Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement Royal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:31

Sieg et Jote quittèrent Agrabah et donc DarKness a bord du vaisseau royal de Sieg,puis ils traversèrent une grand flot d'étoiles en hyperespace pour finalement arriver dans le système d'Ysarc,royaumme de Sieg.
Le jeune homme repèra très facilement la planète de la Terre des Lions,et il s'engaga dans son atmosphère.

Après quelque cumultes ils arrivèrent a la surface de la planète dans un atterrissage tranquille.Ils avaient atteris dans la jungle avoisinant la savane et le célèbre Rocher du Lion.La passerelle s'ouvrit,et Sieg aida Jote a descendre celle-ci.Une fois l'entrée refermée,Sieg s'approcha du bord de la falaise et contempla le paysage: La foret était immensse et parfumée de mille et une couleurs,et au loin on pouvait apercevoir une immensse cascade.

Sieg s'abandonna a contempler ce paysage et respirer l'air pur de cette planète,il était véritablement fier d'en être le Roi,même s'il laissait le règne a la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:56

La viéra regardait avec émerveillement cette magnifique forêt et ce paysage sur les terres des lions. Cela lui rappelait un peu son habitat.
Elle tournait les yeux a droite a gauche, quand ceux-ci vint se poser sur le visage du beau Sieg, elle le dévisagea un long moment, ce qu'elle n'avait jamais fait pour un humain, et un homme qui plus est.
Soudain se surprenant elle même elle sursauta et détourna les yeux en roujissant.

*Je ne peux pas me permettre ceci, que dirai mes soeurs et puis nous sommes tout les deux d'un rang royale, nous devons montrer le bonne exemple et surtout je suis là pour une alliance et découvrire d'autre mode de vie, rien d'autre...mais pourquoi je pense a tout cela, je ne fais rien de mal, et puis .... je ne le connais pas pourquoi je me poserai toute ses question, et puis ce n'est pas un crime de regarder la personne qui nous aide....*

Jote perdu dans ses pensées avait toujours le regard fixé sur le profil de Sieg.
Soudain elle sentit comme quelque chose lui serrer le coup..c'était son bijoux....il se serrait de plus en plus, signe qu'il en avait marre d'etre comme cela. D'un coup de bague articulé elle griffa le collier qui arrêta de bouger. Les lanières rouge sang avec les deux os se déssérèrent et l'ornement en argent, travaillé finement ne bougea plus.
La viéra soupira et se retourna sentant une présence.
Le petit sans coeur lui tirait ses habits depuis déja un bon moment lui montrant deux drôles de loup au pellage grisâtre avec de grandes dents arrivés.
La viéra les regarda d'un drôle d'air, le petit sans coeur leur fonça dessus mais fut éjecter par la pattes de ce drôle de loup. Aussitôt il se réfugia derrière Jote.

"Qu'est ce que c'est que c'est chose....qui plus est peu cordiale."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

Sieg observa encore le paysage avec attention durant quelques minutes,puis il tourna sa tête désormais sereine et apiasée en direction de Jote.Celle-ci semblait le regarder depuis tout ce temps,en tout cas quand Sieg tourna son visage vers elle elle détourna le sien en rougissant.Sieg se demanda ce qu'il se passait,et fit d'ailleurs un petit sourire.
Mais celui-ci s'évanouit rapidement,il sentit la présence de deux animaux qui s'approchaient,avec des pulsions agressives.
Sieg dépassa Jote pour se mettre devant elle,face aux loups.
"Ne craignez rien.Il suffit de leur faire peur et ils nous laisserons tranquilles."
Sieg prit son collier entre ses mains et serra l'insigne des ténèbres qui était au bout très fortement.

"Haine."
Entraînement Royal Art08kd9

Environ 4 colosses apparurent autour de Sieg et Jote.
Ils se dirigèrent vers les loups d'un pas très menacant,puis il s pousèrent tous un horrible hurlement similaire a ceux d'un dragon ou d'un monstre fort de corpulence.Les loups,apeurés,prirent la fuite.

Sieg fit un geste de renvoi avec son bras en le ramènant vers lui,et les 4 colosses disparurent dans des torrents de flammes bleues.

Sieg se retourna vers Jote.

"J'aurais pu utiliser une manière moins agressive,mais nous n'avaons pas de temps a perdre avec des animaux,nous devons commencer l'entraîenement.Souhaitez-vous le commencer maintenant,ou bien voulez-vous que l'on se promène dans la jungle auparavant?"

Il s'approcha d'elle en souriant,et croisa les bras en s'arrêtant une fois près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

"Tu as des étranges gardiens...je sent une force maléfique en ceux que tu as appelé...mais si c'est toi qui les contrôlent alors tout va bien...je pense. Et si on s'entrainait maintenant on pourra visiter après, pour nous reposer. On va voir tout d'abord des réfléxes et ta rapidité. Tu aura l'honneur de m'entraîner si tu m'attrape."

Dans son élément naturel Jote était forte a ce jeux, personne ne l'avait battut pas même Mjrn. Elle disparut soudain de la vue de Squloud et se fonda totalement avec la nature. Etant donné qu'elle était comme la reine de la nature, celle-ci l'aidait a se cacher en faisant bouger des feuilles par si par là dans les arbres, ainsi que l'herbe.
Un rire s'éleva dans le ciel, un rire pure et enjoué.

"Vas tu me trouver Roi ?"

Elle était si bien caché qu'un oiseau n'aurait pu la trouver, mais elle ne s'attendit pas a recevoir un singe sur la tête... Elle hurla et le singe fini sa chute près de l'arbre où se trouvait Sieg.
Elle plaqua sa main sur sa bouche, et bougea aussitôt de place, mais l'apparition du sing l'avait déstabiliser et elle n'arrivait plus a se confondre avec la nature, quand elle bougea de place pour la seconde fois elle glissa et se rattrapa d'un sompteux saut périlleux.
Elle se retrouva a croupie dans l'herbe, elle regarda autour d'elle et distingua Sieg, elle partit en un sprint si rapide qu'en un clignement de yeux elle disparaissait.

*Cet humain est très interessant, étrangement je me sent bien avec lui, j'éspère que je renconterai pleins de personnes comme lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

"Il ne faut pas s'inquièter pour cela.En effet,si c'est moi qui les maîtrise,il n'y a aucun problème.
Hm,alors c'est moi qui se fait entraîner avant que l'on passe au vrai?Ok,je marche ca ne va pas être bien difficile...Enfin je pense.."


Elle disparut soudain de sa vue.Sieg ferma les yeux et fit un petit sourire quand elle cria,lui demandant si il allait la trouver..

**8 mètres 50 en partant d'ici...Hmm,ele rebouge,elle fait trop de bruit..Hm?Quelque chose lui est tombé sur la tête..Un singe,d'après le cri..Elle repart...Plus de bruit,a part celui d'un courant d'air..Elle est donc en train de sauter..
Elle est a présent dans l'herbe..Ca y est,elle est partie,la chasse commence!**

**Spartiate**

Une sphère électrique de couleur rouge apaprut dans la paume de la main gantée de Sieg.Puis l'électricité parcourut tout son corps,finalement il rouvrit les yeux,et l'électricité se loga entièrement en quantité égale dans ses yeux.Finalement ses iris devinrent rouges,et l'électricité disparut.

Sieg fit un sourire et un rictus provoquant,puis il disparut a son tour.

Il était doté d'une rapidité extrème,lui aussi.Et a présent ses yeux étaients encore plus perçants que ceux d'un chat.Il repèrerait Jote très facilement a présent..

Sans un bruit,il réaparut derrière Jote.Celle-ci continuait de regarder a travers sa cachette pour tenter de trouver Sieg du regard.
Le jeune homme s'approcha très lentement d'elle.Puis soudain il l'attrapa par derrièremaintenant ses bras au niveau de la taille.Elle tenta u ncri de surprise,mais Sieg mit sa main devant la bouche de Jote pour étouffer le cri.Sieg ferma les yeux pour annuler l'effet de sa technique,quand il les rouvrit ils étaients donc normaux,revenus dans un noir silencieux mais apaisant en fin de compte..
Il sussura a l'oreille de Jote d'un ton amusé:

"Je vous ai trouvé,mademoiselle Jote Héléria..Alors,on commence l'entraînement?"

Il relacha son étreinte puis il sauta par dessus Jote pour sortir de la cachette.Il se retourna et attendit patiemment que Jote sorte a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Jote qui était toujours caché sentit des mains l'aggripper a la taille, elle voulut crier mais Sieg lui mis la main sur la bouche, cela la rassura que ce soit lui. Il lui susura a l'oreille qu'il l'avait attrapé. A ce moment là, elle trembla de tout son corps, cette sensation inconnu pour la viéra l'inquiéta..en plus le faite de sentir les mains de Sieg contre elle la paralysait. Il les enleva quelques secondes, qui pour Jote parrut une éternité.
Puis elle réalisa que c'était tout a fait stupide de ressentire cela..et se releva prête pour l'entrainement mais soudain elle réalisa que pour la première fois quelqu'un l'avait trouvé...

"Comment avez vous fait...personne ne m'avait trouvé auparavant. Vous méritez vraiment le tire de Roi. Commençons."

La keyblade apparut, et brillait et bougeait dans tout les sens, comme si elle voulait se battres. La viéra sourrit et dit d'une langue étrange, tel un chant doux et limpide comme l'eau d'une rivière, quelque chose a la keyblade tout en posant sa main sur elle. La Keybladene bougea plus et soudain se mit a brillet d'une lumière aveuglante, on aurait cru qu'elle chantait.

"Cette keyblade est très étrange...elle veut se battre à mes côtés et appaiser ma souffrance et ma peine...comme si elle lisait mon coeur..que moi même n'arrive pas a lire."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

En se relevant,Sieg perçut un trouble chez Jote,une sorte de frayeur...Mais pourtant Sieg lui avait avoué que c'était lui...Bizarre..Il n'en prit pas compte pour l'instant et sortit de la cachette en attendant Jote.

Elle sortit finalement assez rapidement de sa cachette et fit apparaître sa keyblade dans un torrent de lumière.Sieg fit apparaître sa propre keyblade,Rapture,dans une lueur rouge parsemée d'arcs électriques de couleur noirs.

"Comment avez vous fait...personne ne m'avait trouvé auparavant. Vous méritez vraiment le tire de Roi. Commençons."

Sieg écouta ce compliment jusqu'au bout,puis il ferma les yeux et répondit calemement:

"Un grand roi ne se mesure pas a sa force physique ou a son pouvoir,mais bel et bien par rapport a la puissance des sentiments que lui apportent son coeur.Un roi proche de son peuple est plus fort qu'un empereur fou avide de conquète.Mais je m'égare.Vous avez raison.Commencons."

Avant de se mettre en garde,Sieg écouta les ressentiments de Jote et observa le comportement étrange de la keyblade.Il rouvrit les yeux et tenta d'en tirer une conclusion,en parlant d'une voix calme et apaisante:

"Voila le vrai pouvoir de la Keyblade.Elle est votre clé,votre ange gardien,la représentation physique de votre âme et de votre coeur.On peut savoir beaucoup de choses d'une personne rien qu'en regardant sa keyblade.La votre décrit un passé fragile,voir tourmenté,mais un avenir glorieux,ou la famille que vous allez fonder vivra dans la prospérité et se perpétuera durant des générations.Quand a la mienne..."

Sieg baissa la tête pour regarder sa keyblade,et déja son visage était neutre voir triste.La tonalité de sa voix était faible.

"Elle me décrit entièrement.
Un homme au passé tragique et au présent et a l'avenir incertain,qui utilise le pouvoir des ténèbres et sa soufrance intérieure pour faire le bien autour de lui,a son détriment."


Il releva lentemetn sa tête pour offrir un regard impassiblement neutre a Jote.Puis il tenta d'esquisser un faible sourire.

"Mais vous verrez,a la fin de cet entraînement,vous ressortirez avec ue totale confiance en vous-même,la trouvaille du plus puissant des alliés et la maîtrise de la plus puissante des armes.A présent débutons.Imaginez que la keyblade soit l'incarnation de l'âme de la personne qui vous est la plus chère a vos yeux,et qu'il veut vous apporter sa force pour le combat.Vous remarquerez alors que la puissance de la keyblade sera décuplée par votre propre volonté,et qu'elle vous donnera des ailes pour une victoire assurée lors d'un combat.Une fois que vous aurez fait ce travail mental,attaquez-moi.Ne vous inquiètez pas,je ne vais pas avoir mal.Car vous n'arriverez pas a me toucher."

Sieg se mit en garde,le bras tendu vers l'avant,la keyblade penchée sur le coté.Cette position était sa défense ultime: La keyblade,penché sur le coté,devenait une défense imprenable pour les coups horizontaux,et comme Sieg tendait son bras,il pouvait voir arriver a l'avance les coup verticaux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

La viéra écouta Sieg, puis il lui dit d'attaquer. Elle ne devait se permettre d'utiliser une technique de viéra ou de sa composition...elle regarda sa keyblade, et soupia, elle se demandait ce que ça allait donner.
Elle fonàa sur Sieg et donna un coup en travers du bas vers le haut. Il la parra et la poussa légèrement, pour qu'elle soit déstabilisé.

Elle fit volte face et le regarda un court instant, le temps de voir si il avait un espace non gardé...
La viéra fut étonné de n'en voir aucun, elle fonça de nouveau sur lui et lui assimila des coups rapides, elle fit un salto avant pour passer au dessus de lui, et lui donna un nouveau coup vers sa côte gauche, il parra le coup mais c'était limite.

Ils continuèrent un moment comme ça, puis la viéra mis ses mains sur ses genoux et souffla.
Elle regarda sa Keyblade, puis elle disparut comme par magie.
Elle se dirigea vers Sieg, elle brillait étrangement, on put voir le signe de la keyblade en dessous de son coup un peu avant sa poitrine.
Elle se pencha vers Sieg et lui déposa un doux baiser, puis la lumière s'estompit et la viéra tomba, et se rattrapa a la dernière secondes. Elle cligna des yeux comme sortant d'un rêve.

"Que...je ne me souviens plus des dernières secondes...qu'es ce qui c'est passé..."

La viéra s'adoça a un arbre l'air penssif, essayant de se rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Sieg la regarda se concentrer puis l'attaquer.Elle tenta un coup de bas en haut en travers.Sieg para en agitant sa keyblade dans le sens contraire.Elle put remarquer que sa force utilisé pour un simple coup de parade était déja bien puissant.Qu'est-ce que cela devait donner quand il utilisait toute sa force pour un coup offenssif?

Destabilisée,la viéra ne relacha pas l'affaire,ce qui donna un sourire de satisfaction au jeune roi.Elle le rataqua avec des coups rapides.Sieg utilisa la force et la rapidité pour contrer,on voyait qu'il était passé maître au maniement de sa keyblade.Mais quand Jote sauta par dessus lui pour lui asséner un cou par derrière,Sieg fut obligé de faire tourner sa keyblade derrière lui sans regarder.Puis son visage se porta derrière lui et il se retourna entièrement.Il repoussa de nouveau Jote et il lui fit un petit souire.

Soudain la keyblade de la viéra disparut et elle réaparut sous forme de signe sur le thorax de Jote,juste au dessus de la poitrine.La reine viéra s'approcha de Sieg,et lui déposa un baiser sur ses lèvres.Dès cet instant,le Roi écarquilla ses yeux,et ses iris tremblaient...Ainsi que ses mains....L'effet de ce baiser fut dévastateur dans son coeur...Mais pas forcément en mal...

Puis après quelques secondes,elle tomba,et Sieg ne fit rien,encore sous le choc de cet acte...Elle alla s'adosser a un arbre,et Sieg se retourna très lentement vers elle et la fixa bizarrement...Il porta sa main tremblante a ses lèvres..

"Votre keyblade...Elle a prit possession de votre corps et vous a fait révéler une vérité sur votre coeur....Vous...Vous m'avez embrassé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:25

Jote remarqua que Sieg avait une expression étrange, quand elle lui demandit ce qu'il c'était passé, il répondit que la keyblade avait "possédé" la viéra et qu'elle l'avait embrassé.
Elle posa automatiquement sa main sur ses lèvres, elle devint aussi rouge qu'une tomate égarée.
Elle se retourna, laissant voir son dos a Sieg.

"Je...je suis désolé, je ne sais pas pourquoi elle m'a fait faire cela....j'ai jamais eut envie d'embrasser qui que ce sois...surtout un humain et un homme, c'est interdit...je ne peux pas me permettre cela..je suis la reine...si mes congénères apprenaient cela."

La viéra tremblait de tout son long, c'était la première fois qu'elle ne contrôlait pas ce qui c'était passé. Tout a coup des images lui revint, l'actes sexuel pour avoir cet enfant, où elle avait les yeux bandé et était a moitié drogué pour ne pas se rappelez de la personne, qui fini "abandonné" dans la nature pour qu'elle se charge d'elle.
Puis vint les images de sa période de grossesses, et le moment où elle perdit son bébé...tout se bousculait dans sa tête.
Le signe sur son thorax appairaissait par moment et disparaissait. Elle fini par hurler de douleur, un crie ni homme ni bête, en echo , les animaux de la savane et de la forêt hurlèrent a leur tour.
Elle se retourna face a Sieg, les yeux rougis par des larmes.

"Je suis...désolé..je ne sais pas pourquoi maintenant...j'avais réussit pourtant a oublier, a faire mon deuil, je ne comprend pas..."

Instinctivement et parcequ'elle sentait qu'elle en avait besoin elle se jeta dans les bras protecteur de Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

Sieg sembla fortement troublé,mais aparament pas autant que Jote...
Celle-ci tourna son dos au jeune homme et balbutiait des excuses qui donnèrent a Sieg une expression de pitié.Il baissa la tête..Soudain il se sentit coupable de mal-être qui dévorait l'âme de la viéra...Peut-être n'aurait-il pas du aborder la reine des viéras a Agrabah,peut-être que le but de cette rencontre était pour Sieg pas forcément celui d'une alliance entre deux peuples...Même s'il y tenait vraiment...

Soudain il fut sorti de ses pensées par le cri de Jote...Ce cri surprit le jeune roi de beaucoup,il avait encore plus de remords...Finalement,quand elle avoua une dernière phrase avant de tomber dans ses bras,Sieg ne sut quoi faire d'autre...Que de la serrer contre lui,la réconforter de sa présence désormais très proche,Sentant de chaudes larmes lui couler sur le torse,il se surpris de nouveau a caresser les cheveux de Jote.Cela lui rappella la scène ou il réconfortait Arcia,pour la même raison...Un deuil...
Sieg sussura doucement aux oreilles de Jote,en fermant les yeux:

"Jote...Si vous estimez notre amitié bien solide,voir capable d'aller plus loin,par pitié,avouez ce que vous avez sur le coeur par l'intermédiaire de votre voix,peu importe qu'elle soit faible,j'entendrais,écouterais et mémoriserais tout ce que vous avez de plus enfoui dans votre coeur.Ne laissez pas votre keyblade me dire ce que votre coeur ressend a votre place.

Si vous voulez,en retour,je vous parlerais de mes propres tourments,nous serons a égalité...S'il vous plaît,dites-moi ce qu'est donc cette histoire d'oubli,de deuil..Qu'est-ce que vous ne comprenez pas...Si je vous ai suivi a Agrabah pour vous demander d'être mon allié,et si je vous ai enmené ici en acceptant l'une de vos demandes,c'est parce que je souhaite être la pour vous.Allez-y,je vous écoute."


Sieg ne lacha pas son étreinte,il sentait que Jote en avait besoin,et ce qu'elle allait lui révéler allait étonner au plus haut point..
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

La viéra sécha ses larmes et pris une profondes respiration, et se dégagea des bras de Sieg.

"Je suis désolé c'est la première fois que cela m'arrive, je croyais avoir dépassé cela...pour tout vous dire, j'ai gardez beaucoup de chose refouler en moi...parceque je suis la reine des viéras et que je dois montrer l'exemple mais ce n'est pas toujours facile...depuis que je suis toute petite je suis comme émerveillé par les histoires que j'entend sur les humains, mais je laissait une distance...du domaine de l'imaginaire. Un jour on me proclama reine, j'avais a peine...14 ans..ça fait lontemps maintenant que j'y pense...a mes 100 ans pour le dernier passage a l'âge adulte, et pour mon couronnement sous peux...je dû préparer ma descendance. Comme font toute les viéras, on me drogua, et me bandit les yeux, on pris le seul homme qui survécut a je ne sais qu'elle suplice...Tout d'eux aveugle ne pouvant a jamais nous revoir, nous eument un rapport sexuel assisté par 5 viéras qui surveillait, et qui arrêtait quand cela était bon..qu'elle honte j'ai eu.
Pour l'homme je ne sais pas ce qu'il est devenu, et je pense qu'il n'est plus de ce monde.
Quelques mois passèrent et ma période de grossesses se portait a merveille. Jusqu'au jour ou la shaman du village annonça..au bout du 8ième mois...que c'était un petit garçon...j'ai cru que mon coeur allait se fendre en deux, je savais ce que cela signifiait...je m'assis au mileu de ma chambre en attendant l'heure où les accoucheuses arriveraient...
Cet heure arriva trop tôt...accompagné de la shaman, elles s'approchèrent de moi...c'est a ce moment précis que mon bébé a eut la mauvaise idée de me donner des petits coup a l'interrieur de mon ventre, cela ma rendu folle, j'était en furie et me débattait...la shaman pris son bâton pendant qu'une nourrisse m'administrait un calment...rapidement et avec précision elle me donna un énorme coup dans le ventre.
Cela me réveilla de mon cauchemard, me replongeant dans un autre..je sentit que quelque chose s'éteignait en moi...elle me fit faire une fausse couche...et c'est comme cela que je perdit mon seul enfant...
J'ai tenté de faire changer les règles établies par nos ancêtres, mais les plus vieille viéras et celles qui ont le plus d'importance mon bloquées les portes me menaçant..je décidait d'abdiquer..
Je croyais que j'avais oublié tout cela...mon enfant, mon envie de fonder une famille avec un homme, quelque soit le sex de l'enfant...
apparement la Keyblade m'a rammener tout ces souvenirs...je ne sais pas si je dois la remercier ou lui en vouloire."


La viéra ne savait où regarder, elle soupira une nouvelle fois cramponant son ventre.

"Je suis désolé de vous avoir embrassé..inconsciement peut etre je le voulais..mais nous sommes de personnes de sang royale qui allons faire un traité d'union, je ne peux pas me permettre de bafouer les règles...j'ai fait assez de bétises."

Elle le regarda rapidement.

*Que vais-je faire, je voudrai...me sentire toujours près de lui, enfin j'ai trouvé un endroit où je me sentait bien...je suis perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Sieg écouta Jote avec la plus grande des attention qu'il peut porter a l'écart d'une personne.Son regard se porta dans les yeux de la viéra avec un sérieux inplacable.Ce qu'il venait d'entendre ne venait pas que de le surprendre.Il croisa les bras et finit par répondre:

"Peut-être est-ce nos différences ethniques,mais en tant qu'humain je ne peux comprendre les anciennes traditions viéras,et de plus je ne puis comprendre que ces traditions sont toujours actives.

Peut-être est-ce cela que la keyblade voulait nous annoncer.Peut-être aviez-vous besoin de dire a quelqu'un qui pourrait essayer de changer les choses et qui en a les pouvoirs tous vos tourments que vous posent désormais vos traditions.Sachez que mon coeur d'humain trouve votre histoire personnelle très triste,et certains passages aussi horribles que certains des miens.Mais surtout votre dernière phrase me choque encore plus.Vous dites que vous avez fait assez de bétises.Est-ce vous qui en avez fait le plus?Je ne remets pas en cause la dignité et la sagesse qui sont assimilées aux ancêtres viéras,mais je ne suis pas d'accord,pourquoi la reine des viéras doit-elle soufrir autant dans sa vie?

Vous savez,une alliance permet aussi de soigner les maux des deux civilisations qui s'unissent.Alors j'envisage de vous aider dès maintenant.Je suppose que je devrais voir vos ancêtres avant de légaliser une alliance avec votre peuple?Hey bien je clarifierais tout ce que je viens de dire.Il est temps de mettre un terme aux querelles de nos deux races et le fait qu'un race ne peut comprendre les méthodes de l'autre.Vous verrez,j'y arriverais.Je vous le promets,si vous me suivez dans ma lancée,bien sur.

Pour ce qui est de ce baiser....Oubliez.Ne croyez pas que je l'ai pris mal.Je dois l'avouer,il a troublé mon esprit et continue de le troubler...Car je...Mon coeur n'est habitué a une telle représentation de sentiments...Il est plutot habitué a la haine et a la tristesse...Alors je dois avouer...Que la keyblade vous a permis de m'offrir un soufle de vie qui ravive mmon coeur...Le faisant revenir a la lumière,car il s'enlise dans les ténèbres...

Je peux dire...Qu'en vérité...Je ressens a peu près le même genre de douleur dans ma poitrine que la votre..."


Sieg avait a présent la tête vers le bas a gauche,fixant le sol d'un air des plus tristes...Sa main serrait sa veste au niveau de la poitrine...Il venait de s'avouer quelque chose qui devrait le faire réagir,il se tut,laissant Jote réfléchir a tout son discours,le temps qu'il réfléchisee lui même a ses conclusions..
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:38

La viéra le regarda, elle se demandait ce que dirait son peuple si un humain tentait de l'aider a changer les choses...
Quand Sieg lui dit qu'il souffrait lui aussi en lui même, elle le regarda d'un autre oeil, l'homme qu'elle croyait fort et invicible presque, devint un homme vulnérable et touchant aux yeux de la viéra.
Elle se dirigea vers lui et pris sa main.

"Je me suis confesser, si vous voulez je peux vous écouter, si cela vous soulage...vous m'aviez dit que mon baiser a été comme une bouffé de vie, je voudrai que votre coeur soit de nouveau appaisé. Vous m'avez aidé a résoudre un problème que j'avais de puis lontemps.
Au niveau des bétises comme j'ai dit, je..j'ai causer quelques hontes sur ma famille et puis, mon peuple a risquer la punition de mes ancêtres, que j'aimerai convaincre une bonne fois pour toute...sans que des innocents soient en dangé...je vous demanderez, si vous l'accepté votre aide."


Elle posa son autre main sur celle du roi, elle avait un regard plein de compassion et de tendresse.

"Je veux etre votre appuie pour que vous vous reposer de vos douleur, je sais ce que c'est garder tout cela en sois, nous fait faire des actes étonnant..."

La viéra le regarda dans les yeux.

"Cette fois-ci ce n'est plus la Keyblade qui me guide."

Elle lui déposa un doux baiser sur la joue près de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:33

Le roi d'Ysarc écouta toute la réponse de la douce Jote,d'abord la tête baissée,puis il regarda la main qui prenait la sienne,et finalement il releva la tête pour contempler les yeux tendres et pleins de compassion de Jote.
On n'avait jamais éprouvé de tels sentiments pour lui.Pour cette première fois,ses yeux se mouillèrent...Des larmes mélangeant de la joie d'être enfin reconnu par quelqu'un mais aussi la tristesse de faire ressurgir des souvenirs qui l'avaient poussé maintes fois a la tentative de suicide...Il prit une grande inspiration,et répondit a Jote de ses mains tremblantes:

"Oui..Vous m'avez avoué tous les maux qui vous torturent,c'est a mon tour...J'accepte que vous m'aidiez,en vérité vous ne pouvez savoir quel sentiment me procure le fait qu'on veuille m'écouter sur un tel sujet...Avant tout merci d'être la Jote.

Voila.J'ai l'impression que...Tous les malheurs de la terre m'arrivent....Je sais,c'est égoiste et hypocrite,mais..Quand je me rappelle que j'ai été élevé dans une église sans jamais avoir connu quelquonque membre de ma famille...Même pas mes parents..Quand je me rappelle que j'ai vécu mes 18 premières années seul...Quand je repense que j'ai du tuer...Mon seul ami...Et celle envers qui j'éprouvais des sentiments...Tous les deux de mes mains,car ils étaients possédés par un démon...Je veux savoir...Pourquoi Dieu m'a fait soufrir autant que ça dans ma vie...Pourquoi veut-il me faire sombrer dans mes ténèbres alors que je veux être guidé par sa lumière...Vous voyez,par rapport a vous,mon histoire n'est rien...Mais je sais que personne ne veut vire ce que j'ai vécu...Vous pouvez me prendre pour un égoiste,me détester car j'ai tué des personnes qui m'étaient chers,ca m'est égal.Je me suis confessé,auprès de vous,car j'éprouve pour vous une admirable confiance,Une amitié déja sans faille et....J'espère ne pas vous avoir trop choqué."


Il écarta doucement les mains de Jote et toucha du bout des doigts l'endroit que Jote venait d'embrasser.Il baissa la tête,cachant ses yeux derrière ses cheveux.Soudain des gouttes commencèrent a tomber du ciel.Des nuages sombres avaient enveloppé le ciel durant leur conversation...Sieg finit par se retourner,tournant le dos a Jote.

"Si vous ne me détestez pas,je suis toujours prêt a vous aider.Vous m'êtes a présent trop importante pour que je ne vous lâche.A présent...Veuillez m'excuser....Je....Je crois que je dois réfléchir,m'envahir dans des pensées....Je ne vais vous gèner d'avantage.A plus tard,Jote.Abritez vous dans mon vaissseau,je vais m'isoler en face de la falaise de tout a l'heure."

Il s'éxécuta.Ne portant plus un regard a Jote,par honte,par sentiment de solitude qu'il devait détruire seul,Sieg commenca a se diriger d'un pas lourd vers la falaise de tout a l'heure,pour contempler le si beau paysage de cette planète,voir les changements de celui-ci lors d'un orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

Jote écoutait le jeune homme, qu'elle trouvait si touchant, elle voulut lui dire quelque chose mais il partit vers la falaise.
Elle le regarda au loin, il avait l'air si seul, est ce qu'elle réussirait a l'approcher?
Elle fit les cent pas tout en regardant les éclairs, puis elle s'arrêta et le regarda de nouveau, il était assis en tailleur, la tête baissé...
Elle se dirigea a grands pas vers lui, les cheveux trempé, les habits collants.
Elle se mit devant lui et s'agenouilla.
D'un geste plein de douceur et de compassion et leva la tête de Sieg avec sa main droite.
Elle plongea ses yeux dans les siens, ils avaient l'air si désemparés, demandant de l'aide...ne pouvant plus supporter ça seul.
Elle avança son visage du sien et déposa un baiser doux et passionné sur les lèvres de Sieg.
Elle s'éloigna et s'assit en face de lui.

"Vous n'êtes pas un monstre, et je n'ai pas honte de vous, je ne vous hais point, et je ne vous méprise pas...je vous trouve courageux d'avoir fait ce geste pour vos amis...je n'aurai jamais réussit a faire cela...je pense et je le sent qu'ils ne vous en veulent pas, vous avez fait ce qui vous paressait être juste. Certes vous souffrez...et je ne veux plus que vous ressentiez tout les malheurs sur vos épaules."

Elle pris une profonde inspiration.

"Je ne sais pas si vous ressentez les mêmes sentiments que j'éprouve pour vous...mais je ferai tout mon possible pour que vous apercevez de nouveau le soleil a travers les nuages de la désolation! "

Elle s'assit près de lui et posa sa tête sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:09

Comme il l'avait dit,Sieg s'isola au dessus de la grande falaise ou ils étaient.D'abord debout,il regarda pendant un bon moment la plaine qui s'étendait infiniment avec des couleurs qui ne s'estompaient pas malgré l'orage qui arrivait.Sieg sentit déja des gouttes qui ateignaient son visage.Il trouve cela étrange: Chaque fois que sa tristesse reprend le dessus,le temps devient noir et maussade.

Puis il s'assit,comme ésouflé eet a bout.Tout ce qui le traumatisait repremnait le dessus: Siela tuée devant lui,Victor obscurci par les ténèbres, son combat contre Arzail...Parmi les gouttes de pluie qui se versaient sur ses joues,il y avait aussi des larmes...

Soudain,Jote vint devant lui.Sieg ne lui en voulait pas,mais cela le surprenait,voila qu'une seule personne vint le voir lorsqu'il souffre,et cette personne,il ne la connaissait que depuis quelques heures,mais éprouvait déja une forte affection pour elle...Sieg en était maintenant sur,c'était une rencontre que le destin avait aengagé,et qui surement allait éblouir le coeur de Sieg par sa clarté lumineuse..

Surtout quand elle s'aprocha de lui doucement et qu'elle déposa ses lèvres sur celles de Sieg.Le coeur du roi se mit a battre a tout rompre.
Une inexplicable chaleur prit naissance dans le corps du jeune homme.Ce n'était pas celle des flammes du chaos qui intensifiait son énergie spirituelle,mais bel et bien autre chose...Un nouveau sentiment..

Les paroles qui sortirent telle un flot poétique de la bouche de la douce viéra résonnait dans la tête et le coeur de Sieg,encore troublé par cette chaleur apaisante.Elles lui faisaient énormément de bien,ces paroles.Sieg venait-il de trouver celle qu'il pourrait chérir,celle qui le comprend?Ses yeux mouillés s'écarquillaient,tellement il n'en revenait pas..

Elle eut ensuite une étonnante déclaration avant de poser sa tête sur l'épaules de Sieg.Celui-ci se posait désormais des questions,et il allait essayer de répondre aux siennes et a celle de Jote en même temps.Premier geste: il passa son bras autour de la taille de Jote,et de son autre mais il tourna la tête de celle-ci vers son propre visage.A ce moment,ses yeux noirs émettaient une faible lueur qui semblait vouloir croire que son coeur était prêt a accepter la lumière qu'offrait Jote au coeur de Sieg..

"Seriez-vous...En train de me dire...Que vous me comprenez ma tristesse intérieure...Et que...Vous m'aimez,Jote?

Laissez-moi affirmer cela de mon coté.."


A son tour,Sieg déposa ses lèvres sur celles de Jote.Il gouta de nouveau a cette chaleur,durant d'interminables secondes...Petit a petit,il rouvrit les yeux,et releva son visage en arrière..Puis ses yeux se fixèrent devant lui...La main qui avait touché le visage de Jote tenait de nouveau la poitrine du jeune homme,il battait a vive allure,mais cela ne faisait pas mal..

"Puis-je répondre a votre question?
Je pense que je ressens les mêmes sentiments que vous a votre égard...J'espère néanmoins ne pas me tromper...Et si je ne me trompe pas...Jote....Je pense que se vouvoyer est désormais inutile...Mais a présent je t'aiderais de tout mon coeur,nous retrouverons notre lumière ensemble,car nos coeurs sont en train de fusionner.
Excuse-moi...Peut-être vais-je un peu trop vite...Mais,ce baiser que tu m'as offert...Il me donne tellement d'espoir...Jamais personne ne m'en a autant donné...

Mais si c'est ce que tu veux,je suis prêt a t'aimer et a aider ton peuple,Jote."


Et ses yeux replongèrent dans le regard de Jote,il paraissait maintenant comme envouté par la viéra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:05

Jote l'écouta, puis elle eut un sourrire radieux lorsqu'il dit "Mais si c'est ce que tu veux,je suis prêt a t'aimer et a aider ton peuple,Jote."
Elle se blottit contre lui.

"Oui c'est ce que je veux, j'ai besoin de toi, je t'ai tant attendu au fond de moi."

Elle le regarda dans les yeux et lui donna un baiser tendre et sensuel a la fois.
Puis elle se releva sentant une aura étrange.
Ses oreilles étaient en arrière. Un long cri strident se fit entendre dans la savane ce qui fit redressé les oreilles de jote.
Ce cris était si aïgue que la viéra du se boucher les oreilles avec un air agacé.
Quand le crie s'éteint elle regarda Sieg allarmée.

"Qu'est ce que c'était ? C'était a la fois un crie triste et assoifée de sang...un sang coeur? un similli ?"

Elle ne sait pourquoi mais elle c'était encore plus blottit contre Sieg.
Elle sentait que c'était un être plutôt fort...elle regarda Sieg et la savane succeccivement.

"Je t'aime Sieg....je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je ne veux plus perdre de personne cher..tout comme toi."

Elle se leva et sauta de la falaise, les viéras son des être aussi agile que resistant et attéri en bas sans mal et avec une grande agilité.
Elle se retourna et regarda Sieg. Elle attendait qu'il descende.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

"Oui c'est ce que je veux, j'ai besoin de toi, je t'ai tant attendu au fond de moi."

C'est ce que Jote lui répondit avant de l'embrasser passionnément.Sieg profita de cet instant magnifique et se surprit même a prolonger un peu le baiser.Peut-être que..

"Moi aussi,cela fait bien longtemps qu'au fond de mon coeur,ta place y était destinée..J'ai enfin trouvé celle qui pourra m'aimer pour ce que je suis...Je ne suis pas prêt de te lâcher.Merci d'être la,Jote."

Soudain,un cri monstrueux et strident se fit entendre.Sieg sentit une force mystérieuse,voir maléfique,a quelques centaines de mètres d'ici,anéantir complètement une faible énergie spirituelle.Par espèce de réflexe,Sieg serra Jote contre lui,et elle se blotit encore plus.Sieg regarda dans la direction du cri en froncant les sourcils.

"C'est probablement un sans-coeur qui vient de tuer un animal,et qui l'a changé en sans-coeur par la même ocasion...Mais que ce soit l'un ou l'autre,on ne peut plus rien faire pour le touché...Donc il ne vaut mieux pas y aller,au risque d'être blessé.Moi aussi je t'aime,plus que tout,et je ne veux pas que tu sois blessé par un manque de sérieux venant de ma part."

Jote ne sembla pas trop l'écouter et elle sauta de la falaise,Sieg écarquilla les yeux et se précipita au bord pour voir Jote en contrebas.Apparament elle n'avait rien.Son agilité était exeptionelle...
Elle semblait attendre que Sieg descende a son tour.Il s'éxécuta en se recroquevillant sur lui même durant le saut.Il atterissa en bas avec une main sur le sol.Apparament,aucun problème pour lui non plus...Son entraînement l'avait rendu aussi agile qu'une viéra...

Il s'approcha de Jote pour la tenir par la taille.

"Ou compte-tu aller?Tu veux savoir si le blessé est toujours vivant?Si c'est ton choix,je te suis.Je te protègerais contre n'importe qui.Personne ne me fait peur.
N'oublie pas que nous devrions achever cet entraînement de Keyblade,ainsi plus personne ne contestera ta force,pas même les anciens."


Il esquissa un petit sourire doux et sincère envers Jote.Elle avait de la chance,elle était l'une des rares a l'avoir vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Jote se retourna avec un sourrire sournois.

"Non je ne vais pas y aller...ça me ferai de la peine de voir un être comme cela, j'ai juste entendu le bruit d'une cascade non loin de là, a l'opposer de l'enfroit où on a entendu le crie"

Elle pris la main de Sieg avec un sourrire radieux.
Elle approcha son visage du sien, plus elle l'approchait et plus son coeur battait a tout rompre.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis les caressa avec son index.

"Que dirais tu d'aller se baigner dans cette eau cristaline que j'entend ? Le premier arrivé !"

Aussitôt l'avoir dit elle fit volte face et de ses jambes élancé partis le plus vite possible.
Elle savait qu'elle avait presque aucune chance de gagner contre lui mais, ce qu'elle aimait c'est voir sourrire Sieg.
Arriver a la cascade, elle évalua mal les distance et glissa dedans, mais se rattrapa avec sa main, la moitié de son habit était maintenant trempé.
Elle regarda a droite a gauche, aucuns signes de Sieg, elle hossa les épaules et pensa qu'il ne devait pas être loin.
Elle entra doucement dans l'eau, avant elle avait pris soin d'enlever tout ce qui était métaux.
Son habit blanc d'une finesse comparé a la soie, se mit rapidement al ui coller a la peau.
Elle plonga dans cette eau assez fraîche et ressortit tête la première avec ses cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Sieg s'étonna de voir Jote partir aussi vite.Il n'avait pas encore percuté a vrai dire..Quand il comprit enfin,il fit un petit sourire fier.

"Le premier arrivé,hein? Ok,voyons voir.."

Sieg joignit ses deux mains et les placa devant lui.Il ferma les yeux.Très vite ses 5 sens gagnèrent en intensité.Il entendit a son tour le bruit d'une cascade a quelques centaines de mètres de la..

Il rouvrit les yeux et replaca ses mains sur les octés de son corps.Il garda son petit sourire.

"C'est parti!"

Soudain il s'élanca dans une course folle.Sa rapidité était étonante a un haut point.Il arrivait a créer a lui tout seul un courant d'air qui agitait la végétation ambiante..

Mais Jote avait pris déja pas mal d'avance sur lui,et elle était déja en train de se baigner.Sieg se cacha et la regarder enlever ce qui la gènerait pour se baigner.Il ne lui restait plus qu'un habit de soie,qui laissait apercevoir la beauté physique de la viéra a travers car il lui collait a la peau.

Les yeux de Sieg commencaient a briller en refletant avec la lueur de l'eau.Jote était magnifique..Il n'y avait pas d'autre mot.Très rapidement,Sieg ressentit le besoin de la prendre dans ses bras,de la caresser,de l'embrasser,de lui dire des mots doux a l'oreille,dans cette même étendue d'eau limpide...

Toujours caché,Sieg commenca a se divertir.Sa cape ne lui servirait surement pas,son t-shirt non plus,et évidemment il fallai garder les chaussures au sec..Il ne restait donc plus que le jean au Roi d'Ysarc.Quelle situation ironique pour un monarque que de se baigner en pleine nature!!

Sieg se téléporta pour arriver en angle mort derrière la tête de Jote,pour qu'elle ne le voye aps entrer dans l'eau.Entrant sans bruit,il plonga avec une infime discrétion.Il naga dans une apnée impeccable,et soudain il surgit juste derrière Jote pour l'attraper par surprise.Pour ne pas qu'elle crie,il placa sa main devant la bouche de celle-ci.Il put par la même ocasion sentir la délicatesse de ses lèvres sur ses doigts.Son autre main la tenait par la taille.Elle comprit que c'était Sieg,et elle sembla se calmer très rapidement.Sieg lui souria puis il l'embrassa dans le cou.Dans un soupir il lui murmura:

"Je t'ai fait peur ? Excuse-moi."

Il continua de déposer ses lèvres un peu partout dans la nuque de Jote,et la main qui la tenait par la taille commençait a la caresser doucement.

Enfin,après quelques dizaines de seconde,Sieg relacha son étreinte,et commenca nager un peu,tournant autour de Jote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Jote sursauta quand elle sentit un corps derrière elle, puis elle sentit que c'était Sieg, la manière douce qu'il avait de poser sa main sur ses lèvres, cela ne pouvait être que lui, quand elle entendit la voix de celui-ci elle eut un frisson.
Puis il lui déposa mille baiser sur sa peau nue. A chaque baiser cela intensifiait le frisson de plaisir qu'elle avait, elle avait honte c'était la première fois qu'elle ressentait cela.
Puis il se mit a nager autour d'elle, elle le regarda nager un moment, il avait un air enfantin quand il était dans l'eau a faire de la brasse.
Elle sourrit et nagea jusqu'à la cascade, puis elle se leva sur une pierre qui avait pile en dessous de l'eau.
Elle passa ses mains dans les cheveux comme pour les nettoyer, elle r'ouvrit les yeux et vit que Sieg était toujours là nageant et la regardant quelques fois.
Elle plongea et nagea jusqu'à lui, elle apparu derrière lui et posa ses mains sur le torce musclé de celui-ci, elle embrassa le coup de roi et se serra fort contre son dos protecteur.

"Je me sent si bien avec toi Sieg, j'aimerai que mon peuple vive les même sensations que nous vivons."

Elle semit face a lui et l'embrassa, elle avait pied a l'endroit où ils étaient, malgré le faite que les viéras n'aimaient pas vraiment l'eau, Jote depuis toute petite avait toujours éblouit par sa beauté limpide et claire, pouvant faire vivre de nombreuses chose.
Soudain elle porta sa main vers son bracelet, quelqu'un ou quelque chos eles regardait, elle récita une drôle de formule ressemblant au sifflement du vent, et son sceptre apparut.*

"Nature éveille toi, et révèle moi l'identité de l'inconnu qui nous épi."

Les branches des arbres, le vents et toute la nature s'écartèrent pour laisse apparaitre un petit lionçeau a la crignère d'un marron foncé, a ses côté une magnifique lionne a l'air noble les regardait. Gênée, elle fit une révérence, c'était Nala la reine des lions avec l'ami de sa jeune fille.

""J'ai sentit une force maléfique rodant près de nombre repaire, et vu que je savait que vous etiez là mon Roi, je voulais vous demandez de l'aide...je ne savais pas que vous etiez occupé, pardonnez moi.""
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Sieg n'avait plus d'yeux que pour elle.Quand elle se déplaca pour arriver jusque sous la cascade,Sieg la regardait se laver les cheveux,la rendant encore plus maginifique...Mais quel était cette créature qui pouvait ensorceler Sieg et le rendre fou amoureux,lui qui avait un coeur meurtri et froid,en a peine une journée? Elle était vraiment une bénédiction du ciel...

Elle arriva derrière lui ensuite et elle se blotit contre lui,en posant ses mains sur son torse.Sieg en prit une et l'embrassa.Puis il écouta la douce voix de Jote et lui répondit dans un murmure:

"Oui,ce que nous vivons est magnifique,merci de m'apporter tant,Jote.Je te promets que je vais me battre pour que nos peuples ressentent ce que nous ressentons maintenant.."

Puis il savoura le baiser que Jote lui offrit et le prolonga.Soudain il sentit une présence,et le bracelet de jote vint convaincre le présentiment.Jote effectua une mystérieuse magie ce qui fit découvrir ceux qui les épiaient.

Il s'agissait de la reine Nala et du prince Kovu de la Terre des Lions.Ils avaient juré fidélité a Sieg.Mais sur le moment,ils le voyaient en train de savourer un moment intime...Il était quelque peu gèné.Il s'écarta de Jote et se gratta la tête en souriant l'air gèné.

"Hum...Non,vous ne me gènez pas,voyons.."

Puis il devint plus sérieux.

"Oui,cette présence,je l'ai sentie..Elle devient de plus encombrante,et pas seulement sur la terre des lions...Elle semble vouloir agir sur tous les mondes en général...Les Shinigamis m'ont averti qu'un traître de leurs rangs voualit s'emparer de nos mondes..Nala,surtout restez vigilants,vous et votre peuple.Pendant que je suis ici,je vais essayer de détruire les sources maléfiques de votre royaumme avant de repartir.Vous pouvez compter sur moi."

Nala s'inclina et remercia Sieg avant de partir accompagné de Kovu.Le roi d'Ysarc se tourna vers Jote et posa ses mains sur ses hanches.Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire.

"On finit notre petite baignade,et ensuite on part a la chasse aux monstres ^^ qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Jote
Viéra
Jote


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Expression Fétiche : Agrabah
Ame Soeur : La reine des viéras n'y pense pas mais son coeur si...
Date d'inscription : 27/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue0/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucun si en mog vous y croyez ? XD
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:01

Jote rougit quand elle découvrit qu'une reine avait vu leur moment d'intimité. Puis elle écouta Sieg, qui avait l'air extrèmement sérieux, Jote était très admirative, elle voyait que c'était bien un roi, et elle en fut que plus amoureuse.
Lorsque la reine Nala partit avec Kovu, Sieg se retrouna vers elle, en lui disant qu'il allait finir leur baignade et lui demanda si cela lui allait de faire une chasse aux monstres.
Jote ne lachant pas du regard Sieg, acquiesa dela tête avec un sourrire charmeur.
Elle nagea jusqu'à lui et se blottit contre lui en l'embrassant.
Soudain un air froid arriva, des éclairs déchirèrent le ciel pourtant si beau quelques minutes avant.
Jote fit réaparaitre le sceptre. Soudain une voix sortit du sceptre.

""Je ne suis pas assez fort ô ma reine...la clé, prenez la clé pour le combat que vous allez devoir subir...si la clé n'est pas assez puissante, alors vous n'aurez d'autr choix d'utiliser l'arme interdite, maudite !""

Puis al voix se tu. Jote regarda Sieg l'air inquiet.

"L'arme interdite, ne dois pas sortir de mon emprise, j'utiliserai la clé. Si je dois utiliser cette arme, Sieg m'arrêta tu si je ne peux plus contrôler sa soif de sang?"

Elle se blottit contre lui et sortit de l'eau, d'un tour de magie elle se sécha et remis le reste de ses affaires, elle se retrouna et attendit Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Entraînement Royal Left_bar_bleue5/100Entraînement Royal Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:49

Après qu'elle ai hoché la tête pour approuver la décision de Sieg,elle vint se blotir contre lui,et l'embrassa.Si elle ne l'avait pas fait Sieg en aurait prit l'initiative,il avait envie de le faire de toute façon.

Mais soudain,Sieg sentit une autre présence et fronça les sourcils.Le ciel commenca a s'épaissir de nuages noirs,et le sceptre de Jote apparut de nouveau.Sieg écouta la voix qui semblait sortir de l'objet magique,puis Jote lui fit une étrange déclaration.Puis elle sortit de l'eau,alors Sieg en fit de même.D'un geste de la main il se couvra de flammes rouges et noirs pour se sécher.Elle disparurent et Sieg s'approcha de Jote,pour poser sa main sur l'épaule de sa bien-aimée.

"Si tu utilises ta keyblade comme je te l'ai appris,tu n'auras pas besoin de l'arme maudite,car la Keyblade est une arme ultime quand on la maîtrise a la perfection.Mais si jamais tu venais a utiliser l'arme interdite et que tu deviendrais incontrôlable,j'utiliserais un sort de scellement pour neutraliser l'énergie maléfique dans ton corps.Autrement dit il n'y a pas de problèmes."

Il déposa ses lèvres sur le front de Jote et frotta son dos pour la rassurer.Puis ils comencèrent a marcher a trafers l'épaisse foret.

Ils arrivèrent ensuite au départ de ce qui semblait être un désert de roches.La,la présence maléfique dominait de partout..Sieg fit apparaître sa keyblade dans sa main et regarda Jote.

"Prépare-toi,nous allons avoir beaucoup a faire par ici."

Soudain il disparut et réaparut derrière Jote pour trancher un monstre qui voulait attaquer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement Royal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Royal   Entraînement Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Ysarc (Sieg) :: Terre des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser