Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos couvertures préférées: Bleach

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre couverture préférée?
- tome 1
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 2
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 3
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 4
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 5
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 6
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 7
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 8
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 9
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 10
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 11
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 12
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 13
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 14
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 15
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 16
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 17
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 18
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 19
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
- tome 20
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 21
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 22
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 23
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 24
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 25
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap4%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- tome 26
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap0%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tome 27
Vos couvertures préférées: Bleach Vote_lcap8%Vos couvertures préférées: Bleach Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue4/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

Vos couvertures préférées: Bleach Couver10Vos couvertures préférées: Bleach Couver11Vos couvertures préférées: Bleach Couver12Vos couvertures préférées: Bleach Couver13Vos couvertures préférées: Bleach Couver14Vos couvertures préférées: Bleach Couver15
Vos couvertures préférées: Bleach Couver16Vos couvertures préférées: Bleach Couver17Vos couvertures préférées: Bleach Couver18Vos couvertures préférées: Bleach Couver19Vos couvertures préférées: Bleach Couver20Vos couvertures préférées: Bleach Couver21
Vos couvertures préférées: Bleach Couver22Vos couvertures préférées: Bleach Couver23Vos couvertures préférées: Bleach Couver24Vos couvertures préférées: Bleach Couver25Vos couvertures préférées: Bleach Couver26Vos couvertures préférées: Bleach Couver27
Vos couvertures préférées: Bleach Couver28Vos couvertures préférées: Bleach Couver29Vos couvertures préférées: Bleach Couver30Vos couvertures préférées: Bleach Couver31Vos couvertures préférées: Bleach Couver33Vos couvertures préférées: Bleach Couver34
Vos couvertures préférées: Bleach Couver35Vos couvertures préférées: Bleach Couver36Vos couvertures préférées: Bleach Couver37
Pour ma part moi c'est le 3, car j'aime bien Inoue, le 4 car j'aime bien Ishida je le trouve trés bien fait dessus, le 6 car j'aime bien aussi Urahara, le 8 car je trouve l'avatar de Zengetsu particulièrement classe, j'ai même lu le livre a l'envers a cause de la couv', le 13 car Kenpachi est là aussi particulièrement bien fait et le 27 encore une fois car Inoue fait partie de mes persos favoris!^^

Voilà les votes sont ouverts! Choix multiple possible!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue2/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

C'est dur pour moi, j'en cite plus de la moitié loool...

Alors je dirais 6, 7, 11, 16, 19 et 25 (soit : Urahara, Byakuya nii-sama, Renji I love you , Toshiro-chan^^, mon ti Ichigo^^ et le sexy Dark Ichigo Cool )
Mais par dessus tout les tomes 20 et 24, les deux plus beaux d'entre tous, chui carrement fan... Ichimaru Gin et Grimmjow Jaggerjack (ça y est je fond...)

Comment ça j'ai cité que des gars??...*regarde innocemment le plafond...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue7/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Alors en ce qui me concerne ^^

1,2,3,7,8,9,16,17,19,27.
(Ichigo bon vous aurez compris lul;Rukia je l'adore de plus en plus;Inoue est aussi un personnage que j'aime bien;Byakuya parce qu'il a tout de même la classe et un charisme indétronable;Zangetsu car j'adore cet être plein de mystères au long manteau noir et a la barbe d'ermite ^^;La soeur de Ganju car elle est trop belleuuu *_*; Hitsugaya car c'est mon préféré ^^;Yoruichi car elle est super jolie et intelligente,et sa position sur la couverture.. tongue ; Ichigo en bankai parce que sa torche tout XD; et enfin Inoue une deuxième fois car voila j'ai déja dit que je l'aimais bien ^^

Voila mes préférences sont mixtes de mon coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue4/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:34

Moi par contre j'aime de moins en moins Rukia au fur et a mesure que je decouvre son histoire, au debut je la trouver delmirante mais maintenant je trouve qu'elle se prend grave la tête!

Pourquoi?

Bah parce que elle fait sa maline au debut devant Ichigo oué madame petasse jsui une Shinigami toi t'es un paysan ceci celà, mais finalement c'est tout grace a Byakuya que depuis toute jeune elle pète dans la soie avec les Shinigamis, voilà pourquoi je l'aime de moins en moins!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue7/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

C'est justement la sévère éducation qu'elle a reçu de la famille Kuchiki qui la rend parfois irritable et froide envers les autres,je pense.

Mais a travers l'anime on se rend compte au cours de nombreux passages qu'elle sait éprouver des snetiments comme tout le monde,exemple lorsqu'elle pleure en criant a Ichigo de ne pas s'approcher quand Byakuya vien la chercher,sinon Ichigo se fera tuer,c'est pour protéger Ichigo que Rukia fait ça.Et aussi ensuite quand Rukia enmène Ichigo s'entraîner contre des hollows pour qu'il retrouve son esprit combatif,et j'en pase..

Et pis son zanpakuto est super beau et il torche pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Roi de la Trinité
Squall


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Expression Fétiche : L'Amour n'est rien, lorsqu'il est vécu seul...
Ame Soeur : aucune, une certaine Linoa mais il ne s'en souviens pas....
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Vos couvertures préférées: Bleach Left_bar_bleue4/100Vos couvertures préférées: Bleach Empty_bar_bleue  (4/100)
Transformation(s) Transformation(s): Cronos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:59

D'accord elle fait ca mais parce que l'auteur veux qu'elle soit considéré comme "gentille", mais moi je dit qu'elle n'est pas du tout a plaindre, et Byakuya le sait, d'ailleur c'est par pitié qu'il la receuillie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couvertures préférées: Bleach Empty
MessageSujet: Re: Vos couvertures préférées: Bleach   Vos couvertures préférées: Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couvertures préférées: Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Mangas,Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser