peu à peu elle perdait l’équilibre … Soudain, quelque chose de dur s’écrasa violemment contre son crane, apparemment elle venait de tomber sur le sol et sa tête avait brutalement heurtée la pierre. Elle ne voyait plus rien depuis quelques secondes, sa vue venait de lui être ravie alors que son sens du touché semblait lui, s’atrophier … Elle n’était pas encore inconsciente et pourtant elle était incapable de bouger, tous ses muscles semblaient s’être engourdis, elle était entourée d’un épais brouillard, et même ses cordes vocales refusaient de répondre à ses ordres mentaux… Soudain deux mains solides l’attrapèrent et la soulevèrent. Peu après elle les sentit la déposer sur ce qui lui sembla être un banc. Les yeux toujours clos, elle espérait savoir qui était son pseudo sauveur, mais alors qu’elle pensait qu’il ou elle allait l’aider, une main d’une douceur plus que précaire se posa sur sa joue et la caressa avec insistance, descendant doucement le long de son cou. Un bruit de tissu que l’on déchire, une douce brise courant le long de sa poitrine, et elle comprit rapidement que celui qui devait l’aider n’allait en réalité que réussir à l’enfoncer un peu plus dans la mouise… Alors que les mains s’attardaient sur sa poitrine, le sommeil s’empara d’elle, et, incapable d’y résister dans l’état dans lequel elle était, elle sombra peu à peu dans ce monde qu’elle craignait tant. Lorsqu’elle s’éveilla, apparemment quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, elle était seule, toujours étendue sur ce banc de bois, la tunique à demie lacérée, et une partie de ses sens enfin retrouvée. Elle se mit assise tant bien que mal, rassemblant à grand peine ses souvenirs et essayant de comprendre pourquoi elle avait ainsi sombrée dans l’inconscience. Mais malheureusement aucune explication logique ne lui vint à l’esprit, et, essayant en vain de maintenir ses vêtements d’une manière descente, elle se releva en chancelant avant de continuer sa route sur cette planète qui lui était encore inconnue.
Regardant autour d’elle, elle repaira bien vite un endroit où elle pouvait se poser pour analyser la situation sans risquer quoi que se soit. A l’ombre d’un saule pleureur, sous ses longues branches vertes, elle s’assit, regrettant déjà la présence d’Ichigo à ses côtés …
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:21

Après avoir effectué une rencontre avec quelqu'un qui lui avait avait fait entièrement changé son mode de pensée sur la vie,en la personne de Nausicäa,Le démon Dante s'envola avec regret de la planète d'Agrabah pour rejoindre une autre ville.Il avait réellement aprécié le soleil d'agrabah mais il était plus a l'aise dans des rues froides et sombres,de nuit.Il entendit parler de la ville de traverse dans un vaisseau gummi de plaisance et décida d'y aller en le demandant au conducteur du vaisseau.

Une fois arrivé,quel ne fut pas son plaisir a la simple première vue de la ville:Seulement éclairée par des lampadaires et des fenètres de maisons pour les gens habitués a se coucher tard,le ciel infiniment étoilé pour cette nuit que Dante savourait déja la fraicheur et la tranquilité.Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...Dante le réalisa après avoir trainé seul un peu en centre ville.Il entendit soudainement des cris au loin,avec ses sens surdéveloppés du a son origine démoniaque.Il ne perdit pas une seconde et sauta sur les toits,puis il sauta de toit en toit pour rejoindre l'épicentre de l'agitation.

Il ne trouva qu'une jeune fille,cloitrée en dessous d'un saule pleureur.Ses vêtements étaient déchirés,signe d'agression.Mais elle semblait indiférente de toute pertubation mentale,comme si rien ne s'était passé,ou plutot comme si elle ne se rappellait plus de rien..

Dante craigna avec toute franchise que l'oeuvre d'un démon soit derrière tout cela.Il sauta une dernière fois du toit sur lequel il était perché et finit par attérir en douceur au sol.Il marcha lentement jusqu'au saule pleureur,s'aventura dans la jungle de branches longues,puis enfin il se plca juste devant Mélina,sans la moindre once d'agressivité,d'un geste relativement calme,il foura ses mains dans ses poches,et baissa la tête pour regarder le jeune fille dans les yeux.Les yeux de Dante,eux,furent automatiquement cachés par des mèches argentées.Il éleva la voix faiblement pour parler sans brusquer la jeune fille.

"Excuse-moi..Mais te souvient-tu de ce qui s'est passé il y a quelques instants ? J'ai besoin de ton témoignage pour déterminer ce qui s'est réellement passé et ainsi peut-être pourrais-agir.."

Pensant soudainement qu'il était impoli de parler en dominant Mélian de hauteur,il se mit accroupi devant elle pour pouvoir lui parler a hauteur égale.Il put dès lors relever la tête,dévoilant enfin ses yeux.Il esquissa un petit sourire:

"Pardon,je ne me suis pas présenté..Je me nomme Dante...Et toi,tu te nommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:10

Les yeux dans le vague essayant avec difficulté de comprendre le pourquoi du comment, Mélina entreprit à grand peine de calmer les battements anarchiques de son coeur ... Il lui fallut quelques bonnes minutes avant de retrouver un rythme cardiaque decent.

*Alors qu'est ce qui c'est passé ... Je pleurais, ok, ca c'est bn je m'en souvient, même si je ne sais plus trop pourquoi ... Et puis d'un coup j'ai commençais à voir trouble, jusque là rien d'anormal, ca m'arrive de temps ent emps quand je suis fatiguée ... mais au lieu de s'arranger comme d'habitude ca c'est empirée, là ya un os ! Pourquoi est-ce que je n'arrivais plus ni à bouger ni à réfléchir ? ... C'était quoi ce brouillard bizarre qui m'entourait ? ... Rolala mais j'en sais rien moi, j'aurais mieux fait de rester avec Ichigo ou simplement chez moi ! ... Allez il faut que je me ...*

Une voix la coupa dans ses pensée, elle releva la tête, un homme était debout devant elle et lui demandait si elle se souvenait de ce qu'il c'était passé ... evidemment que oui, même si elle était incapable del'expliquer ... Soupirant, elle ne répondit pas de suite, et pu donc d'abords entendre son identité avant de prononcer le moindre mot

"Je me nomme Mélina... Et oui je me souviens de ce qui c'est passé, enfin ... je crois ... Mais c'était ...bizarre..."

Alors qu'elle essayait de s'expliquer, ses paroles furent hachées, comme si elle cherchait ses mots à chaque instant, étant incapable de qualifier simplement ce qui était arrivé ...
Elle secoua la tête un instant, fermant les yeux, puis, lorsqu'elle les rouvrit ils passèrent du vert sapin au vert anis ...

"Je pleurais et petit à petit j'ai sentit tous mes sens s'atrophier jusqu'à ce qu'un épais brouillard me dérobe la vue et que je sois incapable de parler et de bouger ... je me souviens simplement être tombée par terre, que quelqu'un, très certainement un homme m'a ramassé ma déposé sur un banc et à déchiré mes vêtements ... après plus rien, j'ai du m'évanouir ... Je me suis réveillée il y a peu, j'étais toujorus sur le banc mais seule ... Comme j'arrivais nouveau plus ou moins à bouger, je me suis désplacée, et je suis venue ici ..."

Elle releva les yeux vers le jeune homme aux cheveux d'un blanc nacré ... pourquoi se souciait-il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

Sitôt avoir posé sa question,Dante se tut et tout son système auditif était porté sur Mélina,mémorisant chaque aprcelle de phrase pour en tirer des conclusions.Pendant qu'elle parlait,on le voyait des fois se tenir le menton,l'air songeur.Quand elle eut fini,il poussa un soupir et se releva,en aidant Mélina a en faire de même.

"Très bien,Mélina..Ce que tu m'annonces est étrange..Mais alors tu n'as pas pu constater l'agitation tout autour de toi? Regarde,tout le monde est parti de cette rue.."

Il finit par se retourner pour offrir son dos a mélina.Il la surplombait de sa grande taille,et une sorte de sac a guitare électrique était attachée a son dos.Il se mit a réfléchir de plus belle,mais a voix haute.

"Ce qui est étrange ou fantastique est toujours lié aux démons ou a des forces mystérieuses..Alors soit un démon t'as attaqué,soit..Tu es toi-même ce démon..Cela peut-être possible,vu la haute dose d'énergie qui a en toi.."

Son visage se tourna lentement pendant qu'il parlait,lui donannt un aspect quelque peu effrayant...Mais il finit par se retourner complètement et esquissa un sourire amical a l'encontre de la jeune fille.

"Je plaisante ^^ Tu y a cru ? Mais il ne faut pas croire tout ce que je dis voyons ^^

**Quoique..**


Dante avait clairement un doute,mais il n'en affichait rien extérieurement et se contenta de rassurer Mélina,pour qu'elle ne puisse fuir en le prenant pour un taré dangereux...Dante était un peu habitué a ce genre de réactions,venant d'humains qui n'avaient jamais vu de démons de leur vie..

Dante finit par mettre ses mains dans ses poches et ajouta:

"Bon,et bien si tu ne sais rien d'autre sur ce qui vient de se passer,je vais te laisser,il faut que j'élucide ce mystère,il pique ma curiosité..Ce fut un plaisir^^,a la prochaine,mademoiselle Mélina ^^"

Il marcha sur deux trois mètres,mais soudain il s'arrêta.Il tourna de nouveau son visage sur le coté pour regarder Mélina d'un oeil:

"Ah,non,attends..Tu as au moins un endroit fiable ou dormir ? Vu l'heure qu'il est,tu devrais être chez toi..Tu n'as pas de maison?"

Et encore une fois il se retourna.Comprenant qu'il avait raison,il ajouta en jetant une bourse de pièces d'or a Mélina:

"Ca,c'est de l'argent pour te payer une chambre.Je te propose un petit deal.Soit tu viens avec moi,nous allons nous reposer a l'hotel et demain nous éluciderons le mystère ensemble,soit tu repars et te débrouille seul pour la suite.Mais dans les deux cas cet argent est a toi désormais."

Il se tut,attendant la réaction de Mélina face aux multiples questions et affirmations de Dante..
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Face à la première remarque, mélina répondit, se souvenant petit à petit

« Si, il y a eu une alarme, puis des dizaines de cris … des hurlements de terreur … Mais je n’ai pas vu d’où ils provenaient, je n’en ai pas eu le temps … »

L’écoutant ensuite, elle commença par se taire puis déclara, doucement mais particulièrement amusée

« J’ai donc l’air d’un démon ? »

Un sourire d’un sadisme rare étira ses lèvres alors que Dante était encore dos à elle, mais lorsqu’il se retourna, aillant un air inquiétant mais qui fit sourire la jeune elfe, plus rien n’y paraissait … Elle avait à nouveau l’air parfaitement innocente et perdue, comme une enfant qui vient de s’éveiller après s’être endormis dans le train en direction de sa maison et qui se rend compte qu’elle a loupé sa station … (non, non ca n’m’est jamais arrivé ^^’’ juste avec le bus ^^) La jeune femme se releva, retenant toujours ses vêtements, lorsqu’une idée lui traversa l’esprit … Non, elle ne pouvais pas, pas devant une personne qu’elle ne connaissait pas … quoi que, elle avait bien montré ses pouvoirs à Ichigo … oui mais lui, lui avait prouvée qu’il était digne de confiance … Commençant à tergiverser mentalement, elle ne se rendit même pas compte que certaines branches du saule pleureur sous lequel elle était toujours c’étaient mises à se tresser seules dans son dos … Quand soudain une branche se posa doucement sur son épaule, et, tombant avec lenteur, une sorte de robe faite de fines branches tressées descendit jusqu’à elle … Souriant et se tournant vers le tronc de l’arbre elle y posa une main et murmura un merci sincère… Se changeant rapidement et sans honte, elle fut bientôt vêtue de l’étrange tenue venue de l’arbre …

« Donc vous disiez … Si je sais où dormir ? Oui … Enfin non mais je peux très bine me débrouiller seule … »

Elle songea : Enfin je crois … . Réalisant soudain que son sac avait disparue, la jeune femme fit le tour de l’arbre pour le trouver à demi enfouit sous d’épaisses racines … Elle réitéra ses remerciements à l’égard du majestueux géant avant de récupérer ses affaires et de laisser enfin Hématite sortir de sa prison de tissu … La petite sourit vint sur son épaule un instant avant de redescendre et de retourner dans le sac d’elle-même … Revenant en un clin d’œil devant Dante. Lorsqu’il lui jeta une bourse, elle la lui rendit immédiatement répondant sincèrement et avec une douceur extrême qui cachait un certain agacement

« Merci beaucoup, mais non merci … Cet argent t’appartient, je suis seule, perdue et sans un sous, mais je sis certaine que je vais pouvoir me débrouiller sans bénéficier de la charité des autres … J’ai quitté un excellent ami pour cette raison, ce n’est pas pour rencontrer un autre homme qui fera la même erreur … »

Fermant les yeux elle se retrouva rapidement assise au cœur d’une fleur d’un vert étrange … et, souriant en regardant à nouveau le jeune homme elle ajouta

« Par contre j’accepterai avec joie ton aide pour élucider ce mystère, cela m’intrigue fortement, je n’ai pas pour habitude de me laisser avoir à un piège quelconque ni même de capituler … ce soir quelque chose m’a littéralement paralysée et je tiens à savoir ce que c’était ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Dante remarqua la pointe de sadisme sur le visage souriant de Mélina et en fronça d'abord les sourcils,mais il garda ses pensées pour lui,et se contenta de lui répondre d'un ton amusé:

"Oui,un vrai petit monstre..^^"

**T'as l'air d'apprécier le fait que je t'appelle comme ça,pauvre inconsciente..**


Il mit fin a ses pensées pour contempler l'étrange phénomène: Le saule pleureur qui confectionnait un habit en feuilles pour la jeune fille...Dante haussa un sourcil,puis il poussa un siflement admirateur..

"Pfiouuu..Original,comme pouvoir.."

Il croisa les bras,et soudain il arbora une mine plus sérieuse:

"Alors tu es une elfe..Pas étonnant que tu te sentes seule et perdue ici.."

Puis il écouta la jeune fille qui tenta de mettre les choses au clair avec lui en lui rejetant sa bourse..Dante la rattrapa sans problème d'un rapide geste de main et la replaca dans une poche.Il fit une mine boudeuse:

"C'est la première fois que je vois quelqu'un rejeter des pièces faites dans l'or pur..Enfin bon,peut-être ne sais-tu pas comment l'argent est important en ville..Mais je supose qu'avec tes fameux pouvoirs tu n'en auras pas besoin..Très bien,c'est comme tu veux,je te lache avec ça.Ma bonté de coeur me perdra..D'ailleurs elle a déja failli de nombreuses fois..Mais je divague."

Cessant de parler inutilement,il scruta le ciel de tous parts avec un regard concentré,comme s'il essayait de flairer quelque chose.

"Alors j'espère que tu n'es pas fatiguée,car je commence l'enquête maintenant,et il est possible qu'elle dure toute la nuit..Ca dépend si nous serons efficaces ou pas."

Il finit par s'agenouiller,et a présent il scrutait le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue4/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:46

Tard dans la nuit, Squall été sur le terrain, informé par des sources sures sur l'insecurité qui regner parfois dans son Royaume, il avait decidé personnelement, et determiné de résoudre les plus gros problèmes en personne! C'est dire sa bonté de coeur et sa volonté a servir aussi bien que possible son peuple! Il avait donc une bonne partie de la nuit a la recherche d'un petit caid local, a la tête d'un troupeau de sauvage s'amusant a mettre le boxon un peu partout en ville, suite a quelque entrevue avec son indic', il avait decouvert que ce n'était pas que des petites frappes, ceux là avait des pouvoirs magiques, et souvent savaient s'en servir! C'était alors qu'il s'est fait passer pour un magicien noir cherchant une bonne paye pour de loyau service, tactique risquée puisqu'un un roi est connu de tous au moins de visage, c'est a ce moment précis que tout a deraper, en ayant fait une petite démonstration, le chef de la bande s'était enervé, prennant a pretexte que Squall n'était pas assez bon (pourtant immensement plus fort que lui !)

Bref il dut se battre contre le gang dans un batiment désafecté, en dévoilant son identité, il empoignat sa gunblade, trés vite les rangs adverse fondirent comme neige au soleil comme il fallait s'en douter, les pouvoirs magiques de ces vulgaires petite necromagicien-briagnds été risibles!

Squall finit par, entouré, prendre la tengante, il prit un brigand par le col pour le faire sortir violemment du batimment, a travers le mur! Tous sortir en suivant Squall qui semblait encore plus a l'aise qu'avant, tous l'encerclèrent armés jusqu'aux dents, batons, couteau, sabres tout y passer! Squall remarqua au detour d'un regard qu'il été dans un petit jardin public, il vissionait bien où il se situé dans la ville, puis il apercu deux autres personnes, un homme et une jeune femme, c'est tout ce qu'il put voir avant de devoir contrer un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Dante posa ses doigts sur le sol,continuant de jouer au détective en tentant de trouver des pistes de ce qui venait de se passer,mais il n'y avait rien,pas une moindre trace..Dante se releva et soupira de lassitude en fermant les yeux.Mais osudain ils se rouvrirent,pour fixer quelque chose sur le coté,tel un félin qui a repéré sa proie.Sauf que la il avait repéré une personen se faire agresser par ce qui semblait être des brigands,tous équipés d'armes meurtrières en tous genre.Le démon esquissa un sourire narquois,puis il disparut d'en face de Mélina pour arriver aux cotés de Squall.,dans ue rafale de vent balayant son menteau rouge.Il tourna la tête vers Squall:

"Tiens donc,le roi d'Adénaïde en personne..Vous vous laissez entourer par l'ennemi? Vous étiez beaucoup plus fort auparavant..Domage.Bon,laissez-moi m'occcuper d'eux je vous prie,ca cmmence a faire un bout de temps que je ne me suis battu.."

Dante ouvrit très rapidement le sac de guitare électrique attaché a son dos pour laisser découvrir son épée Rebellion!

Il se débarassa du sac en le posant a terre,puis il fit tourner son épée au dessus de lui avec une seule main,avant de fendre l'air dans un coup descendant,pour se mettre en garde.L'épée venait de produire un son si caractéristique,que tout amateur d'escrime se doit d'être passionné.Il fixa froidement les brigands autour de lui puis il poussa un pouffement moqueur.

Pas besoin de décrire la suite,il attendait que les brigands l'attaquent,pour pouvoir les tuer en simple légitime défense.Aucun ne fut épargné,même si les derniers étaient franchement hésitants pour attaquer Dante.

A la fin,Dante nettoya son épée avec un étui placé dans le sac,puis il fit passer un courant d'air chaud sur ses vêtements pour enlever le sang.Il replaça son épée dans le sac a guitare,puis il se releva et regarda Squall dans les yeux.

"Si je peuis me le permettre,qu'elle est la raison de votre venue a la ville de Traverse?"

Il se tourna vers Mélina et s'approcha d'elle,l'air très sérieux.Il la fixa quelques intants avant de lui demander:

"Dis-moi..Qu'as-tu éprouvé lorsque je les tuais ? Au moment exact ou je les embrochais,que je leur flanque une balle en pleine tête,ou que je leur tranchais un membre ?"

Il laissa a présent ses deux protagonistes lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue4/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

Squall laissa faire Dante, de toute facons que ce soit lui ou un autre, il comptait se debarasser de ces ordures, Dante se battait remarquablement bien, il été doué d'un talent iné de l'escrime. En quelques minutes, ou le démon avait choregraphier a la précision chacun de ses mouvements, la quinzaine d'adversaire qui lui fesait face été a terre...
Puis vint une question de Dante qui irrita quelque peu le roi:

-"Ca serait a moi de vous pôsez cette question je suis dans mon royaume et j'ai droit d'y circuler librement, alors que vous je pourrait vous demander pourquoi avez vous prit la peine de tuer ces hommes..."

Puis il s'approchat et s'arreta:

-"Vous allez peu t'être me repondre qu'ils voulaient me faire la peau, a supposer, cela reste a verifier et vous auriez bien pu vous mettre hors la loi..."

Puis d'un geste brusque Squall s'ecarta, et allat examiner le corps de celui qui semblait être le chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Mélina qui c'était lentement approché de la scène de massacre tout en restant prudente ... Pourquoi le second homme lui inspirait-il autant de respect ? ... C'éait une question à laquelle elle 'avait pas encore de éponse ! Lorsqu'elle vit dante se battre elle fut impressionnée par son talent ... et elle hésita franchement à s'en mêler ... Mais ce n'était pas son combat, elle avait bien mieux fait de ne pas s'en occuper ... Lorsque tous les brigands furent mort, baignant dansle sang, une lueur étrange se mit à briller au fond du regard de la jeune elfe

**Non, pas maintenant ! ... Il ne faut pas que je recommence à avoir envie de sang ... Allez Mèl, respire doucement, calme toi, tu ne vas pas plonger tes mains dans le sang, tu vas seulement regzrder ce carnage d'un oeil désolé et dégouté ... du moins tu vas essayer, ne pas avoir l'air d'aimer ca ... rolala je suis mal partie**

Puis, écoutant la suite du dialogue entre les deux hommes, elle comprit pourquoi le second arrivant l'impressionnait autant, il était u des trois roi !
Mélina eut le reflexe de se dissimuler dans l'ombre, maislorsque Dante lui posa une question fort étrange, elle le regarda sans vraiment comprendre ... Et répondit à un niveau sonore particulièrement bas

"Ce que j'ai ... éprouvé ? ... Je ...rien de positif dans tous les cas ..."

Mentir, elle devait mentir ! Non, il n'y croierais jamais, soutenant son regard elle répondit, rougissant sincèrement

"J'avais envie de plonger mes mains dans leur sang et d'éventrer ceux qui bougeaient encore ..."

Un bref soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle retrouvait tout sa contenance
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Dante
Démon
Dante


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Expression Fétiche : Let's Rock,Baby !!
Ame Soeur : Celle qui arrivera a me faire pleurer..
Date d'inscription : 07/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Devil Trigger
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:18

Dante écouta d'abord Squall et poussa un soupir.Mettant ses maisn dans ses poches,il finit par répondre:

"Vous n'allez pas m'en vouloir de vous avoir sauvé tout de même?C'est l'hopital qui se moque de la charité..

En plus,j'ai déja tué de nombreux brigands,et je ne compte plus le nombre de démons que j'ai massacré de mes mains,alors si vous me considérez comme un hors-la-loi,vous pouvez toujours tenter de m'arrêter,votre majesté..Mais moi je ne cherche qu'a servir le bien,et parfois la mort est un passage nécéssaire.C'est tout ce que j'aurais a dire."


Puis il écouta très attentivement la réponse de Mélina.Il sut d'abord qu'elle mentait.Ses yeux ne trompaient personne.Quand il entendit la seconde réponse,il resta neutre.Il s'approcha de Mélina se baissa un peu pour lui parler de face.

"Alors je pense qu'un démon a pris possession de ton corps et que depuis ton plus âge il réaparaît parfois par l'intermédiaire de ton esprit et qu'il fait ce qu'il veut pendant un laps de temps,qu'il réalise ses pires fantasmes sadiques,et finalement ton esprit reprend le dessus et le scelle a nouveau.C'est probablement grâce a lui que tu peux manier les plantes aussi bien.Ton niveau dépasse celui d'une elfe expérimentée.

Tu veux aider les autres,te sentir utile pour eux,commence déja a te faire aider toi-même.Tu comprendras qu'en te faisant aider parfois tu aides les autres.C'est le cas maintenant.Il y a deux personnes suceptibles de t'aider a l'heure actuelle,moi et le "quelqu"un" que tu as quitté il y a peu de temps.Vu qu'il ou elle n'est pas la,c'est moi qui vais t'aider.Tu vas donc rester avec moi jusqu'a ce que j'ai éradiqué ton fardeau.

Tu as le droit de refuser,après tout je te conseille,je n'ai pas a te donner d'ordre,mais pense que si tu restes dans cet état tu n'aideras personne,petit a petit le démon va s'emparer de ton corps,a la fin il ne restera plus rien de ton ame,et ainsi tu deviendras un monstre qui n'a plus qu'une seule envie,celle de tuer.Et ça,c'est vrai qu'il y ait un démon en toi ou pas.J'espère que tu comprends."


Il se releva et observa Squall chercher quelque chose sur le chef des brigands.Il haussa un sourcil et lui demanda:

"Votre majesté,pardonnez-moi,mais vous piquez ma curiosité..Vous semblez chercher quelque chose,je me trompe ?"

Dante s'attendait bine évidemment a ce que Squall lui dise ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue4/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

-"Je ne vous ai rien demander alors l'hopital et la charité je m'en passerais!"

Retorqua vivement Squall, visiblement irité, assez tendu en ce moment le roi avait quelque peu perdue son sang froid. Pendant les quelques minutes de fouille ou il ne fesait presque pas attention a la conversation, il avait entendu vaguement parler de démon, d'elfe et d'esprit, et de toute facon Dante avait les choses en main. Il se relevat et dit, un peu plus calme:

-"Je cherchait ca..."

Il fit bondir une petite pierre bleutée du creux de sa mains plusieurs fois avant de la tenir entre son pouce et son index pour la montrer de loin a Dante:

-"Un cristal du Diable, une forme solidifié d'une des plus puissante drogue malheureusement encore en circulation dans mon royaume, un morceau de cette taille peut facilement valloir des centaine de millier de gils!"

Il empoignat fermement la pierre et libéra une petite déflagration brasier X, ce qui eut pour effet de litteralement desintegré la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Légèrement perdue Left_bar_bleue0/100Légèrement perdue Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

Mélina écouta sa réponse, et surtout son étrange supposition

"Un démon ??? Quelle idée saugrnue ... sincèrement, c'est irréaliste ... non ?"

Son ton était presque suppliant, non, ce n'était pas possible, elle était toujorus elle même, et puis elle n'était pas contumière des absences inexpliquées, et, en général lorsqu'elle tuait ou qu'elle avait envie de sang elle était tout à fai consciente, c'était bien elle qui tenait à fair esouffrir, enfin elle le supposait, elle l'espérait ... Et elle le faisait bien comprendre par son ton étrangement inquiet ... Puis il déclara qu'elle souhaitait aider les autres, se sentir utile, et pleins d'autres choses qu'elle avait dit à ichigo mais qu'elle ne pensait qu'à moitié voir aps du tout, un étrange sourire étira ses lèvres, au départ elle était sur le point de répondre, mais brusquement elle fit le rapprochement

"je peux savoir qui vous à dit de telles choses ? je suis consciente de vous avoir parlé de mon ami que j'ai quitté il y a peu, mais il ne me semble pas vous avoir dit que je voulais être une gentille petite elfe utile à la société ... C'est donc étrange que vous tiriez de telles conclusions sans quelles soient fondées !"

Secouant sa tête et portant une main à son front elle effaca ce fichu sourire de son visage, elle en avait assez d'avoir des idées bizarre en permanence ... Il fallait qu'elle arrête d'avoir envie de tuer les personnes dès qu'elles ouvraient la bouche ... déjà une sorte de liane se développée autour d'un des pieds de Dante, mais Mélina ne la controlait pas, elle ne voulait pas, elle voulait seulement, ... seulement ...
Retirant la main de son front elle regarda l'homme aux cheveux argentés, la liane disparue rapidement sous terre, sles yeux de l'elfe étaient redevenues d'un vert feuille qui lui était coutumié ... Elle ajouta


"Si vous pouvez m'aider, j'accepte votre aide avec joie ... Vous avez raison, être utile était ma raison première de quitter ma cité et ma planète natale ... Mais je me demande toujours comment vous avez pu savoir ca sans que je ne vous le dise ..;"

Un sourire sincère, un coup d'oeil au roi et déjà elle redevenait l'adolescente innocente et gentille qu'elle était en général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Légèrement perdue Empty
MessageSujet: Re: Légèrement perdue   Légèrement perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèrement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Planète de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser