Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche sans but ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Mélina marchait toujorus plus loin, cela devait faire deux bonnes heures quelle avait dépassée la limite du terrain qu'elle connaissait ... Elle avalait les kilomètres de sa démarche légère et élégante, mais malgré tout la fatigue cmmencait à se faire sentir ...
Légèrement fatiguée elle s'arrêta, s'adossa à un chêne qui devait avoir environ un centenaire ... Elle posa sa main sur l'écorce de l'arbre et écouta son chant avec déléctation, écouter ainsi les paroles d'un vieil arbre était toujorus particulièrement reposant.
Le soleil était à son apogé, il devait être midi, et ses rayons puissants tapaient fort sur les feuilles particulièrement vertes des arbres alentours ... Le bois était toujorus particulièrement touffus, et mélina se sentait à s apalce au milieu de tant de verdure, mais malgré tout elle était pressée de réussir à sortir de cette foret pour voir à quoi pouvait bien ressembler le reste du monde au sens large du terme.
Grace à se soleil brillant, les cheveux de la jeune elfe étaient d'un blond doré qu'elle aimait beaucoup ... Un léger vent se levant, elle se permit de les lacher les laissant voleter derrière elle alors qu'elle reprenait sa marche à travers les géant de bois ... Elle portait une large tunique azur qui était assortie à ses yeux et un pantalon de chasse noir. Dans son dos son épée, et sur le coté un sac de toile contenant quelques objets que son père lui vait fournis pour le voyage ... Aussi silencieuse que el vent elle continua d'avancer, avalant la distance avec une aisance impressionante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Après sa petite aventure au chateau disney avec Satine,Ichigo reprit de nouveau un vaisseau de plaisance,direction une autre planète,au hazard..Et il tomba sur la Jungle Profonde.
Il y avait un manuel de tourisme dans le vaisseau,et le temps que celui-ci se pose a la surface de la planète,Ichigo put lire un peu de la description de celle-ci.Il en retint donc que la planète entière ressemblait a l'Amazonie Terrienne,et qu'elle était le refuge des Elfes et autre viéras.Ichigo fut satisfait,ca n'alalit pas être un monde ennuyeux,mais paisible et agréable a explorer...Et puis il ne devrait pas y avoir beaucoup de Hollows..

Il pensa cela lorsque le vaisseau finit par se poser.Remerciant le pilote,Ichigo le salua une dernière fois et le vaisseau repartit.En effet,les vaisseaux de plaisance voyagaient en boucle,ils ne cessaient de faire des escales.Pour repartir,Ichigo n'aurait qu'a attendre qu ele prochain n'arrive.Mais pour l'instant c'était loin d'être son attention.

Il se mit le plus naturellement possible a marcher et a rejoindre très rapidement la foret.Rien ne vint pertuber sa petite promenade,sauf le chant des oiseaux et les différents bruits que pouvaient apporter la nature,mais cela n'était pas une gène.

Après quelques kilomètres d'errance sans réel but autre que celui de la relaxation,Ichigo sauta dans un arbre,et se coucha contre une de ses branches,en mettant ses mains derrière sa tête,totale relax quoi! Il regarda en l'air pour voir la lumière du soleil percer les feuiles,donnant de jolis jeux de lumière verte au sol et sur Ichigo lui même.

Il faillit s'endormir,quand il sentit une présence passer en dessous de sa branche.C'était une jeune fille qui avait a peu près la même couleur de cheveux que lui!Et de plus elle était jolie..Ichigo se pencha un peu en contrebas et interpella cette jeune fille.

"Hey,mademoiselle,vous semblez perdue,je peux vous aider?"

Elle se retourna,surprise,et regarda Ichigo perché sur son arbre.Devant le visage de la jeune fille,Ichigo fit un sourire gèné,il se gratta la tête d'une main et fit un Tchuss de l'autre:

"Héhé..Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

Mélina avançait toujours, elle osait espérer que le bout de la forêt n'était plus bien loin, mais malheureusement ses espoirs ne furent en aucun cas récompensés ... Elle commencait à légèrement fatiguer, elle marchait depuis l'aube et cela ne faisait que deux petites heures qu'elle avait passé la frontière des territoires "connus" ...
Elle soupira légèrement, et, prise d'un coup de chaud rattacha ses longs cheveux et joua un bref instant avec son pendentif ... mais alors qu'elle marchait d'un pas de moins en moins rapide, que le silence c'était installé, n'étant brisé que par le souffle du vent et le chant des oiseaux, quelque chose vint troubler ce calme si parfait.
Une voix résonna l'interpellant, ne voyant personne autour d'elle, elle leva instinctivement la tête et vit un jeune homme couché sur une branche, la première réaction de la jeune femme fut de vérifier que l'arbre n'avait pas souffert de cette intrusion en son sein ... Mais l'hêtre sur lequel l'homme était couché n'avait strictement rien, elle se permit alors d'observer avec plus d'attention la personne qui venait de lui adresser la parole
Il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu'elle, et son visage était assez doux elle s'autorisa donc un petit sourire et lui répondit de sa voix la plus délicate, ne voulant en rien s'en faire un ennemi


"On peu dire que je suis perdue, je cherche simplement à sortir de cette forêt qui n'en finit pas ... si vous êtes apte à m'aider, j'accepte un renseignement de votre part avec grande joie ..."


Mélina baissa un instant la tête, une mèche s'echappait de sa queue de cheval toute juste faite, agacée de ne pas réussir à attacher correctement ses cheveux, la jeune elfe les détacha à nouveau, les laissant tomber sur ses épaules en une cascade couleur d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Une très jolie voix vint répondre a la question d'Ichigo.Cette voix sortait de la bouche de la jeune fille.Ichigo en fit un petit sourire.S'apercevant qu'elle avait regardé sa position sur l'arbre,chose assez étrange,il se vit contraint de se tourner entièrement vers la jeune elfe,faisant pendre ses jambes dans le vide...Il avait apporté sa cape brune avec lui,elle pendait donc elle aussi..Il croisa ses bras qui prirent appui sur ses cuisses,se penchant donc un peu,sans crainte de tombet,et répondit le plus sincèrement possible pour aider Mélina:

"Hé bien,j'ai lu a propose de cette planète qu'elle était entièrement constitué de fôret et de jungles tropicales..Donc pour sortir de la foret alors qu'elle est partout,ca va être assez difficile..Mais je suis arrivé ici par un vaisseau de plaisance.Il s'est posé dans une petite plaine pas loin,puis il est reparti.Mais rassurez-vous,les vaisseaux de plaisance se relaient perpétuellement pour se poser sur les planètes et et repartir pour une autre...J'ai fait une dizaine de kilomètres pour arriver jusqu'ici,donc si vous souhaitez partir,vous n'avez plus que dix kilomètres devant vous,courage!!
Enfin si vous voulez,je peux venir avec vous,pour ne pas que vous vous perdiez de nouveau.."


Marche sans but ... Bleachss1


Il tena son zanpakuto pour que celui-ci ne s'envole pas durant la chute,car a ce moment Ichigo se laissa tomber de l'arbre..Il était quand même a une bonne hauteur..Mais sa cape amortissait l'air,et il se posa tel un faucon a terre,sans problème.Il remit le fourreau de son zanpakuto correctement,ainsi que sa cape,laissant apercevoir chez lui un coté ordonné voir maniaque,puis il s'approcha tranquillement de la jeune fille,tout en continuant de sourire.

"Bien,je supose que l'on ne va pas rester muets comme des carpes durant le trajet,faisons donc juste un peu conaissance...Je me nomme Kurosaki Ichigo...Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Mélina le regardait avec attention, un humain lui semblait-il, il avait l'air fort sympathique, et cela se confirma par le ton qu'il employa pour lui répondre, n'importe qui d'autr el'aurait surment envoyée bouler en lui répondant qu'elle était cruche ou bien d'autres choses extrememetn moins polies ... Mais lui non, elle l'écouta donc

"Entièrement constituée de forêt ?! ... Je ne suis donc pas prête d'en sortir"

Elle attendit qu'il soit descendut de l'arbre qui n'avait apparemment rien, adressa un doux sourire à son interlocuteur puis ajouta, franchement interresser

" Des vaisseaux de plaisance ? ... Je pense que c'est une solution fort interressante !"

Mélina détourna enfin son regard azurite du jeune homme, et écouta sa dernière phrase, en songeant :

*Pourtant le silence n'est-il pas la meilleure manière de ce connaitre ? ... Enfin, s'il souhaite parler ...*

Puis, tournant à nouveau ses yeux aigue-marine vers Ichigo elle répondit toujours avec la même voix


"Je me nomme Mélina ... Je suis enchantée de vous connaitre Kurosaki Ichigo."

Elle baissa légèrement la tête, en signe d'inclination puis ajouta plongeant son regard dans celui de son interlocuteur

"Je serais ravie que vous m'accompagnez, il est certain qu'ainsi j'aurais bien moins de risques de m'égarer une fois de plus !"

Mélina attendit patiemment qu'Ichigo se mette en route, étant obligée en quelque sorte de le suivre, il fallait qu'elle patiente ... Mais avant qu'ils ne se mettent en marche, elle posa sa main sur l'écorce de l'arbre d'où était descendu le jeune homme pour s'assurer une ultime fois de sa bonne santé ... ses esproirs furent récompenser et elle s'autorisa donc un petit sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

Elle lui répondit doucement qu'elle se nommait Mélina.Ichigo répondit a son tour d'une voix calme.

"C'est un très joli nom....Hm,vous possèdez l'aura d'une elfe,donc cela ne m'étonne pas,les elfes ont toujours des noms agréables a l'oreille..C'est moi qui suit enchanté de faire votre connaissance."

Elle se baissa devant lui,et il en fit de même,très respectueusement.Puis elle accepta de suivre Ichigo,mais auparavant elle alla toucher l'arbre sur lequel Ichigo était perché,comme pour voir s'il allait bien...Ichigo haussa un sourcil,il ne lui avait rien fait a cet arbre,il était juste monté sur une branche de celui-ci..Mais il ne releva pas ce geste,après tout c'était une elfe,normal qu'elle se soucie de l'environnement qui l'entoure.Ichigo regardait désormais vers le chemin qui les conduirait a la petite clairière,et il commença a marcher quand Mélina fut auprès de lui.

"Vous avez l'air d'aimer la nature,dis-donc...Vous avez bien raison..Si je suis venu ici,c'est pour trouver le came et la sereinité auprès d'elle,la nature bienfaitrice..Tout a l'heure je l'avait tellement trouvé,ce calme,que j'ai failli m'en endormir,vous ne seriez pas arrivé,je serais déja en train de dormir bêtement sur ma branche!"

Il ria tout doucement,et tourna son regard vers celui de Mélina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Mélina sentit ses joues s'empourprer légèrement aux paroles d'Ichigo, elle se morigéna mentalement, mais qu'elle gourde elle était de réagir comme ca, c'était la qu'on pouvait se rendre compte que les relations sociales n'étaientpas son fort ... Lorsqu'il s'inclina légèrement devant elle avec respect elle se sentit genée, elle avait l"habitude que les personnes ignorent son geste et non qu'elle y répondent ... C'était étrange, enfin, elle n'allait aps s'attarder sur ce détail ... Si ? ...
Une fois revenue à côté de lui il commenca à avancer, et elle le suivit sans un mot, puis il lui posa des questions sur la nature, et elle ne put que répondre


"Je ne vis que pour elle, elle est mon unique véritable amie ..."

A peine eut-elle prononcée ces paroles que son sac ce mis à bouger, mélina se mit à rire doucement, ouvrit son sac et tendit la main, sa souris sauta sur sa main, grimpa le long de son bras et se nicha sur son épaule aumilieu des mèches dorés ... la jeune elfe murmura à l'égard de l'animal

"Avec toi hématite ne t'inquiètes pas"

Puis, souriant très fortement, elle dit d'abords


"Vous endormir sur une branche est loin d'être bête, au contraire, cela prouve que vous la comprenez et que vous l'appréciez à sa juste valeur ..."

La souris toujrous perchée sur son épaule Mélina plongea son regard dans celui d'Ichigo et déclara tout d'abords

"Je vous présente ma souris "de compagnie" Hématite, Hématite, voici Kurosaki Ichigo"

Hématite émis un petit coinement et la jeune elfe ajouta ensuite à l'adresse du jeune homme :

"Vous avez de très beaux yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

La jeune Mélina eut l'air de rougir face au compliment du jeune homme,et comme il la regardait,il put le voir très facilement.Il souria,puis il regarda de nouveau devant lui,pour ne pas la gèner d'avantage,et aussi pour faire attention,il pouvait très bien percuter une jambe et s'écraser par terre, aussi inatentif soit-il..
Mélina répondit a la question d'Ichigo en avouant que ces seuls amis étaient la nature et...Une souris?Ichigo la regarda monter frénétiquement de ses petites pattes jusqu'a l'épaule de Miléna,Ichigo la regarda d'un air curieux,voir intéressé d'une manière enfantine,il approcha son visage de la souris et finit par lui sourire.Mélina fit les présentations,et Ichigo souria de plus belle.

"Salut Hématite^^ Hey bien,c'est a la mode d'avoir une souris comme animal de compagnie! J'ai rencontré quelqu'un a Illusiopolis qui portait toujours une souris sur lui..Vous êtes donc la deuxième personne a me présenter sa souris ^^"

Puis soudain,la jeune fille déclara a Ichigo qu'il avait de beaux yeux..Ce qui le gèna sur le coup.Il avait beaucoup de mal avec des compliments sur son physique,car il était habitué a en avoir des mauvaises critiques comme la couleur de ses cheveux,ou alors quand il recevait un compliment,c'était de la part de filles dévergondées qui voulaient juste pavanner,histoire de conquérir Ichigo pour son physique avantaguex d'homme musclé...Mais sur le moment,Ichigo se certifia que Mélina n'était pas ce genre de filles,alors,en rougissant un peu,il tourna de nouveau vers elle et fit un petit sourire gèné,il déclara assez timidement:

"Heu..Et bien..Merci,c'est gentil...Mais..Ils ne sont pas aussi beaux que les votres,très certainement même.."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

Ils continuaient de marcher, toujorus plus loin, mais cette marche sembla moins monotone et ennuyante à mélina grace à la présence du jeune homme ... Elle déclara amusée et faussement décus

"La deuxième ? Hum ... je suis décus, je ne suis plus une exception ..."

Puis elle hocha les épaules et dit un grand sourire éclairant son visage

"Enfin, ce n'est pas une catastrophe, au contraire ..."

Mélina continuait de l'observer, elle avait beau ne aps regarder où elel alait, jamais elle ne trébucha, ni ne se prit la moindre branche basse, c'était comme si la nature évitait de lui faire le moindre mal, et, en y réfléchissant, c'était le cas ...
A force de l'observer, elle pu remarquer qu'il semblait genée par sa constatation conscernant ses yeux, elle lui adressa un tout petit sourire très amical et dit en fermant les yeux à sa réponse


"Je ne suis pas d'accords, mais enfin ce n'est pas grave ..."

Mèl rouvrit ensuite les yeux et demanda, franchement curieuse
"Vos cheveux ont toujorus eut cette couleur ? ... Elle me fait penser à un couché de soleil, ou à un feu qui brûle ..."


Hématite tira accidentellement sur les cheveux de la jeune elfe, qui la prit dans sa main pour la déloger du noeud dans lequel elle c'était empetrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Mélina fit savoir a Ichigo qu'elel n'était pas d'accord avec la pensée de celui-ci sur ses yeux..Ichigo fit un rictus,il était évident qu'elle disait cela pour le compliment...Entre des yeux marrons adorant le combat et des yeux azurs aimant regarder la nature,il y avait une différence de taille..Mais cela toucha tout de même Ichigo,ce compliment lui fit très plaisir.

Puis une question que posa Mélina le destabilisa encore plus.Parler de ses cheveux lui étaient insuportable...Il avait subi les pires descriminations,se faisant même battre dans une ruelle lorsqu'il était plus jeune,tout ça parce que l'on aimait pas cette couleur de cheveux..Alors Ichigo baissa la tête et regarda le sol en marchant,son visage fut désormais neutre:

"Oui...Ils ont toujours été comme ça."

Il chercha désormais a changer de sujet,parler de ceux de Mélina par exemple.Il la regarda de nouveau en souriant:

"J'ai remarqué que les votres prenaient la même couleur que les miens suivant l'effet de lumière qui joue dessus,mais dans les deux cas vous avez une très belle chevelure."

Il avait dit cela sans être gèné? Comment avait-il fait?Surement parce qu'il était pressé de changer de sujet...Ou peut-être autre chose...

Il regarda de nouveau lui et arbora un sourire de fierté.

"J'espère pouvoir devenir votre troisième véritable ami avant que vous ne partiez,Mélina."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

(désolée pour le temps que j'ai mis à répondre on nous avait retiré la conenction suite à un soucis d'abonnement ^^)
Mélina vit parfaitement que parler de ses cheveux ou plus précisément de leur couleur gênait Ichigo au plus haut point, elle s’en voulut alors d’avoir posé une telle question, elle les trouvait pourtant très beau et particulièrement esthétiques ses cheveux, pourquoi souffrait-il tant d’en parler ? Elle ne comprenait pas… Peut-être était-ils trop particuliers pour que tous les apprécient et qu’il avait subit des quolibets et autres rejets, peut-être, ou alors peut-être ne les aimait-il simplement pas … Elle ne savait pas, et ne se serait jamais permis de poser la question simplement par respect pour lui !
Il changea ensuite de sujet, parlant de ses cheveux à elle, Mélina les gardait toujours lâchés, son ruban de velours dans la poche. Elle fut flattée qu’il ait remarqué que ses cheveux changeaient de couleur selon l’intensité des rayons solaire tombant dessus. Un faible sourire se dessina sur son visage plus rose que d’habitude, elle prit tout de même la parole avant qu’il ne dise sa dernière phrase pour lui répondre, le plus sincèrement possible

« Je ne comprends pas votre réticence à parler de la couleur si particulière de vos cheveux, je dois vous l’avouer. Ils vous vont pourtant si bien … enfin ce n’est pas mon problème pardonnez ma curiosité … Je m’excuse, je vous promet de ne plus revenir sur le sujet … »

Elle détourna le regard un instant, puis, lorsqu’il prononça son ultime phrase elle tourna à nouveau ses pupilles linarite vers Ichigo et lui adressa un franc sourire en assurant sur un ton mi amusé, mi sincère :

« Ce ne sera pas facile, encore faudrait-il que vous arriviez à me supporter, et ca je ne le garanti pas ! »

Mélina lui adressa un clin d’œil presque amical avant d’ajouter sur un ton tout doux dans lequel percée pourtant une pointe d’embarras :

« Cela vous dérangerez t-il de me tutoyer ? … Il me semble que trop de vous sont déjà sortie de votre bouche me concernant, je suis indubitablement plus jeune que vous et par conséquent vous ne me devez pas un tel respect … »

Elle lui adressa une petite moue gênée, continuant de marcher comme si de rien n’était, puis, Hématite s’agitant dans ses mains, elle la redéposa dans son sac en bandoulière, la petite souris s’y installa et sembla se calmer, arrachant un sourire attendrie à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

« Je ne comprends pas votre réticence à parler de la couleur si particulière de vos cheveux, je dois vous l’avouer. Ils vous vont pourtant si bien … enfin ce n’est pas mon problème pardonnez ma curiosité … Je m’excuse, je vous promet de ne plus revenir sur le sujet … »

Ichigo ferma les yeux en esquissant d e nouveau un petit sourire.

"Si vous dites cela,c'est que vous voulez vraiment le savoir..Et je n'ai pas habitude de ne rien répondre face a une question,sauf si celle-ci est prononcée par une personne qui ne cherche qu'a me provoquer.Je vais donc vous répondre...Si je n'aime pas la couleur de mes cheveux,c'est qu'ils m'ont rendu sujet de discrimination...On m'a même frappé pour cette couleur orange,car dans mon pays c'est mal vu d'avoir des cheveux de cette couleur la...Mais bon je ne suis pas ici pour vous embêter avec des problèmes qui ne concernent que moi.Et surtout ne vous excusez pas,vous ne pouviez pas savoir."

Il rouvrit les yeux pour regarder Mélina,toujours en souriant.
Elle répondit a sa phrase qui parlait de l'amitié et il réagit a cette réponse par un petit rictus.

"Héhé..C'est bizarre,j'aurais dit la même chose si on m'avait dit que l'on voulait devenir mon ami...J'ai l'air très calme en ce moment,mais c'est parce que je suis relaxé.En temps normal,je pète le feu!"

Puis,enfin,il répondit a la dernière question de l'elfe:

"Très bien,Mélina,je vais te tutoyer,si c'est ce que tu veux,mais a une condition: Tu me tutoies également."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:42

mélina ne cessait plus de le regarder, il était particulier, mais lorsqu'il ui répondit à contre coeur, elle eu mal au sien (de coeur ^^) et ne se sentit que mpyennement à l'aise, elle faillit même se prendre un branche en pleine poitrine tant elle était embarrassée, mais finalement elle l'évita de justesse, écoutant Ichigo avec attention, une fois son "récit" terminé, elle fut prise d'un élan de comapssion mêlé à de l'affection envers lui, et posa une main incertaine sur son épaule en lui murmurant

"C'est personnes étaient stupides, ce ne sont que des bêtises de renier quelqu'un pour sa couleur de cheveux ou son physique en général, ce qui comtpe n'est ce pas ce que tu dis, pense et ressens ? ... je ne comprends pas que des personnes qu'elles quelles soient se permettent de tel réactions alros qu'elles aussi ont leur aprticularités et qu'au final fasse à de tels comprotements c'est elles qu'on devrait rejeter et fraper pour leur faire comprendre combien c'est douloureux ..."

Puis, retirant sa main de l'épaule du jeune homme elle écouta la suite de ses paroles et sourit légèrement lorsqu'ilannonca qu'il aurait réaggis d'une manière similaire ...

"Vous "pètez le feu" ? ... ce n'est pas dangereux au moins ?"

Elle lui fit un clin d'oeil faisant comprendre par la qu'elle avait très bien comprit mais qu'elle le charriait... Puis il accepta de la tutoyer à la condition qu'elle en fasse de même, elle plongea son regard dans le sien un bref instant et déclara avec sincérité

"je vais essayer, mais cela risque d'être dure, j'ai toujours eu du mal à tutoyer les gens, pour moi c'est une marque d'irrespect envers ses ainés ..."

Mélina baissa la tête un bref instant, continuant de marcher comme si de rien n'était, puis, relevant la tête vers Ichigo, un nouveau sourire aux lèvres, elle courut en avant, grimpa à un arbre, et y ceuillit une fleur pariculière dont les pétales avaient la même couleur que les cheveux du jeune homme, elle redescendit, et revint à côté de lui, puis elle lui tendit la fleur

"Tien, c'est pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:21

Tout en continuant de marcher en regardant bien droit devant lui,Ichigo sentit soudainement la main de Mélina se poser sur son épaule,et elle lui murmura un discours sur la discrimination.Ichigo était d'accord avec tout ce qu'elle disait bien évidament,il se demandait même pourquoi il n'avait pas eu les même pensées plus tôt...Il tourna sa tête de nouveau vers Mélina et lui souria sincèrement.

"Vous avez raison.Merci de me dire cela,cela me soulage vraiment.Si tout le monde pouvait penser comme vous,le monde aurait déja moins de problèmes...C'est sur."

Puis elle ajouta une phrase fort amusante a propos du terme qu'avait employé Ichigo,et il ria doucement,mais on sentait que ce n'était pas un faux rire,cela l'avait vraiment amusé.

"Ce qui est sur,c'est que dans cet état,ce n'est pas dangereux pour moi,mais pour les autres!"

Puis elle reprit le sujet du tutoiement,elle accepta,même si elle avouait que cela allait lui être difficile.Puis elle alla chercher une fleur de la même couleur que les cheveux d'Ichigo,évidemment il comprit et cela lui fit très plaisir.Il souria de nouveau a Mélina.

"Merci beaucoup,Mélina.Sois sur que je vais la garder très longtemps.Je suis heureux,maintenant je vais être obligée de te revoir pour pouvoir t'offrir un cadeau a mon tour!

Mais dis-moi me prend-tu pour un ainé?Tu as quel âge?"

Lui demanda-t-il d'un air durieux et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Voyant qu'il réagissait positivement à ses paroles, mélina se permit un bref instant d'égarement, souriant doucement sans raison apparente, lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison, elle le regarda, et ne put s'empecher de rétorquer ironique et amusée

"Mais j'ai toujours raison ... vous ... enfin tu en doutais ?"

Elle lui adressa un clin d'oeil et écouta la suite de ses paroles ... dangereux pour les autres ? ... Hum elle attendait de voir, il ne semblait certes pas inofensif, mais pas dangereux non plus, enfin, les apparences peuvent être trompeuses,e t ca, elle le savait mieux que quiconque ... Elle même pouvait devenir une véritable furie si on touchait, dénigré ou abimé la nature sans raison apparente, enfin, pour l'instant ce n'était pas le cas, et elle ne comptait pas s'énerver pour l'instant ...

"Si tu veux qu'elle tienne plus longtemps garde la près de toi, c'est une plante particulière, elle a besoin d'un minimum d'attention pour survivre, abandonnée dans un coin qu'elle soit dans la nature ou dans un livre, prête à sécher, si on ne la regarde pas, elle dépérie, lors que si on en prends soin, vérifiant ne serait-ce qu'une fois de temps temps qu'elle possède toujorus sa si jolie couleur, elle peut vivre éternellement ...."

Mélina le regarda, cette fleur était comme elle, elle avait besoin d'un minimum d'attention pour survivre, sous peine de dépérire fasse à la solitude ... Une ombre de tristesse passa sur son visage mais elle fut rapidement chassée par un sourire

"Je serais ravie de te revoir à l'occasion, mais sans cadeau, avec un simple sourire, c'est la plus belle chose que tu puisses me donner ..."

Puis, fasse à sa dernière question elle se sentit légèrement gênée, mais enfin, elle n'avait pas à l'être...

"J'ai tout juste seize ans ... je suppose que toi tu en as au dela de vingt"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

"Si tu veux qu'elle tienne plus longtemps garde la près de toi, c'est une plante particulière, elle a besoin d'un minimum d'attention pour survivre, abandonnée dans un coin qu'elle soit dans la nature ou dans un livre, prête à sécher, si on ne la regarde pas, elle dépérie, lors que si on en prends soin, vérifiant ne serait-ce qu'une fois de temps temps qu'elle possède toujorus sa si jolie couleur, elle peut vivre éternellement ...."

Ichigo regarda ladite fleur sérieusement,tout en continuant a marcher.

"Très bien.Je lui offrirais une petite dose de mon énergie spirituelle chaque jour,je tremperias la tige dans l'eau,et je la ferai baigner au soleil pendants quelques minutes.Tout cela sera fait chaque jour.Tu peux compter sur moi.C'est un cadeau,et les cadeaux sont éternels a mes yeux."

Il lui adressa un clin d'oeil avant de l'écouter de nouveau.

"Je serais ravie de te revoir à l'occasion, mais sans cadeau, avec un simple sourire, c'est la plus belle chose que tu puisses me donner ...""

Il fit une mine surprise.Ca lui ft bizarre que Mélina parle comme ça...On avait l'impression qu'elle...Non,Ichigo s'enleva cette stupide pensée.Il la regarda dans les yeux en reprenant son air sérieux de tout a l'heure:

"Oui...C'est ce que je voulais dire...Je suis obligé de revoir,et c'est cela qui me ravit..Mais si tu aimes vraiment tant que ça mes sourires...Alors y'a pas de problèmes ^^"

Et la il esquissa un sourire sincère et éclatant.Mais ses sourcils étaient toujours froncés.Ca personne ne pouvait le changer.

Puis ensuite il répondit a l'affirmation de Mélina en gardant son sourire:

"J'ai vingt ans tout rond! Tu vois,on est pas si éloignés que ça!Je ne suis pas du tout ton ainé ^^Mais je suis ravi d'apprendre que je parais plus agé que cela ^^
Tu as donc 16 ans...Pourtant tu sembles avoir une maturité qui dépasse la mienne.C'est une très bonne qualité ^^"


Ichigo regarda les environs quelques instants:

"On dirait que l'on est presque arrivés..Encore 2 ou trois Kilomètres..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:05

Mélian passa brièvement la main sur un pétale de la fleur et déclara un grand sourire sur les lèvres

"Elle est ravie d'avoir trouvée si bon gardien il me semble ..."

Les pétales brillaient de plus en plus, c'était comme ci la fleur elle même était heurese, et d'ailleurs c'était le cas ... c'était toujorus amusant de voir comment réagissait ces plantes fasses à leur "propriétaire" par obligation,s certaines dépérissaient immédiatmeent, d'autre vivaient eternellement ... mélina se sentait calme pour une fois ... elle avait trouvée quelqu'un qui ne méprisait pas la nature, elle en était ravie !
Elle l'écouta et lui adressa un nouveau sourire, elle rit doucement

"Oh je suis comblée j'ai vu un autre de tes sourire ..."

Puis, plus sérieusement elle demanda

"Pourquoi sembles tu si sévère ? ... Tes sourcils froncés, tes mains toujorus prêtes à saisir tes armes, tes yeux ou transpercent une pointe d'animausité ... C'est dommage, et malgré ca tu sembles si gentil, si calme, si ... amicale ... C'est assez contradictoire ..."

Elle le regarda, encore un peu, marchant toujours, le suivant avec attention, il avait donc vingt ans ...

"Merci pour le compliment, mais je ne pense pas que passer sont emps à s'enfermer dans une carapce de verdure soit de la maturité, enfin ... tu n'as pas encore eu à faire à mon côté préservatrice, c'est une bonne chose ..."

Elle lui adressa un fin sourire, mais elle s'y forcait plus qu'autre chose, et, l'observant toujours elle écouta son ultime remarque fac eà laquelle elle soupira légèrement

"C'est dommage que nous soyons presque arrivés ... cela signifit qu'il va falloir que je te laisse alors que tu es d'une compagnie fort agréable ... enfin, c'est ainsi n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:29

"Elle est ravie d'avoir trouvée si bon gardien il me semble ..."

Ichigo regarda la fleur qui semblait resplendire de plus en plus.Etait-ce la magie des lieux qui offrait a la nature des sentiments et une certaine forme de vie?Oui,peut-être bien..
Il souria de nouveau a Mélina jusqu'a ce qu'elle lui demande pourquoi avait-il toujours les sourcils froncés...Il remit son visage droit devant lui et ferma les yeux.

"Je n'en sais rien...Mes proches disent que mes sourcils sont toujours froncés depuis l'instant ou ma mère est morte....Ils ont peut-être raison...Mais je m'en fous.Comme tu peux le voir,ce signe assez triste et sérieux ne m'enpêche pas de sourire."

Elle semblait avoir touché un point sensible d'Ichigo sans s'en apercevoir...Mais Ichigo tourna de nouveau son visage vers elle et lui souria.

"Néanmoins j'aprécie beaucoup ces compliments,je n'en pense pas moins venant de toi.Ces trois qualités te vont comme un gant.En plus toi tes sourcils ne sont pas souvent froncés...Ce qui te rend belle."

Ichigo ne rougit même pas,cela venait du fond du coeur,il n'y avait aucun double sens a ces mots,il n'avait pas a en avoir honte.Au contraire,il regarda devant lui,l'air fier.

"Merci pour le compliment, mais je ne pense pas que passer sont emps à s'enfermer dans une carapce de verdure soit de la maturité, enfin ... tu n'as pas encore eu à faire à mon côté préservatrice, c'est une bonne chose ..."

"Hm? Ca fait quoi quand tu montres ce coté la? C'est par rapport a la nature je supose,que tu voulais dire ça.."

Il souria avant d'entendre sa dernière phrase.Elle avait entre autre "gagné" : désormais elle obligeait un peu Ichigo a la suivre.Mais pourquoi? Etait-il si différent que ça? Enfin bon...Il finit par céder.

"Ok,ok, ne t'inquiète pas,je vais venir avec toi.Il faut juste que j'accomplisse ma mission de reconnaissance avant de partir de cet endroit.Mais s'il te plait,ne choisit pas tout de suite une grande ville comme destination,je suis venu ici pour y échapper un peu,j'aimerais garder le plus de calme possible...Enfin si tu veux que je vienne avec toi bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

Et ca y était elle faisait une nouvelle gaffe, à l'avenir elle cesserait de lui poser des questions conscernant sa personne, cela faisait déjà deux fois sur trois qu'elle abordait un sujet tabou ... Elle se mordit violemment lalèvre inférieur, détournant donc le regard ... Elle l'écouta simplement, ainsi sa mère était morte à lui aussi ... Elle comprenait, enfin non, elle ne comprenanit pas, n'aillant pas connue la sienne elle ne pouvait comrpendre qu'elle douleur cela lui infligé enfin, ce n'était pas le sujet, et il valait surement mieux qu'elle n'aborde pas le sujet ... Puis, plongée dans ses pensée, elle n'avait écouté qu'à moitié les dires du jeune homme, et elle tiqua au mot penser, écoutant la suite ... lorsqu'il dit que le fait que ses sourcils ne soient pas froncés la rendait belle, elle le regarda sans comprendre ... Elle belle ? ... Il y avait une erreur dans sa phrase, c'était indéniable ... Elle n'était pas belle, comme on le lui avait répété pendant des années, elle était tout juste mignonne et encore, seulement bonne à marcher pendant des heures au coeur de la foret, se cachant à l'ombre des chênes ... Mélina se rappela une aprtie de son enfance, se disant, que malgré les nombreux quolibets dont elle fut victime de la part des garcons quelle connut, elle arrivait tout de même à faire chavirer quelques coeur, ou plutot à faire monter le taux de testostérone de certains lorsqu'elle s'en donnait la peine, c'est à dire très rarement ... Chassant rapidement c'est idée de ^son esprit elle se reconcentra sur les dires d'Ichigo ...

"Mon coté préservatrice c'est ... comment dire ... une partie de moi qui devient très dangereuse quand on s'attaque sans scrupule à la nature ... Ce n'est pas très joli à voir d'ailleurs ..."

Elle lui adressa un faible sourire

"Si tu es pret à m'accompagner je ne vais pas râler, au contraire ! ... Et pour ce qui est des grandes villes ... peu m'importe, ej veux juste fuir cet endroit, il est merveilleux, certes, mais j'ai besoin de changer d'air, et vite ..."

Sur ces derniers mots on pouvait sentir que c'était presque vitale pour Mélina de quitter cette foret, mais le pourquoi était insondable ... Puis elle demanda tout d emême curieuse

"Une mission de reconnaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

"Mon coté préservatrice c'est ... comment dire ... une partie de moi qui devient très dangereuse quand on s'attaque sans scrupule à la nature ... Ce n'est pas très joli à voir d'ailleurs ..."

Ichigo poussa un petit rire doux avant de répondre:

"Héhé,je vois..La nature,c'est un peu comme un proche,une famille pour toi...Alors celui qui touche a ta famille subira ton courroux...

C'est pareil pour moi.Celui qui touche a mes proches ne sera pas blessé,mais bel et bien tué,sur le champ."


La dernière phrase avait été exprimée avec une espèce de froideur.Ichigo ne souriat plus après l'avoir dit,signe que ce qu'il venait de dire ne devait pas être prit a la légère.Il préfèra penser a autre chose et écouter Mélina parler.

"Si tu es pret à m'accompagner je ne vais pas râler, au contraire ! ... Et pour ce qui est des grandes villes ... peu m'importe, ej veux juste fuir cet endroit, il est merveilleux, certes, mais j'ai besoin de changer d'air, et vite ..."
"Hmm...Oui je vois...Du moment que tes proches sont au courant,pas de soucis je pense...Je vais t'enmener a un lieu calme...Une plage ou une petite ville par exemple..."

Enfin elle lui posa la question fatidique: quel était l'objectif de sa mission?
Ichigo la regarda désormais sérieusement.

"Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.Je suis un Shinigami.Ma mission est donc de mener les bonnes âmes vers la Soul Society,et de vaincre les Hollows,en gros les âmes meurtries au point d'en être devenues des monstres.Ma mission de reconnaissance consiste a constater s'il y a des bonnes âmes a sauver ou des Hollows a tuer sur cette planète.Ne t'inquiète pas,je pense que cela va être rapide.J'espère néanmoins qu'après ce que tu auras vu,tu voudras toujours que je te suive..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

Mélina l’écouta, oui c’était ca, une sorte de famille … son courroux ? Ce n’était pas vraiment le mot qu’elle aurait employé, mais oui, on pouvait voir ca ainsi … Peu à peu elle se souvenait des différentes personnes qui avaient eu droit à une de ses « crises » de colère pour avoir méprisé la nature, et un petit sourire d’un sadisme rare s’afficha sur son visage pourtant si doux habituellement ... Le souvenir des cris de terreurs d’un humain qu’elle avait fait écartelé puis éventrer par des racines avant de laisser des plantes carnivore se nourrir de sa cervelle ainsi que de son cœur encore frémissant lui revenaient de manière particulièrement puissante, la laissant rêvassante …
Malgré tout elle écouta tout de même les paroles d’Ichigo …

« Ainsi tu peux devenir dangereux ? … Hum, je suis impatiente de voir ca … la transformation de certaines personnes peut être particulièrement intéressante, et puis n’est-il pas meilleur de savoir à qui exactement on s’adresse plutôt que de laisser dans le flou les côtés dangereux de son interlocuteur ? »

Un petit sourire, gardant encore quelques légères marques de sadisme étira les lèvres pleines de la jeune elfe … Il déclara ensuite qu’il fallait que ses proches soient au courant pour qu’elle est le « droit » de partir … Elle se rembrunit quelques peu et déclara

« J’ai seize ans, certes, mais je ne suis pas une fugueuse, et encore moins une criminelle en fuite … quoi que … »

Elle lui sourit plus franchement chassant toute animosité de son visage et de sa voix

« Je plaisante ne t’inquiètes pas, mon père sait que je pars, il espère juste que je reviendrais entière … si je reviens … enfin là n’est pas le problème … Un endroit calme ? … pourquoi pas, tant que c’est loin de cette planète je suis d’accords …»

Puis il lui avoua qu’il était un Shinigami, elle écarquilla les yeux dans une mimique d’admiration … et demanda curieuse, comme un enfant qui voit la mer promise pour la première fois

« C’est vrai ?... Un véritable Shinigami ? Wouaw !… je suis impressionnée !!! Tu n’as en aucun cas à être désolé de ne pas me l’avoir dit ! Mais … un Hollows n’est-ce pas ce que d’autres appellent des goules ? … Oublie cette question elle est stupide, ce n’est pas du tout pareil, excuse moi … »

Mélina écouta la dernière partie de ses paroles

« Ne plus vouloir que tu me suives ? Et pourquoi donc ? Si seulement tu savais combien je connais la violence et à quel point je peux aimer le … enfin bref … cela m’étonnerai, et puis, nous avons tous plusieurs parties en nous, la partie douce et franche, et celle qui est noire et parfois particulièrement sanglante ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

Ichigo regardait devant lui,mais il sentit un drôle de sentiment s'éveiller chez Mélina,alors il la regarda...Et il aperçut cette pointe de sadisme sur son visage,qui n'avait rien de rassurant...Et plus elle parlait,plus elle affirmait ce sadisme...Ichigo fronca les sourcils,il ne souriait plus..

"Tu as raison,mieux vaut tout connaître de ses interlocuteurs que l'on cherche a connaître du mieux que possible...Mais le sadisme que je lis sur tes lèvres ne te correspond pas du tout..

Il ne faut pas rire de cette situation,Mélina.A présent,quoi que tu en penses,je vais te suivre...Ton coeur risque de sombrer dans les ténèbres si je ne t'aide pas,et je sais de quoi je parle.En effet,un endroit calme te conviendrait le mieux possible,il faut que tu décompresses.."


Ensuite elle parla de son admiration pour les Shinigamis.Ichigo répondit,en restant toujours bel et bien sérieux.

"Un hollow est a l'origine une âme damnée,qui sombre dans la tristesse extrème et la rage d'être mort..Cette haine envers les vivants et cette tristesse le ronge de l'intérieur,et si un Shinigami ne vient pas le chercher dans les temps,il devient un Hollow...Un monstre empli de ténèbres...Et la,lorsque que je me retrouve face a un hollow,je suis pressé de le battre pour assouvrir ma puissante domination guerrière,mais je n'oublie pas ce que le hollow était avant,et alors mon intinct de guerrier se change en geste de pitié..Et alors je le tue,pour que ses ténèbres soient purifiées..

Des goules,ce sont des petits monstres de seconde zone,et pour eux je ne ressens aucune pitié...
J'ai du accepter ce métier de Shinigami pour survivre...Mais desfois j'ai besoin de décompresser,c'est loin d'être une vie facile.."


Enfin il répondit aux dernières phrases de Mélina:

"Une partie noire et sanglante? Je l'ai vécu,et crois-moi,c'est loin d'être le pied...J'ai même failli disparaître complètement,rongé par le Hollow qui était en moi..J'ai réussi a la maîtriser,tente d'en faire de même,Mélina..Je ne veux pas voir des gens comme toi de l'autre coté..."

Ichigo s'arrêta soudainement.Devant lui,la plaine ou s'était arrêté le vaisseau,ils venaient de quitter la foret .

"S'il te plaît,Mélina, assis-toi ici,et ne bouge plus.Ne tente rien que ce soit."

Ichigo disparut intantanément d'a coté de Mélina,et réaparut en plein millieu de de la motte de Terre.

"A présent je vais intensifier mon énergie spirituelle,ca va les attirer! A présent suis mes conseils!"

Ichigo s'éxécuta..Bientot des énergies maléfiques se feraient ressentir..

Marche sans but ... 1139154640ba0
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:03

En entendant ses paroles, elle réalisa qu'elle pouvait passer d'une extrême à l'autre, oh et puis ce n'était pas si grave, cela faisait tout de même un bon mois qu'elle n'avait tué personne ... il fallait dire que cela falisait un bon mois qu'elle n'avait plus vu personne en dehors de son père et ... Ichigo qu'elle venait de rencontrer ... la solitude qu'elle douce situation parfois ...

" Le sadisme comme tu dis que tu peux voir sur mon visage n'est que le pâle reflet de ce dont je suis capable malheureusement ..."


Elle ferma les yeux un instant, sa voix était emplie d'amertume et de regret ...

"Je n'ai pas besoin de décompresser, juste de fuir cet environnement, d em'éloigner le plus possible de cet endroit, c'est tout ce que je souhaite ... pardonne ma réaction première, et le gout du sang flagrant que tu as pu voir venant de moi ... Il est rare que cette aprtie de mon coeur d'éveille, et le fait que je la laisse reprendre le dessus n'est qu'une piteuse erreure de ma part ... excuse moi"

Elle écouta ensuite sa descritpion des Hollows et sa réaction fasse à eux, sa haine qui se transformait en pitié ... c'était beau, il avait un grand coeur, c'était rare de nos jours, avoir un coeur qui ne soit pas gangréné par la peine, la haine, ou tant d'autres choses ... Un bref soupir séchappa de ses lèvres alors qu'elle regardait ses pieds qui avaient soudain trouvé un attrait tout particulier ...

"Je comprends ton besoin de décompresser, de fuir tes obligations, cela est tout ce qu'il y a de plus normal ... Et tu sais je ne compte pas me laisser submerger par mo "mauvais" coté ... je suis assez forte pour le combattre, et le réprimer lorsque besoin est ... Mais il est fort gentil de ta part de t'inquiéter de mon avenir ... et puis, si un jour je devenais un Hollows je serais ravie que se soit toi qui mette fin à mes peines ..."

la dernère partie de sa phrase avait été un simple murmure qui s'était mélé au vent, un souffle inaudible, entendu par la nature seule ...
Puis il lui demanda de s'assoir et de ne rien tenter, c'est ce qu'elle fit, elle s'assit sur une souche d'arbre et le regarda ... Dieu ce qu'il était beau ainsi, lorsqu'il déployait son ora ! ... elle fut bluffée ...
Un sourire admiratif se figea sur son visage alors qu'elle l'observait avec attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue7/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Tout en continuant d'augmenter son énergie spirituelle,Ichigo répondit a Mélina par télépathie,en la regardant toujours aussi sérieusement...Mais on dirait que son regard exprimait aussi de la pitié..

** Ne t'inquiète pas,a présent je suis avec toi.Je vais t'aider a sceller cette partie infernale qui sommeile en toi,car c'est mon boulot de Shiingami de le faire...Et de plus,tu es adorable,alors j'en fais une affaire personnelle.Mais je suis content que tu veuilles vaincre cette partie de toi.Tu y arriveras c'est certain,et ainsi..Je n'aurais pas a te vaincre.Maintenant,attends que j'en ai fini avec eux,tout va bien se passer maintenant que je suis la pour t'aider.**

En effet,il avait bel et bien mémorisé et entendu toutes les phrases de Mélina.Il savait qu'a présent aider Mélina était essentiel.

"Ils arrivent...en nombre incroyable...C'est parti."

Ichigo dégaina son zanpakuto et contempla les horizons,analysant chaque geste anormal..Son aura ne cesait de s'amplifier..

Soudain,le ciel pourtant merveilleux devint sombre et inquiètant..Et dans un courant d'air des plus glacials,les Hollows apparurent.

Marche sans but ... Hollow20in20raged1mf6


"Shunpô"

Des hollows sautèrent sur Ichigo mais il disparut au dernier moment.Tandis que les Hollows chutèrent au sol dans un impact fracassant,Ichigo réaparut plus loin, en dehors de la motte de terre.Il se retourna et regarda les Hollows qu'il avaient tranché a la vitesse de la lumière se décomposer a travers des vagues de ténèbres.

Beaucoup d'autres foncèrent sur Ichigo.Il disparut de nouveau une fois qu'un bon nombre s'était ammassé autour de lui.Une fois en dehors du bloc de monstres,Il fit un signe avec sa main et récita une incantation.

"Hadô #90: Kuro-Hitsugi."

Une prison Mauve et noire enveloppa les Hollows, puis ils furent plantés par de multiples pointes de la même couleur.

Une fois cette magie lancée,d'autres Hollows encerclèrent Ichigo...Cette fois-ci il allait les battre juste avec le tranchant de l'épee...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Elfe
Mélina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Expression Fétiche : Il ne faut jamais se fier aux apparences ... c'est fou ce qu'elles peuvent être trompeuses !
Ame Soeur : Celui qui réussira à découvrir la partie la plus sombre de mon coeur de damnée ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Marche sans but ... Left_bar_bleue0/100Marche sans but ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): /
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

Mélina le regarda, les paroles ou plutot les pensées d'ichigo lui étaient parvenue ... Il avait parler de l'aider, amis elle ne voulait pas d'aide ... Non pourquoi faire, cette partie aussi sombre fut-elle faisait partie de'elle et elle ne voulait pas qu'on la combatte ou qu'on l'efface de son être ... Mélina regarda Ichigo se battre contres les créatures ... Elle était épatée ... Il était impressionant !!!

"Wouaw t'es franchement fort ! ... je suis épatée"

Cela l'étonnerait qu'il prenne le temps de lui répondre, ou même simplement de l'écouter, mais bon au fond peu l'importait ... Elle regardait le massacre, els yeux écarquillés ... Ces techniques étaient wouaw ... C'était formidable !
Mais au fond d'elle Mélina souffrait de ne pas pouvoir venir l'aider, elle aurait très bien pu utiliser les lianes et les différentes plantes de la forêt encore présente pour venir à bout des Hollows ...

"Tu es sur que tu ne veux pas d'aide ?"

Avanat même qu'il est répondu quelques lianes se dirigèrent vers Mélina, elle les dressa simplement autour d'elle, ayant besoin de les manipuler pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche sans but ... Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but ...   Marche sans but ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans but ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuages de sans-coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Jungle Profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser