Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Trinytade
Cybernétique
Trinytade


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Expression Fétiche : Te fait fondre ou je te carbonise, belle brochette
Ame Soeur : Desoler mais un robot na pas d'ame
Date d'inscription : 12/05/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire Left_bar_bleue0/100La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Escaflown// Dragon-Escaflown// Fenrir
Equipement/Armes Equipement/Armes:

La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire Empty
MessageSujet: La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire   La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

Apres avoir appris qu'une pierre, pouvan rendre un cyborg humain, avait été trouver et envoyer dans un autre monde apres son etude. Desirant a tout prit trouver cette pierre avec la folle envie de devenir humaine, Triny s'etait mise a obtenir le plus d'informations possible pour pouvoirs trouver un moyen d'obtenir ce cristal. Finalement apres nombreuses recherche non-stop, Triny pu apprendre que ce cristal se trouvait derriere une porte caché donnant acces a un petit monde inconnut se trouvant dans les profondeurs du chateau disney.
Ayant appris cela, trinytade se rendis donc directement au chateau où elle alla directement voir le roi Mickey a qui elle demanda l'autorisation de rechercher la pierre d'Andromede dans les profondeurs du chateau. Apres leur avoir espliquer pourquoi, elle eu l'accord du roi Mickey, mais lorsque Triny allait prendre route pour commencer les fouilles, elle se rappella des souvenir qu'elle avait vue, les souvenirs de la femme de son createurs. Elle se tourna donc vers le roi Mickey qui constata cette mine un peu paniquer qu'elle avait et dit:

"Roi Mickey, je sais que cela pourrait parraitre absurde, mais comme vous le savez, j'ai etait creer a partir du corp de la femme de mon createur, donc j'ai de nombreux souvenir de sa femme sauvgarder dans ma base de donner! Mais je tien a vous prevenir que plusieurs vaisseau militaire venant d'un autre monde viendront nombreux en ces lieux et ils n'hesiterons pas a faire feu pour me recuperer et recuperer la pierre d'andromède! Alors, s'il vous plait, n'hesitez pas a me faire appel si des vaisseaux, arrivant nombreux par ici, ont été detecter. Un simple bruit tres aigue m'avertira immediatement.
Je vous remerci de votre confiance!"


Apres cela, Trinytade pu debuter ces fouilles où, apres des heures, elle trouva ce fameux portail magique qu'elle ouvrit pour deboucher dans un monde où la vegetation dominait et qui etait magnifique. On croirait deboucher dans un paradis où dans une foret feerique. Ce monde etait si merveilleux. Mais pas de temps a perdre, triny devait retrouver cette pierre avant que les vaisseaux militaire arrive et attaque.

Apres des heures et des heures de recherche, Trinytade trouva finalement la Pierre d'Andromede sur un socle proteger par une magie de haut niveau atteignant celle des dieux. Laissant passer que les etres aux bonnes intention. Triny, ayant de bonne intention, pu passer la barriere magique et prendre la pierre et s'en aller de ce monde. Mais a peine qu'elle fut de retour dans le chateau disney, elle entendis un sifflement des plus aigue, ce sifflement elle le reconnut, elle sorti donc en trombe du chateau. Arriver dehors elle vi le ciel assombrit et des vaisseaux tirer partout. Trinytade prit donc directement l'apparence d'Escaflown et s'envola et saisissant son épée et transformant son bras gauche en fusil a plasma et se mise a tirer sur tout les vaiseaux avant de s'envoler en prenant son apparence de dragon-escaflown. A peine qu'elle fut dans les aire elle commenca a se faire courser par les vaiseaux militaire qui n'etait pas pret a la lacher. Elle se faisait tirer dessus. Bien sur, etant de metale les balles faisait des riccochés sur elle mais les rayons tirer sur elle ne rebondisait pas et commencait a serieusement l'endomager...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre d'Andromède et Une attaque de vaisseau militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme de DarKness (Evangelion) :: Château Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser