Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:16

Rinoa sortit de l'enceinte du chateau et se tint un instant sur le parvis. Levant sa main au dessus de ces yeux pour observer le ciel anormalement bleu et ensoleillé. Lorsqu'elle vit s'approcher un homme au loin, Sieg, Roi d'Ysarc l'un des trois Rois de la Trinité. Elle eut l'air surprise de le voir mais pas impressionné par son rang, seulement elle allait partir à sa recherche et le voila en face d'elle sans qu'elle eut besoin de s'eloigner du Chateau. Elle s'avançat dans sa direction et le salua reverencieusement d'un mouvement gracieux.

- Heureuse de vous voir Sire, je me nomme Rinoa Heartilly, L'Ordre de L'Epée me charge de vous remettre cette lettre. dit elle en tendant des deux mains, tel que le veut la tradition [HJ : Rinoa est tres respectueuse des traditions^^], une lourde enveloppe rouge portant le sceau de L'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:42

Sieg n'avait jamais voyagé sur la palnète des invokeurs,le chateau de la bête en son centre semblait être un lieu sacré et néanmoins magnifique,même s'il faisait un peu peur la nuit,enfin pas pour Sieg,qui avait vu de pires atrocités quec ela durant sa triste vie.
Son vaisseau se posa non loin du chateau dans la foret avoisinante.Il demanda a ses gardes de rester das le vaisseau pour le maintenir en sécurité.En effet,les gardes seraient plus en sécurité s'ils restaient dans le vaisseau que s'ils accompagnaient Sieg...De plus celui-ci a déja maintes fois prouvé qu'il savait se défendre tout seul...

Il traversa le petit bout de foret sans problème et arriva devant le chateau de Dracula,dot la pointe au sommet était baignée par un rayon de soleil qui se dispersa en plusieurs halos lumineux.
Sieg le contempla quelques instants avant de se voir autorisé a entrer par l'ouverture de la grille.Il marcha quelques metres avant de tomber sur une très belle jeune femme qui semblait connaître la politesse et les traditions comme sa poche.Ce qui gèna un peu Sieg lorsqu'elle fit une révérence,car en vérité le roi d'Ysarc n'était pas vraiment a l'aise avec cela.

Heureuse de vous voir Sire, je me nomme Rinoa Heartilly, L'Ordre de L'Epée me charge de vous remettre cette lettre.
"Et bien,heureux de vous connaitre,mademoiselle Heartilly..Une lettre? De l'Ordre de l'épée?"

Sieg prit la lettre dans sa main et regarda Rinoa dans les yeux avec son regard sérieux naturel chez lui.

"Je vais peut-être vous décevoir,mais je ne connais pas plus que cela l'identitté de cet Ordre...Qui sont-ils?Et que me veulent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:26

Rinoa eu l'air génée.

-Je ne peux pas vous renseigner, je ne suis que messager et ne connait en rien le contenu de cette missive.

Elle posa sa main droite sur le pomeau de l'épée attaché à sa ceinture chose qu'elle faisait inconsciemment à chaque fois qu'elle pensait à Nero.

-Je vous remet cette lettre pour rendre service à un ami cher, chevalier hémérite au sein de l'Ordre. Il a été très elusif quand au contenu mais en recoupant le peu d'information que j'avais il me semble qu'elle traite d'un évenement néfaste à Ilusionopolis dans un futur proche. Elle marqua une pause. Mais feriez vous peut etre mieux de l'ouvrir, ajouta elle avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:02

[Le problème c'est que je peux pas trop savoir ce k'il y a dedans moi :s XD]

-Je ne peux pas vous renseigner, je ne suis que messager et ne connait en rien le contenu de cette missive.
"Hmm..C'est assez problèmatique..."
-Je vous remet cette lettre pour rendre service à un ami cher, chevalier hémérite au sein de l'Ordre. Il a été très elusif quand au contenu mais en recoupant le peu d'information que j'avais il me semble qu'elle traite d'un évenement néfaste à Ilusionopolis dans un futur proche.Mais feriez vous peut etre mieux de l'ouvrir..
"Un évènement néfaste a Illusiopolis...?Oui c'est sur,je ferais mieux d'ouvrir cette lettre..."

Sieg coupa le bout de l'envellope et commenca a lire la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:17

Sieg entamait la lecture de la lettre tandis que Rinoa observait avec méfiance le ciel dont les nuages commençait à s'agiter de manière macabre.

-Je pense que je devrait vous laisser maintenant, le contenue de cette lettre ne me concerne en rien... dit elle d'une voix sans ton, préocupée.

Les nuages semblaient désormais danser en une ronde inquiétante. Rinoa comprit. Elle poussat alors violemment Sieg, qui tomba au sol un peu plus loin surprit en pleine lecture par l'action innatendue de la jeune femme. Elle aurait tout le temps de s'expliquer et de s'excuser plus tard pour ce manque de manières et de delicatesse. Un éclair s'abattit alors à l'endroit même ou se tenait Sieg et un élementaire de foudre apparut.
Arrachant un pendentif, semblable à un maillon de chaîne, du lacet de cuir attaché autour de son cou, Rinoa fit apparaitre sa keyblade. Plongeant de manière rapide et gracieuse sur son opposant, elle le trancha net d'un coup vertical.

*Les monstres n'ont auncun honneur, attaquer aussi sournoisement me les rends si... méprisable*

-Je suis désolé de ce qu'il vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:10

Sieg commenca a s'intéresser véritablement a cette lettre.Il lut d'abord les salutations de l'Ordre de l'épée...

Mais il ne put en lire d'avantage,car la jeune femme qu'il venait de rencontrer le bouscula fortement,de façon a ce que même lui,qui était beaucoup plus costaud qu'elle,en tombe par terre,sur le postérieur! Il releva la tête comme un réflexe,songeant au fait que cette jeune femme lui tendait un piège,mais il constata qu'elle venait de le sauver d'un sort de foudre,lancé par un élémentaire du même nom...

Finalement elle le tua,a l'aide d'une keyblade et d'un coup vertical.Puis elle regarda le roi.

Je suis désolé de ce qu'il vient de se passer...
Sieg se releva en tapant sur ses vêtements pour enlever une quelquonque poussière,puis il regarda Rinoa.
"Voyons,ne soyez pas désolée de m'avoir sauvé..Je vous en remercie....Baissez-vous!"

Elle le fit sans trop réfléchir,car Sieg avait déja la main gantée tendue devant lui.Il envoya un puissant rayon,assez fin mais qui fit tout de même son effet de grou trou sur le sans-coeur qui voulait attaquer Rinoa par derrière...
Sieg se téléporta directement devant Rinoa pour l'aider a se relever.
"Mettons-nous dos a dos et en position de garde,des monstres ainsi que des sans-coeur vont nous attaquer."
Sieg tourna aussitot le dos a Rinoa,et fit apparaître sa keyblade Rapture.Il se mit en position de garde et attendit avec patience et calme l'attaque des monstres dont il avait senti les présences...Désormais Rinoa était libre de penser:Soit Sieg était fou,soit il avait raison et il fallait mieux suivre ses conseils..
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Rinoa sentait également leur présence mais combien exactement etaient-ils?

- Bien... dit elle s'adossant à Sieg.

Elle effectua alors un enchainement de signe complexe à l'aide de ses mains faisant apparaitre peu à peu un sceau devant elle
- Lux!
Elle ferma alors les yeux avant d'ajouter.

- 26 Sans-coeurs au nord, 21 à l'Est et 3 Lycaons au Sud...
*C'est à n'y rien comprendre...*


Elle degaina alors son épée rouge sang de la mains droite conservant sa Keyblade dans la main gauche.

- C'est l'heure de jouer ! dit elle d'un ton totalement different de son ton habituel avait de taillader 4 sans coeurs qui s'était élancé vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

"Hmm...Je savais qu'il y en avait pas mal,mais je pouvais les compter directement..Hey bien au moins ca permet d'établir une stratégie d'attaque a présent..En effet il est temps de jouer un peu!"
Sieg prit son insigne des ténèbres dans sa main gauche et posa sa main très rapidement a terre.
"Culpabilité!"
L'Ordre Clzs6


Des soldats venant directement de l'enfer apparurent aux cotés de Sieg et Rinoa.6,plus exactement.

"Mademoiselle,je m'occupe du Nord,vous de l'est.Les Lycaons du Sud vont venir d'eux même.Nous les tuerons a cette ocasion.Yosh,Allons-y!"

Sieg fonca devant lui,l'épée sur le coté et son insigne dans sa main qui faisait bruler son gant rouge...Ses soldats du chaos le suivirent,et tous ensembles ils offrirent aux sans-coeur du Nord un assaut effroyable...Une fois ce premier ton donné et qu'ils s'arrêtèrent sur le champ de bataille,il ne restait plus que 10 sans coeurs...
Les sept lames afluaient de partout,aucun sans-coeur ne pouvait y échaper...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

"Mademoiselle,je m'occupe du Nord,vous de l'est.Les Lycaons du Sud vont venir d'eux même.Nous les tuerons a cette ocasion.Yosh,Allons-y!"

-Bien dit elle tout en aqcuiessant de la tete, et tandis que Sieg et sa petite armée s'élançaient vers le groupe Nord, elle s'élançat à son tour vers le groupe Est.

Elle exterminat 5 Sans coeurs d'un simple revers de son épée. Mais un groupe de 3 Sans coeurs tentèrent de l'attauer à revers. Grossière erreur... Anima apparut sans meme que Rinoa ait eu besoin de l'invoquer.
Ils lançat une attaque sur tout les ennemis à porté, detruisant par là même 13 Sans Coeurs. Rinoa se retourna vers Anima un sourire radieux aux lèvres comme à chaque fois qu'elle voyait sa chimère, qu'elle voyait son "Grand Frère"

-Merci murmura elle

Il ne restait alors que 3 Sans Coeurs qu'elle anéantît sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Sieg et sa légion se débarassèrent très rapidement de la dizaine de sans-coeur restants,avec quelques coups de lames de ci-de la.
D'un geste fluide et rapide de la main,Sieg rappella les soldats de l'enfer,qui disparurent chacun dans son propre torrent de flammes.
Mais soudain,Sieg sentit une incroyable puissance qui lui donna une sueur froide..
Il se retourna et contempla une gigantesque chimère...Elle apartenait a cette jeune femme? Elle était donc invokeuse?
Sieg commença d'abord a redouter ce pouvoir...Puis enfin il se calma.
Les trois lycaons se jetèrent sur lui par derrière a l'aide d'un bond puissant.Sieg se retourna très rapidement et les trancha tous les trois en un seul coup horizontal,puis se baissa,toujours avec une grande vitesse,pour les laisser chuter a terre coupés en deux derrière lui.

Il fit disparaître son épée du Chaos et se retourna en direction de Rinoa.Il s'aprocha d'elle et la regarda bizarrement,toujours un peu fasciné par ce pouvoir.Enfin il ressortit la lettre de sa poche et commenca a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Rinoa
Invokeur
Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Expression Fétiche : Chateau de la Bête
Ame Soeur : Nero : mon meilleur ami, mon amour, mon ame soeur...
Date d'inscription : 25/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue0/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Hope, Despair
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Une fois la totalité des ennemis terrassés, Rinoa se retourna vers Anima et tenta de l'enlacer, bien qu'elle fut trop petite pour en faire le tour de ses bras.
La chimère qui respirait lourdement d'habitude, ses épaules se soulevant grandement a chaque respiration, semblait apaisée par le contact de Rinoa. Ce tel comportement n'avait jamais été noté entre une chimère et son invokeur, ce qui semblait intriguer Sieg qui recommençeait la lecture de sa lettre là où il s'en était arrêté.
Elle se dirigeat vers les marches du parvis où elle avait laissait ses affaires avant que le roi n'arrive et remis son sac sur son dos.

-Bien, maintenant que je vous ai remis le colis qui vous était destiné je peux desormais m'en aller... dit elle en se penchant en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Roi de la Trinité
Sieg


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Expression Fétiche : Ressens le Chaos de mon coeur a travers ma lame..
Ame Soeur : Jote Héléria,reine des viéras,reine de mon coeur..
Date d'inscription : 22/04/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
L'Ordre Left_bar_bleue5/100L'Ordre Empty_bar_bleue  (5/100)
Transformation(s) Transformation(s): Thanatos
Equipement/Armes Equipement/Armes:

L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

Sieg admira encore un peu Anima avant qu'elle ne disparaisse.
Puis il regarda Rinoa aller chercher ses affaires,il marcha jusqu'a elle,mais elle annonçait déja son départ...

"Hey bien...Au revoir,encore merci et bon courage!"

Sieg se pencha a son tour,puis il la regarda partir.
Il lut sa lettre jusqu'au bout,puis il la ranga,l'air sérieux.

"Très bien.Je vais régler ça en rentrant.Bon,je suis venu pour l'exploration de ce chateau,autant finir ce qui est commencé.."

Sieg pénètra a l'intérieur du château..
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre   L'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Château de la bête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser