Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Second objectif de l'opération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue7/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:23

"Rangiku-san m'envoie des données, un très fort reaitsu a été ressentit sur la planète appelé Colisée de l'Olympe mais il a deja disparu, mais il s'agit peut etre d'un Arrancar qui a caché son reiatsu. On devrait aller voir ce qu'il en est.."
"La planète Olympe ? Très bien.Allons-y.Ca va être l'ocasion de voir le célèbre colysée."

C'est sur ces paroles que Rukia et Ichigo,depuis la Terre des Dragons,traversèrent un portail spirituel qui les mena jusqu'a la planète Olympe.Ils arrivèrent très vite dans la capitale,la cité du colysée.

La présence qu'avait ressenti la Soul Society sur cette planète pouvait a présent se faire sentir des 2 shinigamis.Ils marchèrent un peu en ville a sa recherche.Ichigo,lui,se distryait un peu en regardant les batiments et les pilliers qui semblaient constitués de nuages.

"Cette cité est étrange,mais magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue2/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

Rukia et Ichigo venait d'arriver sur cette planète et l'emerveillement d'Ichigo face aux monuments et à l'achitecture des lieux la faisait sourire.

-Reste tout de meme sur tes gardes, ils sont là... chuchota elle

Le reiatsu des hollows a proximité était bien caché cependant il ne pouvait tromper les sens d'un maître du kido.

Elle lui fit un signe de la main lui indiquant d'avancer dans la direction Nord-Nord Est.

*Esperons qu'il n'y ait pas d'Arrancar parmi eux....*
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Roi de la Trinité
Evangelion


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Expression Fétiche : J'en sais rien XD
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue0/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Un homme vêtue d'un t-shirt sans manche de couleur jaune et d'un pantalon bleu, une chevelure d'argent qui au contact du léger vent bouger, il avait une arme dans les mains, une épée sombre qui avait l'air démoniaque, cet homme avait une main dans la poche. Il avait sentit la présence de deux personne au alentour quand ces personnes se rapprocha l'homme qui était Evangelion dit:

"Vous chercher quelque chose ici ?" Il marqua une légère poses "Excuser moi je m'appelle Evangelion je suis un des trois roi de la Trinité mais vous devez déjà le savoir."

Il se retourna vers les deux personnes et fit un léger sourir. Les yeux d'Evangelion était rouge brillant, il avait aussi sentit l'arrivée de quelque ennemis très puissant...Il posa son arme sur son épaule et attendit la reponse des deux personnes devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue7/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

Ichigo écouta que d'une oreille la prévention de Rukia,car il le savait déja...Il faisait le décontracté mais il sentait déja les hollows dans la ville..
Soudain il sentit une énorme aura se rapprocher d'eux.Ichigo empoigna fermement le manche de Zangetsu,Lorsqu'ils se retrouvèrent devant l'homme accomodé d'un tel pouvoir.Cet homme se présenta,et il avoua être Evangelion,un des trois rois de la Trinité.Changeant du visage méfiant au visage complètement surpris et abasourdi,Ichigo s'agenouilla frénétiquement et baissa la tête.

"Seigneur Evangelion!C'est un honneur de vous rencontrer!"

Il releva la tête et regarda cete fois sérieusement Evangelion.

"Je me présente,je suis Kurosaki Ichigo,et elle c'est Kuchiki Rukia.Nous sommes deux Shinigamis en mission.Nous avons ressenti la présence d'Hollows par ici,et nous nous aprêtons a intervenir."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami
Rukia


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue2/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (2/100)
Transformation(s) Transformation(s): //
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

L'homme qui venait d'arriver se présentat d'une manière fort présomptueuse selon Rukia [HJ : et on sait qu'elle s'y connait en présomptueux...non je ne pense pas à Byakuya]

"Vous cherchez quelque chose ici ?" [...] "Excusez moi, je m'appelle Evangelion, je suis l'un des trois rois de la Trinité mais vous devez déjà le savoir."

-Non répondit elle simplement du tac-o-tac avant d'être coupé par Ichigo qui semblait s'emerveiller devant le nouvel arrivant tandis que Rukia observait son compagnon agenouillé au sol d'un air indigné et perpexe à la fois.

*Qu'est-ce qui lui prend? Il est pourtant pas du genre à s'agenouiller devant qui que ce soit...*

Elle reporta alors son regard sur Evangelion :
-Avez vous notez une actvité anormale dans les environs? dit elle d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Roi de la Trinité
Evangelion


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Expression Fétiche : J'en sais rien XD
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue0/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s):
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

Evangelion fut surpris de la réaction d'Ichigo quand il se mit a genoux. Rukia elle ne fit rien et Evangelion préférer sa. Evangelion était roi mais pour lui il n'était pas supérieur au autre, il resta sur place et regarda Ichigo et dit :

"Que faite vous a genoux? Je suis un roi mais vous n'avez pas a faire sa quand je suis ici !"

Puis il regarda Rukia avec un petit sourir, elle demandait a Evangelion si il avait pas noté une activité anormale dans les environs. Evangelion tourna le dos au deux individu et dit:

"Effectivement Mademoiselle Kuchiki c'est pour sa que je suis ici, mais votre frère n'est pas avec vous ? Puis il tourna la tête derrière lui pour regarder Ichigo. Mais se n'est pas des Hollows, plutôt des Arancar, deux... ils sont deux... Mais des Hollows de niveaux plus faible son la aussi.

Une aura brillante bleu apparue autour du roi, on sentait une pousser d'énergie être expulser du corps d'Evangelion, puis il donna un coups dans une direction se simple geste créa un disque d'énergie noir, se disque était rapide et il toucha quelque chose...Un Hollows apparue, un hollow couper en deux par le disque d'Evangelion. Puis on l'entendit dire légèrement.

"Diskobolos...Aller on s'en occupe !"

Evangelion courra vers un autre endroit cherchant les Hollows a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Second objectif de l'opération Left_bar_bleue7/100Second objectif de l'opération Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Etrangement,Rukia et Evangelion semblaient surpris de l'attitude d'Ichigo.Quan dil se releva,il expliqua son geste le simplement du monde et écartant nonchalement les bras:

"Qu'avez-vous a être si surpris de mon geste?Vous avez tous les deux oublié que les Shinigamis ont juré fidéilité aux rois de la Trinité,et que donc le protocole de respect est le même pour nous que pour n'importe quel sujet des trois royaummes..Enfin bon bref.S'il ne faut pas se préocuper de ce genre de choses..C'est vous qui voyez ^^"

Puis Evangelion parla des ennemis qui étaient ici,et avec une extrème précision.Ce talent n'était pas incroyable de la part d'un roi de la trinité..De plus,Ichigo ferma les yeux,se concentra et constata qu'il avait tout a fait raison sur le nombre d'ennemis.Il rouvrit les yeux mais Evangelion avait déja tué un Hollow et était déja parti en trancher d'autres.

"Attendez!Kuso..J'aurais bien voulu lui poser quelques questions..Tant pis,je les lui poserais plus tard.Allons-y,Rukia-san!"

Il sfoncèrent a leur tout a la poursuite d'Evangelion.Il avaient déja dégainé leur zanpakuto et tranché quelques hollows qui passaient par la..

Duran sa course Ichigo se rendit compte que contrairement a la Terre des Dragons,ils n'était plus seuls,et en plein centre-ville..

"Rukia-san! Evangelion-sama! Nous devons nous écarter du centre ville et plutot concentrer nos atatques sur les cotés de la ville ou il n'y a personne!Nous ne devons pas risquer la vie des autres pour nos missions!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second objectif de l'opération Empty
MessageSujet: Re: Second objectif de l'opération   Second objectif de l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second objectif de l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser