Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre perso, armez vous de la keyblade qui vous ressemble le plus, et embarquez pour le plus grand voyage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé de Yukina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukina
Humain
Yukina


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Scan du personnage
Jauge Drive Jauge Drive:
Arrivé de Yukina Left_bar_bleue0/100Arrivé de Yukina Empty_bar_bleue  (0/100)
Transformation(s) Transformation(s): Fubuki // Ooyuki
Equipement/Armes Equipement/Armes:

Arrivé de Yukina Empty
MessageSujet: Arrivé de Yukina   Arrivé de Yukina Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Alors qu'elle etait avec son frere dans un couloirs inter-planetaire, un trou noir se forma en dessous des deux jeunes gents et les aspira.Le trou se referma et se rouvrit dans le ciel de la Cité du Crepuscule du Royaume d'Adénaïde.Le trou laissa tomber une jeune fille qui ne pu se receptionner et somba alors sur le dos.Ensuite ce fut un jeune homme qui sorti de trou noir et qui se receptionna agilement avec un genoux plier et l'autre a terre.
Le jeune homme leva la tête et vit le fauteuil roulant en cuir tomber aussi du trou noir pret a atterir sur la jeune fille au sol. Le jeune homme se leva alors et courut pour se mettre au dessus de la jeune fille et ratrapper le sieg pour le poser a coter.

-Elle la echapper belle. Yukina....

Le jeune homme se tourna alors pour prendre la jeune fille dans ses bras:

-Yukina, comment te sens tu? tu na pas trop mal?
-Non onii-san, je vais bien, merci! Mais où somme nous? Grand frere, j'entend des voies, beaucoups de voie, je ressent une atmosphere differente de celle de la terre.
-Oui Yukina, nous somme dans un autre monde.Je crois que nous somme loin de la planete terre!Attend, je vais te poser dans ton siege!

Le jeune homme posa alors la jeune fille au yeux fermer dans le fauteuil roulant et commenca a pousser le fauteuil.Ils avancerent pendant un long moment en silence jusqu'a ce que Yukina demande a son frere de s'arreter.

-Grand frere, ce monde est etrange, il me faut une personne pouvant nous rensaigner sur ce monde....Le dirigant de ce monde par exemple...un roi...un empereure! Grand frere repose toi un peu, tu n'aura juste a me guider

le jeune homme prit alors la forme d'un renard blanc et monta sur la jeune fille pour se coucher en boule sur ses jambes tandis qu'elle posa ses mains sur les roues et commenca a les pousser pour avancer en silence tandis que le renard la guidait lui disait quand elle devait s'arreter et autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yukina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina l'enfant des neiges
» Fiche technique de Yukina ( En Construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumme d'Adénaïde (Squall) :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser