Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée du Shinigami Ryoka

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vergil
Démon
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Expression Fétiche : l'Erreur est humaine, mais l'Humain est une Erreur
Ame Soeur : Aucune
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nelo Angelo, Devil Breaker
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

-''Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue, disont que lorsque nous sommes démons, le Mal c'est le Bien, alors que lorsque nous sommes d'essence divine, le Bien, c'est le Bien, enfin, c'est ce que nous croyont Bien, ce qui colle le plus a ce que on nous a enseigner. Finalement pour vous repondre je dirais que je ne sert plus Mundus ou Lucifer..."

Vergil regarda d'un air suspect Ichigo, sans presque faire attention a Jack qui s'était assis sur le bord de la fontaine en compagnie de Hanpan, soucieux.

-"Alors comme celà vous êtes Shinigami, interressant, vous savez, Sparda avait de haut contact au Seireitei, ils ont parfois travaillés ensemblent, si vous voulez votre rôles, bien sur vous le connaissait est d'envoyer les ames aux enfers, les mauvaises bien entendus, le rôle de mon père était de les exterminées définitivement si ils arrivées a s'echapper."

Vergil s'arreta, reprit son air froid, et tourna autour de la place, comme pour reflechir, et finit par prendre sa décision, aprés tout il ne risquer rien a le demander!

-''Vous savez ou est ce que je peux retrouver mon frère, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Left_bar_bleue7/100Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:35

Ichigo écouta le discours réaliste de Vergil et ne put que l'approuver.Il avait raison,personne ne peut vraiment savoir ce qu'est le mal et le bien...Ichigo avait pu s'apercevoir avec le capitaine Tousen...Qui s'est rebèllé contre la soul society et qui a rejoint les Hollows,mais il dit que c'est pour la "justice" qu'il le fait...En fait,chacun décide de sa propre justice...

Les songes d'ichigo se dissipèrent pour écouter parler Vergil.Ichigo fut de nouveau surpris: Sparda aurait travaillé pour la Soul Society et aurait même Infiltré le Hueco Mondo?Incroyable...

Finalement,Vergil lui demanda si Ichigo savait ou se trouvait Dante.Ichigo fit un geste nonchalant de la tête.

"Non,je suis désolé,je viens d'arriver dans ce monde directement depuis la Soul Society..Alors je ne peux savoir la localisation de votre frère.Pourquoi le cherchez-vous?"

Après avoir posé cette question,Ichigo tourna la tête sur le coté.Il resta sérieux de regard.

"Quelqu'un arrive.Je ne peux dire s'il est inofenssif ou maléfique.."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Démon
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Expression Fétiche : l'Erreur est humaine, mais l'Humain est une Erreur
Ame Soeur : Aucune
Date d'inscription : 06/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Left_bar_bleue5/100Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Nelo Angelo, Devil Breaker
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Vergil avit déja tirer son Yanmato dans un long bruit de lame effilée, il observa dans les pénombres tentant d'y discerner quelques choses, bien qu'on ni voyait rien. Des cris de monstruosités au loin ce fesaient vaguement entendre, Vergil jeta un froid coup d'oeil derrière son épaule:

-"Avez vous une Keyblade?"

Jack et Ichigo intrigués hochèrent doucement la tête pour affirmer, Vergil émit un rictus et replanta son regard dans l'ombre:

-"C'est donc ca qu'ils cherchent!"

Alors que le deémon avait concentré son regard sur un point, ce qui été une erreure peu commune chez un guerrier de sa trempe, une vague d'énergie maléfique se déployait sous ses pieds, puis tout a coup Vergil surpris, se mis a s'enfoncer dans cette flaque d'énergie sombre. Et aussitôt alors que la moitié de ses jambes étaient retenues prisonieres dans le sol, un Shadow apparut devant lui. Les Shadow sont d'horrible monstres fait uniquement de tenebres et prenant la formes le plus souvent d'un croissement entre un loup et un lion. Cette fois ci il n'avait pas l'air d'un loup, mais d'un hachoir géant qui n'attendit pas de plus pour s'abattre sur Vergil!

Au même moment le monstre fut stopper net par une petite bourrasque magique, et Vergil s'arracha de son etreinte mortelle d'un majestueux saut, arriver a la hauteur du hachoir démoniaque, il porta un grand coup de sabre qui explosa le monstre, literallement séparé en deux!

Une fois les pieds remit sur terre, Vergil regarda Jack et Ichigo:

-"Il cherche vos Keyblade, je vous conseille tout simplement de quitter cette ville avant que cela devienne ingerable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Expression Fétiche : Ban......Kai!!!!
Ame Soeur : Il y a bien quelqu'un,mais par fierté,il ne veut pas l'avouer.
Date d'inscription : 26/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Left_bar_bleue7/100Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Transformation(s) Transformation(s): Bankai, Vizard
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Ichigo ressentait la présence se rapprocher d'eux de plus en plus,et le Shinigami pouvait désormais affirmer qu'elles étaient maléfiques.Il porta de nouveau sa main au manche de son zanpakuto pour le dégainer,se préparant au combat...Mais Vergil leur posa une question qui fit rester Ichigo en surprise.Ichigo avait en effet bel et bien une keyblade,elle lui était apparut dans les mains il y a peu..Il en a apprit l'origine par l'un des capitaines de la Soul Society..Et il savait que les élus de keyblade étaient pourchasés le long de leur vie par les ans-coeur et autres démons qui convoitaient le pouvoir de leur coeur et de la lame sacrée elle-même.Suite a l'emprise causée sur Vergil qui s'en libèra,le démon établit une logique que Ichigo approuvait...Cette ville était beaucoup trop infestée par les sans-coeur et le mal,et le jeune Shinigami aux cheveux oranges pourraient se retrouver avec une armée obscure a ses trousses...Cela risquerait d'être dangereux même si Ichigo employait toute sa force,de plus il n'était pas seul.Il falalit donc pour l'instant se replier,d'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir d'humains a secourire dans cette ville.Auquel cas Vergil s'en occuperait.Ichigo s'en assura avec cette question:

"Vergil,si tu reste la,s'il te plaît,sauve les quelques humains qui pourraient rester dans cette ville et conduis-les a un vaisseau de plaisance pour qu'ils puissent quitter cette planète..Etant Shinigami je devrais le faire,mais si je reste trop longtemps ici en étant équipé de ma keyblade je vais me faire bouffer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Je compte sur toi.
Jack,tu as du arriver sur cette planète par hazard,malheureusement on dirait bien que ton hazard te joue parfois des tours.Suis-moi dans le vaisseau de plaisance qui va arriver,et choisis une autre planète en destination,s'il te plaît.C'est une question de grande sécurité.Et surtout assure-toi d'être en présence d'autres humains pour pouvoir mieux te protéger une fois arrivé.A présent ne perdons pas plus de temps.Ce fut un plaisir et un immensse honneur que de te rencontrer,Vergil."


Ichigo ne sortit pas sa keyblade,sinon les sans-coeurs seraient encore plus atirés et auraient rendu l'évasion impossible.Il dégaina son zanpakuto et prit le poignet de Jack avant de sauter très haut a la manière de Vergil précédemment.Ils arpentèrent les toits de la ville a la recherche d'une zone d'attérissage pour les vaisseaux de plaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Cay
Jedi
Cay


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Expression Fétiche : Que la force soit avec toi
Ame Soeur : Il y a longtemp, une jeune Jedi nommée Tifa
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Left_bar_bleue0/100Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): aucune
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

Jack, un peu emporter par les évenements, ne fesait que contempler, aprés l'intervention de Vergil, il avait eu le temps de donner a manger a Hanpan sur le bord de la fontaine. Puis alors que Vergil repoussait a nouveau avec brio une vils créature, il avaiut bien comprit que sa place n'étais pas ici, confirmer par Ichigo. Finalement il se quitterent rapidement, Jack avait pris le 1er vaisseau venu, esperant qu'il le mennerait dans un endroit plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shinigami Ryoka   Arrivée du Shinigami Ryoka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Shinigami Ryoka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Illusiopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser